Owai, rêve le plus chelou du monde.
LGJ qui se retrouve dans une sorte de MMO en réalité virtuelle, machin, jusque là tout va bien. on fait joujou, y'a un système de vol à partir d'ailes et je suis le seul connard à tirer dans les ailes des gens pour les faire tomber, bla bla bla. Je précise par ailleurs que ledit MMO se rapproche plus d'un beat'em all à la Dynasty Warriors qu'un Grinder ou un Quester. Bref, tout va bien, je croise une guerrière à la hache dont j'ai pas trop besoin de me demander qui c'est, une Anéa archère (j'ai pas compris non plus au réveil), un voleur pitoyable et pas discret avec un haut-de-forme, un Monster Tamer avec la gueule de Géralt et ainsi de suite...
Bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'on commence à croiser des mobs un peu spéciaux. Genre des Pokémon. Si vous saviez le bien que ça fait de tirer une balle à un Pikachu. Et encore, jusqu'ici tout va bien. Ca devient plus rigolo quand les PNJ deviennent Slenderman ou Pyramid Head.
Brrref, ce cher MMO est devenu une creepypasta Pokémon en moins de temps qu'il m'en a fallu pour écrire tout ça. Moralité de l'histoire : Corydon est un faible, peu importe si c'est un beat'em all ou un survival. Sois heureux d'avoir été dans un rêve LGJien, faible.
12:57
Mes neurones bossent dur sur mes rêves après chaque nuit blanche... Et ce qui est frustrant, c'est que j'ai jamais su de quelle classe j'étais, vu qu'un temps j'étais avec deux flingues, plus tard avec deux éventails de guerre, plus tard encore avec une claymore, pluuuus tard encore avec des tonfas, et enfin avec deux tridents.