Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Windz

Créature

Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

dimanche 22 décembre 2013, 17:54:29

Un être ayant des millions d'années. Voilà ce qu'était Windz. Un être évoluant sur le même plan que les autres êtres humains, mais à une taille réduite. Multitude de molécules d'air. De vent. Implacable. Immortelle. Plus vieux que la vie elle-même. Celui qui a côtoyé la première cellule vivante. Enfin, qui aurait pu s'il en avait été capable.

Cette description de Windz lui irait bien si on faisait l'impasse sur les nombreux tours qu'ils jouait à des parfaits inconnus. Selon lui, il recherche la vérité en tout le monde. Est-ce vrai ? Pourtant, il a l'habitude de mentir. Pour arriver à ses fins. Mensonge justifié, dirait-il. Ou alors il ne dirait rien, et s'effacerait. Pour mieux revenir. Harceler. Sans relâche. Différentes victimes, différentes méthodes, toujours le même être qui en est la cause. Parce que Windz est un élémental d'air, un être farceur et facétieux, tout aussi imprévisibles que les bourrasques, aussi destructeur qu'une tornade, aussi discret qu'un brin d'air. Un être imprévisible, capable de tout et de rien à la fois.

Windz aimait Terra. D'ailleurs, deux des apparences qu'il utilise le plus souvent pour se rendre visible aux yeux des autres mortels et immortels venaient de Terra : une ravissante Neko et un Dieu, Apollon. C'est d'ailleurs sous cette première apparence que Windz se baladait actuellement. Il avait régulièrement des soucis avec des bandes d'esclavagistes. Soucis qui ne duraient jamais longtemps. Ces esclavagistes terminaient souvent assommés par un poids invisible, presqu'étouffés par une corde qui n'en était pas une, voire pourfendus par une lame sortie de nulle part. Oui, elle n'hésitait pas à tuer. Si elle pensait que cela était nécessaire ou la meilleure solution. Oh, elle ne faisait pas dans l'excès, elle ne voulait pas tuer tous les esclavagistes de ce monde, loin de là ! Elle voulait juste pouvoir se balader en paix. D'ailleurs, on commençait à la reconnaître, et les esclavagistes ne se montraient que de plus en plus rarement sur son passage.

Aujourd'hui, Windz était en chasse. Elle cherchait quelqu'un répondant à ses critères, toujours aussi aléatoires que le vent au pôles. Autour de la neko, les autres molécules de Windz formaient un cube de 2x2x3 mètres. Elle ne voulait pas se séparer avant d'avoir trouvé sa proie. Enfin, proie... Celle avec qui elle s'amuserait après une semaine de poursuite ! Elle tourna à gauche totalement au hasard, et se retrouva face à un cul de sac. Ou une impasse, pour rester poli. Elle soupira bruyamment, et lorsqu'elle se retourna, elle fit face à un groupe de trois hommes qui n'avaient pas l'air de la reconnaître.

Eh, salut beauté ! Tu...

Exaspérée, elle n'attendit même pas qu'il ait fini sa phrase, et un bruit de choc se fit retentir. Une seconde plus tard, l'homme tombait, assommé. Les deux autres regardèrent la neko avec terreur, et ne cherchèrent pas plus de noises : ils tournèrent les talons et s'enfuirent.

Couilles molles... pensa Windz à travers toutes ses molécules.

Elle rebroussa donc chemin et sortit de l'impasse, avant de se diriger vers la droite.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kabuto

Re : Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

Réponse 1 dimanche 22 décembre 2013, 22:58:15

Nexus, la ville de l'Ordre. Rien que ce surnom me donnait une violente envie de la raser. Mais voilà, il me fallait bien engranger des informations. Aussi avais-je prit soin de porter un kimono noire, noué aux hanches une large ceinture rouge. Quelques petite touche de maquillage suffit pour finir le travail. Si bien que tout les nobles qui me croisait ne savaient pas s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme efféminé.  Par chance mon éventail de fer semblait suffisant pour effrayer les esclavagistes. Le fait de suivre de très près une patrouille  était aussi très dissuasif. Je fis le tour de la place aux esclaves. L'air empestait une odeur que je ne pouvais pas supporter, celui du bonheur. Je fis semblant de m'intéresser aux esclaves en vente. La ville était trop vivante à mon goût. Il y avait quelques troupes de cirques, des groupes de théâtre. Tant de chose à voir,mais qui ne faisait que nourrir une colère vis-à-vis des personnes joyeuses.

Mes sandales de bois émettaient un bruit mate sur le dallage, tout ses pavés étaient si amusant. Ayant connaissance du Moyen-Âge en France, je savais qu'il fallait aller au milieu de l'allée, les bords baignant dans la saleté. Un noble un peu trop présomptueux se mit en face de moi, voulant me faire descendre du milieu de la route. Pour ne pas causer d'ennui, je fis un pas sur le côté, courbant l'échine par respect. Enfin respect, j'avais clairement envie de lui faire goûter le dallage souillé par les détritus, mais mieux valait rester discret dans une ville qui sera ennemie. C'est alors que trois hommes se mirent à sortir en courant, comme s'ils avaient vu un démon. Piqué au vif par la curiosité je me mit à attendre, discernant une personne pour le moins atypique.

D'un point de vu extérieur cela devait être une jolie terranide chat, mais je pouvait sentir ce gros cube qui l'entourait. L'apparence semi-animale devait servir de leurre. La raison me disait de faire attention, mais trop réfléchir devant une créature pouvait se révéler mortel. Ne voulant pas que cette créature me voit immobile, je repris une démarche souple et assurée. Nos pas se rapprochèrent, perçant ce cube je me rendit alors compte d'une chose. L'air, l'air semblait différent, ce cube serait donc une créature issue de cet élément ? Bon nombre de récit parlait des nymphes ou des élémentaires de vent, faisait-il partie de ce groupe ?  Un sourire se dessinait en mon fort intérieur, l'excitation de trouver une créature pouvant posséder du savoir et de la puissance était là.

J'attendis d'être tout proche des oreilles de la pseudo-terranide chatte, murmurant dans son oreille.

- Vous avez engendré un ouragan, mademoiselle.

La créature allait-elle comprendre le message ? Elle ne pouvait pas me nier. J'étais un témoin et m'agresser ici serait dangereux, à cause d'une autre patrouille qui venait. Elle pouvait contrôler le vent le magicien dans cette troupe la maîtriserait facilement. Elle ne pouvait faire qu'une seule chose, discuter avec moi pour trouver un arrangement. Le monde de Terra est encore plus cruel que celui de la Terre, la loi obéissant à des notions que les humains rejette en public, simple hypocrisie de leurs part.
J’imprégnerais la peur dans votre sang
Je prendrais votre joie et votre bonheur
Je serais pour vous un être malfaisant.
Dirigeant votre monde en Seigneur.
Commandant le Mal endormi
Je ne vous laisserais aucun répit.

Windz

Créature

Re : Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

Réponse 2 lundi 23 décembre 2013, 00:19:07

Elle se remit à chercher une cible. Un jeune couple, tout ce qui avait de plus banal. Un gamin qui se prenait pour un soldat. Un... Euh... Une femme avec un kimono et un éventail coloré. Bof. Ce n'était pas ce qu'elle cherchait en ce moment. Bien qu'elle avait cru percevoir un moment d'arrêt chez cette femme, Windz avait apprit avec le temps à ne pas se fier aux yeux de la Neko qui lui jouaient des tours de temps en temps. Elle n'y avait donc pas fait attention. Une patrouille de soldats. Enfin, ce qu'ils croient être. Windz avait déjà vu pas mal de soldats, dans de nombreuses guerres. Et ceux-ci étaient loin d'être les meilleurs qu'elle avait vu. De toute façon, elle n'avait encore jamais croisé quelqu'un pouvant rivaliser avec elle.

Voyons voir un peu plus loin... Une autre Neko passa, dans le  même sens que Windz, alors que...

Vous avez engendré un ouragan, mademoiselle.

Windz tourna alors la tête vers celle (celui ?) qui lui avait parlé, avec des yeux ronds et grand ouverts. Et sa première réaction fut de se dire qu'elle ou il était un idiot / une idiote (Rayer la mention inutile). Soit il ou elle avait des informations à propos de Windz et lui en parler revenait à perdre toute avantage, soit il ou elle voulait s'attaquer à la neko en l'intimidant, devant une patrouille. De plus, le mot "Ouragan" sonna à ses oreilles. Windz sentait bien, au plus profond de toutes ses molécules, que cette personne savait quelque chose à propos de Windz. Mais que savait son interlocuteur au juste ? Connaissait-il son véritable état ? Certains de ses méfaits ? Repérer toutes les molécules le composant peut-être !? Dans le premier cas, l'interlocuteur de Windz était vraiment idiot, et elle refusait de penser cela. Dans le second cas, ç'aurait pu être l'endroit rêvé : à la vue des gardes, en pseudo-sécurité si on ne prend pas en compte l'inutilité des patrouilles parcourant Nexus. Dans le troisième cas, il ou elle voulait certainement juste attirer son regard.

Windz tira le sourire le plus ravissant qu'il soit sur la Neko et lui répondit par sa bouche :

Moi ? Un ouragan ? Hihi non ! Ce sont plutôt ceux qui m'agressent qui le déclenchent !

Sa bouche s'approcha alors de l'oreille de la personne dont on ne pouvait pas déterminer le sexe, et lui chuchota, de manière à ne pas être entendu par trop d'oreilles indiscrètes :

Prend garde à ne pas le déclencher aussi...

Pour accentuer le caractère glauque de la situation, Windz embrassa le lobe de l'oreille de son interlocuteur/trice, avant de reculer sa tête et de lui faire un clin d’œil, toujours souriante, tout en observant sa réaction qui ne saurait tarder.

[HRP : J'admire ta finesse de rhinocéros... ^^]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kabuto

Re : Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

Réponse 3 lundi 23 décembre 2013, 01:38:01

Ha ... quel magnifique regard. Les yeux pleinement ouvert, dissimulant la surprise. Je pouvais sentir la partie invisible se mettre à s'agiter légèrement. Croyait-elle à une remarque innocente ? Le doute ne pouvait être permis, elle avait pleinement comprit le sens de ma phrase.  Vous vous rappelez que je vous disait que réfléchir pouvait être mortel et bien cela marche aussi sur cette créature. Je comprit rapidement que les molécule et ce corps ne faisaient qu'un. Cette créature ne pouvait pas savoir que plus elle passait de temps avec moi, plus elle était sujette à une analyse poussée. La patrouille passa à côté sans s'arrêter, preuve qu'au final me reposer sur eux était une erreur. Les humains sont vraiment inutiles, bon à simplement devenir des jouets du destin. La créature me fixait, je pouvais son regard peser sur moi, une sensation quelque peu enivrante. Qu'allait-elle me faire ? Me prendrait-elle au sérieux ou non ? Avait-elle remarqué ma capacité ? Lisait-elle dans mon esprit ? Tant d'autre questions carbonisaient ma langue et pourtant il faudra patienter.  Je comptais la manipuler, extraire ses connaissances jusqu'à la dernière goutte et pourquoi pas une subordonnée. Mais, je ne suis pas idiot, sachant que le procédé sera long et difficile, la créature ayant sans doute vécu plus d'une vie.

Elle vint à réemployer mon terme, je sentais que la phrase n'était pas finis, me gardant de commenter sa phrase. Il me fallait un rôle, un personnage à jouer, une façade, un masque qu'elle ne pourrait pas arracher sans se faire déchiqueter les mains. Voulant devenir un espion à la solde d'Ashnard il me fallait m’entraîner sur la dissimulation. Cette créature était le sujet parfait pour ma tentative dans Nexus. Pendant qu'elle s'approchait une série de profil se mit à défiler dans ma tête, un peu comme la roulette, finissant sur un rôle complexe, mais assez pratique.  C'est alors que la créature se mit à sous-entendre que je n'avais aucun intérêt à l'agresser. Le plus amusant fut le baiser sur le lobe de l'oreille, voulait-elle tester mes réactions ? C'était bien mal me connaître que d'être perturbé par une technique que j'emploie moi aussi à de rares occasions.

D'un geste vif je déplie mon éventail de fer, dissimulant un rire qui n'avait rien de mauvais, un rire amusé, amusé par la situation. Cela démontrait que je n'avais nullement été affecté par ce geste, bien au contraire cela la conforterait sans doute dans l'idée que ce genre de chose m'arrive souvent. Mais, jouons jouons.

- Ce n'était pas mon intention, le fait est qu'il est rare d'entendre trois hommes fuir une terranide qui sente la liberté. 

La créature allait certainement comprendre par ma locution et surtout mes yeux fixe, que j'étaie une personne affectée par la cécité. Cela voudrais dire aussi que ma présence ici n'était que le fruit du hasard, tout comme le fait que ma phrase se référait plus à la fuite des hommes que de sa nature.  Prenais-je la créature pour une idiote ? Au vue de mes dire, oui. Je ne doutais pas une seule seconde que si cette créature pouvait avoir des formes, elle pouvait aussi bien jouer la comédie. Une divine comédie, voilà ce qui pouvait se mettre en place. La créature allait certainement dissimuler toute ses informations, comme moi. Le perdant serait celui qui se ferait arracher tout ses secrets.

- Je me nomme Kabuto, conteur  et camarade de voyage à mes heures perdues. Si ce n'est pas trop indiscret à qui ai-je l'honneur ? 

Même si elle me donnait une fausse identité, cela forgerait un lien entre nous. Ce lien allait servir à lui soutirer toute information amusante. Bien sûr je comptais éviter tout problème avec elle et était prêt à prendre le risque de la suivre, si un déplacement vers un lieu moins bondé l'intéressait. J'étais amusé à l'idée de savoir comment cette créature allait réagir à ma "gentillesse", car rappelons que les terranides ne sont pas grand chose ici. Mon rôle de conteur aveugle allait-il changer cette donne ?
J’imprégnerais la peur dans votre sang
Je prendrais votre joie et votre bonheur
Je serais pour vous un être malfaisant.
Dirigeant votre monde en Seigneur.
Commandant le Mal endormi
Je ne vous laisserais aucun répit.

Windz

Créature

Re : Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

Réponse 4 lundi 23 décembre 2013, 02:31:50

Sans prévenir, l'interlocuteur/trice de Windz déplia son éventail de fer et rit légèrement, comme amusée. Grâce aux oreilles Neko, elle pouvait entendre ce rire normalement inaudible par un humain. Un rire... Comme si elle allait s'amuser. Peut-être... Peut-être autre chose, ce rire avait été fugace.

Étrange... pensa Windz.

En effet, elle s'attendait à une réaction totalement autre, que ça soit de la peur, de l'admiration ou de la haine. Mais là...

Ce n'était pas mon intention, le fait est qu'il est rare d'entendre trois hommes fuir une terranide qui sente la liberté.

Euh... Quoi ? Le fait qu'il/elle ait employé le terme "entendre" au lieu de "voir" pour la fuite des trois hommes, ainsi que ses yeux totalement inertes, aurait pu faire croire à Windz qu'elle était atteinte d'une certaine cécité. Cependant, le fait qu'il/elle ait décrit les fuyards comme des hommes, et elle-même comme une terranide contredisait totalement cette théorie. Il/elle joue très mal la comédie. A moins que...

Je me nomme Kabuto, conteur et camarade de voyage à mes heures perdues. Si ce n'est pas trop indiscret à qui ai-je l'honneur ?

A moins que ce soit en fait ce qu'il veuille que Windz croie !... Qu'elle croie qu'il est stupide, pour mieux se la mettre ensuite dans la poche ! Ou alors...
Ayant été friande de mangas pendant un certain temps, Windz se croyait au beau milieu d'un des perpétuels défis entre Kira et Near, chacun prédisant la réaction de l'autre un certain nombre de coups à l'avance, tel deux joueurs d'échecs.

Il s'agit donc d'un homme... Un conteur. Windz n'aimait pas beaucoup les conteurs, car ce sont eux qui envoient des rumeurs partout dans le monde, pouvant détruire des vies sans même s'en rendre compte la plupart du temps. De plus, si ce genre de personnage savait pour son état, Windz aurait certainement pas mal de comptes à régler. Deux options s'offrent alors à elle : soit tuer immédiatement la personne, soit continuer de jouer avec elle pour savoir si réellement il connaissait son état. Il choisit presqu'instantanément la seconde solution. Il avait trouvé sa "proie". Et elle semblait consentante pour jouer avec Windz !...

Toutes les molécules encore non-liées encadrèrent Kabuto, tout en laissant un passage pour respirer. En faisant ceci, elle voulait savoir si elle voyait ses molécules, car c'était toujours une hypothèse possible. Parallèlement, le reste de Windz, soit la Neko, répondit, amusée et en ponctuant sa tirade de gestes accentuant ses dires :

La question n'est pas de savoir qui tu es. J'me fiche totalement de qui tu es. Moi, j'ai juste trois questions à te poser.
La première, c'est sous combien de couches tu te caches.
La seconde, c'est pourquoi tu veux jouer avec moi.
La troisième, c'est si tu es prêt à mourir.
Manque de chance pour toi, le délai de rétractation est passé...


La Neko rit d'un rire franc, joueur et non-dissimulé.

Dis-moi, tu as un endroit pour jouer ? ♥ fit-elle d'une voix langoureuse.

C'est à ce moment que Windz se dit qu'il fallait qu'il commence à sérieusement étudier plus en détails le cerveau humain...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kabuto

Re : Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

Réponse 5 lundi 23 décembre 2013, 13:27:28

Je sentais que les molécule d'air se mirent à bouger autour de lui, comme pour discerner quelque chose. La créature ne semblait pas vraiment convainque de mes dires, elle allait certainement me tester pour discerner le vrai du faux dans mes paroles. Cela me faisait penser à un animé, Death note je crois. Si je devais incarner un personnage, se serait Kira. La créature pouvait aussi bien jouer le rôle de L ou de N. C'était à moi de faire en sorte qu'il soit L et non N. Le conteur et la terranide allait alors se confronter dans une lutte intellectuelle. Qui allait gagner ? Qui allait perdre ? Les dieux allaient certainement parier sur la réussite de l'un de nous, il ne manquerais plus qu'ils paris sur une égalité. Je gardais le visage vers l'endroit où était la terranide, faisant mine d'écouter ses pas ou sentir son odeur. J'avais mis en avant que mon odorat et mon ouïe étaient mes sens les plus développés. Peut-être n'a-t-elle pas eut l'intelligence de relever cette subtilité, d'où sa méfiance.

Les molécules d'airs se mirent en mouvement, se rapprochant lentement, comme pour me faire peur. Voulait-elle me tester pour s'assurer que je ne voyait pas ce qui devait rester invisible ? Un test fort stupide et dont je pouvais m'en sortir avec une infini de possibilité. J'en venais presque à croire que cet élémentaire n'était pas intelligent. J'attendis que toute es molécules se placèrent, surtout ceux près de mes oreilles. Une fois ceci fais, je me mit à faire une grimace, plaquant légèrement mes mains sur mes récepteur auditifs. L'élémentaire ne pouvait sans doute as comprendre que les oreilles des humains, aveugle en plus, étaient sensible à la pression et que sa manipulation entraînaient une différence perceptible. Ce fut, les mains creusées en direction de la terranide, que je me mis à écouter ses paroles. La terranide fut pour le moins vexant, les élémentaires manquent vraiment de politesse, aussi puissante soient-elles. Elle se doutait de quelques chose, cela venait-il de moi ? Peu de chance. La méfiance naturelle ? Plus plausible dans ce monde. Il fallait continuer de jouer mon rôle de conteur. D’ailleurs elle vint à me poser une question intéressante. Étais-je prêt à mourir ?  En voilà une question amusante, même mort je tâcherais de revenir pour devenir la divinité de la Terre. Elle mit le point final en me demandant si j'avais un endroit pour que nous nous "amuserons". Avec un nouveau rire amusé, je replis mon éventail et le met à ma taille, finissant pas un soupir d'aise.   

- Si mademoiselle veut bien me suivre. Je répondrais à vos précédentes question sur le chemin.

Marcher était un moyen simple de pouvoir parler, personne n'écoutait les paroles de gens en mouvement. De plus le fait que la terranide me suivait permettait de faire croire qu'elle était mon esclave. Cela éviterait de nouvelle rencontre gênante, j'espérais que la créature soit assez intelligente pour comprendre ce résonnement. Elle avait beau être puissante, si tout les gardes de Nexus en avait après elle, elle ne pourrait résister, aussi forte soit-elle. L'Ordre Immaculée n'était pas loin de la ville et une division de paladin pourrait la maîtriser. En marchant avec une certaine aisance, j'esquivais les personnes d'assez près, suffisamment pour que mon ouïe et mon odorat puisse m'informer qu'il y avait un danger.  Même si ma vision spéciale suffisait. Il me fallait répondre à beaucoup de question, aussi allais-je les prendre dans le sens inverse.

- Vous m'avez demandez si je m'étais préparé à mourir. Vous me faites rire mademoiselle. Je connais les capacités des terranide  sentant le fauve, croc, griffe, agilité. Après tout il existe une légende chez certain clan terranide sur des héros. Vous conviendrez qu'il y a toujours dans l'une d'elle une part de fantastique, d'exagération. A moins que vous ne me cachiez une chose qui serait plus dangereux, mais je doute que vous vous laissiez aux confidences. Les terranides ont subi bien trop d'humiliation pour se fier aux humains, même les plus faibles.  Pour en revenir à votre question ... Je dirais que je me suis toujours préparé à mourrir, c'est sans doute pour cela que je me permet d'être aussi entreprenant avec les personnes me dévoilant des situations peu ordinaire. Je en doute pas qu'il existe une vie après la mort, ainsi la mort en elle-même ne serait qu'un changement d'état. Vous ne croyez pas ?

Je me mit à tourner les talons marchant en arrière, les pas furent un peu plus hésitant, mais toujours suffisamment assuré pour un aveugle. Je voulais la faire croire que mon état n'était pas récent. Je continuait de parler.

- Pour le pourquoi je jouerais avec vous, hum ... Je dirais que la vie est une immense pièce de théâtre où tout le monde joue un rôle. Pourquoi ne pourrais-je pas changer un peu de masque de devenir un simple compagnon d'une terranide à l'esprit aussi révolutionnaire que le votre.  Parler avec une terranide insoumise et prête à user de ses griffes pour se défendre et plus excitant et intéressant que d'entendre parler ses vieux nobles.  La nouveauté est pour moi un bien inestimable. Le savoir n'est-il pas la seule puissance véritable de ce monde ? Voyez le tekhanes, bon nombre de personne me vante leurs technologie, d’immense calèches volantes, des armes illuminant comme le soleil. N'est-ce pas là la preuve d'un savoir égoïstement gardé. Mais je m'égard dans mon imagination.

- Pour la dernière question sur le nombre de couche ...

Je finis par m'arrêter, regardant la créature avec un immense sourire.

- Je pense que j'en ai autant que tout être humain normal. Tout comme votre remarque sur la rétractation ne m’effraie par tellement. Les conteurs sont assez mal vu des terranides, croyant qu'ils veulent imposer les légendes des nations "civilisées", tout comme les nobles ne sont pas friands des légendes dont la moral touche leurs défauts.  Nous allons pouvoir suivre notre discussion ici.

Je montre une toute petite maison, qui semblait en ruine. C'était une petit acquisition, j'avais récupéré du bois pour solidifier le toit. Ce dernier n'allait pas nous tomber dessus.  Pour l'intérieur cela était assez pauvre, mais le métier de conteur n'est pas réputé pour rapporter des pièces de platines.  Il y avait juste de quoi accueillir une seconde personne. Je me mis à avoir un visage légèrement gêné.

- Désolée si cela est étroit, ne je doute pas que dans votre lan vous avez une maison mieux aménagé.

Qu'allait-elle pouvoir bien inventer, sans doute une histoire banale, comme être une ancienne esclave affranchie, rare mais existante ou ne vivant pas dans un clan.
J’imprégnerais la peur dans votre sang
Je prendrais votre joie et votre bonheur
Je serais pour vous un être malfaisant.
Dirigeant votre monde en Seigneur.
Commandant le Mal endormi
Je ne vous laisserais aucun répit.

Windz

Créature

Re : Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)

Réponse 6 lundi 23 décembre 2013, 17:52:53

Lorsque Windz déplaça une partie de ses molécules tout autour de Kabuto, celui-ci eut une réaction totalement étrange : il plaqua les mains sur ses oreilles. Ce fut le dernier indice dont elle avait besoin pour confirmer sa théorie : il voyait ses molécules. Par un quelconque procédé. Car celles-ci avaient exactement la même forme et la même pression que d'autres molécules d'air classique, et il avait respecté l'espacement des molécules dans un milieu de pression normal. Il n'aurait donc pas dû se douter de quoi que ce soit. Remarquant cela, elle fut moins encline à le laisser partir sans rien. Elle allait utiliser le fait qu'il sache qui elle était. De façon perverse, bien entendu...

Il rit à nouveau, de ce même rire. Elle l'avait menacé deux fois de mort, elle, une Neko qui avait déjà chassé trois esclavagistes, et lui se contentait de rire. Franchement... La seule question qui restait était s'il avait deviné que la Neko et le reste de ses molécules formaient un même tout. Son instinct lui disait que oui, mais sa raison doutait toujours. Toujours étant que...

Si mademoiselle veut bien me suivre. Je répondrais à vos précédentes question sur le chemin.

Toujours étant qu'il ne manquait pas de toupet, cet étrange personnage. La Neko lui emboîta le pas, sans aucune réaction sur son visage. Windz ne voulait pas faire d'efforts inutiles. Seul l'essentiel comptait. Et puis, ils semblaient très certainement moins suspects en marchant. Elle laissa les molécules du cerveau de la Neko travailler à plein régime sur ce qu'il disait, tandis que le reste d'entre elles étaient concentrées à la réflexion intense qu'elle menait. Si il venait à la découvrir et la dévoiler entièrement, il y aurait de grandes chances pour que certains dieux, notamment Apollon, la cherche pour lui demander des comptes. Tiens, il n'a pas peur de mourir en restant aux cotés d'une terranide aussi dangereuse... Elle s'en doutait fortement, puisqu'il avait osé provoquer un être légendaire sur son propre domaine. A moins que cela soit aussi un mensonge. Elle devait donc prendre aucune de ses paroles pour argent comptant.

Tiens, il marche à reculons maintenant ? Mouais... N'importe quelle personne ayant une clairvoyance assez puissante pour la repérer était capable de ce genre de tours. Ce n'était que de la poudre aux yeux. Il voulait la déstabiliser, la faire penser à autre chose. Que pourrait-elle lui faire ? Lui renvoyer ses propres mensonges à la figure ? Lui mentir encore plus, quitte à tomber dans une spirale infernale ? Ou s'amuser, tout simplement ? Éprouver ses nerfs... Sa foi peut-être même. En plus, il viens d'accepter par oral de jouer. De s'amuser. A ses dépends, bien entendu, mais cela, il ne le savait pas encore. Elle ne voulait pas gâcher sa surprise.

Il lui montra sa maison. Hein ? Ce taudis ? Windz douta encore plus de sa sincérité, un esprit aussi fin pouvant aisément tirer quelques ficelles à Nexus. Même un groupe d'esclavagistes, restons modestes.

Désolée si cela est étroit, ne je doute pas que dans votre lan vous avez une maison mieux aménagé.

Cela était totalement faux, puisque Windz avait emménagé dans le plus grand territoire qu'il puisse exister : la totalité de l'air. Pendant deux secondes, la Neko resta immobile, face à la vieille bicoque. Puis elle le poussa légèrement, pour qu'il ne puisse pas la suivre, et avec un rire frais courut vers la maison encore fermée. Mais cela n'était pas un obstacle : dès que la Neko toucha la porte, la totalité de ses molécules se délièrent, redevenues invisibles, et passèrent à travers les interstices de la porte. Tout en moins d'une demie-seconde. Pour qu'il puisse le voir, mais pas comprendre totalement. Pour rajouter encore plus d'amusement dans son jeu, les molécules ressortirent par le toit, en faisant bien attention de ne pas se faire repérer par le propriétaire. Elles volèrent jusqu'à une rue isolée un peu plus loin, et commença sa surprise. Ce groupe de molécules prirent l'apparence exacte de Kabuto en moins de cinq secondes. Il ne lui restait plus que la couleur à ajuster, ce qui ne devrait pas prendre plus de cinq minutes.

Pendant ce temps, l'autre groupe de molécules, entourant toujours le faux aveugle, était resté en place. Certaines de ces molécules, positionnées dans le dos du conteur, prirent la forme de deux bouches et lancèrent en même temps d'une voix presque chuchotée, celle de la Neko :

Viens jouer avec moi...

Immédiatement après, elles retournèrent à l'état moléculaire. Windz souhaitait ainsi accentuer le glauque ressenti par Kabuto. Il espérait ainsi entrevoir une partie de la vérité cachée par cet homme mystérieux.

[[HRP : ce changement de genre pour Windz est totalement normal, puisqu'il est en train de prendre un corps d'homme. Il est donc normal qu'il soit maintenant considéré comme un homme.]]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :