Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Evildia Masseuse Immortelle [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evildia Lightwood

Créature

Evildia Masseuse Immortelle [Validora !]

mardi 10 décembre 2013, 03:21:59

Nom/Prenom/Surnom : Evildia Lightwood, Evy

Âge : 120 ans (22 ans physiquement)

Sexe : Femelle

Race : Elin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Evildia est une jeune Elin pleine de charme, elle aime sentir le courant de la mer sur ses longs cheveux blonds,

ses yeux roses brillent dans la nuit et envoûtent tous ceux qui la regarde.

Ses oreilles mignonnes, sa douce queue et sa marche assurée font d'elle une femme irrésistible.

Sa taille ? 1m70 bien qu'elle dépasse de loin les garçons qui sont à ses pieds.

Son poids? 2Tonnes Non mais on ne demande pas le poids d'une femme! Bien qu'elle peut le modifier à sa guise.

Elle n'a pas une grosse poitrine mais elle a quand même ses formes et son déhanché en attire plus d'un et elle passe son temps à exhiber ses bas.

Elle porte souvent des habits japonais, notamment des robes courtes et claires ainsi que des talons.

Caractère : Evildia est souvent taquine, elle adore rire et faire rougir les garçons;

elle peut être romantique si un garçon, une fille plutôt, l'attire. Elle joue de ses formes et passe son temps à s'amuser, autant avec des filles qu'avec des mâles. Elle peut se mettre, elle SE MET en colère si on l'insulte; quand elle est énervée, elle ne pense plus qu'à écraser celui qui l'a mise dans cet état.

Généralement, cela se produit peu, mais personne est à l'abri de sa fureur.

Comme c'est une Elin, elle garde quand même des rêves d'enfant (malgré son âge), comme faire un voeux lors qu'une étoile filante passe,

ou manger tous les bonbons du monde!

Histoire : Evildia vient d'un monde nommé Ebua, elle était membre d'un groupe de combattants,

elle adorait d'ailleurs avoir quelques, que dis-je, beaucoup de relations avec eux. Bien qu'ils étaient à plats, ses pouvoirs permettaient d'assouvir ses envies.

Oui c'était une prêtresse, bien qu'à l'air faible, elle savait maitriser tout types d'armes et n'hésitait pas à s'en servir si un homme essayait de la forcer à quoi que ce soit.

Une Elin comme les autres? Non, Evildia était la seule de son espèce à avoir vieilli,

les autres avaient gardé leur apparence d'enfant. Elle profitait souvent donc de son corps d'adulte à des fins personnelles.

Bien qu'un jour, elle vit une Castanic (Espèce de démon à l'apparence humaine) et elle tombât sous le charme.

Elle l'invitât, parla et lui avoua son amour pour elle, La Castanic nommé Ailve lui avoua qu'elle l'attirait aussi.

Elle sortèrent donc ensemble, firent des choses... moins catholiques et décidèrent d'aller se balader ensemble.

Ailve emmena Evildia dans une vaste prairie ou elles virent l'amour sur l'herbe verte.

Quand elle eurent finies, elles s'endormirent, mais la castanic voulais en faite se débarrasser d'elle;

elle lança un sort de transportation sur l'Elin qui somnolait. Elle fut transporté dans une vielle prison souterraine, elle était seule, privé de sa force...

1an s'écoula, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, lorsqu'un miracle se produisit! DES BONBONS

Stop de fantasmer sérieusement; Le miracle: son bâton l'avait rejoint,

elle fit éclater sa rage et la sorti de la prison...

Elle resta bouche bée, elle était dans sur une montagne qu'elle n'avait jamais vue.

Elle là descendit et chercha un moyen de s'orrienter; elle vit alors la mer et monta dans un bateau. C'est comme cela qu'elle arriva au Japon,

elle découvrit les manières de vivre et vit que le plaisir était toujours le même ici.

Elle s'installa à Seikusu et prit le poste de Masseuse, enfin vous savez tous les petits bonus qu'elle offre :D


Situation de départ : A 120 ans, je pense que cette jeune et séduisante femme
à eu le temps de faire tout ce qui était possible de faire, donc ne chercher pas c'est un bon plan si vous voulez prendre votre pied à deux mains.

Autres : Evildia est une Elin, un peu particulière. Elle peut se servir de toutes les armes disponibles à Ebua.

Elle sait aussi se servir de la magie, même si ses pouvoirs sont limités sur Terre, elle fait croire que ses oreilles et sa queue sont des accessoires de travail.

Elle à d'ailleurs commencer à Fumer et à Boire, bien que cela ne change pas sa santé.

Comment avez vous connu le forum : Un ami ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : En invitant mes amis à rejoindre le site.
« Modifié: jeudi 12 décembre 2013, 00:16:13 par Enora »
Bienvenue à moi merci bien!

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Evildia Masseuse Immortelle

Réponse 1 mardi 10 décembre 2013, 07:19:05

Bienv'nue :)



Evildia Lightwood

Créature

Re : Evildia Masseuse Immortelle

Réponse 2 mardi 10 décembre 2013, 07:55:20

Merci bien ^^
Bienvenue à moi merci bien!

Cassidy Green

Avatar

Re : Evildia Masseuse Immortelle

Réponse 3 mardi 10 décembre 2013, 11:32:38

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Vanadis

Créature

Re : Evildia Masseuse Immortelle

Réponse 4 mardi 10 décembre 2013, 12:28:12

bienvenue à toi ^^

(oh, une Elin de Tera :3)

Rouge

Terranide

Re : Evildia Masseuse Immortelle

Réponse 5 mardi 10 décembre 2013, 12:40:18

Bienvenue ma mignonne! ;)

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Evildia Masseuse Immortelle

Réponse 6 mardi 10 décembre 2013, 16:11:23

Bienvenue !

Il va falloir que tu te relises attentivement car de nombreuses fautes se sont sournoisement glissées dans ton texte ! (les vilaines !) Du genre confusion entre a/à, des accords pluriels, tout ça...

Je te conseille de passer ton texte sur bonpatron.com, ça permet d'éradiquer quelques fautes.

Bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu rencontres une quelconque difficulté ^^

Shinu Detsuka

Re : Evildia Masseuse Immortelle [Nora]

Réponse 7 mardi 10 décembre 2013, 19:03:26

Chalutation et amuse toi bien par ici ! :)

-Ouaaaaai un petit massage  ça fait du bien.  Mais ça dépends ou aussi.

Evildia Lightwood

Créature

Re : Evildia Masseuse Immortelle [Nora]

Réponse 8 mardi 10 décembre 2013, 19:27:33

Et voila une grosse correction de mes fautes!
Et merci à vous tous!
Bienvenue à moi merci bien!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Evildia Masseuse Immortelle [Nora]

Réponse 9 jeudi 12 décembre 2013, 00:15:57

Quelques fautes qui traînent encore, mais passons

validée !

Kaguya Houraisan

Créature

Re : Evildia Masseuse Immortelle [Validora !]

Réponse 10 jeudi 12 décembre 2013, 01:25:12

Bienvenue, et félicitations pour ta validation *s'incline*


Evildia Lightwood

Créature

Re : Evildia Masseuse Immortelle [Validora !]

Réponse 11 jeudi 12 décembre 2013, 02:07:38

Non je ne t'ai jamais demander de t'incliner, mais de t'agenouiller :D
Bienvenue à moi merci bien!

Kaguya Houraisan

Créature

Re : Evildia Masseuse Immortelle [Validora !]

Réponse 12 jeudi 12 décembre 2013, 02:09:25

*Lui chuchotte* On peut en discuter en privé, si tu veux :)


Répondre
Tags :