Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11220128 90102

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17325 dimanche 06 juin 2010, 18:24:29

Personnellement, comme Xenom, je lirais les messages. Et s'il cherche encore à te faire *****, renvoies-lui la monnaie de sa pièce avec un bon gros "Et toi, tu fais mieux?"

Aaaah, l'ère où les hommes jouaient de leur galanterie pour reconquérir la femme qu'ils aimaient est révolue. Maintenant, c'est à coup de culpabilité doublé d'une énorme couche d'opportunisme que ca marche.

12h26

(Mais Miya résume l'idée la plus intelligente et la moins douloureuse, je l'accorde.)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17326 dimanche 06 juin 2010, 18:27:01

C'est que maintenant que mamie Miya le montre. Les histoire de type yo yo ne sont pas génial. Sur ce point je suis d'accord
18h28

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17327 dimanche 06 juin 2010, 18:28:31

Nan mais bien sur qu'elle peut les lire - de toute façon, même quand on le veut pas, on finit par le faire, parce qu'on veut quand meme savoir ce que ça dit.

Le truc, c'est que répondre à ses bêtises, c'est rentrer dans son jeu et se retrouver coincer dans une boucle infernale. Ca finit par devenir usant pour les nerfs, pour le moral, et ça devient forcément au bout d'un moment parfaitement pathétique et puéril.

Lis les, Ludmilla, si ça te chante. J'espère juste que tu arriveras rapidement à en rire plutôt que d'en pleurer.

18h29

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17328 dimanche 06 juin 2010, 18:30:33

Si tu lis, j'te conseille de quand même tourner la page. Un mec comme ça te mérite sûrement pas. Non mais oh. On est pas à la solde de ces messieurs, on va pas les écouter parce qu'un jour ils nous veulent, tandis qu'ils nous rejettent le lendemain >< *La câline*

18:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17329 dimanche 06 juin 2010, 18:33:11

Mets les de côtés, et lis les quand tu t'en sentiras capable.
Clique sur la section message, histoire que la signalisation rouge n'apparaisse plus, et lis le au calme, cet été, quand tu seras posée.

18 : 33

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17330 dimanche 06 juin 2010, 18:33:36

Mon avis!
 
Envoie tous Chier,  pardon de l'expression mais c'est sa
 
C'est trop con de ce ruiner la santé  pour de pareil bêtise. On à qu'une vie, profite en
 
18h35 voilà ma facon de penser

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17331 dimanche 06 juin 2010, 18:37:10

Merci beaucoup à vous tous (:
... J'pense que j'vais pas les lire. Tout de même. Les mettre de côté, sans les supprimer.
Ce sera le mieux. Sinon je vais encore me mettre à pleurer et y penser toute la nuit ...

18 : 36
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Ian

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17332 dimanche 06 juin 2010, 19:06:23

19h06

Bonsoir !

- Vient de pêcher une belle langouste -

ça tente quelqu'un pour ce soir ?

Evengélya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17333 dimanche 06 juin 2010, 19:08:42

Une langouste Beurk

Non dsl, pas de langouste, tu peux la garder.

19h09

Ian

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17334 dimanche 06 juin 2010, 19:10:56

19h11

Ben pourtant c'est bon ! D'habitude les gens aiment bien enfin les sirènes, oui , c'est certain  ;D

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17335 dimanche 06 juin 2010, 22:08:28

Et ben, y'en a du monde, ce soir, sur le fowfow :O !

22h09 : presque à jour dans ses RP o/

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17336 dimanche 06 juin 2010, 22:19:38

*A hâte de rentrer chez lui*

J,aime bien être chez mon père, mais coté distraction et logiciels pour bosser, c'est pas fort; et il est médecin; trouvez l'erreur.

16h21
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Vajra

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17337 dimanche 06 juin 2010, 23:40:15

je vais aller dormir a demain tout le monde et bonne nuit.

23h41

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17338 dimanche 06 juin 2010, 23:42:09

23h42

Bonne nuit Vajra

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17339 lundi 07 juin 2010, 00:30:48

Mardi, grève des professeurs... est-ce que je vais les regarder se ridiculiser avec leurs moyens de pression bidons ou alors je devrais les encourager... mmmh... tiens, pour faire plaisir à Marine... *Va chercher une pancarte* À BAS LA RÉFORME!

18h33
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :