Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames de Silas Toram

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silas Toram

Humain(e)

Trames de Silas Toram

jeudi 28 novembre 2013, 13:05:22



Quand l'homme embrase le Ciel...


Citer

Tout d'abord, ce qu'il y a à savoir :

* Silas est un homme natif de l'empire d'Ashnard,
* Il a 30 ans,
* C'est un dragonnier,
* Il est Bisexuel (légère préférence pour les hommes, mais il assume peu),
* Moyennement expérimenté avec les femmes, très peu avec les hommes,
* Il est Commandant d'une troupe de dragonniers,
* Autrefois doux et souriant, il est aujourd'hui froid et vindicatif,
* Évolue uniquement sur Terra.



LIENS DISPONIBLES

♦ Vous avez fait de Silas votre pire ennemi
♦ Cet homme est votre meilleur ami
♦ Quel homme ! Vous êtes amoureux/se de lui en secret
♦ Ancien camarade (à l'école, à l'armée...)
♦ Ancienne amante (ses relations ayant rarement dépassé plus de 2 ou 3 nuits avec la même femme)



TRAME 1# - Combat
♣ Bien, il est grand temps pour vous d'aller embrocher Silas, vous avez une sale dent contre lui depuis que... ||A définir entre nous||.

TRAME 2# - Combat/Social/Hentai
♣ Une rencontre mouvementée qui va certainement mal finir pour vous. En effet, vous êtes recherché par les hommes de Silas pour meurtre, espionnage, incendie volontaire, vol aggravé... ce genre de chose. Vous êtes donc fait prisonnier.

TRAME 3# - Social/Hentai
♣ Vous connaissez la réputation de Silas, vous admirez sa prestance et son charisme. Vous n'avez alors plus qu'un seul but en tête : le mettre dans votre lit. A vous de jouer !

TRAME 4# - Hentai
♣ On vous a capturé(e) pour servir d'esclave, et justement, une superbe fête a été organisée dans la propriété de Silas pour fêter son 30ème anniversaire. Et non seulement vous êtes le cadeau, mais vous ferez aussi office de danseuse et de "gâteau d'anniversaire". Avec des draps en guise de nappage si vous voyez ce que je veux dire...

TRAME 5# - Combat/Social/Hentai ?
♣ On vous a demandé de faire équipe avec Silas pour une mission de la plus haute importance. Nos deux protagonistes vont-ils s'entendre ?

TRAME 6#
♣ Surprenez-moi !



Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition par MP :)

Aaron Vondoff

Re : Trames de Silas Toram

Réponse 1 jeudi 28 novembre 2013, 14:52:28

La trame 4 m'intéresse beaucoup :p
[/cneter]

Silas Toram

Humain(e)

Re : Trames de Silas Toram

Réponse 2 jeudi 28 novembre 2013, 16:37:27

C'est d'accord :)

Quelqu'un avait également réservé cette trame, mais on peut tout à fait remplacer l'anniversaire par une fête organisée en son honneur pour la capture d'un grand criminel par exemple :)

Aaron Vondoff

Re : Trames de Silas Toram

Réponse 3 dimanche 01 décembre 2013, 02:34:04

Je  suis bien d'accord :3 Veux tu le commancer? Ou je le commance?
[/cneter]

Silas Toram

Humain(e)

Re : Trames de Silas Toram

Réponse 4 lundi 16 décembre 2013, 21:09:08

Je suis victime d'une absence qui risque de carrément de ralentir mes RPs, alors, c'est comme tu le sens ^^
On peut attendre que je sois de nouveau open pour que le lance ou alors tu le lance et je te laisserai patienter xD


Répondre
Tags :