Bac à sable > One Shot

quand un petit poisson rencontre un gros requin

(1/4) > >>

Revan Melkioro:
La mer n'était pas l'endroit rêvé pour Revan : même si il savait nager, il n'appréciait pas trop les créatures qui y rodaient. En disant cela, l'homme au masque de fer parlait évidemment des saletés cachées sur et sous les flots pas vraiment calme de cette fin d'après-midi. Pourtant, il ne pouvait pas couper à cette traversée visant à récupérer divers objets introuvables ailleurs et qui lui seraient d'une grande utilité. Soupirant sous son masque de fer, l'homme regarda de nouveau les flots et l'abîme qui se cachait juste sous la crête des vagues, aussi noire que son âme. Cette petite comparaison arracha un sourire à son visage pâle et lisse que peu de gens avaient vu depuis longtemps. S'écartant du bastingage, le jeune homme fixa des yeux chaque personne présente sur le pont de ce navire marchant : tous des cadavres en sursit, Revan s'en doutait au fond de lui même bien qu'il s'en moquait comme de l'an quarante ! Secouant la tête en se demandant quoi faire sur ce maudit rafiot, le magicien croisa ses mains derrière son dos et s'avança au milieu des quelques personnes qui l'évitèrent comme de l'eau aurait évité un rocher... Certes, il faisait peur mais quand même. Voyant le regard terrifiée d'une jeune fille avec son père qui avait prit le même navire de transport que lui, l'homme au masque de fer plissa les yeux d'amusement : était-ce ses yeux brillants, conséquence d'un abus de magie noire qui l'effrayait ? Son masque de fer clouté ou encore l'aura qu'il dégageait. Voyant le père de l'enfant le regarder avec méfiance, le magicien se fendit juste d'une légère courbette qui fit frissonner le père sans aucune raison... Ah ces mortels, toujours effrayés par la mort et ses représentants... C'en était pathétiquement amusant en fin de compte.

S'éloignant à nouveau sans un regard pour la fillette (bien qu'il sente son regard dans son dos), le jeune homme posa une main sur la garde de son sabre, le jumeau de celui sur son autre hanche : ce contact le rassura autant qu'il le fit frissonner car il se doutait qu'il allait devoir s'en servir en ce jour au climat de plus en plus pourri. Sentant une goûte de pluie s'écraser sur son masque, Revan leva la tête et eut un sourire incertain : lui détestait la pluie contrairement à sa sœur qui adorait ça. Se renfrognant, le magicien pensa à elle et au fait qu'il avait dû la laisser dans la tour : elle allait lui faire la gueule en revenant c'était certain mais bon qui pouvait-il ? Il fallait bien bosser. Jurant entre ses dents, Revan plaça son capuchon sur sa tête pour se protéger de la pluie et regarda l'horizon en ouvrant grand les yeux. Se concentrant et affinant sa vision, le jeune homme comprit enfin ce qu'il voyait à travers le rideau de pluie : un autre navire !

Voulant se tourner vers un membre d'équipage pour le prévenir, le magicien masqué entendit soudain la vigie hurler ''piraaaaates !'' et hocha la tête pour lui même... Décidément, ce n 'était pas son jour de chance. Sortant ses sabres qu'il alluma dans un bourdonnement sourd, Revan s'avança et attendit juste l'impact : quand les pirates débarqueraient, ils auraient une belle surprise. Le choc ébranla le navire sur toute sa longueur et provoqua des cris de peur hystérique de la part des civils présents. Se contentant de rester bien fièrement devant, Revan eut une sale surprise quand un coup de feu retentit : il eut juste le temps de placer son sabre qui dévia le coup, l'envoyant se planter dans les planches du pont. Les pirates arrivant juste après, le magicien se fendit sur le côté puis repartit à l'assaut tranchant des membres et des têtes comme un tourbillon de mort rouge et violet. Les vrombissements de ses sabres couvraient à peine le vacarme du combat mais il savait quand même qu'il n'allait pas y arriver seul... Il devait atteindre le chef et lui trancher la tête pour démoraliser les assaillants ! Se frayant un chemin en avant, il vit enfin une jeune femme qui semblait être la chef. Un gorille lui barra le passage mais l'homme masqué utilisa son pouvoir pour lui serrer la gorge jusqu'à l'étouffer à mort, laissant le gorille tomber aux pieds de sa maîtresse... Il y avait plus sympathique comme entrée en matière. Revan attendit, les sabres prêts, que la blonde dise quelque chose avant de passer à l'attaque... Le temps semblait comme suspendu entre eux mais pas pour longtemps.

