Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaguya, la princesse des souhaits. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Houraisan

Créature

Kaguya, la princesse des souhaits. [Valimutée]

mardi 10 décembre 2013, 07:42:33

Nom/Prenom/Surnom : Kaguya Houraisan. Surnomée Princesse bambou, l'épouvantail, ou la pisseuse.

Âge : Elle a plus de 1300 ans, mais elle ne compte plus. D'apparence, elle ressemble à une demoiselle de 16 à 18 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Youkai.

Orientation sexuelle: Pansexuelle. Elle a un penchant très aigu pour l'urophilie et aime recevoir des coups de fouet ou des fessées.

Description physique : Kaguya est une femme absolument magnifique. Sa beauté est d'ailleurs ce que l'on remarque en priorité quand on la regarde. Ses yeux sont rouges comme le rubis et peuvent parfois faire peur quand il fait nuit et qu'on n'a pas l'habitude de voir ce genre de choses. Son visage est très doux et angélique, et sa peau est incroyablement douce, elle aussi. Kaguya prend grand soin de son corps et ça se voit. Ses cheveux sont d'un bleu très foncé et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Ils sont tellement tellement foncé qu'on peut difficilement remarquer qu'ils sont bleus à première vue. Ils sont plutôt noirs quand on les regarde simplement, mais un oeil attentif remarquerait qu'ils sont bel et bien bleus. En revanche, ce qui est très visible, c'est le bijou qui orne les cheveux de la ravissante princesse, un bijou en forme de rose qui met en valeur l'élégance et la richesse de sa propriétaire.

Kaguya porte très souvent un kimono avec des fleurs de différentes couleurs dessinées dessus. Ce kimono cache quasiment tout le corps de Kaguya, pourtant celui-ci est très beau et très bien entretenu. En effet, la princesse a la chance de posséder de très belles courbes. Elle a des seins bien gros et très jolis, très doux et moelleux au toucher. Sa silhouette est fine mais presque sans défaut. Ses fesses sont bien rondes et aussi très douces, ainsi que bien rebondies. N'oublions pas les cuisses qui sont assez grosses, elles aussi, mais de loin très attirantes. Ses fines mains ont l'air innocentes à première vue, mais elles sont capables de bien des choses inimaginables pour une princesse aussi belle est innocente d'apparence.

Elle se promène souvent avec son kimono, mais il lui arrive de porter quelque chose de plus ordinaire, plus commun. Comme ceci, par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/191304KaguyaHouraisan12.jpg, ou ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/793385KaguyaHouraisan4.jpg

En ce qui concerne ses sous-vêtements, elle en porte mais ceux-ci semblent un peu petits. Son soutien gorge ne couvre qu'une petite partie de sa généreuse poitrine alors que sa culotte laisse à découvert une bonne partie de ses fesses, mais certaines rares personnes qui ont eu le privilège de pouvoir admirer son corps nu sont persuadés que Kaguya cherche à attire davantage l'attention en portant des sous-vêtements un peu trop petits pour elle.

Caractère : Kaguya a un caractère relativement complexe. Elle adopte plusieurs caractères différents les uns des autres et c'est ce qui la rend si complexe et à la fois pleine de surprises. Evidemment, en tant que princesse, Kaguya a parfois des réactions d'enfant gâtée, ce qui est tout à fait naturel dans le milieu royal. Elle est aussi à l'écoute des personnes qui semblent être tristes ou avoir des problèmes quelconque. Elle a souvent tendance à faire savoir autour d'elle qu'elle a beaucoup d'argent, en mettant des vêtements d'une très grande valeur ou en achetant des choses que n'importe qui ne pourrait pas s'acheter. Ce qui rend Kaguya assez rare en soi, c'est qu'elle adore passer du temps à jouer aux jeux vidéos, c'est une grande geek.

En temps normal, Kaguya est douce et ne cherche pas les emmerdes, mais elle n'est certainement pas innocente comme les apparences le prétendent. Bien au contraire, notre princesse geek aime beaucoup le sexe et a d'ailleurs certains penchants plutôt glauques dans ce domaine. Elle ne parle pas de sexe en public, mais, quand elle est plus tranquille, comme dans un endroit intime avec quelqu'un, là, elle sait se montrer à la hauteur. D'ailleurs, dans certains cas, elle se montre très coquine mais elle n'aime pas montrer son corps nu sans son approbation, comme quand quelqu'un voudrait la déshabiller, par exemple.

