Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Graou niknik

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Graou niknik

4034 12

Shahin

Terranide

Graou niknik

vendredi 14 juin 2013, 16:46:03

C'que j'veux : Du uc, à m'en péter la nuque. En même temps, y'a marqué Hentai sur la porte. J'suis pas contre un minimum de fond, comme l'exploration d'un endroit sombre où on peut se retrouver à l'étroit. Si vous avez vu un sous-entendu graveleux, c'est que vous êtes soit la candidate idéale soit le possesseur d'un humour à la con, ce qui revient au même.

C'que je propose : La présence de Shahin, terranide tigré mal léché au caractère de cochon et au membre de cheval. Mâle dominant grognon juste ce qu'il faut d'emmerdeur, mais avec un minimum de bon fond.
Quand ça l'arrange, quoi.

C'que je ne vous assure pas : Un rythme soutenu, parce que je ne suis pas une usine et que j'ai une vie privée. Je ne vous assure pas non plus de vous dire que je veux bien rp avec vous si votre personnage ne me plait pas - ce qui passe pour une grande partie dans l'avat', parce que je suis quelqu'un de superficiel.

C'que j'ai à préciser : Que, mine de rien, je suis ouvert à nombre de propositions et que si le hentaï n'est pas votre priorité, c'est jouable aussi. Suffit de demander, mais les mp sont là aussi pour voir toutes ces petites choses. Ah, répondez à la suite de ce topic, svp.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Graou niknik

Réponse 1 dimanche 16 juin 2013, 17:48:34

Salutations... bestiole ?

Rien que pour ta référence à Fatal, tu me plais. Pour le reste, je peux m'en arranger ^^
Si Enora ne te plaît pas, je t'invite à aller consulter mon propre topic de demandes rp qui répertorie toutes mes dames...
Et pour la fréquence de réponses, je pense qu'on sera à égalité. Je ne suis pas la plus rapide en ce moment ^^

Shahin

Terranide

Re : Graou niknik

Réponse 2 dimanche 16 juin 2013, 17:59:20

Kesstu propose, biatch ? Y'aura du Swagg ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Graou niknik

Réponse 3 dimanche 16 juin 2013, 18:31:04

Bienvenue ! (là si tu vois pas la référence, je joue pu)

Ben pas d'idées précises, comme tu voudras, gros.
Aiiight' !

Shahin

Terranide

Re : Graou niknik

Réponse 4 dimanche 16 juin 2013, 21:54:42

Ooooh, Will Smith ! Bienvenue les Men in Black !

Propose la bitch que tu veux jouer et on en fera une femme fontaine de champagne, grosse.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Graou niknik

Réponse 5 dimanche 16 juin 2013, 22:57:55

Bienvenue, bienvenue, bienv... Eh, vous êtes plus nombreux que dans le film, hein.
Nooon ! Pas la télé !
Non il a raison, pas la télé. Personne peut vivre sans la télé. Même en prison ils en ont une.
Haha ! Eh, merci Will Smith ! T'façons j't'ai toujours préféré à Tomy Lee alors...!


Bref. Ben j'ai pas d'Athena Novotel sous la main ni de Coke, mais j'peux te proposer... Euldexa. Tu feras une vampire fontaine de champagne si tu veux.


Shahin

Terranide

Re : Graou niknik

Réponse 6 dimanche 16 juin 2013, 23:07:19

Tu l'ouvres pas mal, pour un petit pain suédois grillé au four.

Okay Biatch, à toi la première manche de la battle.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Graou niknik

Réponse 7 lundi 17 juin 2013, 00:17:18

Quinze jours que t'es dans l'business et tu veux m'kill sur le beat ? Mais si tu l'avais dans l'uc tu saurais qu'elle est pas si ptite !

Okay, je reflexionne à ça et je te bigup dès que c'est frais, aiiight !
« Modifié: lundi 17 juin 2013, 00:50:22 par Enora »

Shahin

Terranide

Re : Graou niknik

Réponse 8 lundi 17 juin 2013, 00:20:10

Répartition des galères, tu gères Athéna pendant que moi je gère ta mère.

Ça roule ma pétasse. Aiiiiiight !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Graou niknik

Réponse 9 lundi 17 juin 2013, 00:53:49

Tiens, j'te rends l'string qu'Athéna a oublié, ouais elle a beaucoup vécu, elle a beaucoup trop tiré, on fait une répartition des galères tu t'occupes d'Athéna pendant que moi, je gère ta mère j'vais l'inviter à dîner TCHEK TCHEK ta mère j'vais l'inviter à dîner TCHEK TCHEK ta mère je vais la laisser payer TCHEK TCHEK ta mère j'vais l'inviter à dîner... et tu sais quoi, tu sais quoi ? Après j'la rappellerais jamais !

On avait dit pas les mamans. Jure-moi qu'tu vas la rappeler.

*crachat* Jamais.

Quand on cite, mon petit, on cite bien.

Shahin

Terranide

Re : Graou niknik

Réponse 10 lundi 17 juin 2013, 08:26:23

Quand on cite juste pour agrémenter, on ne cite pas entièrement, surtout. C'est inspiré des évènements du ghetto.

Débutante.

John Rosewood

Créature

Re : Graou niknik

Réponse 11 lundi 17 juin 2013, 11:36:19

(J'suis un grand fan de Fatal moi aussi, mais quand on cite et qu'on dit qu'on cite bien, on n'oublie rien et on ne se trompe pas, nan mais ! è_é  ;D )

 "On voit bien qu'aujourd'hui elle a beaucoup trop tiré. On va équilibré l'répartition des galères"

POUM POUM !



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Shahin

Terranide

Re : Graou niknik

Réponse 12 mercredi 18 décembre 2013, 10:46:34

Eeeeeeeet j'UP ! J'aimerai bien jouer Shasha.

Vous pouvez poster à la suite ou me contacter sur SP en MP. Ne soyez pas timides, je vous mets même une photo de chaton pour vous encourager.




Répondre
Tags :