Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256207 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83790 vendredi 24 avril 2015, 09:16:14

Citation de: L'Ordre du Croix du Sud
Après le pavé korvandin qui se devait d'apparaître

Le fan que je suis se devait de préciser des choses qui lui tenaient à cœur :\

Citation de: L'Ordre du Croix du Sud
ils voulaient juste débarrasser l'acteur précédent (oublié son nom tiens) pour pouvoir mettre les Quatre Fantastiques dans les Avengers sans que ça fasse tache.

Les 4F n'apparaîtront jamais dans l'univers des Avengers, tout comme les X-Men, mais c'était bien tenté malgré tout. Pour l'explication, il faut revenir à une époque maudite pour Marvel, dont le fan parle toujours avec un certain pincement au cœur : les années 1990's, où Marvel a dû se vendre comme une vieille pute borgne pour continuer à survivre (l'éditeur avait été déclaré en faillite), et où le studio a vendu quasiment tous ses personnages populaires de l'époque aux rapaces de la finance (Spider-Man, Le Punisher, Blade, les 4F, les X-Men, le Ghost Rider, etc...). Depuis le rachat de Marvel par Disney, Disney a fait campagne pour récupérer toutes les licences, et, de ce que je sais, il n'y a que deux licences qu'ils n'ont pas encore récupéré : les X-Men, et les Quatre Fantastiques, qui appartiennent à la FOX, et que la FOX n'a pas envie de lâcher.

C'est pour ça que, petite anecdote, les Jumeaux Maximoff d'"Avengers 2" ne sont pas les fils de Magneto, car Marvel Studios n'a pas le droit d'exploiter Magneto, qui relève de la FOX, comme les 4F.

Et, de ce que je sais, la FOX n'a guère envie de s'associer avec Marvel Studios, contrairement à ce qu'a fait SONY avec Spider-Man... Mais là, ce sont des rumeurs. Après tout, on disait bien il y a quelques mois que SONY et Marvel Studios n'arriveraient jamais à trouver un accord sur Spider-Man, et ledit accord a fini par tomber, donc, bon... Tout cela est à prendre avec les pincettes qui s'imposent.

Et, même si Marvel arriverait à un accord, je pense qu'ils feront comme avec Spidey : un énième reboot, dès fois qu'on en aurait pas assez de revoir 3 fois la même chose.

(Et c'est Chris Evans, l'acteur précédent).

Pour info', la période noire de Marvel a fait l'objet d'un documentaire, "Marvel Renaissance", documentaire très intéressant, aussi bien pour les fans de comics que pour n'importe qui en général, puisqu'il aborde le thème ô combien sensible et médiatique de la finance.

09h16

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83791 vendredi 24 avril 2015, 09:25:22

Eh, c'était pas un reproche, cette histoire de pavé ! Mais j'ai bien remarqué depuis le temps que tu étais un fan très bien renseigné et que tu nous donnais toujours le plus de détails possible. :)

9:25

En tout cas merci beaucoup pour l'explication. Va falloir que je retrouve le gars qui m'a dit que les Quatre Fantastiques étaient des Avengers...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83792 vendredi 24 avril 2015, 10:35:30

Breaking New : Alice Korvander jette un pavé dans le Marvel.








12h12 : Si, c'était drôle :(

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 83793 vendredi 24 avril 2015, 11:29:59

J'ai ri  ;D Maelie

11h32
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83794 vendredi 24 avril 2015, 11:37:59

Ah, cette merde, v'là que j'ai même des démarcheurs téléphoniques anglais qui viennent me faire chier, maintenant :(

Comme si les Français et les démarcheurs africains suffisaient pas >_<

11h37

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 83795 vendredi 24 avril 2015, 12:57:37

Plus j'écris, et plus je fais des pavés ... Si ça continue je vais faire des nouvelles pour chaque réponse que je dois faire ...
Surtout à miss Korvander ... à force elle vas complètement me faire user mes touches :D

12:57 Faisait longtemps que j'avais pas mis deux heures à faire une réponse !


Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83796 vendredi 24 avril 2015, 13:24:41

Bientôt 3 claviers par réponse.  ;D

13h24
Kit by Stephen Connor

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83797 vendredi 24 avril 2015, 13:26:03

*Travaille pour l'industrie du clavier, en fait*

13h25

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 83798 vendredi 24 avril 2015, 13:46:15

Je le savait c'est un complot !
Et voilà d'où ils viennent les petits chinois qui aident Alice à faire ses réponses :
L'industrie du clavier !

13:46 complot, raptor Jésus, Illuminati tout ça tout ça !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 83799 vendredi 24 avril 2015, 14:20:37

Enfaite pour avoir un travail faut faire un stage c'est ça ? Non car bon avoir du positif pour être stagiaire mais du négatif pour gagner du pognon ça commence à être légèrement chiant.
Société de merde.
14h20

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83800 vendredi 24 avril 2015, 18:42:03

Bonsoir camarades !  :D

bordel, j'ai trouvé LE groupe qu'il faut écouter en écrivant du RP cochon !

Genitorturers ! et plus particulièrement leur album  "sin city" même ci les autres album son franchement cool aussi :3

18h41


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83801 vendredi 24 avril 2015, 20:30:40

Je relance un peu le sujet sur les adaptations parce que ça fait écho à un débat (enfin, une discussion plutôt) qu'on avait eu avec des amis de ma promo. En France, les spectateurs avaient été très choqué de voir une mise en scène de Hamlet dans laquelle le rôle-titre était tenu par un noir (la mise en scène était anglaise, et le cast aussi, du coup), et on trouvait ça absurde de s'insurger de ce choix et ce parti-pris de mise en scène, parce que si on regarde les rôles possibles au théâtre pour les comédiens noirs dans les grands classiques occidentaux, à part Othello, il n'y a pas grand chose. Quand bien même l'action est censée se dérouler il y a plusieurs siècles en royaume de Danemark, rien n'empêche un acteur noir, blanc, jaune, arc-en-ciel, turquoise de jouer ce rôle. En particulier un rôle classique (ou dit classique) puisqu'il est déjà connu de tous (le personnage, pas ses répliques, on est d'accord) et que de toutes façons lorsque l'on va voir une telle pièce, on va moins voir le récit, l'histoire, que la nouvelle proposition, interprétation de l'oeuvre. Lors, en quoi est-il si choquant de voir un acteur noir jouer un rôle qui, dans l'imaginaire collectif, est plutôt celui d'un blanc ?

Ceci étant, j'avais émis cet argument que ce qui s'applique au théâtre n'est pas forcément applicable au cinéma. En effet, imaginez un instant un biopic sur Mandela dans lequel l'acteur du rôle principal serait un blanc. Le problème du cinéma - qui est en fait, à mon sens, un cruel manque de liberté - c'est qu'en dépit de sa large marge de manoeuvre, le cinéma de part sa nature même vise un idéal réaliste beaucoup plus fort qu'au théâtre et dès cet instant la liberté d'interprétation des personnages est limitée.
Une chose tout de même m'interpelle : si on comprend aisément que cet idéal réaliste soit d'autant plus fort dans le cas de films historiques, de biopic, etc, je doute qu'il soit applicable de la même façon dans le cas des fictions. S'il est acquis qu'une fiction, fondée sur une oeuvre littéraire quel que soit son support (j'entends par là BD, roman, etc), entre et ancre ses personnages dans l'esprit de son public, l'adaptation me paraît malgré tout plus libre car elle obéit à des exigences d'imagination, et non à des exigences réelles. Je m'explique : si l'on avait un acteur blanc jouant Mandela, cela serait sans doute beaucoup plus choquant que si on avait un Harry Potter noir. Si Harry Potter est identifié par tous comme un petit garçon blanc, rien, pourtant, ne l'empêche d'être un garçon noir, ni dans son histoire personnelle, ni dans le récit dramatique, etc. En revanche la réalité du personnage de Mandela empêche absolument un acteur blanc de le jouer : si Mandela fut celui qu'il fut, c'est avant tout parce qu'il était noir et ôter au personnage cette caractéristique physique serait finalement enlever son histoire au personnage.

Quoi qu'il en soit, je crois que le public (qu'il soit français, américain, ou quoi ou qu'est-ce) devrait se souvenir qu'une adaptation cinématographique de toute oeuvre n'est jamais qu'une interprétation, un choix, un parti-pris d'un producteur, d'un réalisateur ou d'un scénariste, etc. Est-ce que les fans de Choderlos de Laclos ont crié au scandale quand Les liaisons dangereuses ont été adapté à l'écran et ont mis de côté le côté purement et uniquement épistolaire du roman ? Oui, je prends un exemple extrême, mais certains débats concernant des adaptations me semblent très proches de cet exemple.


20:30

J'ai faim.
J'ai fini mes partiels.
Demain j'ai mon audition.
On y est presque !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83802 vendredi 24 avril 2015, 20:38:32

Ah, cette fois c'est un pavé enorien. (patapé, patapé)
Très intéressant aussi. Je vais vraiment réussir à me coucher intelligente moi ! :o
... Nan j'déconne.

20:35

Je voulais poster dans la "Phrase du jour", mais j'ai pas le droit de me connecter avec Linda jusqu'au 12 mai (défi idiot) alors je mets ça ici :
Tu verras, l'inspiration c'est comme les boomerangs : ça te revient toujours dans la gueule avec la délicatesse d'une boule de bowling en plomb.

Y aurait encore le KS je t'aurais jeté quelques +1...

20:38

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 83803 vendredi 24 avril 2015, 20:43:40

20h43
Pourquoi ça devient si dur pour moi de dessiner un corps convenable ? Ou alors je commence à sombrer dans l'indécision ?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83804 vendredi 24 avril 2015, 20:46:08

Pourquoi tu ne postes pas avec un autre compte alors?

Et je dirais parce que tu ne crois pas assez à ce que tu fais Lucia mais je ne suis pas psy et je te connais encore moins donc mon avis n'est pas à prendre en compte. ^^

20h46
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags :