Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jodie Holmes

Humain(e)

Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]

Réponse 15 lundi 25 mai 2015, 14:36:55

Jodie regarda la militaire se frictionner les main et hésiter, comme si elle allait lui dire quelque chose d'interdit. Jusqu'à maintenant, on ne lui avait jamais répondue directement, les scientifique tournant toujours autour du pot. Mais d'un autre coté, elle n'avait jamais demandée à Keenan. Et vu son comportement, elle n'allait probablement pas lui répondre la même chose que les autres. Quelque chose qui pourrait tout aussi bien lui coûter son poste.

- Tu as raison, Jodie... Tu as totalement raison… Théoriquement, je ne devrais pas t’en parler, et ça rendra sans doute le docteur Kyras furieuse... Mais je crois que tu as le droit de savoir. Si ça n’avait tenu qu’à moi, nous te l’aurions dit il y des années, mais Kyras craignait que ceci ne perturbe ta formation, le programme... Suis-moi, Jodie, je te prie... Je crois qu’il vaut mieux que je te le montre.

La jeune fille se contenta donc de hocher doucement la tête et de la suivre à travers les couloirs jusqu'à son bureau. Bien qu'elle croisa plusieurs personnes en chemin, elle ne leur accorda pas même un regard, mais son comportement était ainsi depuis des années, et il n'y avait pas de raison que cela ne change... Dans son bureau, l'ado vit plusieurs photos de la militaire avec sa femme et sa fille. C'était la première fois qu'elle les voyait. La femme sortit un disque de son armoire et commença à manipuler son ordi.

- Bien... Tes mères ne sont pas mortes, Jodie, mais ça, tu dois déjà le savoir, car je pense que tu l’aurais senti. Et, si elles ne sont pas venues te voir, ce n’est pas parce que nous avons refusé leur visite, comme Kyras te l’a si souvent répété. La vérité... Peu après t’avoir déposé ici, tes mères ont toutes les deux choisi de faire un séjour dans un petit camp de vacances, sur une île paradisiaque. Crois-moi, elles n’avaient pas accepté de gaieté de cœur l’idée que tu leur sois séparée, et envisageaient même de saisir la justice.

Déjà, aux oreilles de Jodie, ça sonnait faux. Quand on veut revoir sa fille, on ne part pas sur une île paradisiaque loin de tout.

- Tes mères ont été attaquées, Jodie... L’île sur laquelle elles sont venus se reposer a été... Je suis désolée, Jodie... Nous aurions du te le dire...

Elle vit alors une image d'île visiblement envahie par les Formiens. Jodie n'écouta pas vraiment la suite, sachant pertinemment ce qui arrivait aux femmes capturées. Étrangement, il ne se passa rien, le calme plat. Même Aiden ne fit rien. Pas une vitre ou une ampoule n'explosa. Le calme avant la tempête ? Probablement pas. La jeune fille était juste neutre depuis tellement longtemps, résignée, qu'elle n'arrivait juste plus à exprimer la moindre émotion. Elle était juste là, devant l'écran, le visage baissé vers ses cuisses. Néanmoins, savoir que ses mères avaient probablement finie par être brisée mentalement, dans ce genre d'endroit horrible... Et pourtant, aussi atroce que puisse être leur situation, sa sonnait toujours faux à ses oreilles.

- C'est sans doute la version officielle... qui sert de bonne excuse pour pas me dire la vérité... Mais y'a rien qui vous choque ?

Elle releva le regard vers la militaire. Jodie avait confiance en elle, sans doute parce qu'elle aussi avait peut être été trompée dans l'histoire. Et aussi parce qu'elle était la seule ici à la voir comme un être humain. Et puis, Aiden semblait bien l'aimer, lui aussi. Sans doute parce qu'elle était nouvelle dans le projet, contrairement à tout ces scientifiques.

- Si mes mères voulaient vraiment saisir la justice, elles ne seraient pas partie si loin en vacances... Je suis sûre que cette attaque Formienne est juste une bonne couverture pour cacher autre chose...

Si les soupçon des scientifiques avaient été juste, Jodie aurait fait une crise de colère, qui aurait largement justifiée un isolement et le renvois de la militaire... Mais la jeune fille était plus intelligente que ça... Bien que terrible, ce n'était qu'un mensonge de plus... Et Keenan était sans doute manipulée elle aussi...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]

Réponse 16 mardi 26 mai 2015, 02:08:19

« Si mes mères voulaient vraiment saisir la justice, elles ne seraient pas partie si loin en vacances... Je suis sûre que cette attaque Formienne est juste une bonne couverture pour cacher autre chose... »

La réflexion de Jodie n’amena aucune réponse de la part de Keenan, qui se contenta de la regarder silencieusement. Oui, elle n’avait pas tort... Mais il était difficile de savoir ce qui se passait avec le Projet InfraMonde. Officiellement, il était en cours d’abandon... Mais tout ça ne concernait que Novac. Si Keenan ne disait rien, c’est parce qu’elle réfléchissait à ce qu’elle devait dire à Jodie ou non. Contrairement à Milwën, Keenan était bien plus expressive, et le fait qu’elle ait une fille faisait qu’elle se sentait vraiment compatissante à l’égard de Jodie. Tout ce qu’elle voulait, c’était revoir ses parents, ses deux mères... Et comprendre qui était Aiden, ce qu’elle était, et, surtout, avoir la chance d’être considérée comme un individu à part entière, et non comme un simple rat de laboratoire, comme un simple cobaye sur lequel on réalisait des expériences. C’était pour ça que Keenan s’était investie, en proposant de l’héberger. Le Docteur Kyras avait été contre, mais la décision finale revenait à la Baronne.

Après quelques secondes, Keenan se mit à lui parler :

« Jodie... Je... Hum... »

Elle se massa l’arrière du crâne.

« J’ai mené des recherches... Sur cette histoire. Cette île a effectivement été attaquée par les Formiens, et, en consultant les registres datant de cette époque, après avoir eu accès au dossier militaire, j’ai remarqué qu’il y avait bien une chambre qui avait été réservée pour tes mères... Ainsi que des billets d’avion. Cependant... Je ne me suis pas arrêtée là. Regarde... »

Keenan se releva, et alla chercher un dossier dans un placard, puis le tendit à Jodie, en lui montrant une page. C’était une série de listes et de relevés de sécurité émanant d’un aéroport... Celui où les deux mères de Jodie avaient réservé leur billet. Or, maintenant, chaque aéroport disposait de portiques de sécurité, qui avaient pour but de filtrer les venues, et de lutter contre la fraude. À chaque portique de sécurité, les passagers faisaient l’objet d’une vérification administrative.

« J’ai lu cette liste quatre ou cinq fois, Jodie... Tes mères n’y figurent pas. Autrement dit... Elles n’ont jamais embarqué dans cet avion. »

Pourquoi ne l’avait-elle pas dit tout de suite ? Keenan savait qu’elle avait été trop loin, et qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. Jodie penserait qu’elle l’avait trahi, et c’était quelque chose que Keenan ne voulait pas. Le Major savait que Jodie était à deux pas de devenir asociale, ou de faire une dépression.

« J’hésitais à te le dire, car... Il est possible qu’il y ait eu une simple erreur administrative, un simple oubli, ou un bug informatique... Ce genre de choses est assez fréquent. Et... Hum... »

Keenan se massa à nouveau l’arrière de la tête, et retourna s’asseoir derrière son bureau.

« J’ai exploré les livres-comptables de MERCATEL... Ce que j’ai découvert... Là encore, ce ne sont que des interprétations, mais... Disons que j’ai essayé de retrouver la trace des crédits qui étaient alloués au Projet IM, et savoir ce qui en était advenu. Enfin, ma femme m’a aidé, parce que les registres-comptables et moi... Pour simplifier, les fonds inhérents à ce projet ont été relocalisés dans des postes assez vagues et imprécis : ‘‘Frais de personnel’’, ‘‘Frais de gestion’’... La petite particularité est que tous ces fonds se regroupent dans une seule et même zone...  La Silver Valley. »

La Silver Valley était un important complexe de recherches situé dans les profondeurs de Tekhos, au milieu de montagnes. C’était l’un des plus grands centres de recherches de MERCATEL, après Novac, et il était presque exclusivement dédié à des technologies militaires. Autrement dit, tous les fonds du Projet IM avaient été déplacés des laboratoires de Novac pour rejoindre la Silver Valley.

« Je pense que le Directoire de MERCATEL n’a jamais arrêté ce projet, mais a choisi de le faire dans une zone où ils auraient davantage le contrôle sur le déroulement des opérations, plutôt qu’ici... Mais je n’ai absolument aucune preuve de tout cela, Jodie, rien d’autre que... Mon intuition. »

Keenan soupira à nouveau. Pour Jodie, ça devait faire beaucoup à assimiler.

« On... On pourra enquêter ensemble, Jodie, si tu veux. Comme toi, je suis convaincue que le Directoire ne nous dit pas tout... Mais, et tu peux me croire, Milwën n’est pas notre ennemie. Ces informations sur lesquelles j’ai pu travailler... C’est elle qui me les as transmises. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jodie Holmes

Humain(e)

Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]

Réponse 17 mercredi 04 novembre 2015, 16:48:59

Au comportement de Keenan, Jodie sue immédiatement qu'elle savait autre chose, des information qu'elle n'était pas censée connaître. Et effectivement, la militaire fini par lui avouer qu'elle avait menée son enquête de son coté. Une enquête qui avait révélée que ses mères n'étaient effectivement pas montées dans l'avion. Jodie doutait qu'il s'agisse d'un bug informatique, car la coïncidence que ça arrive avec ses mères, à ce moment précis, serait trop grosse. Au contraire, Jodie aurait pensée qu'on aurait cherchés à implémenter de force le passage de ses mères dans les registres, pour rendre authentique leur disparition par une attaque Formienne... Que ce serait justement cette absence des registres, qui serait une erreur de la part d'un organisme quelconque. Pour résumer, on aurait fait disparaître ses mères et utiliser l'excuse des Formiens pour justifier cette disparition. Et si, effectivement, elles ont disparues sans monter dans l'avion, alors on peut effectivement parler d'enlèvement.

La question, c'était surtout de savoir pour quelle raison on aurait chercher à les faire taire ? Pour les empêcher de saisir la justice, et ainsi récupérer leur fille ? Si c'était vraiment le cas, alors il était possible que les vraies responsables étaient les dirigeants de MERCATEL. Et puis il y'avait aussi cette histoire de détournement de fond. S'ils prétendaient vouloir fermer le projet, mais redirigeaient les fonds dans leurs propres locaux, il y'avait fort à parier que celui-ci soit étudier ailleurs, avec de nouveaux sujet de tests... Ou bien sur tout autre chose... Lorsque Aiden était entrer dans l'autre pièces pour la geler, la jeune fille n'avait pas tout de suite prêtée attention aux ordinateurs... Mais maintenant, elle se souvenait que, outre les relevés de son activité cérébrale, un graphique infrarouge et thermique se trouvaient également sur les écrans... Et qu'Aiden y était bien visible, comme une sorte de tâche... avec une sorte de relevé énergétique.

- Dites... Vous pensez qu'ils cherchent un moyen de... créer une ressource énergétique... en utilisant l'inframonde ?

Si elle voyait juste, ce détournement de fond serait effectivement justifié... Certes, il fallait encore parvenir à créer une faille entre l'inframonde et Terra, tout en empêchant les entités d'envahir le monde depuis cette faille... Mais si elles y parvenaient, les scientifiques disposeraient d'une ressource énergétique inépuisable et renouvelable, en les utilisant comme "piles". Outre la possibilité de créer des ESPer comme elle, créer une sorte de centrale énergétique à entité serait la seule justification pour maintenir le projet ailleurs... Toutefois, ce projet était potentiellement dangereux, car les entités, autrement dit les morts, n'aimeraient sans doute pas être utilisé comme source d'énergie pour les vivants... Jodie savait toutefois à quel points les scientifiques de MERCATEL étaient hautaine et prétentieuses, et aimaient à penser qu'elles contrôlaient tout...

Néanmoins, il manquait le lien entre son cas et la possibilité que MERCATEL mette un tel projet sur pied. Le seul lien dont elle disposait, c'était les relevés énergétiques enregistrés sur les écrans de Kyras. Toutefois, si elle envoyait des rapports réguliers à MERCATEL sur l'avancée de ses proprets, elle avait sans doute également mentionnés les relevés énergétiques d'Aiden dans ses rapports.

- En définitive... le seul moyen de connaître la vérité sur ça, c'est de fouiller le bureau de Hón'ixë

Peut être que ses mères avaient découvert les projets de MERCATEL et, prenant peur pour leur fille, avaient décidées de la faire retirer du projet. Comme Jodie était probablement la seule lié à une entité de tout Terra, la société avait fait disparaître ses mères, dans l'espoir de pouvoir l'étudier. Mais voyant le peu de progrès, ils avaient finalement décidés de faires leurs propres recherches de leur cotés, sans elle... tout du moins pour le moment, attendant le renouvellement de son isolation forcée pour saisir l'occasion. Jodie ne faisait que des suppositions, mais ces dernières années l'avaient amenée à se montrer suspicieuse envers les scientifiques...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]

Réponse 18 dimanche 08 novembre 2015, 16:37:40

Beaucoup d’hypothèses, beaucoup de suppositions, mais rien de concret. Depuis que les Formiens avaient posé leur astéroïde sur Tekhos, les choses ne cessaient de graduellement empirer. Cet atterrissage avait amené le gouvernement à libérer davantage le secteur privé, et le système libéral était devenu un système ultralibéral, à tel point que la dérégulation de l’État avait eu des effets pervers, et que le libéralisme avait fini par tuer le libéralisme. Maintenant, le système économique était concentré entre les mains de grands groupes, les mégacorporations, des firmes au fonctionnement chaotique, pyramidales, si vastes et si puissantes qu’elles se moquaient totalement des personnes, et les exploitaient avidement, sans vergogne, et sans aucune crainte.

Keenan avait mené ses recherches sur ce qui se passait dans la River Valley, mais elle n’avait malheureusement rien de vraiment concret. De plus, elle doutait du caractère très légal de ses recherches. Jodie ne tarda pas à émettre une hypothèse selon laquelle ces opérations auraient pour but de développer une nouvelle ressource énergétique. Un Portail vers une autre dimension, l’InfraMonde. Qui sait ce qu’on pourrait y trouver ? Jodie termina en disant que le seul moyen d’obtenir davantage d’informations serait de fouiller le bureau du Docteur Kyras, qu’elle continuait à désigner par son surnom méprisant, comme une manière de continuer à la défier.

*Tu n’aurais pas dû lui en parler, idiote... Jodie ne cherche qu’à avoir une vie normale, pas à se plonger dans des complots et dans des délires surréalistes !*

Le Major ne tarda pas à lui répondre :

« Je ne veux pas que tu te mettes en danger, Jodie. La priorité, pour l’heure, est de te faire sortir de cet endroit, que tu puisses mener une vie normale. »

Mener une vie normale... Keenan n’avait jamais vraiment su ce que signifiait une « vie normale », mais elle était convaincue que ça n’était pas de vivre sa vie dans des laboratoires, et vivre comme une cobaye perpétuelle, sa vie étant rythmée par les expériences et les tests de laboratoire.

« Pour le reste... Je préfère laisser la Baronne mener ses recherches de son côté. Crois-moi, Jodie, elle a conscience de... De ta situation. Elle aussi, elle recherche tes parents, et elle a plus de poids que le Docteur Kyras. »

Kyras avait-elle vraiment les réponses manquantes ? Keenan pensait que, si Kyras les avait, Milwën les aurait aussi. Novac était son île, et elle devait sûrement en savoir plus qu’elles sur les projets secrets de MERCATEL. Et, si elle ne les disait pas encore à Jodie, elle devait avoir ses raisons. Keenan pouvait comprendre le scepticisme de Jodie, un scepticisme qu’elle-même partageait à l’encontre des scientifiques et des mégacorporations, mais Milwën... La Baronne avait un fort caractère, et était très différente de ce que le Major pensait, ou s’imaginait penser, sur les chefs d’affaire.

Le Major reprit donc, en essayant de recadrer leur conversation :

« Le plus important, pour le moment, c’est que tu ailles chez moi. Je pense que, si ton séjour se passe bien, Milwën appuiera ta libération. Je... Comme je te l’ai dit, moi et ma femme pourront t’héberger chez nous le temps nécessaire à ce que tu trouves un emploi, et nous pourrons continuer à rechercher tes mères biologiques, et découvrir ce qui leur est arrivé. Je te promets, Jodie, que je continuerais à mener mes recherches. »

Elle laissa planer quelques secondes, puis reprit encore, comme pour conclure :

« Tu me fais confiance ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : novac