Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amy, la nekogirl pokemorphe. [Valimutée 2.0]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy Fox

Créature

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe. [Valimutée 2.0]

Réponse 45 mardi 17 décembre 2013, 01:11:20

Merci, Léon.


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe. [Valimutée 2.0]

Réponse 46 mardi 17 décembre 2013, 01:59:56

Kamiko : - Une neko qui invoque des pokémon et qui peut se changer en gijinka? ça doit être fun.
Change d'apparence devant moi, s'il te plait. (que je copie ce pouvoir)


Ahri : Ouh, une neko mignonne. ♥ Hein? Je l'aurais jamais parce qu'elle est à peu près aussi riche que moi?
Oh...
*vérifie les deux sommes totales, puis boude dans un coin*  Je t'aurais un jour, je t'aurais. ♥

Maria : - Oui. Bonsoir. Merci. *retourne dans son trou pour y continuer son émission télé*

Bref, bienvenue de mes trois personnage ^^ (c'est pas commun) XD
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amy Fox

Créature

Re : Amy, la nekogirl pokemorphe. [Valimutée 2.0]

Réponse 47 mardi 17 décembre 2013, 02:16:52

Kamiko : Tu rêves è_é

Ahri : On pourrait peut-être se rencontrer un jour et discuter. Qui sait ce qui pourrait arriver ♥

Maria : Salut o/

Triple merci :D


Répondre
Tags :