Elle aurait pu le gronder comme l'aurait fait une maman attentionnée pour remettre son petit garçon dans le droit chemin. Mais elle n'était pas une maman attentionnée, n'avait pas la tête à ça et commençait à en avoir marre de devoir changer de méthode de faire toutes les trois secondes pour espérer s'échapper. Abandonnant cette idée, le mieux était de jouer l'esclave le temps qu'il fallait. Puis, elle ne se l'avouait pas encore, mais après tout, cet état ne lui allait pas trop mal, ancienne esclave qu'elle était … Non, elle n'avait en fait même pas pensé à l'engueuler, à l'acculer comme one le ferait d'un animal ou ennemi à terre. Ce n'était pas honorable ! Tant de bêtise dans un même petit corps de féline, c'était toujours aussi étonnant. Le sourire eut de quoi ne pas l'effrayer, et elle mélangea un instant sa langue à celle du maître humain, tournoyant une seconde dans sa bouche, ressentant cette chaleur qui la remplissait doucement. De l'énergie ? Elle n'en savait rien mais le baiser avait eu le don de la calmer légèrement, plissant un peu ses yeux mauves, elle eut un rapide sourire. Son faciès félin était presque calme et elle eut une miaulement léger quand il la souleva pour l'allonger sur le lit. Elle enroula doucement sa queue autour des jambes du maître. Peut-être qu'au fond, être soumise lui plaisait .. L'idée l'effleura un instant et elle eut un nouveau frisson, ronronnant légèrement. Cela semblait un peu fou, mais elle ne pouvait nier totalement l'éventualité. Etre soumise et ne pas trop réfléchir, ça lui plaisait assez par moment. Et apparemment, elle était dans ce moment maintenant, car l'éventualité de partir et de fuir ne lui venait plus, et elle comptait plaire un peu à son maître. Décevant ? Assez, mais peut-être était-ce le caractère de la Déesse des Morts ?
"C'est vrai que t'as pas été très gentille... Je t'aurais jamais brûler si t'avais pas essayé de te rebeller. Dis moi comment tu t'appelles ma petite ?"
Elle miaula pour dire qu'elle était d'accord avec les paroles du maître, se tournant légèrement pour le fixer dans les yeux, ses pupilles mauves pétillants un peu de sentiments mélangés en une bouillie un peu non comestible. Sa voix était maintenant un peu rauque, par les ronronnements, les cris, les couinements et les gémissements, mais ce n'était pas bien grave. Elle pencha un peu la tête sur le côté et souffla un peu d'air dans le cou de son maître, en susurrant son prénom.
" - Ophélie, Maître .."
Elle le regarda s'étirer. Il hésitait peut-être .. ? Elle n'était quand même pas super super chaude à se faire punir trop durement et elle le regarder se lever et attraper le fouet avec appréhension. Elle se remit bien sur le dos, en fermant à demi ses grands yeux mauves, serrant les dents d'avance pour ne pas trop geignir quand les coups tomberaient. Elle couina et s'exécuta, ouvrant les cuisses et les jambes assez largement , enfonçant son museau dans son cou, la tête tournée vers le côté gauche, pour cacher la peur et la douleur qui se peignait déjà sur ses traits félins. Les miaulements de la féline/lynx se firent entendre dans la chambre alors que les coups de fouets s'acharnaient sur le doux duvet de l'intérieur de ses cuisses. Elle gémissait comme un chat blessé, ce qui donnait souvent envie de continuer un peu plus fort pour bien entendre ce gémissement/couinement/miaulement (tout un concept). Elle eut un cri un peu plus sonore que les autres quand le fouet s'abattit avec plus de force sur son intimité nue. Elle mordillait sa lèvre inférieure pour que son maître n'entende que partiellement ses gémissements, mais cela marchait peu … Le cadeau frissonna et tremblota quand le fouet s'approcha de sa poitrine sensible. Elle soupira seulement de soulagement en voyant le fouet s'éloignait et tomber plus loin sur le lit. Elle joua un instant avec la langue de son maître, contente que la punition s'arrête. Elle mordilla même la lèvre de son maître,
Elle suçota la lèvre inférieure du maître, laissant perler une goutte de sa live sur le menton du jeune homme, qu'elle récupéra avec sa langue, d'un petit coup rapide et bien placé. Elle haussa un sourcil avant de sourire légèrement et d'hocher la tête vigoureusement. Elle se laissa doucement glisser le long du torse de son maître pour venir caresser du bout de sa patte droite le membre un peu mou du maître pour commencer à le mettre debout. Elle frissonna sous les caresses toutes douces de Yvan et vient léchota d'un coup de langue le gland, l'entourant de sa langue bien plus longue. Mais elle n'alla pas tout de suite plus loin, et se positionna de manière à n'avoir qu'à s'étirer pour atteindre les lèvres de son maître pour l'embrasser, pendant qu'elle le masturbait avec une de ses pattes aux coussinets. Elle jouait avec sa langue, longuement, l'entourant, alors que sa poitrine se pressait contre le torse d'Yvan.