Ophélie:
- Cap'tain, navire en vue !
- Voyageurs ?
 - Oui, Cap'tain ! On aborde malgré la pluie ?
- Dude, tu es un idiot. PAS DE QUARTIERS !
Elle hurle. Il vaut mieux qu'elle hurle. Qu'elle crie si on veut l'entendre ! Elle lâche un grand sourire, sa cigarette dans l'coin de sa bouche, alors qu'elle souffle un peu de fumée. La brume à l'odeur de tabac s'échappe par le nez de la Capitaine qui siffle pour qu'on abaisse la Grande Voile. Pas question d'laisser la Grande Voile pendant l'abordage. Elle lache la barre pour que son quartier maître l'attrape, posant ses mains sur ses armes. Ca va être sanglant. Ils couleront le navire quand ils auront tuer tous les passagers, prit toutes leurs économies, leurs bijoux et vérifier que la cale est vide de choses intéressantes. Les femmes, les enfants, les jeunes, les vieux, tout l'monde y passe avec Transcendance. Elle s'fout du sexe ou de l'âge, pas de pitié. Elle écrase sa cigarette sur l'dos d'un des hommes trapus de son équipage.

- Tu restes à mes côtés,  Hic. Et lâche cette bouteille, bonté divine ! Arme-toi, ducon. Plus vite ! Allez, HOP, HOP ! J'VEUX TOUT L'MONDE SUR LE PONT !
Ca s'bouscule, ça s'presse, on s'arme vite fait, on tire même pas un boulet de canon pour dire qu'ça commece. Non, on y va, vite, en suivant Cap'tain Blood, on attrape des cordes et on vérifie les nœuds, on s'jette sur l'bateau en suivant le chapeau de Capitaine et les cheveux blonds qui ondulent dans l'air. La pluie c'est un plus pour les pirates. On ne les a pas vu arriver de très loin, ils sont juste très apeurés, pas prêts à  se battre ! C'est lâche comme méthode, mais ça fonctionne. L'but ? Tuer, dégommer. Violence. Hic suit la jolie capitaine, puis lui passe devant. Il la protège un peu, même si Transcendance est de nature libre comme le vent qui fouette les visages. Elle va pas fouetter ! Elle va directement trancher. Mais y'a des gens armés. Et ça, ça dérange. Elle est mécontente. Elle n'aime pas quand on a de quoi riposter. Elle préfère quand c'est inégal. Une pirate, c'est pas sympathique pour rien. Elle tire sur l'arme, plus que sur l'homme mais la balle est déviée par la lame. Mmm. Elle siffle.

- Occupez-vous de l'équipage et des blancs-becs. Je prends l'homme armé.
Et hop, hop, on s'exécute sans attendre. Mais Transcendance hausse un sourcil mécontent et surpris quand Hic, surnom venant de sa capacité à être tout l'temps bourré, se retrouve étendu devant elle, comme étouffer, étrangler par une force invisible. Ca sent pas bon, tout ça. Elle aime pas ça. Pas du tout, encore moins et elle  fixe le masque de fer qui se trouve devant elle impassible. Un sourire en coin vient se dessiner sur ses lèvres, elle range son pistolet pour attraper son deuxième sabre. Elle sourit un peu plus et ferme à demi ses yeux bleus. Elle envoie ses cheveux derrière ses épaules fines, son haut assez ouvert pour dévoiler une bonne partie de sa poitrine.

- Profite de la belle vue que j't'offre, mon p'tit chou.
Un plus grand sourire étire les lèvres de Transcendance alors qu'elle s'avance lestement, arme aux poings, prête à parer les coups avec une main et à donner les coups avec les autres. Elle lui envoie un premier coup du revers de sa lame, juste pour tester ses capacités de réaction. Rapide. Expérimenté. Sourire plus large. Elle donne un nouveau coup, cette fois, la pointe de son sabre affuté vers les côtes de son adversaire, alors qu'autour d'elle, son équipage s'en prend aux pauvres bougres inoffensifs. Ils croisent le fer et elle sourit, se rapprochant alors que les deux armes sont en duel, l'une bloquée contre l'autre.

