Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dévoreuse d'âme recherchée. [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Dévoreuse

Une dévoreuse d'âme recherchée. [validée]

dimanche 15 décembre 2013, 00:01:14



[Nom /Prénom/Surnom]

Sur Terra je porte plusieurs surnoms, tous synonyme de mort pour quiconque me croise. Mon prénom et mon nom n'existent plus, ayant reniée mon humanité pour devenir un être haït et craint par "le commun des mortels", comme le dirait un être supérieur.  La  Dévoreuse, La faucheuse d'âme, La tueuse de dieu, tant de surnoms qui ne sont basés que sur la peur que je laisse derrière moi.

[Race]

Je ne suis plus humaine, même si physiquement j'ai l'air d'en être une, je suis devenue une dévoreuse d'âme, une créature qui ne vie que pour prendre celle des autres, sans sentiments humain. Sur d'ancien écrit on pourrait me décrire comme un shinigami, un dieu de la mort.

[Âge]

Quinze hivers ont passé de ma naissance à la perte de mon humanité, suivit d'un siècle d'errance, ainsi je suis âgée de 125 hivers.

[Sexe]

Je suis une femelle, il n'y a rien de dégradant à me  désigner ainsi, car la notion d'homme et de femme ne touche que les humains., pour beaucoup je ne vaux pas plus qu'une bête sauvage.

[Situation de départ + orientation sexuelle]

Ma virginité je l'ai perdu il y a fort longtemps, quand à l'acte sexuelle je la renie avec les vivants, aussi vous faudra-t-il mourir avant de pouvoir goûter mon corps … Je plaisante, l'acte charnel me répugne, que cela soit avec un mâle ou une femelle.

[Physique]

On me décrit sous bien des aspects. Pour la majorité je suis une ogresse qui aurait prit possession du corps d'une pucelle, pour la minorité je ne serais rien de plus qu'une créature non-catégorisée; dans la liste des races déjà vendues sur le marché aux esclave, d'où une certaine convoitise d'humains pour le moins idiot. Il est vrai que mon corps est assez jeune, étant celui que j'avais en tant qu'humaine à mon quinzièmes anniversaire.  Un corps qui n'arbore pas des formes aussi volumineuse que les ''ladies'', un corps qui a juste débuté son apogée. Aussi ne fais-je pas plus d'un mètre et demi, une petite taille qui va avec un poids ne dépassant pas les trente kilogrammes, la raison principale étant de nombreux organes offert en sacrifice. Vous ne pourrez entendre mon cœur, vous ne verrez pas mes poumons se remplir d'air. En palpant mon corps vous verrez que je ne possède plus d'estomac et de mon système digestif, se résumant à une vulgaire poche où les âmes dévorée sont stockées. Mes muscles et mes tendons sont encore là, mes os étant remplacés par quelques chose fait dans un matériaux qui n'existe pas dans le monde des vivants. Si vous me tranchez, vous ne verrez pas de sang couler, rien, le liquide vital pour les humains s'étant évaporé depuis longtemps. 
Tout ce qu'il me reste c'est une chevelure vermeille qui blanchit au fur et à mesure que j'ai faim, des yeux devenue aussi argentée que le plus pur argent que vous pourriez obtenir par les nains. Une peau aussi froide que la plus glaciale des nuits, des mains munies d'ongles aussi tranchante que la meilleur des lames et aussi résistante que la plus dure des écailles de dragon. Ma voix ne vous inspireras que la frayeur ou la prudence pour les plus courageux, vous bordant dans les ténèbres mortuaires, faisant renaître en vous votre instinct de survie, comprenant que je suis une faucheuse d'âme.

[Caractère]

Sans cœur, voilà le premier terme que j'entends dans vos bouches. Oui je n'éprouve pas le moindre remord à vous déposséder de vos vies, les humains font de même et ils ne sont pourtant pas nommés ainsi. Contrairement à eux je n'ai aucune hésitation lorsque je tranche les vies. Mon cœur est comme mon corps, d'une froideur telle qu'aucune chaleur, aucun sentiment ne saurait me réchauffer ou me faire fondre. Une fois que je veux une âme je la prend, je ne peux être corrompus par vos nombreuses promesses de me fournir une autre âme, l'âme que je souhaite doit me nourrir, un point c'est tout. Alors, oui, je suis sans cœur, mais sans doute une créature qui apprend aux humains une certaine forme de respect envers ceux et celles qui vont mourir. J'obéis à une règle simple, je me nourris des âmes que je choisis, si vous me la prenez vous mourrez, si vous tentez de m'arrêter vous mourrez. Faire couler le sang ne m'inspire aucune sentiment, ni joie, ni peine. Cependant, si vous étiez un obstacle je détruirais votre âme en guise de châtiment. Je ne parle à personne, sauf aux personnes qui vont mourir, j'ai pour habitude de leurs laisser exprimer leurs dernières paroles, dire au revoir à des proches situé à moins de cinq minutes de marche, les suivants telle une ombre.
Un peintre m'a dit un jour que si je souriais un peu tout en restant immobile j'aurais l'air d'une poupée, sa flatterie ne lui sauva pas la vie. Je suis devenue insensible à l'influence des mots, un peu comme une poupée de glace dont le cœur a été arraché. Je n'ai pas de chose que j'aime ou que je déteste, je ne m'encombre pas de sentiment, cela est futile dans ce monde où les sentiments peuvent vous mener à l'état d'esclave, mieux vaut être une âme errante tuant tout ce qui se dresse devant nous.

[Histoire]

Je ne vous narrerais pas ma vie en tant qu'humaine, je vais simplement vous décrire comment d'humaine je suis devenue cette créature. Au milieu d'une petite capital à feu et à sang je suffoquais dans la fumée, cachée dans des décombres. Plus tard, je vis le carnage, mon cœur ne put le supporter. Je me suis jetée dans les flammes de la grande bibliothèque, ma peau rougit par la chaleur, mon souffle me manquant, je pus sauver des livres maudits, contenant des écrits interdit à la lecture. Instruite je pouvais comprendre les écrits anciens, aussi fis-je bon nombre d'invocation. Gorélaçe, Roi des ogres, je fis dont de mon cœur en échange de sa force. Sanguinne, premier descendant de Cain, eut mon sang en échange de l'immunité au temps. Yuld, Maîtresse du monde intermédiaire entre les vivants et les morts, eut mon foie et mes os contre la destruction de mes émotions, me donnant aussi quelque chose pour remplacer mes os.  Gourmandine, démone guidant les goules, prit mon système digestif en échange d'un corps ne pouvant ressentir la douleur, la chaleur, la froideur, le plaisir. Behemoth, seigneur dragon, prit mes poumons, mes os et vola ma virginité tout en prenant mon système de reproduction, me conférant la capacité de me nourrir des âmes que je tue. Tout ses rituels se firent en un mois, les êtres invoqués ne furent pas difficiles, tous me mettant en garde  que ce que j'avais cédé ne pourrait être reprit.  J'avais bien conscience que j’allais perdre ma vie en tant qu'humaine, mais cela ne me faisait plus peur, je n'avais plus rien alors autant tout céder. Le seigneur dragon prit la peine de m'avertir que je serais traquée, que je devrais tuer pour survivre, que s'il advenait qu'un dieu vient à se dresser devant moi, je ne pourrais rien faire. Seulement ce que le seigneur dragon avait oublié de dire c'est que lors de la finalisation de ma transformation je ne pus survivre.  Je ne fus pas surprise, je savais que le corps d'un mortel ne pouvait pas supporter de tel changement, cela était marqué noir sur blanc dans le livre : ''quiconque tentera d'égaler les dieux se verra puni par leurs mains.''
N'ayant aucun droit pour rester parmi les vivant, je fus conduite en Enfer. Comme beaucoup je fus surprise de voir que les écrits mortels ne correspondaient pas. L'Enfer en soit n'était qu'une grande prison, mais pas un endroit où l'on endurait mille années de souffrance. Je pris le temps nécessaire pour apprendre des sorts, me forgeant à partir de minerais spéciale mes armes, prenant sur des plantes une sève qui allait devenir une armure invisible, prenant sur les araignée infernaux une soie qui allait servir à coudre une tenue adaptée. Ma faux fut forgée au bout de six mois de travail, ma tenue fut finie en trois mois, quand à la sève j'appris les bon dosages et sort au bout d'une année complètes. Une fois équipée je me mis en chasse d'âmes, nombreux furent les idiots d'humains pensant pouvoir me faire mal en me tranchant un bras ou en me brûlant, idiotie qui fut récompensée par leurs morts. Dans l'Enfer je commençais à me faire connaître comme étant un esprit vengeur fauchant toute personne en face d'elle. De  nombreuse fois je fis des tentatives face à Cerbères, le résultat étant un match nul, je lui infligeais toujours une grave blessures et lui aussi, devant attendre pour s'affronter à nouveau.  Les gardes du palais du dieu gérant l'enfer eurent aussi le droit aux escarmouches, voulant tester mon talent sur eux. Plus je combattais plus je devenais forte, ma maîtrise de la foudre et de la faux ne cessant de croître. C'est alors qu'une personne vint à m'invoquer du monde des vivants.
Il s'agissait d'un nécromancien, il désirait une âme vengeresse, une âme apte à tuer sans hésiter, il fut le premier humain à perdre la vie, goûtant pour la première fois à l'âme d'un vivant.  Je compris dès lors que mon nouveau terrain de chasse ne serait plus dans le monde des morts, mais bien sur Terra.  Je ne savais pas où j'étaie et partie vers le nord, marchant jusqu'à ce que la neige recouvre le ciel et la terre. C'est là que je me mis à livrer une bataille, un carnage selon les survivants. Il s'agissait d'une troupe armée, venant de Nexus, s’étant égaré dans le blizzard. En à peine dix minutes elle fut presque intégralement détruite, leurs armures ne pouvant rien contre la lame aiguisée de ma faux et la foudre tombant du ciel. Il n'y eut que deux survivants, étant repus par les âmes de leurs camarades, je n'avais aucune raison de les tuer. Apparemment ils profitèrent de leurs vies pour faire un rapport sur moi et prévenir aussi l'Ordre Immaculée.
Dès lors commença une traque sans fin. Dans chacune des villes que je passais, je ne tombais que sur des aventuriers avide de la prime sur ma tête, les affiches me décrivant comme une meurtrière. Autant dire que les aventuriers n'ayant jamais croisés des créatures puissantes finirent rapidement leurs existences sur le fil de la lame. Il y eut aussi bon nombre d'esclavagiste qui brandirent des pierres qui bloquaient les capacités, seulement elles n'étaient d’aucune utilité face à ma faux, le minerai des Enfers n'étant pas affecté par cette pierre issu du monde des vivants.  Une fois ai-je tranché une pierre en enflammant ma faux, la réaction magique balaya une grande partie de la ville. Dès lors les esclavagistes furent moins prompte à utiliser ses fameuses pierre. Partout où je passais il y avait au moins un mort, plus si des personnes venaient à me barrer le chemin entre moi et l'âme désignée. Deux fois eus-je à combattre l'Ordre Immaculée, leurs puissances n'étaient pas faible, loin, m'obligeant à attendre pour prendre mon repas, m'obligeant à dévorer davantage d'âme pendant l'attente.  Aujourd'hui encore je suis sur Terra, guidé par ma faim, désignant des âmes et les dévorant, tuant les idiots pensant pouvoir m'arrêter, sans verser une lame, ni éprouver le moindre sentiment.  Je ne sais plus à combien est ma tête, certains ont dit qu'avec la somme proposée ils pourraient s'acheter un manoir, d'autres disent qu'ils pourraient nourrir plusieurs générations, tant de désir louable qu'ils ne purent réaliser, tombant sous ma faux.


[Maîtrises]

Je manipule toute forme de magie, mais les seules dont j'ai une excellente maîtrise sont le feu et la foudre.

Personne n'a put jusqu'à présent démontrer un maniement de la faux supérieur à la mienne.

[Capacités et pouvoirs]

Je me nourris des âmes et en tire la force, pour suffisamment m'affaiblir, il faudrait m'enfermer dans un cachot pendant un an, le temps que mes réserves soient vides.

Le surplus d'âmes est enfermé dans une poche remplaçant mon estomacs.

Mon corps se régénère rapidement, pouvant être instantanée en puisant dans les réserves d'âmes.

Je ne peux être atteint par la maladie et les poison, étant, d'un certain point de vue, morte.

Je suis immunisée contre les altérations du temps, aussi la magie temporel ne saurais me faire du mal.

Je possède une force impressionnante, digne du plus puissant des ogres.

Mes émotions n'existent pas, comme étant insensible à tout signaux de douleur ou de plaisir.

Mes os ont été remplacé par une matière noire plus dure que le l'orichalque et aussi léger qu'une plume.

[Equipement]

J'ai sur ma peau une très fine pellicule, à base de sève, qui peut encaisser trois tire de baliste avant de perdre ses facultés protectrice, l'onde de choc n'est pas amortie.

Par-dessus je porte une tenue à base de soie d'araignées infernales, cette soie a la propriété d'être immunisée contre les méfaits des flammes et est protéger contre l'eau, de plus elle peut se plaquer contre le corps de son porteur pour faire une combinaison de combat, devenant alors aussi dure que l'écailles des dragons. Sa faiblesse principale est qu'elle a besoin de sang frais pour quitter sa dureté et redevenir ample, une dureté prolongée pouvant fragiliser le tissage particulier et rendre la soie inutilisable.

En arme je possède une faux, forgé par des minerais issue du monde des Enfer et longuement effilée, elle peut couper tout sauf la pierre. Elle conduit bien électricité et supporte les changements de températures. Au contact du sang frais la lame peut se dilater et doubler de taille, elle redevient normale une fois le sang retiré et /ou séché.





Je suis nouveau, si l'image est tirée d'un site d'image, le personnage en lui-même est une création originale, remaniée sur le background.
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013, 00:46:31 par Lucrecia »

Thème de La Dévoreuse


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée.

Réponse 1 dimanche 15 décembre 2013, 00:31:39

Bienvenue.
J'espere que tu t'amusera bien ici. 
mais Je pense que ce sera le cas^^

La Dévoreuse

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée.

Réponse 2 dimanche 15 décembre 2013, 00:35:08

Merci.

J'espère aussi trouver des personnes qui seront intéressées par mon personnage.

Thème de La Dévoreuse


Kaguya Houraisan

Créature

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée.

Réponse 3 dimanche 15 décembre 2013, 00:36:05

Bienvenue :) *S'incline poliment*

La Dévoreuse

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée.

Réponse 4 dimanche 15 décembre 2013, 00:36:52

Merci *reste stoïque*

Thème de La Dévoreuse


Lucrecia

Créature

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée. [Lucrecia]

Réponse 5 dimanche 15 décembre 2013, 00:46:12

Bienvenue à toi !

Je n'ai pas grand chose à dire sur la fiche. Avatar OK. Longueur des parties, pareil.
Je te conseillerai juste une relecture pour corriger les fautes, mais ça reste lisible.
En somme, je te valide !

Jodie Holmes

Humain(e)

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée. [Lucrecia]

Réponse 6 dimanche 15 décembre 2013, 00:47:34

'Lut...

Toi, tu d'vrais aller faire un tour dans l'Inframonde...

Avec toutes les âmes qui y traînent, t'aurais de quoi te nourrir pour le prochain millénaire.

*Aiden se tient le plus loin possible de cette chose*

~~~{é.è}

La Dévoreuse

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée. [validée]

Réponse 7 dimanche 15 décembre 2013, 00:51:01

Merci pour cette validation rapide.

*Regarde Jodie* J'y réfléchirais.

Thème de La Dévoreuse


Cassidy Green

Avatar

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée. [validée]

Réponse 8 dimanche 15 décembre 2013, 20:02:48

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

La Dévoreuse

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée. [validée]

Réponse 9 dimanche 15 décembre 2013, 20:09:12

*Regarde Cassidy sans plus.*

[Merci]

Thème de La Dévoreuse


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Une dévoreuse d'âme recherchée. [validée]

Réponse 10 lundi 16 décembre 2013, 19:47:31

"Ouah ! J'ai enfin trouvé une personne VRAIMENT intéressante !"

*s'incline très respectueusement*

Bienvenue. Au plaisir de vous croiser un jour ou l'autre.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :