Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Un vampire à occire ! [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un vampire à occire ! [Mélinda Warren]

Réponse 15 vendredi 03 janvier 2014, 02:27:52

Ses sens aigus permirent à Mélinda d’entendre le petit rire étouffé du Français.

*En quoi est-ce drôle ? Ces Français sont vraiment bizarres... L’abus de vin, sans doute.*

Il s’habillait lentement, enfilant les vêtements rapiécés de Matoko, et, quand ce fut fait, l’homme se retourna. Il lui expliqua qu’il n’avait pas compris ce qu’elle lui avait dit, ce qui justifiait peut-être sa crise de rire, puis l’informa qu’il ne voulait pas être hébergé, simplement trouver un moyen de sortir. Mélinda cligna légèrement des yeux, étonnée. Les Français avaient-ils des bâtiments différents des Japonais ? Pour sortir, il suffisait de suivre les panneaux et de descendre les escaliers. La vampire fronça légèrement les sourcils, intriguée par cette requête, mais sans y accorder plus d’importance.

L’homme désigna alors la fenêtre, comme s’il voulait passer par là.

« Je crois que ce sera plus court par là. » précisa-t-il donc.

Mélinda le regarda, légèrement surprise. Ce Français était-il suicidaire ? Elle l’observa brièvement, bras croisés, puis finit par hausser les épaules, tout simplement.

« Faites comme bon vous semble. »

La vampire se retourna ensuite, et sortit dans le couloir, suivie par son grand-frère. Bran n’accorda pas un seul regard à l’humain, se désintéressant totalement de lui. Non seulement sa sœur ne voulait pas qu’il le tue, mais il ne constituait nullement une menace. À cette hauteur, il ne se tuerait probablement en sautant, mais la vampire préférait passer par les portes, plutôt que se risquer à sauter dans tous les sens. Mieux vaut avoir les pieds sur terre qu’ailleurs, tout simplement.

Tout en descendant l’escalier, dans un lycée plongé dans l’obscurité, la vampire se demandait vraiment qui était donc cet homme, et dans quoi cette nouvelle histoire allait encore l’embarquer. Bien malgré elle, cette idée de forum français ne cessait de lui revenir à l’esprit. Pierre n’avait rien dit de plus. De quel forum voulait-il parler ? Mélinda essayait de se rappeler ce que l’homme avait dit, ce qui, dans la confusion dans laquelle elle était au moment des faits, n’était pas aisé.

*Ce devait être un propos incohérent, je ne vois aucune autre explication...*

L’idée qu’elle ne puisse être qu’une marionnette entre les mains de quelqu’un, ou qu’une sorte de mage omniscient puisse tout savoir sur sa vie, était proprement effrayante. Elle préférait ne pas du tout l’envisager, ne pas s’y risquer, plutôt que de l’évoquer. Elle en avait même un léger frisson dans le dos. C’était délirant, tout simplement.

Mais était-ce si délirant que ça ?

En tout cas, elle se retrouva rapidement dans la cour qui jouxtait le bâtiment. Il y avait un certain nombre de cours à Mishima. C’était un lycée plutôt grand, et, bien que les cours soient terminés, d’autres élèves se promenaient sur le « campus » du lycée, rejoignant les différents clubs ou les activités extrascolaires qui étaient organisées par l’établissement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Un vampire à occire ! [Mélinda Warren]

Réponse 16 vendredi 03 janvier 2014, 10:25:31

Elle le regarda étrangement, comme s'il avait proposé un esquimau à un russe au beau milieu de la Sibérie. Puis elle haussa les épaules et lui répondit :

Faites comme bon vous semble.

Puis ils sortirent tout deux. Pierre resta quelques secondes immobile, puis poussa un grand soupir de soulagement en s’asseyant par terre, dos contre le mur en-dessous de la fenêtre. Ils étaient partis, et Pierre était encore en vie. Il en pleurerait presque de joie !... Non, vaux mieux pas. Il resta bien une minute à étudier sa propre situation, puis se dit que sortir d'ici serait une première étape. Ensuite, il faudrait qu'il trouve quelqu'un d'amical. Où ? Aucune idée, mais quelqu'un qui puisse comprendre sa situation précaire et l'aider sans risquer de le tuer à tout bout de champ.

Pierre se releva et jeta un nouveau coup d’œil par la fenêtre. D'un coup, cela lui sembla plus haut qu'avant. Avait-il mal évalué la distance ? Ou avait-il décidé que ils étaient au rez-de-chaussée pour pouvoir lancer cette réplique ? Toujours est-il qu'il était à l'étage. Et même s'il risquait pas sa vie en tombant, il n'en sortirait pas indemne. Autant prendre la porte. Ouais, autant faire ça. De plus, la nuit devrait pas trop tarder maintenant, il ne s'agirait plus que d'une histoire d'heures. D'une heure grosso modo. Il se releva et sortit.

Lorsqu'il fut dans le couloir, un choix s'offrait à lui. Gauche ou droite ? Il regarda à gauche, cul-de-sac. Il alla donc à droite, et croisa des escaliers. Ainsi qu'un panneau marqué "Sortie". Un panneau ? Il avait jamais vu ça en France, où tout était mal indiqué, voire contre-indiqué. Enfin, il allait pas se plaindre, cela lui permettait de sortir plus rapidement ! Il suivit donc les panneaux "Sortie" jusqu'à sortir du bâtiment. Il longea ensuite celui-ci pour mettre le manteau - qui a repris sa couleur d'origine - de Takeshi. Fort heureusement, aucun de ses vêtements n'avaient été troués par la déflagration. De plus, ils étaient à sa taille, comme s'il avait fait Takeshi à son image.

Aucune chance...

Il trouva ensuite assez facilement la sortie, à son grand étonnement puisqu'il n'avait pas trop de chance généralement. Mais la malchance voulut qu'il se fasse interroger à la sortie par un surveillant un peu trop zélé qui ne le reconnaissait pas. Il s'en sortit assez facilement en lui faisant croire qu'il s'agissait d'un correspondant français. Pendant la conversation, il crut apercevoir une nouvelle fois le minois de la vampire. Il ne s'agissait certainement que de quelqu'un lui ressemblant. Fort heureusement. Il écourta la discussion et sortit.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags : fini meurtre