Plan de Terra > Royaume Terranide

Déesse cherche fidèles ... ! [Le Personnel des Catacombes]

(1/7) > >>

Ophélie:
Ophélie, Déesse des Défunts, Jeune Lynx d'apparence 19 ans, toujours à la recherche de fidèle pour augmenter ses pouvoirs de Déesse qui sont pour l'instant réduit à un néant imposant alors qu'ils pourraient être si intéressants.

Voilà ce que la demoiselle pensait au moment où elle posait sa patte sur la Terre froide et peu accueillante des Catacombes de MorteDame. Oui, elle était sur le point de pénétrer dans un territoire peuplé de morts-vivants plus ou moins sympathiques et ce avec la ferme intention de repartir adorée par des fidèles nombreux qui lui servirait en temps de paix et qui prierait sur un temple en son honneur. Pour une fois, la Jeune Déesse était bien décidée à repartir victorieuse de cet endroit morbide. Un long frisson monta doucement sur sa colonne vertébrale, hérissant le doux duvet qui recouvrait le ventre nu de la jeune femme. Parce que, oui, elle était aussi venue vêtue de son très habituel bikini mauve et de ses voiles de Déesse ou de courtisane égyptienne, tout dépendait des arrières-pensées à la vue d'une lynx bien à moitié dénudée.

Ophélie posa donc sa patte sur le territoire des Catacombes. Non, pire ! Elle sauta à pied-joints dans le périmètre des Catacombes, comme la jeunesse naïve et pleine de bons sentiments qu'elle était. Elle tourna sur elle-même quelques secondes, cherchant dans les environs des âmes perdues à convertir à son culte. Il y avait bien des Undeads, là n'était pas le problème. Non, le problème c'est que très rapidement, la Déesse s'aperçut que les morts-vivants de MorteDame n'était pas, à vrai dire, les plus accueillants et gentils morts-vivants qui pouvaient exister. Et qu'apparemment, elle faisait une jolie victime à la chaire fraiche appétissante, ce qui ne manqua pas d'effrayer la Jeune Lynx. Les regards lubriques, les paroles explicites de ces corps morts ne plaisaient pas tant que ça à Ophélie qui regretta d'être aussi sûre d'elle.

La Lynx décida d'opter pour la fuite. Etre un félin aide plutôt, dans des cas pareils, et malgré les morts-vivants qui commençaient à affluer autour d'elle comme autour d'un buffet aux mets gouteux, elle se mit à quatre pattes et partit en courant vachement rapidement, perdant quelques fois un regard effrayé vers l'arrière, espérant de toute son âme qu'ils ne la suivaient pas. Ils paraissaient intéressés autant dans le fait de la bouffer que de la violer et la demoiselle préférait ne pas connaître leur manière de faire ni leur côté expert en viol ou charcutage de Lynx. Courant toujours sans vraiment regarder où elle allait, Ophélie sentit un choc l'arrêtait dans sa course, un gros boum résonnant autant dans son esprit que dans sa tête.

C'était apparemment un corps qu'elle venait d'heurter. Tombant sur les fesses, sa longue touffue vint protéger son visage de quelconque coup qui pourrait lui tomber dessus et elle jeta un regard sur la personne qu'elle avait envoyé valdinguer.

"-Je..je suis désolée ! J'essayais de fuir les autres morts-vivants, et..Et, je vous ai pas vu !"

Merci, Déesse, il avait du comprendre. Elle ne se releva pas et eut une petite moue qu'elle voulait sympathique mais douloureuse. Outch, c'était un bon coup, que de rentrer dans cet homme. Etait-il seul ? Ophélie se releva sur deux pattes, soufflant sur une mèche noire qui chatouillait son nez.

"-Je ne suis pas là en ennemi, mais vos .. congénères m'ont attaquer. Je suis Ophélie, la Mère des Défunts."

Souriant doucement, elle attendait de voir la réaction de ceux qui n'avaient pas encore pu en caler une.

Le personnel de Mortedame:
Grump détestait autant Throll qui l'adorait. Bon bien entendu cette amour se manifestait le plus souvent par des coups de pieds directement portés dans la gueule de son comparse au rire facile. Ce dernier d'ailleurs le suivait comme à l'accoutumée dans les catacombes de MorteDame et il ne se privait pas de faire ce qu'il savait faire de mieux : se moquer de son pote de manière complètement débile et aléatoire. Tendant une oreille discrète, Grump saisit deux ou trois mots de ce que disait son collègue, redoutant déjà la blague foireuse :

-Hey mec, j'en ai une bonne, écoutes ! Rho allez elle est bien bonne ! Bon voilà : il y avait un pêcheur qui euh... Qui pêchait ouais, il pêchait au bord d'un lac. Alors qu'il était très concentré sur sa tâche, un petit chien passe et pète si fort que le sol en trembla ! Le pêcheur tombe donc à l'eau et se noie : quelle est donc la race du chien ?

Regardant encore une fois Throll en plissant ses yeux, seule partie visible de son visage à cause de son écharpe de ninja, le demi-boss poussa un profond soupir. Ne réfléchissant même à la réponse possible, le combattant haussa les épaules et cracha un simple :

-J'sais pas, balances qu'on en finisse !

Ne prenant même pas ombrage du ton du guerrier masqué, le jeune homme aux yeux rouges continua en affichant un grand sourire débile sur son visage d'adolescent aux traits fins et harmonieux. Laissant planer un petit suspens, il dit enfin :

-Un pekinois ! Mouahaha t'as compris ? Pekinois ? Pet qui noie ? Allez elle est bonne hein ? Roh mais réagit un peu merde !

Le ninja regarda fixement devant lui et résista tant bien que mal à l'humeur de son partenaire qui trouvait que le secouer comme un prunier en disant ''mais rigoles un peu quoi'' était la meilleure chose à faire en ce moment. Arrivant au bout de sa patience, le jeune homme leva juste violemment son poing fermé vers Throll qui se le prit en plein nez avec un geignement pathétique. Se tenant l'appendice nasal à deux mains, l'autre Undead jeta à son camarade un regard vexé mais de toute façon, il n'avait pas eut trop mal et était habitué à la réaction de Grump qui constituait presque la partie la plus drôle lors de chaque blague pourrie. Le manque de réaction de Grump n'était évidemment que normal étant donné qu'il était un impassible mort-vivant gardant le réseau de Mortedame mais Throll savait interpréter chaque geste et réaction de son pote aussi déduisait-il que sa blague avec le chien lui avait décroché un sourire sous son écharpe. Enfin soit, ce petit interlude était très intéressant mais il fallait bien qu'ils se mettent au boulot un jour ! Tryzox ne leur avait pas donné un titre pour rien !... Enfin quoi que le magicien aux yeux rouges aurait bien aimé ne rien foutre de sa longue existence à part emmerder Grump.

Quittant un dédale de couloirs pour accéder à une autre zone, le duo constata aussitôt une vive agitation se répandant parmi les Undead de base habitants les catacombes. En général, une source d'agitation, quelle qu'elle soit, était surveillée de près par les différents membres du personnel des lieux car ils ne voulaient pas d'un nouveau Klacax et se devaient donc de régler son compte à tout ce qui troublait la tranquillité de leur petit paradis. Le problème semblait venir d'une intruse égarée dans le coin tant mieux : Grump était toujours sacrément excité quand une traque commençait et si il s'agissait d'une femme, Throll était toujours aussi ravi d'y participer lui aussi. Courant rapidement pour rejoindre les lieux, les deux demi-boss s'arrêtèrent quand ils virent une créature féline approcher à vive allure. S'entreregardant, les deux morts-vivants dirent ''Shina ?'' mais Grump secoua vite la tête : non c'était pas elle et tant mieux. Ne dégainant pas tout de suite ses armes, le ninja se plaça, bras croisés sur la trajectoire de la féline... Qui lui rentra évidemment dedans. Surplombant sans peine la féline à terre, le ninja pouvait paraître impressionnant mais au point qu'elle en oublie son collègue ? Ah ! Il devait être vexé l'enfoiré ! Ce dernier ne se fit pas prier pour se manifester d'ailleurs en boudant un peu :

-C'est ça et moi j'suis le père des cannes à sucre diabétiques ! On s'en fou de qui t'es espèce de grogn...

Une nouvelle fois, Throll se fit interrompre par Grump qui lui envoyé son poing dans le nez sans même se retourner. Le camarade du ninja râla encore en se tenant le nez à deux mains mais il n'ajouta plus d'insultes à sa phrase. Grump s'avança soudain et adressa enfin la parole à la créature allongée par terre :

-Tu n'es peut-être pas une menace mais tu n'as rien à faire ici non plus... On pourrait te tuer pour ça tu sais ? Enfin, vu la qualité je dirais : te violer puis te tuer et te manger sans doute, les habitants ont un certain appétit pour la chair fraîche.

Grump entendit des rires gras au loin venant de plusieurs mort-vivants épiant dans le coin. Gardant un sérieux digne d'un bloc de marbre, le ninja poursuivit sur un ton neutre :

-Notre mère à nous c'est Mortedame, qui que vous soyez vraiment... Vous avez fait une erreur en venant ici.

Sur ces mots, les morts-vivants ayant épiés la scène se rapprochèrent mais ils ne feraient rien sans le permission expresse du duo de gardes. Aussi, si Ophélie était maligne, elle comprendrait vite que c'était eux qu'il fallait convaincre pour s'en sortir sans perdre des poils.

Ophélie:
Ophélie dévisageait les deux jeunes interlocuteurs qui étaient devant elle, sa tête penche un peu sur le côté droit face à ces deux jeunes hommes qui paraissaient aussi effrayants que les autres morts-vivants qui étaient autour d'eux. Elle recula d'un petit pas effrayé, fronçant ses minces sourcils, une patte douce venant masser son front, son museau discret passant d'un visage à un autre alors qu'elle essayait de relativiser la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Et puis d'abord, elle était une Déesse alors il avait beau ne pas la croire, elle le savait, elle. Lui, c'était quoi ? Un simple Morts-vivant qui ne pouvait rien faire contre elle. Essayant de se rassurer le mieux qu'elle pouvait, mordillant sa lèvre inférieure de ses dents félines, la demoiselle massait toujours sa tête qui avait sauvagement tapée contre le premier homme, qui paraissait le chef des deux.

Elle pensait ça parce qu'il venait d'un mettre un coup de poing majestueux à son congénère à la voix piaillarde. Et bam, c'était bien fait pour lui. La Déesse entendit à peine l'insulte qui fusait à la fin de la phrase du jeune homme, trop concentrée à chercher les bonnes paroles pour ne pas se retrouver morte, violée, bouffée, ou elle ne savait quoi avant deux minutes. Ecoutant les paroles plus sérieuses de cet homme masqué comme un justicier, mais qui devait être bien moins qu'un justicier, Ophélie jeta un regard aux autres Mort--vivants qui avançaient comme une tempête vers elle. Elle poussa un léger soupir et se rapprocha des deux hommes pour être le plus loin possible des autres Undead qui lui faisaient bien plus peur que ces deux-là. Eux, paraissaient assez civilisés pour lui laisser une chance de s'expliquer.

"-Bon soit, si vous voulez, je ne suis que la Déesse des Morts égyptienne et je suis censée ... faire régner la loi entre les mort et les vivants. Mais, j'ai toujours laissé vos catacombes tranquilles, on est bien d'accord ? Alors, avant de me prendre comme un bout de viande, réfléchissez une seconde à ça. Vous me devez la tranquillité et vous pouvez me laissez en vie encore ... Dix minutes ?"

Elle gagnait un point sur ça. Mortedame était assez connu pour les excès en tout genre des Undead qui habitaient les catacombes et pourtant, la Jeune Déesse n'était jamais venue. Parce qu'elle avait oubliée, soit, mais eux, ils n'avaient pas à le savoir. Elle planta ses yeux mauve dans ceux du masqué, laissant toujours de côté le jeune homme aux yeux rouges et au nez cassé. Elle savait que cet homme n'était pas le Roi des catacombes, mais lui faire croire qu'elle le pensait pouvait lui apporter une certaine aide. Un frisson parcouru les poils de la lynx qui ferma un instant ses beaux yeux, tremblant presque de peur, effrayée par tant de personnes aux intentions mauvaises autour d'elle. Elle les réouvrit, soufflant pour se calmer. Tant de mauvaises âmes autour d'une pauvre petite Déesse pleine de bonnes intentions, Ophélie avait du mal à imaginer la suite si jamais elle ne parlait pas bien. Et elle, qui était plutôt timide, fragile et peu voyante, devait essayer le tout pour le tout, le pire du faux, et même ! Se moquer d'un homme masqué en lui faisant croire qu'elle le pensait le chef de ce lieu de débauche. Ouais, elle n'était pas tendre, la déesse.

"-Et comme je suis morte, ma chair ne doit pas être fraiche de toute manière. Enfin, la question n'est pas là. Écoute, on parle tranquillement de ça à l'écart de tes sbires, et je t'explique qui je suis plus précisément, et ce que je pensais trouver ici..."

Elle lança un regard un peu étonné sur le nez cassé, ayant déjà oublié son existence et sourit doucement, pas moqueuse. Elle essayait juste d'oublier qu'elle pouvait à tout moment se faire enlever les poils de la peau par ces fous. Mais après tout, si elle arrivait à les embringuer dans sa secte, elle aurait de bons fidèles qui serviraient bien à protéger ses temples. Souriant encore plus à cette idée, Ophélie haussa un sourcil pour savoir si le jeune homme acceptait sa proposition honnête. Elle montra de son doigt un peu boudiné de lynx les mort-vivants qui attendaient de pouvoir se jeter sur elle, l'air de dire de les faire dégager rapidement. Les anneaux dans ses oreilles firent une petit cliquetis alors qu'elle tournait de nouveau la tête vers Grump, oubliant encore une fois Throll. Son voile venait frôler le jeune mort-vivant et elle eut un rapide sourire.

"-En plus, c'est un "échange" de bons procédés dont je veux vous parler."

Sa patte se posa sur la joue du ninja devant elle, douce comme la soie pour garder son regard dans le sien. Elle essayait actuellement tout pour ne pas finir dans une tombe des catacombes. Ca aurait été un comble pour une Déesse de la Mort. Non ?

Le personnel de Mortedame:
Même si Grump avait la réputation méritée d'être le plus calme et le plus impassible de tous les monstres des catacombes, il devait bien avouer que la rencontre fortuite avec cette soit disant déesse de la mort était troublante. Le concierge ou encore le commandeur en sauraient peut-être plus car ils prenaient toujours des airs de gentlemen savants (quoi que pour le premier il faudrait ajouter à cette description flatteuse l'état de râleur invétéré !) Ces deux êtres en savaient un rayon sur tout ce qui semblait exotique. Enfin, ce n'était pas comme si la possibilité d'aller questionner les deux autres s'offrait à présent au ninja gardien donc il choisit sa méthode à lui : considérer l'intruse comme une menace et aviser ensuite en fonction de la situation. Throll étant d'accord avec cette méthode la plupart du temps, il ne se fatigua même pas à demander l'avis de son jumeau et continua donc sur sa lancée. Pourtant, l'intruse ne sembla pas effrayée d'un poil par la déclaration de Grump et s'attacha à son rôle de ''mère des morts-vivants'', l'argumentant donc de manière plus précise.

Aussi bien Throll que Grump écoutèrent avec attention : même si ils avaient leurs travers, les deux gardes comprenaient bien que c'était plus sérieux que les problèmes qu'ils réglaient habituellement : soit la jeune femme avait besoin d'une sacrée thérapie soit elle était plus puissante que son apparence toute frêle et vaporeuse semblait le laisser penser. D'ailleurs elle était plutôt jolie cette silhouette et ça un ou deux zombie le dirent tout haut sans que Grump n'y trouve à redire. N'étant pas très difficile (comme l'être quand toute chose dans Mortedame est plus zarbi que l'autre ?!) Le duo de demi-boss apprécièrent d'un œil rapide les courbes de la donzelle avant e reprendre le fil de la conversation. Evidemment, même si il prêtait l'oreille à tout, Grump surveillait une réaction possible de la part de Throll : ce dernier détestait être ignoré de la sorte mais il le sentit se crisper sans même le voir quand la Lynx lui jeta un regard limite moqueur... Ah, vous perdez des points petite créature délicieuse. Ressentant aussi la gêne de la personne à l'égard des morts-vivants comme elle l'avait précisé plus tôt, Grump fit jouer sa nuque un instant puis leva la main, paume tournée vers son interlocutrice. Expliquant son geste, le ninja dit de manière plus sèche qu'il ne l'aurait voulue :

-J'ai bien compris, je vais les renvoyer mais d'abord je dois parler à Throll en privé... Et aussi, la prochaine fois ne me touchez pas comme ça.

Même si il essayait de rester polis, le fait qu'elle aie prit la liberté de le toucher pour le charmer déplaisait beaucoup au garde agile et sûr de lui. Eloignant son camarade qui se remit le nez en place sans rien dire, le duo finit par s'arrêter pour parler tranquillement. Avant de commencer à parler, Grump se rappela de la présence des autres habitants et les renvoya d'un geste impérieux doublé d'un regard pénétrant. Les sbires obéirent sans problème et Throll leur balança une vanne à propos de leur état pas très frais. Hochant simplement la tête, le ninja décida enfin d'ouvrir la bouche :

-Ne t'en fais pas Throll je sais à quoi tu pense et je comprends que ça t'agaces un peu d'être ignoré comme ça mais écoutes moi : cette créature est étrange alors j'aimerais que tu ailles chercher deux  ou trois infos sur une certaine ''mère des morts-vivants''. Quitte à aller déranger Tryzox et Mortedame en personne, obtiens des infos sur elle. Je sais que ça fait genre que je t'utilises comme un larbin mais sécurité avant tout ! Et aussi : t'en fais pas on partagera si on en arrive ''là'' ! Brofist mec ?

Bien qu'encore un peu de colère mêlé à de la jalousie apparaisse sur le visage plus harmonieux du magicien, ce dernier finit par obtempérer en accomplissant le geste rituel qui lui arracha un sourire. Ce geste, ils le faisaient souvent quand il y avait une décision nécessitant de la confiance à prendre. Au départ, le duo de demi-boss avait eut beaucoup dem al à s'entendre mais ce geste scellait leur accord et leur union éternelle. Avant de partir, le magicien dit à mi-voix :

-N'empêches t'as de la chance toi ! Elle est sexy la biatch mais lui montres pas ta gueule hein ? Du vomis ça s'enlève difficilement sur la fourrure mouahahah !

Voyant une veine palpiter sur le front du ninja, son camarade de toujours préféra s'éloigner rapidement non sans s'étrangler de rire en imaginant la scène qui se passerait si la déesse avait le malheur d'enlever le masque de Grump. Ce dernier, n'ignorant pas ce que pensait son camarade remonta par reflexe son écharpe de ninja sur son visage. Revenant devant Ophélie, seule personne présente depuis le départ des morts-vivants moins bien lotis, le guerrier lui dit en la fixant intensément :

-Venez, on va parler ailleurs qu'ici.

C'était très abrupt mais le ninja était toujours sur ses gardes avec la Lynx. Le voyage jusqu'à sa chambre dura plusieurs longues minutes et c'était un geste réfléchit que d'avoir choisit sa propre chambre situé plus loin qu'un autre lieux : il voulait gagner du temps pour Throll. Arrivant dans cette pièce assez petite décorée à l'asiatique (hey ! On est un ninja ou on ne l'est pas !) Le demi-boss fit asseoir son invitée et s'assit devant elle. Fixant ses yeux sur ceux de la jeune femme, il laissa planer le silence avant d'enfin aborder le sujet important :

-Nous sommes à présent seuls. Donc, quel est cet ''échange'' dont vous me parliez plus tôt ? Dites-moi tout.

Grump restait tout à fait calme à présent : ici, il se sentait sur son territoire cari l était dans sa chambre. Le truc qu'ignorait Grump c'était que même si il était bon guerrier, il y avait des terrains sur lequel il avait peu d'expérience...Le dialogue avec une femelle figurant en tête de liste ! Mais il restait à voir ce que comptait à faire Ophélie avec son histoire de déesse et d'échange... La balle était à la Lynx à présent

Ophélie:
Ophélie recula d'un pas face à la paume du masqué, sa tête dodelinant de gauche à droite, ses fins sourcils se fronçant encore un peu, alors qu'elle jetait un regard aux autres morts-vivants qui obéirent bien vite. Ca c'était une bonne chose de faites. Sa queue se mit à s'enrouler autour des jambes de la Jeune Déesse, signe d'une gêne assez terrible. Elle avait bien choisi le benêt  qu'elle comptait utiliser à ses dépens, puisque des deux, celui paraissait toujours avoir plus de pouvoir sur MorteDame que l'autre. Elle pouvait à présent dire que la règle "plus je suis mystérieux et badass, plus je suis important" était vrai à jamais, Grump le prouvant sans le savoir. Un léger sourire se dessina sur les babines de la Lynx qui trouvait que sa réflexion était très intéressante quoique peut importante dans l'état actuel des choses. Elle nota aussi que le masqué n'aimait pas les contacts physiques. Ca allait toujours avec le coté mystérieux, les secrets de sa vie passée, de sa vie future, de son caractère, elle pouvait imaginer tellement de choses qu'elle ferma les yeux, attendant toujours que le jeune mort-vivant prenne la peine de revenir vers elle.

Qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Franchement, elle hésitait pour la marche à suivre. Elle avait l'impression que la simplicité ne serait pas de mise et qu'elle était partie bien trop confiante pour ne pas déchanter rapidement. Passant sa patte sur une de ses grandes oreilles, Ophélie tapotait de sa patte inférieure le sol. Elle n'était pas d'une patience sans borne et mordillant de ses crocs sa lèvre inférieure, la féline laissa échapper un léger soupir. Son ouie attentive l'aida à saisir quelques mots du nez cassé. Il fallait bien donner des surnoms à ses deux jeunes gens puisque leurs noms lui étaient totalement inconnus. Elle entendit seulement deux légers murmures qui paraissaient vouloir dire "gueule" et "vomi", ce qui laissa la Déesse dans un état un peu comateux de réflexion. Le rapport entre les deux lui paraissait un peu compliqué à définir dans l'état actuel des choses et passant de nouveau sa langue rappeuse sur ses babines, sa queue fouettant l'air autour d'elle d'un air impatient, elle releva la tête vers Grump qui revenait.

Enfin. Un léger plissement des yeux exprima très bien cette émotion. Enfin. Elle perdit son regard violacé dans celui du jeune homme, ne baissant pas ses yeux curieux face au regard inquisiteur du mort-vivant. Il ne paraissait pas confiant, sur le coup. C'était cocasse. Ophélie ne pouvait actuellement rien lui faire puisqu'elle n'avait aucun pouvoir et allait être obligée de perdre cette fausse supériorité pour pouvoir un jour espérer avoir de quoi se battre avec ses pouvoirs de Déesse. Dure vie que la sienne, les dilemmes qui ponctuaient son existence ne lui laissaient donc aucun répit. Suivant le ninja dans les couloirs de Mortedame en ayant la légère impression de se faire mener en bateau et de se faire perdre dans un endroit duquel elle aurait un grand mal de sortir. Un grognement un peu agacé et apeuré échappa à la déesse. Si a confiance de Grump dans la Lynx était limitée, celle d'Ophélie dans le Undead l'était tout autant. Voir plus, parce qu'elle savait, elle, qu'elle ne valait strictement rien en combat.

Ils arrivèrent enfin à destination. Une chambre. Le malaise de la Déesse augmenta en flèche, sans qu'elle essaie de le cacher, l'air mécontente. Elle s'assit en tailleur, lachant un léger soupir, fixant elle aussi son interlocuteur. Il était temps d'arriver aux choses sérieuses. Et comme une illumination, Ophélie se rappela qu'ils étaient seuls. Que le nez cassé était donc parti. Et son cerveau moulina rapidement pour qu'elle se pose quand même une question importante : où et pourquoi était-il parti ? Nouvelle chute de la confiance de la déesse, nouvelle hausse de son malaise exprimé cette fois par le fait que le coussin à côté d'elle était en train de se faire labourer par ses griffes. Il allait pouvoir y planter pleins de choses, tiens. S'éclaircissant la gorge, Ophélie jeta un regard à la décoration asiatique avec une moue attestant de son gout pour les choses simples et qu'elle voyait souvent. La nouveauté face à cette déco la laissait un peu surprise.

"-Pour faire rapide, je suis l'incarnation terrestre de Shesmetet la Mère des Morts-vivants et la Déesse de la mort. -Mais mon nom est Ophélie-." lacha-t-elle comme une confidence rapide, à mi-voix, avant de se reprendre. "Je suis donc une Déesse qui dit faire régner l'ordre, etc. Vous suivez ?" Elle pencha sa tête sur le côté, inspirant pour garder une apparence calme. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude de parler autant et c'était une première qu'elle soit si peu timide.  "Et ... Ne vous moquez pas, d'accord ? Je n'ai pas encore mes pouvoirs de Déesse et il me faudrait des fidèles pour "croire en moi" dans le but d'avoir mes pouvoirs. Parce que je suis actuellement une Jeune Déesse de 19 ans sans pouvoirs. Et c'est là que vous apparaissez : les catacombes de MorteDame sont la plus grosse communauté de mort-vivants. Il me faudrait votre soutien, enfin celui des catacombes, pour avoir mon statut réel de Déesse. Capich ?" Oui, elle oubliait l'autre partie de l'échange de bons procédés. Parce qu'elle n'avait aucune idée pour trouver une compensation...

Elle arrêta de labourer le coussin qui ne ... ressemblait plus à rien, sa queue arrivant d'un coup fouetter le ninja d'un grand coup dans le visage alors qu'elle se calmait. Elle sursauta avec une moue.

"-Oh, désolée ... Ca va ? Elle est violente, parfois. Au fait, où est votre ami ? Et vous vous appelez ?" Oui, elle parlait bien de sa queue comme d'une personne différente, mais la Jeune Déesse était en train de se reculer pour qu'au retour de la queue, Grump ne se reprenne pas un grand coup de poils. Mais tout ne se passe pas toujours comme il le faut, et reculant trop, la queue d'Ophélie revint baffer le mort-vivant, alors qu'elle tombait en arrière. Une chance pour Grump qu'Ophélie était en train de s'emmêler avec les draps du lit sur lequel elle était assise, ses griffes s'accrochant aux draps parce que sa queue venait de lui enlever son masque de ninja en l'envoyant au loin dans la chambre. Ophélie était en train de faire le chaton avec une boule de laine, sauf que là c'était pleins de draps avec lesquels elle était en train de batailler alors que Grump se retrouvait sans plus rien pour cacher se qu'il cachait.

-HRP : C'était trop tentant ... :3 HRP-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique