20h58
*S'ennuie un peu... Plus de RP à faire Y_Y à hâte que les gens réponde ♥ *
*Se demande pourquoi elle c'est inscrit sur un fofo hentai...*
*S'endort...*
Parce que tu cherches à satisfaire des fantasmes que ton copain est incapable de comprendre au travers d'un personnage de rp, en incarnant par la même occasion une personne que tu aimerais être en une telle occasion? o_o
00h04
Ha, moi c'est juste pour jouer, mes fantasmes vont très bien ><.
Cette nuit j'ai fait un rêve over chelou.
J'étais dans un espèce de labyrinthe avec trois amis, dont deux filles. On débouche dans une pièce où 4 personnes habillés style victorien nous attendait, et y avait un tombeau au milieu. Discours genre "nous vous attendions, vous allez être sacrifiés pour ressusciter notre seigneur Dracula !" J'me penche sur le tombeau et en effet, y avait un Dracula de Castlevania EN CIRE dans le tombeau. Alors ils s'approchent et nous disent qu'on va crever dans d'atroçes souffrances, et là une grosse baston au sabre s'engage (je sais pas où j'ai pu pondre ces sabres, mais Dieu que j'étais bon !) et finalement après avoir envoyé valser le vampire qui m'assaillait, j'suis monté sur le Dracula en cire et.. je l'ai écrasé. J'en fait de la purée. Et avec mes potes on s'est tiré pendant que les vampires pleuraient.
Juste après, j'ai refait un rêve avec le même contexte, sauf que là les vampires étaient gentils. "Dites, vous sauriez pas comment ressusciter notre seigneur ?" et du coup on cherchait avec eux dans leurs livres si il y avait un moyen de le faire revivre.
Moralité : Vampire ou pas, quand tu veux quelque chose, tu d'mandes gentiment.
Après ce gentil racontage de vie, 09:54 : Un chocolat, des biscottes, une crêpes faite de la veille par moi-même, la journée commence super bien
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3