Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221149 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70140 mardi 17 septembre 2013, 21:49:44

J'en ai trouvé 43 différents dans un seul RP ici-bas. Par contre j'ai ni le nom, ni le lien en tête.

Bonne fouille.

21:49

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 70141 mardi 17 septembre 2013, 22:07:53

Père Yves > Tout à fait. On en recense pas moins de 346.

12h12

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70142 mardi 17 septembre 2013, 22:10:02

Dis moi Maelie chéwiiie... Pourquoi tu mets toujours la même heure °°?

Je vais dormir les gens, bonne soirée :D

22h10

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70143 mardi 17 septembre 2013, 22:25:22

pour la défense de cet état de fait(la différence bite/clitoris), il faut dire que le pénis est tout l'organe(ou au moins la moitié si on compte séparément les bourses) reproducteur, tandis que clitoris est un morceau de l'organe. il faudrait donc comparer avec le gland.

du reste il y a aussi le fait que le premier est plus visible que le second. ca aide à chercher diferrentes nominations.

bon, maintenant, dans le fond, je suis d'accord. il nous faut plus de synonymes pour toutes ces choses, parce que ca devient vite repetitif.  :D

22h25

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 70144 mardi 17 septembre 2013, 22:37:54

Oui, je m'étais fait la même réflexion pour le gland quand j'ai passé 15 lignes à décrire une fellation :D

Adelyn d'amour > C'est parce que selon les règles :

Citer
vous devez poster ici en indiquant l'heure qu'il est sur la pendule/montre la plus proche (Pas sur l'ordinateur) et dire ce que vous faites en parlant de vous a la troisième personne.

Hors l'horloge la plus proche de moi était en panne à l'époque où j'ai commencé, donc j'ai foutu ses aiguilles sur 12h12 parce que je trouvais ça cool.

D'ailleurs je viens de me refaire une horloge en papier sur 12h12 pour remplacer l'autre que j'ai plus avec moi, car dura lex sed lex après tout.

12h12

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70145 mardi 17 septembre 2013, 22:55:56

Père Yves > Tout à fait. On en recense pas moins de 346.

12h12

Ca, c'est en intégrant les traductions "latin ancien" et "grec antique".
22h55m44s33"

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70146 mardi 17 septembre 2013, 23:20:56

00h45 (oui, mon réveil n'est jamais à l'heure et je suis dans mon lit)

J'ai les doigts qui fourmillent de milles idées de personnages, et l'esprit qui me démange. Ou le contraire. C'pareil.
Ma fiche.
Mes RPs.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70147 mardi 17 septembre 2013, 23:26:06

La nuit portera-t-elle conseil jusqu'à voir naître de nouveaux personnages?

23h23mn23sec

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70148 mardi 17 septembre 2013, 23:32:56

00h52

Oh, il me faudra pour ça les bonnes images pour les avatars, et ça irait tout seul \o
Ma fiche.
Mes RPs.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70149 mercredi 18 septembre 2013, 01:12:35

21:41 selon mon micro-ondes, 1:12 selon mon réveil.

... Il doit être 23h ou minuit.

Je vois que ça de possible.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 70150 mercredi 18 septembre 2013, 14:06:55

Je le voyais venir gros comme une maison.
Je le sentais.

Putaiiiin...Pourquoi, à chaque fois que je souhaite un truc, y'a toujours quelque chose qui vient TOUT gâcher ? ;^;

14h08





-En souvenir du bon vieux temps-

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 70151 mercredi 18 septembre 2013, 15:01:47

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un film biographique sur Rick Astley allait sortir au ciné. J'me suis fait Rickroll'd par mes rêves.

Et puiiiis, j'me suis levé trois heures en retard, j'ai couru à la biblio faire des photocopies, j'me suis fait engueuler par le bibliothécaire parce que j'ai pas de compte pour l'espace numérique de la fac, tout ça pour apprendre au rendez-vous que même si c'était marqué qu'il fallait les joindre impérativement, personne n'avait rien à branler de mes photocopies. La bonne nouvelle, c'est que ma to-do list raccourcit aussi vite que l'intérieur d'un maillot de bain après avoir plongé dans une piscine d'eau glacée.

15h01: NEVER GONNA GIVE YOU UP, NEVER GONNA LET YOU DOOOOWN!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70152 mercredi 18 septembre 2013, 16:42:05

Je comprends mieux pourquoi Mario et Bowser cherchent tout le temps à s'accaparer Peach : elle est super riche !

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Motovo est une agence immobilière anglo-saxonne qui s'est récemment amusée à faire des recherches sur différents lieux vidéoludiques, afin de les chiffrer, notamment en comparant les biens en question avec des biens similaires. L'objectif est ainsi d'arriver à une estimation financière des biens concernés. Motovo a ainsi estimé que le château de Peach coûtait la somme rondelette de 950 millions de dollars. Inversement, le château de Ganondorf ne vaut "que" 60 pauvres millions de dollars.

*Va aller séduire Peach, maintenant*

16h42

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70153 mercredi 18 septembre 2013, 18:02:38

Ca me rappelle ce que j'ai vu pour "Le prix à payer pour devenir LE Batman", avec toutes les dépenses (du Manoir  Wayne avec la batcave au prix des batarangs), en se basant sur la trilogie de Nolan.

Je crois qu'il fallait débourser plusieurs milliards de dollars, ou dizaines de milliards... (on dirait un gosse qui pari mille milliards de milliards avec son ami obèse)

2h56, et je peux faire sauter les plombs en allumant mes plaques chauffantes...

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Horloge parlante

Réponse 70154 mercredi 18 septembre 2013, 20:43:54

Bonsoir...
boulot de merde, même pas le temps de préparé mes réponses... vive le mercredi.
Veut les vacances...
20h44


Répondre
Tags :