- Tu t'rappelleras que c'est Cap'tain Blood qui a coupé ta jolie tête, mon mignon ? Je mettrais ton masque dans ma cabine. Tu pourras m'voir l'soir et la nuit, mon chou.
Le sourire qu'elle lui envoie suinte la perversité et elle mime un baiser des lèvres, retirant précipitamment son arme du duel de fer attaqué pour se reculer d'un pas. Elle ne compte pas rester des heures à essayer de l'tuer. Non, elle va y aller directement. Pas de bottes secrète ou quoi, elle saute un peu en hauteur pour monter sur les marches, prend de l'élan et se jette sur l'inconnu, sabre en avant. Barbare et efficace.

Ah. Non.

Pas efficace.

Revan Melkioro:
Les pirates étaient choses fréquentes dans leur monde aussi Revan ne fut-il pas surprit outre mesure par l’abordage contrairement à l’équipage de poltron qui commandait ce bateau. Voyant les gens courir en hurlant de peur, le jeune homme au masque de fer resta stoïque et attendit juste l’assaut. Celui-ci fut d’une brutalité incroyable et Revan eut juste le temps de reconnaître qu’employer la pluie pour approcher était un stratagème efficace avant d’engager le combat. Tournoyant sur lui-même dans une danse de mort aussi agréable à l’œil que dangereuse, l’homme masqué ricana en entendant les cris d’agonie des deux camps : dommage pour lui il n’avait pas eut le temps d’apprendre plus de pouvoirs pour s’aider dans le combat ça aurait été encore plus amusant. Après tout il était amusant de pouvoir torturer les gens en les étranglant mais les balancer dans l’eau juste par le pouvoir de son esprit ou envoyer des éclairs du bout des doigts n’était-il pas encore plus classe ? Bah, il lui restait ses deux sabres et ils servaient tout aussi bien ! Bloquant un coup bas et contre-attaquant avec un tourbillon de sa lame violette, le magicien s’arrêta un instant pour contempler le spectacle.

Il y avait déjà pas mal de cadavres : ceux qu’il avait dispersés sur le pont du navire marchand et ceux fait par les pirates. Regardant brièvement sur le côté, Revan remarqua que les occupants du navire civil ne se laissaient pas tous faire comme les moutons qu’ils étaient. En réalité, le capitaine du navire et certains de ses plus alliés les plus costauds se défendaient dans un dernier carré héroïque mais vain. Bien entendu, il aurait pu inverser la tendance en se joignant à eux mais il n’en ressentait nulle envie et puis voir le capitaine se battre avec un sabre d’abordage dans une main et une véritable jambe de bois dans l’autre était un spectacle trop amusant pour être interrompu prématurément. Se recentrant sur sa propre situation, l’homme sombre esquiva un nouveau coup et trancha la tête de son adversaire avant d’en étrangler un autre qui semblait défendre sa maîtresse, la chef des pirates. Ayant enfin trouvé une proie de choix, le mystérieux magicien lui laissa le temps de faire le premier pas : c’était une erreur tactique mais Revan voulait laisser ‘’l’honneur aux dames’’ comme le disait l’expression. Heureusement pour lui, le jeune homme ne fut pas déçut et l’assaut fut brutal, comme il l’avait espéré. Parant ses coups mais ne contrattaquant pas encore, cherchant la faille, le magicien resta calme comme un roc. Ne répondant pas aux paroles de la jeune femme, le jeune homme se contenta de parer une nouvelle fois en croisant ses épées puis en se décalant pour éviter qu’elle ne poursuive ses attaques. Cependant, cette ‘’blood’’ ne continua pas et préféra reculer pour prendre de l’élan… Prévisible et la riposte le saurait d’autant plus. La voyant bondit, l’homme masqué tendit juste la main, utilisant son pouvoir de mutant esper.