De plus, Kaguya ne s'exhibe pas devant n'importe qui, sauf quand elle n'a pas le choix ou à moins d'être droguée ou séduite grâce à la magie. Cependant, la princesse n'est pas contre les relations amoureuses et semble prendre cela très au sérieux. Si quelqu'un lui demande sa main, elle fera tout pour savoir si cette personne est digne ou non de mériter sa main. Elle peut aussi accepter d'être en couple avec quelqu'un sans se marier, bien évidemment.

Kaguya n'est pas contre l'esclavagisme non plus. D'ailleurs, elle possède déjà ses propres domestiques et gardes du corps, bien qu'elle n'aie pas vraiment besoin de quelqu'un pour la protéger. Avec ses domestiques et garde du corps, elle se montre relativement hautaine et n'hésite pas à leur demander d'éxécuter la moindre tâche, même la plus ingrate.

Notre amie Princesse est également fétichiste des pieds, des mains et des doigts, et prend même un malin plaisir à les lécher quand elle en a l'occasion. Ensuite, Kaguya est un peu curieuse, alors elle a pour habitude de noter ce qui l'intéresse un tant soi peu sur un calepin. Elle aime aussi se faire passer pour une assistante, une secrétaire ou une journaliste, afin de pouvoir noter plein de choses.



Histoire : Kaguya est née au Japon. Ses parents étaient tous deux japonais et elle n'a ni frère, ni soeur. Quant elle était petite, Kaguya a été très choyée par ses parents et très bien éduquée. Elle était très douée à l'école et respectait toujours ses parents. Le respect et la politesse sont deux choses sur lesquelles la famille Houraisan était très à cheval. Ses parents étaient donc très riches et possèdaient un trésor qu'il gardaient précieusement pour leur fille le jour où ils viendraient à mourrir. Le père de Kaguya était quelqu'un de très important, c'était un roi, jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose de très grave, pour ne pas dire impardonnable.

En effet, au fil du temps, alors que Kaguya grandissait, elle commençait à ressembler de plus en plus à une femme avec un corps presque parfait. Ce n'est que lorsque Kaguya a atteint l'âge de 16 ans que son père lui avoua qu'il est tombé amoureux d'elle, alors qu'il était déjà marié. Kaguya en était très choquée, pour ne pas dire sidérée. Son père, Kamiko, profita de l'innocence de sa fille pour aller la voir dans sa chambre, pour lui faire des avances et lui toucher le corps de manière indécente.

Père !! Que faites-vous ?!

Je t'aime, Kaguya. Tu m'attires tellement, je n'en peux plus d'attendre. Deviens ma femme !!

Mais Père...Je...Je suis votre fille, je ne peux pas faire ça.

Il posa ses mains sur la poitrine de Kaguya et la lui massa sans se gêner, comme-ci il s'agissait de celle de sa femme.

Aaah !! Père !! S'il vous plait, arrêtez !! Vous n'avez pas le droit de faire ça !!

J'ai tous les droits sur ma fille !! Allons, Kaguya, ne me dit pas que tes prétendants ne t'ont jamais touché les seins, tu as un corps parfait.

Elle repoussa son père, gémissant de douleur car ce dernier ne voulait pas lâcher prise et empoigna violemment ses seins.

Père !!! Vous me faites mal !! Arrêtez, je vous en supplie !!

Elle ne cessa de se débattre mais son père la serra fortement contre lui, profitant généreusement de sa poitrine tout en lui mettant une main aux fesses. Kaguya décide donc d'appeler à l'aide.

A l'aiiide !! S'il vous plait !! Au viol !!!

Les gardent du couloir intervinrent  et entrèrent dans la chambre pour stopper immédiatement le roi, quitte à le payer de leur vie. Ils étaient 5 à s'opposer à lui et plutôt bien musclés, avec ça, armés de lances. Ils  mirent le Roi en état d'arrestation et le condamnèrent à mort, qu'ils en aient le droit ou non. Le fait d'avoir touché à la Princesse sans son approbation était quelque chose de très grave, même pour le Roi. Les dernières paroles de ce dernier ont été adressées à sa fille, lui demandant de boire l'élixir que ses parents gardaient comme trésor.

Au moins pour respecter la dernière volonté de son père, Kaguya bu la totalité de l'élixir que contenait la fiole. Après cela, Kaguya n'a plus jamais été la même fille. L'élixir eu pour principal effet de lui offrir l'immortalité et une éternelle jeunesse, ainsi que des pouvoirs magiques aussi étranges que puissants.
Au début, la princesse eu beaucoup de mal à vivre sans ses parents et avec la sensation d'être capable de faire le bien ou le mal avec ses nouveaux pouvoirs. Sa plus grande peur était de ne pas pouvoir maitriser une telle puissance, et que cette dernière se retourne contre elle. Mais au fil du temps, Kaguya apprit à s'en servir avec brio, jusqu'à tous les maîtriser totalement au bout d'une dizaine d'années. 

Puis à force de vivre seule, elle a appris à faire tout un tas de choses utiles dans la vie de tous les jours, elle a su s'adapter à toutes les générations qui sont passées jusqu'à présent. Pendant plus de 1000 ans, Kaguya a vécu seule, ayant l'habitude de la solitude, elle s'est trouvé des passe-temps communs comme les jeux vidéos et les parties de jambes en l'air à certains moments précis. D'ailleurs, quelque soit la génération, Kaguya a eu beaucoup de succès auprès des hommes et des femmes, et cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus vierge.

Acutellement, Kaguya vit sur Terra, dans son temple, en compagnie de ses domestiques et de ses gardes du corps. Mais comme elle aime aider, elle accepte de travailler comme assistante ou secrétaire, ou tout ce qui peut lui permettre de coucher avec quelqu'un. Parfois, des gens font appels à elle juste pour profiter de son corps et lui faire faire des tâches ingrates, servir d'assistante pendant quelques temps afin d'assouvir les envies de la personne qui fait appel à ses services. Bien évidemment, elle est payée en retour, en plus de posséder une immense fortune. Ce mode de vie quotidien lui plait et elle compte bien se faire connaître par beaucoup de monde sur Terra.



Situation de départ : Très expérimentée.

Autres :

Kaguya possèdent des pouvoirs bien différents les uns des autres.

Projection mentale : Kaguya peut faire apparaître tout ce qu'elle souhaite. Auquel cas plusieurs objets tourneront autour d'elle. La princesse n'a qu'à choisir un ou plusieurs objets en les touchant avec son doigt. Les autres objets non choisis disparaitront aussitôt. Kaguya peut faire apparaître uniquement les objets qu'elle possède déjà, où qu'ils soient et à n'importe quel moment.

Invocation de panda : Kaguya peut invoquer un panda qui lui sert d'animal de compagnie, d'ami et de peluche. Elle peut l'invoquer grâce à sa petite baguette en bambou.

Epouvante insupportable : Kaguya à également le pouvoir de créer la peur et de s'en servir contre qui elle le souhaite. En général, cela fait ressortir la peur la plus profonde de la personne visée à l'aide de son regard ou de la parole, ou créant des illusions destinées à faire peur, mais pas à blesser. Kaguya utilise ce pouvoir pour profiter de ses penchant glauques. En général, elle s'en sert pour effrayer une personne au point que cette dernière se pisse dessus, et que Kaguya puisse ensuite en profiter pour goûter son urine sans que la personne puisse faire quoi que ce soit.

Magie des éléments : Kaguya a le privilège de pouvoir manipuler toutes sortes de magies, à savoir : Magies du feu, de l'eau, du vent, de la terre, de la foudre, de la lumière, des ténèbres, du bois et du métal.

Magie noire : Kaguya utilise aussi de la magie néfaste qui permet d'ôter toute vie à quelqu'un qui touche Kaguya de manière directe ou non.

Magie blanche : Kaguya utilise cette magie pour soigner tout type de blessure.

Ultime rempart Hourai : La broche de Kaguya en forme de rose possède un pouvoir spécial transmis de génération en génération à la famille Houraisan. Elle permet à Kaguya de recouvrir Kaguya d'une aura invisible qui la protège de tout. Si quelqu'un touche Kaguya alors que ce pouvoir est activé, la personne meurt sur le champ. (Dans le cas où la personne qui touche Kaguya est une personne qui est déjà morte, le pouvoir lui infligera d'atroces souffrances tout en lui paralysant totalement le corps et ainsi devenir un vulgaire pantin dont Kaguya peut décider du sort)

Hourai doll : Kaguya à la possibilité d'invoquer des poupées à son service. Ce sont des poupées entrainées pour le combat et leur nombre est sans limite.

Hourai gate : Kaguya peut faire apparaître des portails pour se déplacer sur une certaines distance assez rapidement. Par exemple, si elle doit esquiver une attaque, elle invoque des portails  qui l'emmènent plus loin pour lui permettre d'éviter l'attaque. Chaque portail créé par ce pouvoir apparait en duo, un portail d'entrée, et un portail de sortie. La distance entre les deux portails est limitée à 500 mètres.

Hourai double : Kaguya peut créer un double d'elle-même. Le double est beaucoup moins résistant que l'originale et possède deux fois moins d'énergie pour utiliser les pouvoirs. Si le double est éliminé ou à court d'énergie, il disparait. Kaguya ne peut invoquer qu'un seul double à la fois.




Comment avez vous connu le forum : DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: mercredi 11 décembre 2013, 22:54:48 par Marie Raven »

Evildia Lightwood

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 1 mardi 10 décembre 2013, 08:01:55

Ton personnage est bien pensé mais l'urophilie me dégoute un peu XD.
Sinon Kaguya à l'air quand même assez forte *_*
Bienvenue à moi merci bien!

Golphe R.

Humain(e)

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 2 mardi 10 décembre 2013, 08:15:06

Vous faites du théâtre mademoiselle ?

[Bienvenue]

Kaguya Houraisan

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 3 mardi 10 décembre 2013, 08:21:04

Evildia => Oui je sais, l'urophilie va dégouter pas mal de gens, je pense, mais bon, au moins j'innove en faisant un perso avec des penchants dégueux :p

Et sinon, pour ses pouvoirs, j'ai ajouté le plus de contraintes et de limites possibles afin d'éviter le grosbillisme.


Golphe R. => Merci, jeune homme. Hélas, non, je ne fais pas de théâtre.

Evildia Lightwood

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 4 mardi 10 décembre 2013, 08:32:43

personnellement l'uro me degoute moins entre filles x)
Parceque lecher le sexe d'un male degoulinant de pisse me répugne
Bienvenue à moi merci bien!

Kaguya Houraisan

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 5 mardi 10 décembre 2013, 08:37:12

*Note que Evildia préfère l'urine de femme*

C'est noté :)


Evildia Lightwood

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 6 mardi 10 décembre 2013, 08:39:33

chut sinon je te fais un massage dont tu te souviendras  :P
Sinon le Mr. Théâtre à envie de faires des choses avec toi on dirait ^^
Bienvenue à moi merci bien!

Kaguya Houraisan

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 7 mardi 10 décembre 2013, 08:41:43

Ne t'inquiète pas, c'est gardé secret dans mon calepin, mais je ne dis pas non pour un massage o/

Il semblerait, en effet ^^

Golphe R.

Humain(e)

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 8 mardi 10 décembre 2013, 09:24:22

*se pointe de l'index.*

Vous parlez de moi là ? Je disais juste ça car elle ressemble à une japonaise dans les pièces de théâtre ... je ne connais plus le terme ... hum ... kaguta ... non c'est pas ça. 

Cassidy Green

Avatar

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 9 mardi 10 décembre 2013, 11:32:17

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 10 mardi 10 décembre 2013, 12:42:36

Kaguya? Serais-tu une sorte de cousine éloigné? En plus on est toutes les deux princesses! ^^

Vanadis

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 11 mardi 10 décembre 2013, 12:46:35

Citer
Oui je sais, l'urophilie va dégoûter pas mal de gens, je pense, mais bon, au moins j'innove en faisant un perso avec des penchants dégueux :p

*Nodoka à les yeux qui brillent *^* *

Bienvenue à toi ^^ Il semble que ma petite cousine t'apprécie déjà :P

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 12 mardi 10 décembre 2013, 14:07:33

Sympathique :)

Bienv'nue o/



Kaguya Houraisan

Créature

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 13 mardi 10 décembre 2013, 16:13:03

Merci à tous *s'incline*

Golphe R. => Si tu le dis, tu dois sans doute avoir raison ^^

Hinata/Nora => Oh, deux belles Princesses. C'est un très grand honneur *s'incline*

Sayaka => Merci. Oh, vraiment ? :)

Silence => Merci :)

James Howlett

E.S.P.er

Re : Kaguya, la princesse des souhaits.

Réponse 14 mardi 10 décembre 2013, 16:43:00

Bienvenue fillette.

Moi, j'aime les penchants crades ;).


Répondre
Tags :