Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ginger

Terranide

Nom/Prenom/Surnom : On l'appelle tout simplement : Ginger. Les gens de son peuple n'avaient pas pour habitude d'utiliser de noms de famille. (A noter : ginger signifie gingembre en anglais. Les prénoms de ceux de son espèce sont en général des noms de légumes...)

Âge : 20 ans mais paraît en avoir seulement 15.

Sexe : Femme

Race : Saiyajin (ou Saiyen ou encore "Guerriers de l'Espace").

Orientation sexuelle: Soit disant hétéro, pour la survie de l'espèce, mais dans les faits elle ne le sait pas encore vraiment...

Description physique :
Forme normale :


C'est son aspect de naissance. Sous cette forme, elle est une jolie jeune fille au physique d'adolescente Humaine et pourrait aisément passer pour telle, si elle n'avait pas une chevelure si particulière et une queue de singe de couleur marron qui part de son coccyx, juste au dessus de la raie de ses fesses. Celle-ci est assez grande pour qu'elle puisse l'enrouler autour de sa taille, soit environ 50 cm de long. Elle mesure 1m55 et pèse 45 kg sans son armure de Saiyajin (55 avec) modèle standard dont elle a repeint certaines parties selon ses préférences. Elle a une chevelure, des sourcils et des pupilles noirs de jais. A noter que sous l'armure, ses vêtements (ainsi que ladite protection) sont suffisament extensibles pour permettre une transformation en Oozaru. Il faut également préciser que l'armure est de haute technologie et peut être aussi souple qu'un vêtement textile losqu'on la revêt ou qu'on l'ôte, mais est aussi dure que du métal lors des chocs.

Forme Oozaru :

Après transformation complète, l'Oozaru est un grand gorille, mesurant près de 15 m de haut, la couleur de son pelage est alors du même marron que sa queue, sa mâchoire s'allonge alors en un museau proéminent, ses oreilles se dressent en pointes et ses yeux sont d'un rouge sang très vif. Son agressivité et sa force de combat sont alors multipliées par 10.

Caractère : Comme toute Saiyajin qui se respecte, Ginger est une sorte de barbare ne pensant qu'à combattre. Pour elle, rien d'autre n'a plus d'importance que de se battre. Elle préfèrerai d'ailleurs mourir au combat que d'abandonner (ce qui est considéré comme une infâmie par les gens de sa race. Bien qu'elle se sache encore très faible d'après les standards de son peuple, elle nourrit la même arrogance que les autres Saiyajin envers ceux qui sont plus faibles qu'elle, n'hésitant pas à semer la terreur pour se faire craindre. Cela lui vient principalement de l'éducation des siens qui ne jurent que par la guerre, le combat et la conquête.

Hormis cela, c'est une jeune fille assez curieuse des choses nouvelles et qui, malgré sa brutalité, n'est pas foncièrement mauvaise. Par ailleurs, elle est assez influençable et les personnes qu'elle côtoie peuvent sans même s'en rendre compte modifier son comportement ou sa façon de penser. Elle n'a jamais eu d'amis car elle ignore ce concept, mais elle n'est pas ingrate pour autant et même si, au départ, elle risquerait de ne pas comprendre pourquoi une personne, qui l'aurait aidée d'une quelconque manière, a agi ainsi, sa curiosité naturelle la pousserait probablement à élargir son panel d'interractions sociales et remercierait surement la personne en question. C'est également bien malgré elle qu'elle reste loyale envers le Tyran Freezer, puisqu'elle ignore totalement qu'il est l'unique responsable de la destruction de sa planète.

Histoire : L'histoire de Ginger remonte quelques années avant sa naissance. A l'époque, deux jeunes Saiyens, Tapioca et Spud, tombèrent amoureux ce que le Roi Vegeta Senior considérait comme une marque de faiblesse. Ils eurent alors un choix à faire : mettre fin à leur union, ou bien braver cette interdiction et périr. Etant trop faibles pour lutter contre leur Roi, ils décidèrent de rompre officiellement. La condition fut que Spud épouse une femme qu'il n'aimait pas, et Tapioca dut épouser Nappa.

Ainsi, les deux amants se retrouvèrent contraint de vivre chacun avec une personne pour qui ils n'avaient pas le moindre sentiment. Le temps passa et un jour arriva le Tyran Freezer qui domina le Roi Vegeta et fit de tout les Saiyens ses sujets. Ou plutôt : ses mercenaires de l'espace. Ils menèrent de nombreuses conquêtes pour son compte. Ce fut à peu près à cette époque là que naquit le seul et unique véritable "Super Guerrier" de la prophétie, celui qui ne nait qu'une fois tout les mille ans : Broly, fils de Paragus.

Ce dernier était un ami de Tapioca et de Spud. Quand il fut exilé avec son fils, il proposa à ses amis de venir le rejoindre dans sa quête d'une planète à conquérir pour y vivre en paix. Ils acceptèrent alors, quittant sans mot dire leurs époux respectifs. Ils pourraient enfin vivre heureux. Mais les mois passèrent et un évènement tragique eut lieu : craignant que les Saiyajin s'unissent un jour contre lui, Freezer les trahit, alors que le jeune Prince Vegeta Junior était en mission avec Nappa, Radditz et Thalès, le deuxième fils de Bardock, et que ce dernier, avec son équipe, revenait d'une nouvelle conquête, détruisant alors la planète Vegeta. Le dernier fils de Bardock, Carrot, fut alors envoyé sur Terre (où il recevra plus tard le nom de Goku) par son père qui se dressa contre Freezer.

Paragus, Broly, Spud, Tapioca et les autres Saiyajin qui les accompagnaient n'eurent vent de la destruction de Vegeta que bien des années plus tard. C'est alors que naquit le fruit de l'amour interdit : Ginger. Spud et Tapioca filèrent alors le parfait amour avec leur fille mais Paragus voyait d'un mauvais oeil (sans mauvais jeu de mot, puisqu'il était borgne...) leur façon de vivre... Malgré la destruction de Vegeta, il fallait reprendre l'entrainement, continuer à vivre selon la manière des Saiyens, pour pouvoir espérer un jour se venger de Freezer. Spud acquiesça, répondant à son ami qu'il avait entièrement raison.

Mais alors que Broly eut sa première crise de folie, le père de Ginger tenta de le vaincre pour le neutraliser. Paragus le prit comme une trahison et tua Spud. Se sentant impuissante (Paragus étant plus fort qu'elle-même ne l'était), Tapioca prit sa fille et elles s'enfuyèrent dans l'espace à bord d'une capsule. Mais Paragus parvint à la blesser mortellement avant qu'elle n'embarque. La capsule dériva plusieurs jours sans trouver de planète où se poser. Finalement, Tapioca mourrut, faisant de sa fille une orpheline. La capsule finit par s'écraser sur une petite planète du nom de Galexian 3-0, où une race alien, autrefois conquise par les Saiyajin, servait fidèlement Freezer.

La petite, jugée ridiculement faible ne se révéla pas suffisament intéressante pour le Tyran qui déclara qu'ils pouvaient bien la tuer si ça leur chantait. Mais le jeune Prince Vegeta eut une idée. Il proposa alors que Thalès s'occupe d'elle. Ainsi, elle pourrait toujours devenir une soldat de base... Freezer et Thalès acceptèrent la propositon de Vegeta. Mais les années passant, Thalès commença à manigancer ses petites magouilles, et, considérant que la gosse n'était qu'un obstacle à la réalisation de ses projets, il finit par abandonner Ginger à son sort.

Celle-ci fut alors assommée par Thalès et envoyée sur une planète, au hasard, alors qu'elle n'avait que 14 ans (comme Goku lorsqu'il rencontra Bulma, elle paraissait alors n'en avoir que 8 ou 10 physiquement). Sa capsule s'écrasa sur Terra, la planète jumelle de la Terre dans une autre Dimension. Mais l'engin spatial, accusant le poids de ses années de service,  fut détruit lors de l'impact. L'adolescente revint alors à elle, au milieu d'une ville de haute technologie. Celle-ci dépassait même celle des scientifiques de Freezer qui avaient fournis aux Saiyajin leurs armures et vêtements extensibles...

Depuis lors, Ginger vit telle une brave petite Tekhane mais au fond d'elle, quelque chose lui manque... le combat. Sa faculté de vieillir plus lentement l'empêchant de rentrer dans l'armée de Tekhos, elle décida alors de partir à l'aventure et de s'entrainer par elle-même. Puisque c'était ainsi, alors elle serait mercenaire ! Qui sait ce que l'avenir lui réservera ? Petite Saiyen deviendra grande... !

Situation de départ : Vierge

Autres : Ginger est encore une novice bien faible... Sa force de combat ne dépasse pas les 20 Unités. Elle est donc 4 fois plus forte qu'un Terrien non-combattant, 2 fois plus forte que Goku lorsqu'il rencontra Bulma, mais presque 10 fois plus faible que Ten Shin Han lorsqu'il participa au 22ème Budokai Tenkaichi.

Comme tout les Saiyajin, Ginger est née pour le combat et possède donc plusieurs pouvoirs propres à sa race :
- Elle a une résistance aux coups et une rapidité supérieures à celle des Humains et celles-ci augmentent proportionnellement avec sa force de combat (un certain Radditz aurait même arrêté une balle de revolver, il paraît...).
- Elle vieillit également plus lentement qu'eux, d'où son apparence, ce qui lui permet de combattre jusqu'à un âge avancé.
- Elle a une chevelure particulière que certaines espèces peuvent trouver étrange de par sa texture revêche et celle-ci ne repousse plus, une fois l'âge adulte atteint (à la trentaine environ).
- Elle devient un peu plus forte après chaque combat et augmente considérablement sa force de combat et la puissance de son Ki lorsqu'elle frôle la mort.
- Elle peut concentrer son Ki dans des attaques dévastatrices (bien que son potentiel actuel laisse à désirer).
- A l'approche d'une pleine lune, elle devient plus agressive et violente. Si elle la regarde, elle se transforme alors en Oozaru, sorte de gorille (guenon, dans son cas) géant, capable de tout détruire sous son passage.
- Elle multiplie par 10 sa force de combat lorsqu'elle devient Oozaru (proportionnellement à sa force de combat d'origine). Elle est toutefois incapable de se contrôler sous cette forme, sauf s'il s'agit d'une "lune rousse", phénomène n'intervenant qu'une fois par an, ou si elle se sert du Power Ball pour déclencher elle-même sa transformation. (Avec le temps et la pratique, elle pourra apprendre à contrôler sa forme animale).
- Elle redevient normal si l'on coupe sa queue d'Oozaru.
- Sa queue est d'ailleurs son plus grand point faible : si on la lui serre, elle perd alors toutes ses forces pendant qu'on la tiens. Si on la relâche, elle recouvre alors toutes ses forces.
- Si elle perd sa queue (qu'on la coupe ou qu'on la lui arrache), elle perdra un peu en force, mais pourra alors réaliser tout son potentiel.
- A partir d'une certaine force de combat, elle pourra éventuellement atteindre le stade de Super Saiyajin (encore faut-il qu'elle atteigne une telle force...) et plus sa puissance augmentera, plus elle pourra atteindre d'autres formes...

Elle possède également un Dispositif (ou Détecteur) lui permettant de calculer la force de combat de ses adversaires, et de repérer des sources d'énergie élevées à des miliers de kilomètres à la ronde .

A l'heure actuelle, elle ne connait que très peu de techniques de Kikoho. Elle peut néanmoins lancer des boules d'énergie d'environ 1,5 fois sa puissance actuelle, soit 30 Unités de combat (mais tout comme le Kamehameha pour Goku à ses débuts, cela l'épuise énormément) sous une forme ressemblant quelque peu au Canon Garric. Mais elle ne peut pas les contrôler une fois lancées.

Elle connait également la technique de Power Ball, normalement réservée aux Guerriers d'Elite, permettant de simuler une pleine lune, afin de recevoir des ondes blutz suffisamment chargées en zénos (17 millions) pour lui permettre de se transformer en Oozaru.

Comment avez vous connu le forum : Doublette de Chikako

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope, et mes amis Facebook sont pas spécialement fanas de RP hentai :/

[Nota Bene : Ce personnage sera amené à évoluer. Au bout d'un certain temps (ou une fois atteint une certaine force de combat), je la ferai vieillir et la rendrait plus puissante.]
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 22:07:54 par Enora »
-Thème Normal-Thème Combat-Thème Oozaru-

Force de Combat : 20 Unités.

John Rosewood

Créature

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!

Réponse 1 dimanche 24 novembre 2013, 09:35:28

Bienvenue !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!

Réponse 2 dimanche 24 novembre 2013, 09:47:04

Rebienv'nue :)



Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!

Réponse 3 dimanche 24 novembre 2013, 14:10:16

Merci à vous deux ^^ J'espère que je trouverai des adversaires suffisamment balèze pour me coller des mandales :P (Mais je me fais pas de doutes, je connais déjà la réponse :P )
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Marek

Créature

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!

Réponse 4 dimanche 24 novembre 2013, 14:20:04

Re-bienvenue gorille garou de l'espace !

J'adore le jeu de mot du titre ! Je le ressors à la première occasion !

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!

Réponse 5 dimanche 24 novembre 2013, 14:27:57

Re-bienvenue gorille garou de l'espace !

J'adore le jeu de mot du titre ! Je le ressors à la première occasion !

Merci ^^ Pour le jeu de mot, il est pas de moi hélas ^^' Il est de Pen of Chaos, créateur du Donjon de Naheulbeuk, dans la piste "bonus" (enfin, l'outro en fait) du CD Machins de Taverne ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!

Réponse 6 dimanche 24 novembre 2013, 18:27:18

J'espère que je trouverai des adversaires suffisamment balèze pour me coller des mandales :P (Mais je me fais pas de doutes, je connais déjà la réponse :P )

Je peux tenter ma chance? *grand sourire naïf*

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ginger

Terranide

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Nora]

Réponse 7 dimanche 24 novembre 2013, 19:11:40

*Check son Détecteur...*

-- 15 Unités ? Pfff... C'est que du Vent !

:P

Désolée, c'était trop tentant ! xD On verra, faut déjà attendre validation ^^ (Par Enora en plus ! Je suis comblée ^^ )
-Thème Normal-Thème Combat-Thème Oozaru-

Force de Combat : 20 Unités.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Nora]

Réponse 8 dimanche 24 novembre 2013, 19:12:27

On le fait péter tout de suite, ton scouter ?  ;D

Superbienv'nue, une guerrière de l'espace **

Ginger

Terranide

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Nora]

Réponse 9 dimanche 24 novembre 2013, 19:19:42

*Regarde SP avec le Dispositif... Celui-ci explose...*

-- Et merde...

Merci :P
-Thème Normal-Thème Combat-Thème Oozaru-

Force de Combat : 20 Unités.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Nora]

Réponse 10 dimanche 24 novembre 2013, 19:21:23

Non mais une Saiyen, c'est le bien.
Et oui, je manque totalement d'objectivité.


Tryzox

Créature

Re : Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!

Réponse 11 dimanche 24 novembre 2013, 19:26:22

Merci à vous deux ^^ J'espère que je trouverai des adversaires suffisamment balèze pour me coller des mandales :P (Mais je me fais pas de doutes, je connais déjà la réponse )

Well, come at meh sis'! Même si j'ai rien contre toi. Enfin, si tu me cherche, j't'atomise hein. Faut pas m'chercher, j'suis un ouf... étou... Yeah. Well. Whatever...
Je dirais juste que... cette fiche est... over 9000 ⌐■_■

*OVERUSED JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE!!!*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Nora]

Réponse 12 dimanche 24 novembre 2013, 19:30:54

Re-bienvenue :D

Simple question : tu ne serais pas trompée de thème pour le "thème Combat" ? Le thème que tu indiques, de mémoire, c'est le thème musical pour les résumés, alors, que dans la playlistYouTube de tes thèmes, juste à côté de ce thème-là, il y a des thèmes de combat, comme celui-là... Même si, de toute manière, aucun thème de combat ne vaut Solid State Scouter.

Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Nora]

Réponse 13 dimanche 24 novembre 2013, 19:52:30

Mais qu'est devenu Son Goku ? °-°

Bienvenue ^w^

Amser

Terranide

Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!! [Nora]

Réponse 14 dimanche 24 novembre 2013, 20:05:08

Et beh, ça promet d'être intéressant! Malgré une force de combat faible, ça reste tout de même assez puissant comparé aux restes de l'humanité! On te rendra forte et tout et tout! Mais bordel de diantre, je veux ma tenue de Saiyajin! Et vaincre Freezer! Et lancer des vagues d'énergie!

Et sinon, bienvenue petite barbare! Ou plutôt re-bienvenue. Enfin je me comprend!


Répondre
Tags :