Une main invisible comprima soudain la gorge de la capitaine, la bloquant en l’air comme si elle avait percuté un mur : elle était à présent sa marionnette, une marionnette en train de s’étouffer assez brutalement comme si on venait de la pendre haut et court. Pourtant Revan ne termina pas le combat si brutalement et préféra claquer la belle femme au sol. Prenant la parole pour la première fois en relâchant l’emprise qu’il avait sur elle, le magicien dit de sa voix sombre et étouffée par son masque de fer :

-Oui je vais me souvenir de toi ‘’blood’, je vais me rappeler ton visage et l’expression qu’il aura quand je t’aurais arraché toute la chair de ton corps et que je t’aurais transformée en marionnette ! Tu vas souffrir comme jamais tu n’as encore souffert, tu appelleras l’enfer de tous tes vœux avant même que je ne devienne sérieux ! Pour moi les gens de ton espèce ne sont que des insectes !

Disant cela, il leva la main et étrangle un homme qui avait essayé de le prendre à revers, démontrant la toute puissance de son pouvoir unique. Sans relâcher Blood des yeux, lesper gronda comme un fauve puis envoya un coup de pied dans le ventre de son ennemi encore au sol pour l’envoyer bouler. La regardant avec une fureur froide, le tueur dit :

-Je te laisse une chance pour te rendre, je ferais juste de toi mon esclave sexuelle. Si tu refuses, je te tuerai s et te réanimerais en temps que poupée, à toi de voir…

Faisant vrombir ses deux sabres, le magicien sadique la laissa se relever pour entamer la phase finale du duel car il doutait qu’elle accepterait de se rendre. Ce que Revan oubliait un peu c’est que les alliés du capitaine pirate allaient sans doute bientôt arriver pour faire pencher la balance.

Ophélie:
Les pirates avaient été un peu étonnés par l'attaque de l'homme masqué. Ils s'étaient laissés aller à se sentir tranquilles et calmes, sans peur et sans faire réellement attention. Les moins forts en avaient pris pour leur grade, têtes coupées, corps laissés ensanglantés sur le pont. Dude tourne la tête vers son Capitaine. Ou est-elle ? Il trouve qu'attaquer pendant qu'il pleut est une chose certes tactique, mais dangereuse. Le combat est violent, le capitaine du navire de voyageur se bat avec son sabre ridicule, mais tue bien un des attaquants. Dude n'aime pas ça. Il sort son pistolet, laisse un des autres pirates donner un coup au capitaine réticent et tire.

- Ou est le Cap'tain ? Les autres sont morts ?
Dude est le quartier maître. Il cherche Transcendance des yeux, la voit en train de se battre. Elle va gérer. Sinon, elle aurait déjà hurler le repli. Les autres doivent être en train de vérifier la cale, comme l'a ordonné Cap'tain Blood. Il trouve qu'il y a beaucoup de corps. Il aime pas ça, Dude. Et il fait bien. Le Jack Down n'a pas tant d'équipage que ça, en fin de compte, et cette attaque ne s'est pas passée exactement comme il fallait. Dude jette un regard au Jack Down. Pas abîmé, c'est déjà ça.

Mais du côté de Transcendance, c'est pas aussi cool. Elle n'est pas aussi contente ou optimiste. Loin de là ! Ca avait semblé trop simple, tiens. Un p'tit abordage sans accroc, sous la pluie et le sang. Elle fixe son adversaire. Il a bien de l'expérience et ce n'est pas pour déplaire à la Capitaine. Mais par contre, il en a trop. Et il n'est pas totalement humain, à l'inverse de la Capitaine blonde qui sent la terreur couler dans son sang quand une main invisible l'arrête dans son élan pour décapiter cet homme masqué. Non !Elle ne comprend pas réellement ce qui lui arrive et elle cherche son souffle en écarquillant ses yeux bleus. AAAh ! Qu'est ce qu'il se passe, putain ? Elle se met à battre des pieds avec vigueur, dans les airs, son cri de rage étranglé dans sa gorge. La Capitaine a une vilaine moue qui plie ses lèvres rouges.  Non, non, ça ne va pas pas se passer comme ça ! Elle perd son regard effrayé sur le masque de fer de son ennemi. La chute est d'autant plus brutale qu'elle retrouve son souffle. Elle tousse avec haine sur le sol, son chapeau de capitaine roulant sur le sol, sa longue chevelure blonde trempée par la pluie et l'eau sur le pont.

- Petit con ... Tu vas m'regretter ça, mon mignon. Très cher .. !
Il a beau lui parler pour lui faire peur, Transcendance s'en tape. Elle le hait, elle le déteste, elle l'exècre. Parce qu'il l'a battu à plate couture ? Ouais. Elle voudrait lui vomir dessus et le noyer dans ses propres tripes de bâtard. Elle n'est pas du genre tendre, Transcendance. Mais son sourire ne s'efface pas. S'il croit lui faire peur .. Elle n'a pas peur de menaces ! Ca f'rait longtemps qu'elle serait morte, si les menaces lui avaient fait peur ..

- L'insecte te fera bouffer tes couilles, p'tit chou.
Mmm, ami de la poésie .. Transcendance va pour se relever, mais un coup dans ses côtes la plie de douleur et un cri lui échappe. Dude se tourne vers la provenance du cri. Il voit d'abord un des pirates se faire étrangler à distance, et jeter dans la mer qui l'engloutie. Il voit ensuite l'homme au masque et son coup de pied, son visage furieux et ses yeux brillants. Il n'voit qu'ensuite son Capitaine à Terre. Sur le pont, plutôt. Mais allongée et pliée en deux de douleur. Transcendance lui lança un regard moqueur alors que ses lèvres se meuvent en un sourire ironique.

- Moi, une esclave sexuelle ? Je préfère de loin te décapiter.
Le sourire disparaît. Elle jette un regard autour d'elle. Dude s'est approché, il est derrière le masqué. Les autres pirates, en petit nombre, en fin de compte. Ils ont été décimés par cette attaque mal préparée et ce fou masqué. Elle fait un signe de tête à ses hommes et rattrape son chapeau de capitaine, laissant cependant tomber sa cape/manteau, pour être plus à l'aise. En manche de chemise elle fonce les sourcils.

- Tu es entouré de dix pirates, mon beau. Tu préfères quoi ? Que j'tue ou que je te laisse à mon équipage ? Ils n'ont pas vu de pute depuis quelques bonnes semaines. Même un gars fera l'affaire ..
Elle sourit et range une de ses armes pour attraper son pistolet. Derrière elle, Dude se rapproche. Peut-être trop près. Ils l'entourent réellement alors que Transcendance se recule du cercle qui entoure l'homme, pour monter sur le mat et regarder la scène d'en haut. Son pouvoir ... ET MERDE ! Elle s'relève, attrape une corde, pour sauter dans l'groupe. Putain, l'idiote. Neuf pirates, c'est p'têtre pas assez contre ce mec. Et puis, ils sont pas fins, à part Dude. Et ils vont trop s'approcher.

- RECULEZ  !
Dude est déjà parti de la bousculade. Il fait bien. Les pirates pointent leurs armes émoussées sur l'inconnu, mais se rapproche assez pour se mettre sur la trajectoire de son épée s'il fait un mouvement circulaire pour les éventrer tous. C'est con, un pirate à qui on autorise de violer, même un gars. Transcendance est retombée sur le sol, sur ses pieds, habituée à jouer avec les cordes. Elle vise la tête du gars, avec son pistolet. Faudrait pas qu'il lui tue ses derniers mecs. Elle siffle. Dude monte sur l'navire pirate, pour prendre la barre au pauv' gars exclu.

- On s'barre.
Elle fait signe à son équipage. Elle compte pas rester là plus longtemps. Instinct. Il lui dit de dégager. L'équipage montera p'têtre sur l'navire s'il vit. Dude est déjà en train de s'éloigner. Et, l'ordre entre lui et Transcendance est clair : une fois qu'elle a donné l'ordre, on ne l'attend pas. Si elle ne vient pas, il faut sauver l'navire. Tant pis pour elle.

Tant pis ? Elle espère pas. Elle court vers le côté du pont, prête à sauter sur la rambarde du Jack Down.

Revan Melkioro:
Une panache de vapeur blanche s’échappe de la bouche de Revan, tourbillonnant dans l’air qui s’est nettement rafraichit depuis qu’il a fait pleuvoir la mort et la désolation autour de lui. Ce signe de vie chez la plupart des êtres humains semble plus être quelque chose d’incroyablement menaçant venant de Revan ; faisant plus penser au souffle d’une bête qui attend avec impatience le prochain massacre. C’est un peu ce que Revan attends aussi en fait : avoir tué les petits poissons représentant l’équipage du Jack ne l’intéresse pas, il veut du plus gros gibier ! Comme il l’a dit avant aussi, le capitaine Blood ne représente pas encore une sérieuse menace pour lui non plus et donc il s’attend à ce que le combat reste une déception à ses yeux. Cependant, la jeune femme remonte un chouilla dans son estime quand elle semble rester insensible à l’évocation de son sort : ça ne lui donne qu’une envie… Mettre à l’œuvre sa menace pour voir sa tête. Evidemment, elle ne lui en laisse pas le temps et appelé ses gorilles pour qu’ils le tuent en y mettant le poids du nombre… Pathétique stratégie venant d’hommes encore plus pathétiques ! Leur sort est scellé. Attendant le bon moment, que le groupe soit bien serré autour de lui, Revan effectue un beau mouvement circulaire suivi d’un bond où il tranche la tête des rares n’ayant pas été touché lors du premier coup. Souriant sous son masque de fer qui malheureusement n’est pas assez moulant pour mimer les mimiques de son visage, le magicien noir avance après cela d’une manière bien paresseuse vers la capitaine qui se replie immédiatement. Ne voulant pas voir sa proie s’échapper, le jeune homme réfléchit rapidement à un plan : il pourrait tenter de lancer son sabre dans les jambes de la demoiselle et donc la paralyser définitivement mais ce serait endommager ce joli corps pour lequel il avait des projets précis. Avançant rapidement, le magicien se dit que ce qui serait pratique serait de paralyser le navire ennemi mais comment ? Il ne disposait pas du pouvoir suffisant pour détruire le gouvernail ou trancher le mat en deux : son sabre s’y coincerait bêtement. Par contre, et ça fit sourire Revan, il pouvait se servir de son sabre autrement vu que les marins du Jack Down importaient peu pour lui. Armant son bras, il lança son sabre dans un arc de cercle qui se dirigea vers l’homme dirigeant le navire.

Le coup manqua sa cible malheureusement mais qu’importe : la barre se vit arrachée en partie et le sabre revint en tournoyant horizontalement dans sa main, raflant le visage de la capitaine et déjà prêt à repartir à l’attaque. Profitant de la distraction, l’homme maqué se laissa glisser dans le sang et la pluie pour aller plus vite, taclant devant lui comme un sportif bien lancé. Les quelques mètres gagnés le mirent à niveau de Transcendance et il aurait suffit d’un coup de sabre pour lui trancher le jarret et limiter ses moyens de déplacement. Au lieu de cela, il attrapa ses vêtements et tira brutalement vers lui.  Il y eut un bruit de tissu se déchirant et l’homme dissimulé derrière un masque  hésita en voyant qu’il un gros bout de tissu entre les mains. Portant son regard vers le capitaine Blood, il ne vit qu’une chose : une belle paire de seins bien offert à la vue et à la pluie… Oh, mauvais coup ça ! Ce n’était pas ce qu’avait prévu Revan qui voulait juste faire tomber la belle blonde de son côté du navire mais qui sait ? Ca allait peut-être tellement l’enrager qu’elle allait se retourner pour se battre. Si pas, il emporterait de toute façon un sacré beau souvenir !  Regardant toujours la jeune femme, le sabreur fou dit en expulsant un nouveau panache de vapeur blanche :

-Et bien, je m’attendais à un truc de ce genre mais tu es encore mieux nue ! Il ne manque vraiment plus qu’un collier pour finir ton déguisement de salope finie ! Viens donc ici que je fasse ressortir ton côté petite pute avide !

Ces provocations dignes de gens dans son genre avaient pour but de la déconcentrer assez pour qu’elle reste : si elle commettait son erreur, Revan l’étranglerait pour qu’elle ne puisse plus se défendre et la suite se passerait en cabine privée… Et oui, Revan n’avait pas du tout dans l’idée de prêter main forte aux rares survivants  mais plutôt de s’amuser encore après que tout ça se soit finit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique