[ desolé, j'm'attendais juste pas à ce que tu fasse le post aussi tôt]
Tout comme bon chat qui se respecte, Cheshire boit son thé dans une tasse à café avec trois sucres et en relevant son petit doigt (ou sa petit griffe si vous préférer) méthode « J’suis un noble ! », gné ? Vous me racontez que les chats ne doivent pas de thé, de surcroît, non plus en levant leurs petits doigts ? Pfff… Sortez vos doigts là où j’pense, sortez aussi de votre grotte pendant que vous y êtes et pour terminer veuillez : VEUILLEZ ÉCHANGER UN INSECATEUR A CHESHIRE ! Oui, il joue à pokémon après l’avoir découvert sur terre depuis quelques temps… Bon, on ne va pas aller sur loin niveau gadget vue qu’il n’a choppé que la gameboy color avec pokémon Or… Flemme de chopper une nouvelle version on dirait, mais en réalité, c’est pour ne pas devenir accros au jeu !
Pourquoi boire du thé alors qu’il pouvait joyeusement torturer les pauvres fous qui avaient osé pénétrer le donjon de Mortedame en quête d’or et de gloire ? Bah, c’est bien là le problème, personne à torturé ! Ils avaient relâché la dernière fournée d’aventurier, ayant reçu un gros pot de vin de la part d’un royaume pour délivré un prince qui avait voulut faire croire qu’il pourrait descendre le donjon. Bah, malgré le fait que le prince à été libérer, ce dernier n’a pas hésiter à dynamiter l’entré, histoire d’avoir eu une petite vengeance suite à l’idée fourbe d’un des sbires de Cheshire lors de la torture… Pour des raisons d’hygiène, le staff de Mortedame souhaite alléger la phrase qui va suivre. Après lui avoir coupé les boulles avec une serpe et les lui avoir collés dans les trous de nez, on peut dire que le supplice de la chaîne chauffé et celui des thermites bouffant la matière grasse sont vraiment moins honteux que le premier !
Maintenant que l’entrée était… Bloqué, Cheshire ne pouvait pas faire grand-chose de ses journées, le temps des réparations, aucun aventurier ne pourrait se pointer par là, pour tenter de relever le défi du donjon ! Tout ce qu’il pouvait faire c’était de ce cloîtré dans sa chambre, boire du thé et jouer à pokémon. Mais un éclair de génie se formait dans l’esprit… Où plutôt un déclic de sa mémoire, il n’était pas obligé que l’entrée soit ouverte pour pouvoir déconner, il pouvait très bien utiliser ses portails pour se casser de là ! Ayant un sourire, Cheshire finit sa tasse de thé, bien que bouillant, il s’en foutait de la chaleur. Prenant la théière, il remplit une nouvelle fois sa tasse, puis une fois le service fait, il sauvegardait sa partie sur pokémon, éteignit la console pour la poser sur la table basse qui se trouvait en face de son grand fauteuil en cuir. S’étirant tout en se levant, le chat se mit à réfléchir là où il pouvait aller. Ne sachant qu’elle direction prendre, un portail aléatoire allait apparaître. Faisant une espèce de petit signe en face de lui, comme pour palper dans le vide, un cercle violet fit apparition, souriant comme un beta, il sautait à l’intérieur sans savoir où bien cela pouvait l’emmener !
Dans un petit royaume lointain, la tranquillité était de mise… Jusqu’à ce qu’un chat complètement barge débarque d’un trou dans le ciel. Il atterrit devant une espèce de caravane tout en couleur, sur une espèce de siège. Ouvrant un autre portail à côté de lui, il allait prendre sa tasse de thé. Il remarquait une jeune femme.
- Enchanté ! J’suis Cheshire, une tasse de thé ?