Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163657 90381

Mist-G

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 18435 mardi 22 juin 2010, 16:19:12

16:20

Merci pour toutes ces suggestions, j'y penserai ^^

*s'éclaircit la voix*

Ceux qui ont lu la fic, vous avez un avis ? :3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18436 mardi 22 juin 2010, 17:11:10

17h10

Est totalement morte... de faimmmmmmmmmmmm!!!!
Bravo à celui qui gère les plannings de surveillance et qui m'a empêché de manger à midi. Punaise 7h30 - 17h c'est long juste avec 4 barres de céréales et une petite bouteille d'eau  :-[

Va se faire un sandwich ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18437 mardi 22 juin 2010, 17:12:05

Ma pauvre Marine ^^ Bon appétit dans ce cas  :P

17:12

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18438 mardi 22 juin 2010, 17:13:45

ho oui, sa va te faire du bien un bon sandwich Marine

17h14

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18439 mardi 22 juin 2010, 17:17:33

17 h 18

Joue à Aion, et répond à Frig :)

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18440 mardi 22 juin 2010, 17:40:28

17h39

Merci Ruyga et Xenom ^^

Y'a pas à dire, ça fait du bien de manger  ;D

Risque de ne pas repasser avant demain soir, ou juste pour faire coucou, suis encore de surveillance toute la journée demain ^^'
Or vu que j'ai pas dormi la nuit dernière, ça va être somnifère et dodo tôt ^^
Je ferais mes RP demain soir. Au pire jeudi  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 18441 mardi 22 juin 2010, 17:45:24

17h44

Va aller se plonger dans la relecture des cours, à vendredi soir. je serais occupé jeudi et vendredi dodo jusqu'à 15 h LOL
Essaie de petite bête ^^

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 18442 mardi 22 juin 2010, 18:38:36

18:39

Soutenance demain à 8h55...
Priez pour moi :s

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18443 mardi 22 juin 2010, 18:51:39

Je te tiens les pouces Ishtar
 
18h52

Samus Aran

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18444 mardi 22 juin 2010, 18:54:36

18h55

nous attendons toujours, Alien.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Judgement

Re : Horloge parlante

Réponse 18445 mardi 22 juin 2010, 18:56:41

Il y a le droit de faire un autre compte, histoire que je m'amuse à faire une vendeuse de cocaïne et autres produits illégales. XD

18H57
Pauvre fou qui osez vous aventurer dans les couloirs du palais en pensant tuer la famille royale passez votre chemin.

Nous sommes invisible comme l'air que vous respirez, la seule chose que vous pouvez attendre de nous sont trois choses :

La menace, l'avertissement et la mort.

Nul ne nous dompte, nul n'est notre maître, nul n'est notre serviteur.

Nous servons la famille royale et cela pour la gloire de Nexus.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 18446 mardi 22 juin 2010, 19:01:17

19h02

Il y a le droit de faire un autre compte, histoire que je m'amuse à faire une vendeuse de cocaïne et autres produits illégales. XD

18H57

Autant que tu veux :) aucune limitation sur les doublettes
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18447 mardi 22 juin 2010, 19:02:18

Effectivement, Nava, on parle Catalan à Barcelone. Et pas qu'à Barcelone, vu que chaque communité autonome a sa langue propre et qu'on parle "rarement" bien l'espagnol dans l'une d'elles. De plus, en tant que personne vivant vers Barcelone (J'y ai passé la journée encore ce matin), je précise que niveau visite, les maisons Gaudi, toussa, c'est nul. C'est toujours la même chose. Autant regarder les cartes postales. Et la Sagrada Familia étant toujours en construction, on ne peut voir que la devanture (à moins de payer, pour rien, je trouve) qui ne vaut pas tellement le détour. Après, comme dit Xenom, l'Aquarium est pas mal, ainsi que l'Imax et le Musée de la Science. Y a aussi le parc Tibidabo qui est cool. Sinon, Barcelone, c'trop grand, j'trouve. Quand on connaît pas on se perd facilement. Et Mary-Lou Nolan, c'est Las Ramblas, et c'est pas si génial. C'juste un trottoir géant avec quelques artistes de pacotille et des magasins miteux. Mais bon, pour un touriste, Barcelone peut être pas mal x) J'ai des photos des coins touristiques, pour les éventuels intéressés

19:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Judgement

Re : Horloge parlante

Réponse 18448 mardi 22 juin 2010, 19:03:15

Ouais,cool.^^

19H04
Pauvre fou qui osez vous aventurer dans les couloirs du palais en pensant tuer la famille royale passez votre chemin.

Nous sommes invisible comme l'air que vous respirez, la seule chose que vous pouvez attendre de nous sont trois choses :

La menace, l'avertissement et la mort.

Nul ne nous dompte, nul n'est notre maître, nul n'est notre serviteur.

Nous servons la famille royale et cela pour la gloire de Nexus.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 18449 mardi 22 juin 2010, 19:24:11

A effectué non sans une dernière émotion son dernier devoir d'allemand de l'année. Ahh l'allemand....
Par contre était gardée par une prof qui pue la clope D : ( et sachant que vu que je suis pile poil devant le bureau super quoi ...)
Encore management et anglais et enfin les vacances ! ^o^ ( et le stress yeah ! )

19 h 25


Répondre
Tags :