Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames de la Princesse geek o/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Houraisan

Créature

Trames de la Princesse geek o/

vendredi 13 décembre 2013, 08:59:41

Comme le titre l'indique, c'est ici que je vais poster les différentes trames de RP que je propose.


Trame 1 : Plan cam : Vous avez déjà rencontré la Princesse un certain nombre de fois dans un jeu en réseau et avez fini par lui demander son compte Skype. Après cela, vous passez directement à l'action en lui demandant un plan cam très chaud. Ou bien, vous parvenez à la draguer de manière à ce qu'elle vous le propose par elle-même. (Social qui dérivera sur du hentai. 1 personne) [Terre, Terra]


Trame 2 : Soumission : Vous êtes un(e) esclave et cherchez une maîtresse. Soit, Kaguya peut vous croiser en ville lors d'un combat ou d 'une course poursuite, soit vous la rencontrez dans un marché d'esclave, alors que vous êtes en cage. (Social, Combat, Hentai. 1 personne) [Terra]


Trame 3 : Je m'baladais, sur l'avenue ♪♫ : Alors que vous vous baladez en ville, vous croisez une belle jeune femme vêtue d'un kimono et accompagnée de deux gardes du corps. Malgré que la Princesse soit protégée, elle vous a tapé dans l'oeil et vous allez quand même essayer de la draguer. (Social, Combat, Hentai. 1 personne) [Terre, Terra]


Trame 4 : Au pied ! : Vous recherchez quelqu'un pour vous servir d'assistante, de secrétaire, de domestique , etc... Et vous êtes au courant qu'une Princesse offre ses services en échange d'une somme de pièces d'or. Le tarif sera plus ou moins élevé en fonction du temps que vous souhaitez l'avoir sous votre aile (une semaine maximum). (Social, Hentai, si possible avec urophilie. 1 à 2 personnes) [Terre, Terra]


Trame 5 : J'ai envie de pisser :  Vous avez déjà rencontré la Princesse plusieurs fois et vous avez eu vent de son penchant très aigu pour l'urophilie. Suite à ça, vous décidez de la contacter en vous rendant directement dans son temple ( ou par mail, vu qu'elle est très connue sur le net). (Hentai avec urophilie) [ Terre, Terra] {Réservée}


Trame 6 : Au viol ! : Vous avez la chance de rencontrer la Princesse au coin d'une rue, alors qu'elle est en route vers une épicerie. Elle vous a tout de suite fait bonne impression avec décolleté et son pantalon en jean et vous n'hésite pas une seconde à aller la violer. La question est "Va-t-elle se laisser faire ?" Tout dépendra de votre façon de faire. (Combat, Hentai avec viol. 1 personne) [Terre, Terra] {Réservée}


Trame 7 : Un trou, c'est un trou : Vous engagez Kaguya pour une journée entière tout en lui faisant croire que vous êtes seul(e). Après l'avoir payé (en main propre ou en envoyant l'argent sur l'un de ses comptes en ligne), la Princesse se rend chez vous en étant loin de s'imaginer qu'en fait, vous faites parti d'un petit groupe de gens qui vont tous jouer avec la Princesse en même temps. (Hentai avec gang bang, possibilité d'urophilie. 1 à 4 personnes. Si vous êtes seul, ou à deux, les autres membres du groupe seront considérés comme des PNJ.) [Terre, Terra]


Si vous avez d'autres idées de trames, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour en discuter ♥
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013, 23:02:44 par Kaguya Houraisan »


Répondre
Tags :