Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 15 vendredi 31 janvier 2014, 13:37:29

Filïs n'ut pas longtemps à attendre avant que sa cliente face son apparition. Au moins elle était à l'heure et avait respecté le rendez vous. La jeune naines sauta de son muret pour rejoindre le chariot et monté à l'arrière invitant sa cliente à faire de même. Le chariot se mit à route vers la seule ville de la région. Filïs profita du calme du trajet pour clarifier les choses.

-Notre cher transporteur travail en partie pour ma famille. Ainsi il nous a fait un prix, ça vous reviendra moins cher et se sera compté dans la note de vôtre hébergement.


Malgré que c'était un avantage, elle ne parla pas du prix. Tout ce qui était des services de l'auberge étaient réglé par son père et donc ça ne la concernait pas directement. Il fallait maintenant organiser la visite et avertir de quelque petite chose.

-Pour la visite, nous allons commencer par rendre visite à Oldor. Une rencontre avec lui vous apportera surement plus de détails pour vôtre livre. Ensuite, comme vôtre intérêt se porte surtout sur les mines, je vous conduirais au quartier des mineurs et on finira si ça vous intéresses par le temple et sa place de marcher. Par contre je vous conseille d'être très prudente. Pour commencer ne vous séparer jamais de moi. Une étrangère qui se promène seule dans les rues sera mal vue. Ensuite, contrairement à l'auberge la ville n'est pas structurer pour les grandes races. C'est une ville naine à l'origine, uniquement pour les nains. Ensuite, évité de poser des questions de suite, les nains sont très méfiants et n'aime pas les curieux. Je n'ai pas envie de perdre des liens dans mon propre réseau.

Il y avait plein d'autre avertissement à lui faire, mais elle préféra ne pas tout dire de suite. A force elle pourrait se décourager ou s'imaginer qu'elle cherchait plus à entravé ses recherche plutôt que l'aidé. Pourtant Filïs cherchait vraiment à l'aider et savait comment les membres de sa race pouvaient être méfiants et susceptible. Enfin si sa cliente respectait au moins le fait de resté avec elle, elle pourrait déjà éviter pas mal de problèmes.

Comme prévue le trajet ne fut pas très long. Après une montée qui aurait été bien fatigante sans les bêtes que les conduire, ils arrivèrent à une sorte de grande pleine pratiquement désertique et d'apparence vide. Mais se n'était qu'un effet d'optique, car en avançant un peu plus derrière une dernière petite montée on put apercevoir une sorte de grand cratère, ou plutôt une grande carrière. C'était qu'une petite ville en comparaison à bien d'autres endroit habité par des nains, pour autant il y avait quand même une certaine grandeur et splendeur dans cette ville. Le cratère était fait en spiral, les habitations se trouvant le long de la route qui faisait le tour du cratère. Au centre se trouvait un immense temple visible de n'importe où dans la ville. Le temple était un lieu de culte où l'on trouvait une statue dédié à chacun des dieux nains. On pouvait aussi remarquer aussi un bâtiment plus imposant et plus travailler que le reste des habitations. C'était bien évidemment la résidence d'Oldor et sa famille. Entouré d'autre maison plutôt grande, c'était une sorte de quartier riche.

Le chariot entra dans la ville et commença à descendre la route en spiral se dirigeant vers la résidence d'Oldor. A l'exception de la grande route en spiral qui commençait en haut et se finissait à la place du temple, le temple lui-même et la résidence riche, toutes les autres rue et bâtiment était à petite échèle pour des humains. Et vue la structure en descente de la ville il y avait de nombreux escaliers qui pouvait être très dangereux pour les grandes races vue la taille des marches. Finalement le chariot s'arrêta devant un grand portail fermer avec deux nains en armure qui jusque là discutaient, mais c'était vite retourné vers eux à l'arrêt du chariot. Filîs sauta au sol et s'approcha des deux nains pour leur expliquer leur présence ici et négocier le droit d'entrée. Se ne fut pas très longs pour que le portail s'ouvre et que Filïs fasse signe à sa cliente de la rejoindre.


-C'est le lieu où vive les trois plus grandes familles naine de la région. La plus grande résidence est celle d'Oldor. Celle à sa droite est celle d'un vieux nain qui est venue s'installer ici pour vivre une retraite reculer des grandes cités et la dernière est celle de...


Filïs n'ut pas le temps de finir que le fameux propriétaire fit son apparition venant directement à sa rencontre. Il s'agissait de Durok, barbe brisée. Comme son nom l'indiquai le nain n'avait pas de barbe se qui lui valait des plaisanteries perpétuels. Il était d'une famille riche depuis la nuit des temps, on disait même qu'il était plus riche qu'Oldor lui-même. Durok s'approcha de Filïs.

-Mon petit chat, je pourrais avoir ta visite ce soir ? Comme d'habitude je te donnerais ce que tu voudras.

-Désoler le sans poile, mais en ce moment je ne suis pas libres. Tu devras te contenter de tes humaines habituelles.

Le nain fit la tête et regarda du coup la cliente ne cachant pas son regard clairement porté sur les formes de la femme. Filïs lui agita négativement le doigt devant lui, lisant en lui avec une facilité incroyable.

-N'y pense même pas, elle n'est pas là pour ton argent. C'est une cliente de l'auberge. Mais dit moi plutôt...

Filîs écarta Durok à l'écart et discuta à voix basse avec lui quelque seconde avant de le laissait partir vers sa résidence. Elles reprirent la marche vers la maison d'Oldor. En passant devant le jardin de Durok, on put voir de nombreuses humaines en tenue très légère et toute avec un corps plutôt sexy.

-Comme vous pouvez le voir il aime les belles femmes, surtout les plus grandes que lui. Elles vivent toute avec lui profitant de son argent alors que lui profite de leur corps...une façon comme une autre de vivre.

Arrivé devant l'imposant bâtiment à moitié en extérieur à moitié enterrée, Filïs se fit annoncé demandant un entretien avec Oldor. Des serviteurs les firent patienter dans le hall. Normalement Oldor allait les recevoir, car il savait que Filïs pouvait très bien l'obliger à le faire s'il refusait. Elle connaissait des choses qu'il tenait trop à garder secret.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 16 dimanche 02 février 2014, 02:12:59

Tandis que le chariot faisait route vers la ville, Filïs donna à Sarah quelques explications sur ce qui allait arriver, et sur ce qu’elle ne devait pas faire. Silencieusement, la policière l’écouta, et, par la suite, le chariot atteignit la ville. Elle s’était renseignée sur les cités naines, et savait que ces dernières étaient généralement bâties pour faciliter l’extraction de gisements souterrains. Il existait ainsi des villes naines plantées dans des volcans, comme la légendaire Orzammar, ou la grande Jarveg, cité naine ressemblant plus à la cité que Sarah voyait : un profond cratère s’enfonçant au-dessus d’un lac volcanique. Sarah Pezzini vit le chariot s’avancer le long dze la route principale, qui faisait le tour de la ville. Au centre, il y avait le temple. Pez’ vit des forges, des maisons taillées dans la pierre, avec des portes. Tout était à échelle naine, soit des portes de petite taille, des maisons avec des fenêtres étroites, qui regardaient le chariot s’avancer. Certains passaient le balai sur leur porte, d’autres pétaient en plein soleil, buvaient entre eux, ou travaillaient dans leurs forges. La ville avait l’air de se porter bien, mais Sarah pouvait aussi voir beaucoup de maisons délabrées, reconnaissables par le fait que les fenêtres et les portes étaient cloués, ou qu’il n’y avait pas âme qui vive devant. La fermeture des principales mines avait appauvri la ville, mais il y avait encore des mines dans la cité, utilisant des monte-charges pour descendre le long de la paroi.

Le chariot continua sa course, jusqu’à rejoindre une sorte de chemin avec une porte close, et des gardes. Filïs descendit, et réussit à convaincre les deux gardes de les laisser passer. Délaissant le chariot, Sarah Pezzini sauta sur le sol, et rejoignit Filïs, en passant sous une petite arche, qui les conduisit dans une grande cour, avec trois maisons. Elles étaient plus imposantes que les autres, et sa guide lui expliqua qu’il s’agissait des maisons abritant les trois nains les plus riches de la ville. La plus grande appartenait à Oldor, et se trouvait au fond de cette cour. Une autre appartenait à un nain assez âge, un retrait venu profiter de sa retraite dans une ville paisible, et la dernière appartenait à un nain qui n’avait pas de barbe, comme Sarah le réalisa en le voyant s’approcher.

Elle ne savait pas comment l’homme pouvait s’appeler, mais elle pouvait voir, à sa manière, et à la façon dont il détaillait Sarah, qu’il était visiblement attiré par les femmes. Peut-être était-ce pour ça qu’il n’avait pas de barbe ? Dans tous les cas, Pez’ comprit, à la manière dont Filïs lui parlait, qu’elle devait être l’une des amantes de ce nain. Bien habillé, propre, et sûr de lui, il semblait en effet bénéficier d’une fortune assez considérable. Le « petit chat » alla discuter avec le dandy, tandis que Sarah regardait autour d’elle, nerveuse. Il était peu probable que ce nain sans barbe soit lié au trafic de diamants, mais il avait l’air d’être, comme Filïs, quelqu’un qui savait des choses. S’il était proche d’Oldor, et si influent que ça, il était sûr qu’il savait des choses... D’où lui venait sa fortune ? Sarah sentit son esprit s’emballer, voyant en cet homme un suspect potentiel : quelqu’un qui faisait fortune avec du trafic illicite de diamants.

Finalement, Filïs revint vers Sarah, qui était restée relativement silencieuse, s’étant contentée de saluer l’homme de loin. Qu’il l’ait dévisagé du regard ne l’avait pas choqué ; elle venait de Tekhos, après tout, une société hyper-sexualisée. Le duo se mit à marcher, longeant les jardins du mystérieux nain séducteur, pour entendre des bruits et des soupirs. Sarah tourna la tête. Il y avait une haie, mais de la taille d’un nain. De l’autre côté, elle put brièvement apercevoir un assortiment de superbes femmes humaines, partiellement vêtues, ou dans d’affriolantes tenues.

« Comme vous pouvez le voir, lui expliqua alors Filïs, il aime les belles femmes, surtout les plus grandes que lui. Elles vivent toute avec lui profitant de son argent alors que lui profite de leur corps...une façon comme une autre de vivre. »

Sarah ne dit rien. Tout ça ressemblait fort à de l’esclavage. C’était légal, mais sous certaines conditions... Du moins, à Tekhos. En appliquant la loi tekhane, un mâle n’aurait jamais pu avoir d’esclaves de sexe féminin, la loi l’interdisant. Elle se mit à réfléchir.

*J’ai un mobile...*

Pez’ était méfiante, mais c’était le métier qui voulait ça. On n’était pas bon policier si on croyait naïvement que tous les gens étaient sympathiques et honnêtes. Le duo parvint ensuite dans la maison d’Oldor, et les serviteurs, des nains, les conduisirent dans une salle d’attente. Filïs, visiblement, était suffisamment influente et connue pour avoir la chance de pouvoir obtenir un rendez-vous avec le plus puissant des nains de la ville. Son manoir était assez beau, bas de plafond, comme de coutume chez les nains, avec de la belle tapisserie.

On les emmena dans une sorte de living room avec des tableaux, et des statues, et de confortables fauteuils.

« Tu as l’air de connaître du beau monde, Filïs... Ce nain sans barbe... Tu ne m’as pas dit comment il s’appelait, et je...
 -  Le Glabre s’appelle Durok, et, si vous êtes venus chez moi pour parler de cet homme, nous ne risquons pas de nous entendre. »

La voix vint du dos de Sarah, qui se retourna. Oldor était là, et arborait une belle barbe. Il était bien coiffé, portait une élégante armure, et avait toutes les apparences d’un noble nain. Et visiblement, il n’aimait pas beaucoup Durok.

« Que me voulez-vous ? »

Pez’ l’observa silencieusement.

« Je suis Sarah Pezzini, et je viens de Tekhos. Vous devez être Oldor, je présume ? »

Oldor fronça les sourcils.

« Vous n’avez pas répondu à ma question », répondit-il, acerbe.

Sarah ne se laissa pas déstabiliser, et poursuivit :

« Je suis venue jusqu’ici pour écrire un livre, et j’ai entendu parler de vous comme étant le connétable de la ville, le propriétaire des mines. Je voulais tout simplement me renseigner sur l’activité économique de cette ville, et sur...
 -  Me prenez-vous pour un phénomène de foire, Sarah Pezzini ? grinça Oldor des dents. Pensez-vous donc que ma maison est un cirque, et que nous, les nains, peuple légendaire et millénaire, soyons des amusements pour vous et vos lectrices ? M’attendez-vous donc à me voir faire un numéro de claquettes pour vos beaux yeux ?! »

Sarah ne s’attendait pas vraiment à une telle levée de boucliers, et se pinça les lèvres.

« Non, bien sûr que non… »

Les discussions semblaient mal engagées, et Oldor tourna alors sa tête vers Filïs.

« Pourquoi as-tu amené cette humaine ici, Filïs ? Je croyais qu’elles n’avaient d’yeux que pour ce fainéant de Durok... Vous seriez-vous trompées d’adresse, par hasard ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 17 samedi 15 février 2014, 11:35:49

Filïs attendit dans le salon avec sa cliente, il ne fallut pas longtemps pour qu'Oldor fasse son arrivée et se lança dans son petit numéro. Il fallait lui reconnaitre cette qualité, l'homme savait se montré imposant et dégageait un sacré charisme. Pour autant Filïs n'était pas vraiment impressionné. Oldor l'interrogea sur leur présence ici.

-C'est pas Durok qui les intéresses, ce sont des rapaces qui se font entretenir et lui piochent dans sa fortune, en échange elles se laissent peloter. Pour moi une fois de temps en temps sa suffit, je ne pourrais jamais rester avec lui en permanence, même pour son argent.

Ce qui en disait gros, vue son amour pour l'or. Filïs regarda autour d'elle que personne d'autre qu'eux trois n'était présent à écouter. Oldor avait déjà écarté tout son personnel avant son arrivée.

-Si je te dis qu'elle vient de la part de cousin ? Elthurn, si tu veux mon avis a trouvé comment te remboursé à sa manière.

Oldor croisa les bras et la regarda de haut sans grand succès pour l'impressionner. Entendre le nom de son cousin n'avait pas arrangé son humeur, bien au contraire il était encore plus méfiant.

- Explique-toi fille de Koria, qu'es que mon imbécile de cousin vient faire dans cette histoire.


Prenant son temps, Filïs s'installa dans l'un des fauteuils prenant une position plus confortable que correcte, un vrai petit chat. Elle fit un petit sourire, contente d'être celle qui comprenait mieux que les autres ce qui se passait réellement.

-Comme tu le sais déjà ton cousin doit énormément d'argent à beaucoup de monde. A mon père, à toi et à bien d'autre. A cause de ses dettes il a dû fuir la ville. Pourtant il cherche quand même à remboursé certain. Les plus dangereux ou influent du moins. Si tu veux mon avis, il a les oreilles aussi bien développé que les miennes, peut être même plus. Tout ça pour dire, qu'il connaît ton problème. A mon avis, il t'a envoyé cette femme pour le résoudre et espéré que tu diminues sa note.

Filïs se tourna vers sa cliente avec un sourire malicieux fière d'elle et persuadé d'avoir raison. Si elle avait vraiment tout compris, elle était très intéressée par cette histoire. Être une fouineuse était vraiment excitant par moment. En observant sa cliente et surtout ses centres d'intérêt, elle avait rapidement compris qu'elle n'était pas une écrivain, surtout si Elthurn l'avait fait venir. Filïs ne savait pas ce qu'elle était exactement, mais elle espérait que dans cette situation, elle allait se révéler au grand jour.


-Vous pouvez le dire maintenant, vous n'êtes pas là pour écrire un livre. C'est toute autre chose qui vous intéresse, les mines n'est pas un sujet très attirant pour un livre. Si vous nous disiez la vérité ? Je pourrais vous aider tous les deux à mieux comprendre la situation. Je pourrai te parler des découvertes que j'ai faites avant-hier. Une bien sombre menace.

Malgré la gravité de ce qu'elle affirmait et de ce qu'elle savait, Filïs semblait plus s'amuser que s'inquiétait. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les véritables présentations de sa cliente soit disant écrivain. Avec ce qu'elle allait révéler par la suite, finalement il y avait un beau scénario pour un livre. Peut être de quoi faire un vrai livre par la suite et par conséquence une rentrée d'argent en plus.

-Vous pouvez parler, personne d'autre que nous sera au courant.


Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 18 dimanche 16 février 2014, 02:37:51

« Vous pouvez le dire maintenant, vous n'êtes pas là pour écrire un livre. C'est toute autre chose qui vous intéresse, les mines n'est pas un sujet très attirant pour un livre. Si vous nous disiez la vérité ? Je pourrais vous aider tous les deux à mieux comprendre la situation. Je pourrais te parler des découvertes que j'ai faite avant-hier. Une bien sombre menace. »

Pez’ se pinça lentement les lèvres, en croisant les bras. Cette femme était décidément bien observatrice... D’un autre côté, l’excuse avancée par Sarah n’était pas non plus extrêmement solide. Écrire un livre, c’était l’argument classique, l’excuse bateau, celle qu’on sortait à chaque fois quand la situation se compliquait, et qu’on avait besoin de trouver une pseudo-justification. Oldor fronçait lentement ses sourcils noirs, et se caressa son interminable barbe.

« Par la sainte barbe de l’Aïeul, mais que me chantez-vous donc là ?! »

Visiblement, la patience n’était pas son fort, et il ne semblait pas comprendre pourquoi on venait l’embêter. Confortablement assise, Filïs avait l’air de se faire plaisir, tandis que Sarah réfléchissait. Cependant, elle ne pouvait plus faire marche arrière, ou inventer une excuse. Cette naine le verrait, et elle avait effectivement su l’appâter en mentionnant ses « découvertes ».

« Vous pouvez parler, personne d'autre que nous sera au courant[/b] » l’encouragea Filïs.

Sarah fit une légère moue, puis décroisa les bras.

« Okay... »

Pez’ s’humecta brièvement les lèvres, et donna quelques explications :

« Je ne suis pas venue ici pour écrire un livre, non... Ni pour faire du tourisme. En revanche, je viens bien de Tekhos, et je m’appelle bien Sarah Pezzini. Je suis venue ici dans le cadre d’une enquête policière relative à un trafic de pierres précieuses. Je suis une policière. »

Oldor soupira lentement, fronçant les sourcils, sans rien dire. Fort heureusement, faire des secrets ne semblait pas être dans la nature d’Oldor. À la manière des nains, il était honnête, brut de décoffrage, et ne tarda pas à commenter cette information :

« Vous êtes bien loin de Tekhos, Madame la policière. J’espère que vous n’envisageriez pas de me suspecter dans cet odieux trafic... »

Pez’ réfléchit quelques secondes avant d’accorder une réponse. Elle envisageait effectivement qu’il était un suspect, mais aucune réponse franche ne serait bonne. Si elle répondait par l’affirmative, Oldor le prendrait mal. Inversement, une réponse négative laisserait entendre qu’elle était, soit incompétente, soit qu’elle considérait Oldor comme suffisamment pauvre pour ne pas avoir des informations sur ce trafic. Il ne fallait pas sous-estimer la susceptibilité légendaire des nains.

« Je n’exclue aucune piste, mais je n’ai aucune preuve vous impliquant dans un quelconque trafic. Partant de là, je ne peux pas vous suspecter. »

Pour toute réponse, Oldor soupira lentement. Pez’ reprit :

« Ces pierres précieuses sont utilisées à des fins de joaillerie ou magique, afin de façonner, soit des bijoux, soit des instruments magiques. Elthurn était un nain que je connaissais, et je lui ai montré certaines pierres précieuses que nos équipes ont obtenu en réalisant une perquisition. En les inspectant, il a pu en pister l’origine, et a estimé que ces pierres devaient venir de cette région. En me renseignant un peu, j’ai appris que cet endroit abritait de riches gisements miniers, mais que bon nombre d’exploitations avaient été fermées depuis quelques années. »

Elle leur disait tout ce qu’il était possible de dire, sans violer le secret de l’instruction. Elle reprit lentement son exposé.

« J’ai accosté dans une auberge à proximité, et Filïs m’a parlé de vous, en vous désignant comme le nain le plus riche de la région. Je me suis donc dit que vous pourriez être en mesure de m’informer sur l’état des mines, et si vous aviez eu vent d’un éventuel trafic... »

Elle regarda ensuite Filïs.

« Et j’aimerais bien en savoir plus sur tes fameuses découvertes, Filïs... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 19 mercredi 26 février 2014, 11:21:57

Filïs confortablement installer dans son fauteuil, avait sorti une pièce en or qu'elle faisait danser habillement entre ses doigts. Une sorte de tic qu'elle avait pour s'occuper ses doigts. Les révélations faites, la jeune naine fut tout se même surprise. Elle s'était attendu à une détective ou une sorte de mercenaire, mais pas du tout à une policière. Le nain avait un choix bien surprenant en demandant de l'aide à elle. Oldor commençait à être perdu avec tout ça, se demandant bien pourquoi Filïs faisait tout ce petit jeu ici. Avec un sourire malicieux, elle décida d'éclaircir enfin tout ça.

-Il est temps que je vous explique ce qu'il se passe vraiment. Il y a depuis plusieurs semaines maintenant, notre cher Oldor, c'est rendu compte que des gens s'introduisaient régulièrement dans ses mines devenus un lieu touristique. Il ignore de qui il s'agie et aussi ce qu'ils y font. Personne n'avait trouvé le moindre signe d'activité, seul des traces montraient qu'il y avait bel et bien des intrus en dehors des visites.

C'était volontairement qu'elle avait parlé au passé, car bien sûr, elle, elle avait trouvé quelque chose. C'était maintenant le bon moment pour tout révéler et relier tout avec un petit effet dramatique.

-Si je ne sais pas plus que toi qui ils sont, j'ai découvert ce qu'ils y font. Je me suis moi-même introduit dans les mines et j'ai découvert astucieusement caché un tunnel creusé. Mais se n'est pas un tunnel d'extraction, il n'y a plus de filons dans tes mines, tu es le mieux placé pour le savoir. A ton avis Oldor à quoi peut bien servir ce tunnel clandestin ?

Impatient et surtout sans moindre idée, Oldor la regarda de haut faisant des gestes pour l'insister à parler.

-Ne tourne pas autour du pot, dépêche toi, avant que je décide de te faire remarquer que tu t'es introduite illégalement dans mes mines.

Filïs en rigola vraiment amusé, elle savait bien qu'Oldor ne lui ferrait rien. Se n'était que des menaces pour garder son image imposante, qui n'avait aucun effet sur elle.

-J'ai effectué quelque calcul avec un ami à moi et j'ai compris ce qu'ils cherchent à faire et qu'ils ont même déjà commencé. Le tunnel rejoint les mines de la Femme. Tes intrus s'introduisent par tes mines pour creuser un tunnel et aller voler les diamants de la seconde mine. Quand la femme vas s'en rendre compte, tu devines ce qu'il va se passer pas vrais ? On sait très bien qu'elle est dangereuse et qu'elle n'aura aucun scrupule à attaquer si elle pense que c'est nous qui l'avons volé. Je ne doute pas un instant de sa supériorité pour nous écraser avec ses hommes. Si on ne trouve pas les coupables rapidement, on peut s'attendre à un véritable massacre. N'est pas excitant ?

Bien sûr c'était une affaire grave, mais elle sa l'amuser, enfin ce qui l'amusé c'était que c'était elle qui avait tout comprit. En réalité elle avait prévue d'en parler à Oldor, mais l'arrivée de Sarah avait modifié la façon de faire. Avec l'aide de cette policière, ils avaient une chance de trouver les coupables de façon plus subtile et surtout plus discrète que si c'était les nains eux même qui l'aurait fait.

-Ton cher cousin, nous à envoyer ce qu'il faut pour les débusquer. Si on y arrive tu pourras le remercier. Tu pourras le faire pour moi aussi, après tout je vous ai fait gagner un temps précieux à tous les deux. Je devrais faire payer des honoraires.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 20 jeudi 27 février 2014, 01:44:32

Apprendre que Sarah était une policière amena Oldor à cligner des yeux à plusieurs reprises, mais son ire se reporta plutôt sur Filïs. Malicieuse, la petite naine avait l’air de savoir des choses. Pez’, quant à elle, avait abattu ses dernières cartes, et ne pouvait plus que s’en remettre à ces deux-là. Lentement, Filïs se mit à parler, exaspérant Oldor, avant de leur expliquer que, d’après ses informations, des individus cherchaient à déclencher une guerre entre les nains et la mystérieuse femme tyrannique dont Filïs lui avait parlé. Sarah Pezzini ne savait pas quoi en penser, tout cela était bien mystérieux, mais cette information troubla Oldor, qui apssa une main le long de sa barbe.

« Ton cher cousin, nous à envoyer ce qu'il faut pour les débusquer. Si on y arrive tu pourras le remercier. Tu pourras le faire pour moi aussi, après tout je vous ai fait gagner un temps précieux à tous les deux. Je devrais faire payer des honoraires. »

Il devait sans doute s’agir d’elle... Oldor fronça lentement les sourcils en grommelant.

« Cette maudite femme... »

Il grommela à nouveau, et porta son regard sur Sarah.

« Vous êtes ici pour la chasser, n’est-ce pas ? À cause d’elle, nous avons du nous tourner vers le tourisme pour avoir de quoi survivre ! Tous les filons encore exploitables sont de son côté de la montagne, et elle refuse de nous laisser passer ! On ne peut même pas négocier ! Et quand bien même... Ces mines ont toujours été à nous, depuis des temps ancestraux ! Si seulement il n’y avait pas eu cette maudite explosion... Ça nous a ruiné, et elle en a profité pour nous voler ! »

Oldor s’emportait tout seul, tandis que Sarah essayait de comprendre, de joindre ces différents éléments... Les mines avaient été fermées à la suite de l’explosion d’une poche de gaz, et seules certaines avaient rouvertes. Malheureusement, il n’y avait plus de minerais dans ces mines, et elles servaient juste pour les touristes, afin d’explorer d’anciennes mines naines, d’apprécier le caractère pittoresque d’un ancien royaume nain. Officiellement, ces terres appartenaient toujours aux nains, mais le royaume était fortement appauvri. Si cette femme était aussi influente qu’on le disait, il paraissait logique que le royaume nain ne cherche pas à l’affronter.

Si Sarah croyait Filïs, ces trafiquants opéraient donc un curieux jeu, et cherchaient à déclencher des hostilités entre les nains et la femme. Pourquoi ? Comment ? Et, surtout, qui donc était cette femme ? Elle semblait terroriser les nains. La policière demanda donc de plus amples explications :

« Que voulez-vous dire ? Qui est cette femme ?
 -  Une voleuse ! Une criminelle ! Elle exploite nos filons, mais nous n’avons pas assez d’hommes pour la chasser. Je regrette l’époque où j’avais des guildes sous mon commandement, et des centaines de guerriers. Ah, avec une telle armée, j’aurais depuis longtemps botté le cul de cette maudite humaine... Et je n’aurais pas toléré un garnement comme toi, Filïs ! Tu as bien de la chance d’être la fille d’Elgroth. Mes mines ne sont pas un musée ! »

Il frappa contre la table.

« Si ce que tu dis est vrai, c’est qu’il y a des traîtres parmi mes propres hommes ! Où est donc passée la fierté des nains ?! aboya-t-il. Un trafic de diamants, des ramasse-merde qui font des trous dans mes galeries, et aucune de mes sentinelles ne le verrait ? »

Oldor parlait tout seul, et se mit à faire les cent pas, tandis que Sarah se mit à croiser les bras. Elle fit part de ses propres réflexions, afin d’obtenir de plus amples informations, en se disant que ce serait sans doute le meilleur moyen

« Vous ne savez donc rien sur cette femme ? Si elle est si influente que ça, n’avez-vous pas envisagé qu’elle puisse être derrière ce trafic ? Que ce soit elle qui creuse ces tunnels ? Je crois qu’il va falloir que j’aille la voir, ou voir ces fameux tunnels... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 21 samedi 08 mars 2014, 12:35:58

Filïs s'amusa de la réaction d'Oldor, ce dernier s'emportant tout seul rageant contre la femme. Mais malgré ses paroles, il savait parfaitement qu'il ne pouvait rien faire contre elle. Après tout sa possession des mines et des environs par cette femme était parfaitement légale. Même si Oldor la traitait de voleuse, la femme avait acheté légalement ses mines à son ancêtre et en avait les droits légitimes. Sarah s'interrogea sur la femme et même sur l'origine du trafique.

-Sa m'étonnerait qu'elle soit à l'origine du trafique. Je ne vois pas l'intérêt de passer par les mines d'Oldor pour prendre les diamants qui lui appartiennent déjà. A mon avis c'est plus quelqu'un qui a un diffèrent avec nous ou avec elle et cherche à provoquer une guerre en faisant croire que c'est l'autre parti le motif. Tout ça en s'enrichissant de quelque diamant.

Elle changea de position dans son fauteuil prenant une pause pas très convenable sachant qu'elle n'était pas chez elle, en fait elle s'amusait avec les nerfs d'Oldor. Mais bon pour le moment ils avaient un problème sur les bras, un problème du quel elle ne voulait pas être écarté. Cette histoire était trop excitante pour qu'elle soit mise de côté.

-Madame la policière je ne sais pas ce que vous en pensé, mais il serait peut être intéressant d'aller à la rencontre des hommes de la femme non ? En la mettant nous même au courant de cette découverte, elle ne pourra pas nous accuser aussi facilement de la volée. Et peut être même qu'on pourrait collaborer pour trouver qui est derrière tout ça. Je doute qu'elle laisse passer si facilement qu'on lui vole des diamants.

Maintenant il fallait convaincre qu'on avait toujours besoin d'elle. Il était hors de question qu'Oldor et Sarah décide de poursuivre ensemble l'enquête en la laissant de côté, sous un quelconque prétexte bidon. Elle sentait le coup de son âge ou que tout simplement ça ne la concernait pas et de laisser les personnes plus qualifier s'occuper de ça.


-Mais peut être que vous voulez que je vous montre le tunnel avant de vous décidez ? De toute façon je doute que sans moi, vous arrivez à trouver quoi que ce soit, ou du moins vous en perdriez trop de temps. Alors que décidez-vous de faire ?
 


Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 22 dimanche 09 mars 2014, 02:14:18

Sarah avait rapidement compris qu’Oldor était un nain traditionnel, fidèle aux stéréotypes qu’on s’en faisait : prompt à s’énerver et à s’emporter contre l’ingérence des autres races sur ce qu’ils considéraient légitimement comme étant leurs terres. Elle ignorait beaucoup de choses du passé de cette région, mais elle ne doutait pas que les nains estiment être là depuis des temps immémoriaux. C’était une opposition classique, qui rappelait les arguments avancés constamment par les elfes pour revendiquer les possessions humaines, en arguant qu’ils se trouvaient sur des terres elfiques. Sarah voyait Filïs se mettre dans une position improbable, ce qui fit grommeler Oldor. Elle comprit qu’elle devait sans aucun doute chercher à l’embêter, et commençait à se dire qu’Oldor devait être un homme qui s’emportait facilement, mais qui, dans le fond, n’était pas aussi vindicatif qu’il le laissait paraître. En tout cas, Filïs semblait plus amusée que réellement inquiète par les ires du respectable nain.

Cette dernière suggéra à Sarah deux pistes possibles : aller voir les hommes de la mystérieuse femme contre laquelle Oldor tempêtait, ou aller voir le fameux tunnel. Pez’ hésita. Elle pouvait aller voir cette femme, oui, mais, sans preuve, sa visite risquait de s’avérer décevante. Qu’elle soit une policière lui conférait de l’autorité, mais elle était hors de sa juridiction. Elle avait déjà sollicité auprès du tribunal une commission rogatoire internationale, un document qui lui permettrait d’agir en-dehors du sol tekhan, au nom de la coopération judiciaire entre États, mais avoir un tel papier prenait du temps. Il fallait, déjà, que le tribunal reconnaisse la demande bien fondée, au regard de l’affaire, des éléments de preuve, puis, si le tribunal estimait la demande fondée, il envoyait ensuite un courrier au Ministère de la justice. Le Ministère appréciait à son tour la demande, puis envoyait ensuite un courrier à l’ambassade de l’État concerné, afin de leur dire que les autorités tekhanes entendaient effectuer une enquête sur leur territoire. L’ambassadeur transmettait automatiquement la demande à ses propres services de justice, qui choisissaient alors d’y faire droit ou non. Autant dire que toute cette procédure prenait un temps fou, et la patience n’avait jamais été le fort de Pez’, qui détestait voir une enquête policière être bloquée pour de stupides raisons administratives.

« Le tunnel me paraît être une bonne option. J’ai bien compris que vos relations étaient tendus avec cette femme, et je ne compte pas aller chez elle pour l’accuser sans un échantillon de preuve. Ce tunnel contiendra peut-être des éléments utiles qui me mettront sur la voie du coupable. »

Oldor persifla en secouant la tête.

« Comme si le doute était permis ! Vous, les Longues-Pattes, vous ne voyez pas ce qui est sous votre nez ! Nous, les nains, pouvons le renifler. Cette femme n’est pas nette ! Elle veut nous chasser d’ici, tout le monde le sait ! Mais je suis le seul qui en ait réellement conscience, le seul qui ose agir ! »

Sarah ne dit rien. Elle n’était pas là pour ça. Son objectif était de trouver les trafiquants et les appréhender. Ce genre d’histoires ne la concernaient pas.

« La prochaine fois, Filïs, annonce-toi ! Et tu iras dire à la Barbe-Brisée que je lui foutrais une hache dans le cul s’il ne consent pas à agir pour préserver nos terres ! »

Oldor s’emportait, et, en un sens, Sarah pouvait comprendre sa colère. Il était le descendant de ce qui avait du être une grande famille naine, qui devait exister depuis des siècles, voire des millénaires. Les deux femmes sortirent de sa demeure, se retrouvant dehors.

« Ah, au fait... Si c’est possible, Filïs, j’aimerais que tu évites que tu dises que je suis policière. De ce qu’on dit des nains, je crains qu’ils ne voient en moi qu’une fouineuse venue les espionner s’ils apprennent ce que je fais réellement là. »

Ne pas faire de vagues, c’était impératif. Sarah ne tenait pas à être responsable d’un incident diplomatique.
« Modifié: vendredi 21 mars 2014, 18:52:51 par Sarah Pezzini »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 23 vendredi 21 mars 2014, 11:41:55

La discutions avec Oldro touchait à sa fin et tout était maintenant un peu plus claire, que ce soit les réelles intentions de sa cliente ou de la situation des mines menacés. Filïs de dégagea du fauteuil pour se mettre debout en s'étirant. La suite de l'enquête allait donc se poursuivre dans les mines. Suivi de Sarah, elles quittèrent la maison d'Oldor et reprirent l'aller à sens inverse pour retrouver leur transporteur. Filïs était un peu surprise, Oldor se plaignait de Durok, mais lui-même n'intervenait pas beaucoup. Elle aurait pensé qu'il participerait à l'enquête, donnerais une autorisation pour les mines ou enverrais des hommes, mais non, il se contentait de se plaindre les laissant faire leur enquête sans vraiment s'en mêler.

En sortant du bâtiment, Sarah lui demanda en profitant qu'elles étaient que toutes les deux, de garder pour elle son véritable métier. Un bon choix et de bon argument, surtout quand partant de ce principe, Sarah ne pourra pas se séparer d'elle pour la suite  l'enquête et c'est exactement ce qu'elle voulait. Filïs se mit à sourire avant de répondre.


-Ne vous en faite pas, je sais très bien garder un secret, aussi bien que je sais m'en servir.

De retour au chariot, Filïs s'écarta de sa cliente pour discuter en privé avec leur transporteur. Comme elle s'y attendait, il était prêt à accepter de les conduire aux mines quand elles le voulaient. Au moins c'était ça de régler, il ne restait plus qu'à voir avec la principale concernée pour la suite directe. Elle retourna donc au prêt de Sarah et s'assied sur le chariot pour prendre de la hauteur et lui parler en face.

-Bon ensuite que comptait vous faire ? Vous voulez aller aux mines maintenant ou poursuivre la visite de la ville ? Si on continue ici, il faudra remettre à demain la visite des tunnels. Ma mère pourrait avoir des soupçons si on rentre trop tard à l'auberge.


Elle ne doutait pas un instant pouvoir trouver une excuse, comme elle le faisait régulièrement, mais pour que sa cliente reste discrète il valait mieux que ses allers venus à l'auberge soit ceux d'une touriste ordinaire. Mais après c'était à elle de décidé.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 24 lundi 24 mars 2014, 01:29:10

« Ne vous en faite pas, je sais très bien garder un secret, aussi bien que je sais m'en servir. »

Sarah crut discerner dans cette phrase une sorte de menace. Sarah avait appris des choses sur Filïs, qui n’auraient sans doute pas fait plaisir à ses parents... Comme le fait qu’elle semblait fréquenter plutôt activement l’un des plus puissants nains de la ville, qui utilisait son argent pour entretenir son harem, ou qui s’amusait à se promener dans des mines fermées. Pez’ n’en savait rien, bien sûr, mais elle soupçonnait, peut-être, que ses parents auraient pu ne pas aimer ça. Les deux femmes retournèrent donc vers le chariot, délaissant le manoir d’Oldor.

Depuis son bureau, en les observant grâce à une fenêtre, ce dernier les vit partir, et tourna sa tête vers un homme à côté de lui. C’était un nain, Krömenn, qui portait des piercings et des tatouages rupestres, faisant référence à son clan. Krömenn était l’un de ses lieutenants, quelqu’un qu’il utilisait habituellement pour purifier les mines, ainsi que pour poursuivre d’éventuels concurrents. Oldor n’avait pas menti à ces deux femmes en disant qu’il défendait la région des pénétrations externes. Quand des promoteurs humains entraient dans la ville, et inspectaient la région, afin de chercher à voler les nains, Oldor envoyait souvent Krömenn les espionner. C’était un nain fiable, discret, et terriblement efficace. Oldor le soupçonnait d’être un criminel recherché dans d’autres pays, et d’avoir notamment fait partie de certains mouvements de résistance à l’encontre des humains, comme la Scoia’tael.

« Je n’ai pas confiance en cette humaine.
 -  On ne peut faire confiance aux dh’oines, observa Krömenn. Ce sont des paresseux, des menteurs, et des voleurs. »

Oldor se retourna, et observa le nain. Non, il n’avait pas confiance. Il était le seul à vraiment vouloir défendre cette terre. Les nains étaient par nature très sédentaires, et ne lâchaient pas leurs mines. Oldor, lui, appartenait à d’anciennes familles. Ce ne serait pas sous son règne que les humains viendraient les voler en leur extorquant leurs ultimes ressources. Que cette région soit devenue un centre touristique était déjà, en soi, insupportable, et il ne rêvait que d’une chose : chasser l’autre bonne femme se tenant de l’autre côté des mines. Barbe-brisée ne l’aiderait pas, car il préférait utiliser l’héritage familial à se payer des putes humaines. Quant à Elgroth, du moment que son auberge continuait à tourner, il se moquait bien de savoir à qui il versait sa bière. Tous ces fainéants et ces aveugles l’agaçaient, il n’y avait plus que lui pour agir !

« Une écrivaine, elle... Une foutue Tekhane qui vient nous voler, oui ! Je ne la sens pas, cette étrangère... Tu vas les suivre, Krömenn, et me rapporter leurs mouvements suspects. Méfie-toi de Filïs, cette maudite naine a des yeux derrière la tête.
 -  Auriez-vous oublié que je suis un traqueur-chasseur ? J’ai traqué des créatures redoutables sans me faire repérer, je saurais les suivre. »

Le vieux nain était satisfait. Krömenn avait effectivement chassé des animaux sauvages autour deson clan, sans compter les Orcs et les gobelins qu’il avait massacré. Un nain avait l’avantage d’être petit, ce qui permettait, quand on savait y faire, de savoir se cacher et se dissimuler, tout en pouvant se faufiler dans les endroits exigus. Sur ce point, il lui faisait confiance.

Sarah, quant à elle, s’assit bien confortablement sur le chariot, et tourna sa tête vers la naine. Elle avait bien compris que, si ce n’était pas maintenant, ce serait demain, et, pour l’heure, Sarah n’avait pas encore envie de jouer à la pure touriste.

« Je n’ai pas l’habitude de traîner, trancha-t-elle. Allons voir ces mines. »

C’était dit.
« Modifié: mercredi 28 mai 2014, 18:55:48 par Sarah Pezzini »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 25 dimanche 06 avril 2014, 12:56:51

La cliente décida donc d’aller voir immédiatement les mines. Filïs en parla donc au transporteur et iles se mirent en route. En vue de l’heur qu’il était, elles allaient avoir suffisamment de temps pour elles, si elles trainé encore un peu en villes ça aurait été une autre histoire. Le trajet se passa sans incident particulier et le chariot arriva à la montagne en peu de temps. Les secondes mines se trouvaient bien loin à pieds d’ici, mais en passant par-dessous en reliant les galeries des deux mines, il est vrai qu’elle était beaucoup plus proche qu’il n’y paraissait à la surface. L’entrée de la mine avait était réaménager, pour être plus esthétique et plus pratique pour les touristes.

Filïs laissa Sarah en retrait et se dirigea au bureau pour pouvoir rentré. La jeune naine avait une licence de guide et n’ut donc aucun problèmes pour obtenir le droit de l’emmener à l’intérieur. Aucun touriste ne pouvait pénétrer à l’intérieur sans guides et ça pour plusieurs raison. Principalement une question de sécurité. Par exemple il y avait de nombreux panneau interdisant le passage dans certain tunnel. Il fallait donc veiller à se que les touristes ne s’y engouffre pas. Les mines étaient un véritable labyrinthe sous-terrain et il y avait à certain de ses endroits des risque d’effondrement. Un nain pouvait instinctivement se sortir facilement s’il s’y perdrait, le leur sens de l’orientation sous terre est bien plus développer que tout autre race. Mais une autre race qui viendrait à si perdre avait de grand risque d’y finir ses jours. Il était donc impossible d’y entré sans guide.

Guidant Sarah pendant une bonne demi-heure sur le trajet normal d’une visite touristique, Filïs commenta certaine chose comme une guide devait le faire. Enfin c’était surtout quand elles croisaient un groupe de touriste en visite. Finalement, elles arrivèrent devant un des nombreux tunnel normalement interdit d’accès. La jeune naine vérifiât plusieurs fois que personne ne pouvait les voir s’y engouffré.


-C’est par ici, suivez moi.

Le tunnel n’avait pas grand-chose de différent que ceux emprunter jusqu’a maintenant, se qui le différenciait surtout c’était les petits tas de pierres abandonné et l’éclairage bien moins présent. Après quelques minutes de marche, Filïs s’arrêta subitement, son instinct l’averti à temps qu’un danger arrivait. La naine réagie a temps pour saisir un bras sorti de l’ombre et tira dessus pour entrainer au sol son propriétaire. Un brui de métal fut causé par une dague qui avait était désarmé et Filïs se retrouva debout au-dessus de l’agresseur.

-NON ! Pas faire à Puke. Puke savait pas que c’était la petite naine rousse, pas faire mal à Puke.

Filïs regarda Puke à la fois surprise et rassuré. Puke était un gobelin qu’elle connaissait bien. Un client régulier de l’auberge, surement le seule gobelin qui s’entend bien avec les nains. Se qu’elle ne comprenant pas c’est se qu’il faisait là, c’était bien trop grosse coïncidence qu’il se retrouve sur le chemin du tunnel clandestin. Elle était persuadé qu’il n’était pas venue ici de son plein grés, il n’y avait aucune raison pour qu’il soit là.

-Qu’es que tu fais là Puke ?

Elle lui tendit le bras pour le relever, se qui calma le gobelin qui craignait toujours de se faire tapé dessus pour sa bêtise.

-Puke fait la sentinelle pour Morin, Puke devait surveiller, Puke savait pas il le jure.

Morrin était un autre client régulier de l’auberge, un vieux nain mercenaire qui malgré son âges était encore en activité et était loin d’être faible bien au contraire. Sa présence ne la rassura pas plus. Morrin était un vieux amie de la famille, elle pouvait être sûre qu’il parlerait de sa présence ici à sa famille. Pour autant elle n’allait pas abandonner sa quête maintenant.

-Puke conduis nous a Morrin, il faut que je lui parle.

-Olala Puke doit abandonner son poste. Puke va se faire crier dessus.

Pas très rassuré, il leur fit quand même signe de le suivre. Sans surprise le gobelin les entrainé toujours sur le chemin du tunnel clandestin. Plus elle avançait, plus Filïs était certaine que Morrin allait être lié à tout ça. D’un geste discret, elle fit signe à Sarah de se penché pour lui murmuré.

-Il nous conduit vers le tunnel en question…

Un peu plus loin et presque arrivé au fameux tunnel se trouvait un nain qui regardé le sol. Il était appuyé sur sa pioche qui lui servait à la fois de canne d’arme et d’outil pour divers chose. Puke se précipita sur lui.

-Puke à conduit la petite naine, pas crié sur Puke.

Morrin se retourna et les observa en silence qu’as moitié surprit par leurs présence. Il regarda surtout Filïs en silence un moment avant d’enfin ouvrir la bouche.

- Je ne suis pas sûr que ton père apprécierait de te savoir ici Filïs. Que fais-tu là ?

-J’ai passé l’âge d’avoir besoin de son accord. Et toi qu’es que tu fais là ?

Morrin se mis à rire en se caressant la barbe. Il fit signe à Puke de retourné à sa place, se que le gobelin s’empressa de faire soulager d’avoir échappé aux possible engueulades.


-Tu as raison petite. Pour te répondre c’est ton père qui m’a engagé. Il s’inquiète des rumeurs sur les intrus dans les mines. Et quelque me dit quand te croisant ici je suis sur une bonne piste. Je suppose que tu en sais déjà plus que moi, je me trompe ? Et qui est cette jolie jeune femme avec toi ?

Filïs se tourna vers Sarah. Elle n’avait aucune crainte de tout raconté se qu’elle savait à Morrin, elle lui faisait pleinement confiance. Mai ici c’était Sarah qui menait l’enquête, c’est pourquoi elle n’en dit pas plus.

-Il faut voir ça avec ma cliente.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 26 mardi 08 avril 2014, 02:13:57

L’entrée de la mine comprenait, outre l’entrée à proprement parler, plusieurs baraques en bois, un héritage probable des anciens bureaux où les nains devaient jadis se rendre pour signer et récupérer leurs équipements. Il y avait plusieurs touristes, des Tekhanes, mais également des Nexusiens, voire des individus issus d’autres pays. Une baraque en bois abritait un grand magasin de souvenirs, où on trouvait des cartes de la région, des pioches, des tenues de mineurs, des casques, et différents souvenirs, comme des instruments gravés, ou quelques antiques morceaux de roches. Une autre baraque était le guichet, permettant d’inscrire les groupes. Devant le caractère dangereux des mines, il était interdit d’explorer les mines autrement que par une visite guidée, généralement assurée par les nains. On trouvait plusieurs panneaux à l’entrée, vantant le caractère authentique de cette mine, une manière de se plonger dans « les profondeurs de la palpitante histoire de la civilisation naine ». Sarah n’était pas sûre que la fierté légendaire des nains goûterait à un tel affichage, mais les nains n’avaient pas le choix. De plus, il y avait tout de même pas mal de monde, ce qui devait laisser supposer un chiffre d’affaires assez confortable, la source de belles tensions entre les propriétaires nains et les exploitants humains. Sarah attendit le retour de Filïs, qui entra sans attendre le groupe.

Sarah entreprit de le suivre à travers une succession de galeries, le long de corons de sécurité. Le chemin se divisait parfois. Devant les éboulements, on s’enfonçait alors dans un parcours plus naturel, avec des grottes. Parfois, des gravures étaient affichées sur des panonceaux en bois, à gauche comme à droite du chemin, donnant des éclaircissements sur le passé des nains, ainsi que sur les matières premières produites ici. L’éclairage venait de lampes électriques le long du plafond, de grosses lampes qui grésillaient, les fils électriques les reliant étant apparents. Certains boyaux étaient très étroits, nécessitant de courber le dos pour avancer. Sarah suivait silencieusement Filïs, écoutant ses commentaires, tout en se disant que les exploitants devaient probablement être liés à Tekhos... À moins que la technologie naine ne maîtrise en partie l’électricité. Elle se souvenait d’aventuriers parlant de cités naines, ou gobelines, avec des robots de combats, des espèces de redoutables automates qui avaient pour tâche de protéger cette cité des envahisseurs.

Le duo atteignit un groupe dans une sorte de grande grotte avec un trou au centre. La guide, une belle humaine, leur expliquait que, depuis ce trou des nains tendaient des filins de sécurité pour descendre, et tailler le long de la roche. Ils utilisaient ensuite une sorte de plateforme en bois pour faire monter et descendre les matières premières extraites dans la roche. La guide proposa à un enfant de s’asseoir sur l’ascenseur, afin de descendre. Sarah et Filïs laissèrent rapidement ce groupe ici, tout en s’éloignant du circuit réservé aux touristes, allant dans des endroits plus étroits, plus tortueux. Sarah salit brièvement son pantalon en devant à nouveau courber l’échine pour avancer, et continuait à suivre Filïs. Le Witchblade vibrait doucement, comme s’il ressentait la présence de sources magiques dans cette mine.

Sarah observait autour d’elle. L’endroit était un vrai labyrinthe... Comment trouver un quelconque indice là-dedans ? Elle aurait sans doute mieux fait d’essayer de se renseigner sur les ouvertures de la mine, mais, vu la taille de cette dernière, elle supposait qu’il devait y avoir une quantité d’entrées alternatives et secrètes. Un vrai damier... Autant chercher une souris dans une botte de foin. Sarah continuait ainsi à suivre Filïs, lorsque cette dernière bondit soudain sur la gauche. Sarah, qui était dans un espace clos, porta la main à sa ceinture, mais ne dégaina pas, voyant la naine balancer sur le sol une sorte de créature grisâtre paniquée, qu’elle assimila rapidement à un gobelin... Puke, visiblement.

*Il a l’air d’avoir une case en moins...*

Cependant, pour traîner seul dans un tel endroit, il fallait, de base, en avoir une bonne couche. Puke, paniqué, s’entretint avec Filïs, et finit par accepter de les conduire à quelqu’un d’autre. Sarah, qui avait l’impression de marcher ici depuis des heures, entreprit donc de suivre le duo, à travers des boyaux toujours aussi étroits, amenant parfois son dos à racler le plafond. En chemin, Filïs lui expliqua que Puke était en train de les conduire vers le tunnel où se trouvait le dénommé Morrin.

« Okay ! » répliqua rapidement Sarah, n’ayant rien d’autre à dire en tête.

Le trio continua sa route, jusqu’à arriver dans une zone éclairée, où se tenait un nain assez âgé, avec une tête de vieux filou : Morrin. Puke, le gobelin, était visiblement nerveux, ayant peur de Morrin... Une peur qui pouvait aisément se justifier, vu la mine patibulaire du bonhomme. Sarah ne dit toutefois rien, et était surtout contente de débarquer dans un tunnel plus grand, d’où elle pouvait enfin se tenir debout. Morrin expliqua à Filïs qu’il était là pour surveiller, et avait été engagé par le père de Filïs dans le cadre de la lutte contre les trafiquants de diamants. Autrement dit, l’homme devait savoir des choses. Cependant, il préféra en savoir plus sur la femme qui accompagnait Filïs, et cette dernière laissa le soin à Pez’ de se présenter.

La policière hésita légèrement, faisant la moue, puis se lâcha :

« Je m’appelle Sarah Pezzini, Morrin, et je viens de Tekhos. Je suis sur une piste de trafiquants de diamants, indiqua-t-elle en montrant sa plaque. D’après mes informations, les pierres précieuses viendraient de cette mine, et seraient frauduleusement revendues dans des bijouteries tekhanes de luxe, voire dans d’autres pays. Je n’ai absolument aucun pouvoir coercitif dans ce royaume, mais je vous serais gréée, pour les besoins de mon enquête, de me divulguer toutes les informations en votre possession. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 27 jeudi 24 avril 2014, 11:26:19

Filïs laissa donc Sarah se présenter et expliqué. Après tout c'était elle qui enquêté et peut être qu'elle préférait revenir à l'excuse du livre. Mais sa cliente décida de la jouer franc jeu, surement qu'elle avait jugé que face à lui une excuse comme ça ne prendrais pas. Morrin fut un peu surprit face à cette révélation, surtout qu'il savait que Filïs n'était pas la personne la plus honnête parmi les nains. La savoir avec une policière était donc surprenant. Morrin se caressa la barbe en les regardant toutes les deux.

-Un trafique de diamant vous dites ? Voilà qui est intéressant. Les intrus auraient donc trouvé un filon qui nous avait échappé à l'époque ? Je n'ai pas découvert grand-chose depuis que je suis ici. La seule chose que je suis sûr c'est que les intrus qui sont venue ici ne sont pas des nains ou du moins pas d'ici. J'ai observé les traces qui ont convaincu de leurs présences, il y a des preuves de la présence de taupe scorpion. A mon époque les pilleurs de mine les utilisait souvent pour se repérer et creusé des sortie pour voler les mines.


Les taupes scorpions étaient des créatures rares, mais faciles à apprivoiser. Une sorte de taupe géante avec une queue de scorpion munie d'un dard creux qui lui permettait autant de se défendre que de creuser et avait des griffes redoutables aux pattes avant, capable de tuer un nain d'un seul coup de patte. La présence d'une telle créature montrait bien que les intrus n'étaient pas de la région. Morrin apportait donc un indice de plus.

-Et vous vous avez découvert quelque chose peut être ? Je suppose que vous n'êtes pas venue ici par hasard.

Filïs regarda Sarah et lui fit signe de se pencher pour lui parler doucement et uniquement à elle. Avant de proposer quoi que ce soit elle voulait avoir son autorisation. Ainsi donc elle lui chuchota :

-Morrin est quelqu'un de confiance, c'est un ami de mon père et surtout un ancien mineur de la mine. Il pourrait venir avec nous, de toute façon on ne pourra pas le laisser comme ça sans le conduire au tunnel.

C'est donc avec l'accord de sa cliente que Filïs se rapprocha de Morrin pour lui faire la proposition.

-Tu l'aurais surement découvert par toi-même de toute manière. Un peu plus loin se trouve un tunnel clandestin. Surement creusé par la taupe scorpion. Ce tunnel part d'un peut plus loin pour rejoindre la mine de la femme. Ce n'est pas un filon qu’ils ont trouvé, mais un moyen de voler la femme tout en nous mettant en tête de liste dans les coupables. Je pense qu'elle ne s'en est pas encore rendu comptes sinon, des représailles seraient déjà lancées contre nous.

C'est alors qu'un bruit de pas plutôt imposant se fit entendre plus loin dans la direction où se trouvait justement le tunnel clandestin. Une créature imposante fit son apparition, un homme a la musculature impressionnante avec tête de bœuf et une pioche géante sur l'épaule s'arrêta devant eux, on voyait lui en premier, mais il n'était pas seul. Deux armures noires lourdement armé se placèrent face à eux menaçant de le leur pique, puis s'avança alors une jeune fille dans une robe impeccable au visage doux, mais sans expression. D'un geste elle fit baisser les armes aux deux hommes.


-Ainsi vous affirmez que les nains ne seraient pas les voleurs ? Voilà qui est intéressant. Je suis Echo la représentante de ma maitresse et propriétaire de la mine. Je ne pensais pas tombé sur des enquêteurs, juste en remontant le tunnel suspect. Je veux bien vous croire sur l'innocence des nains, pour autant il est hors de question de laisser ses voleurs se servirent dans nos mines sans réagir.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 28 samedi 26 avril 2014, 02:46:07

Savoir s’il fallait faire confiance aux nains ou non était toujours un sacré défi intellectuel. Ils n’étaient pas manipulateurs, faisant plutôt preuve d’une honnêteté déconcertante, mais ils étaient aussi très avares, et peu portés sur la charité. Morrin semblait intrigué par cette histoire de trafic de diamants, et parla alors de taupes scorpions. Sarah ne savait pas grand-chose sur ces bestioles, mais, d’après ce que Morrin disait, ces trucs avaient l’air de servir à creuser des galeries, probablement pour les mineurs. Il restait encore à savoir qui en avait dans la région. Curieusement, Sarah était sûre qu’Oldor devait en avoir, mais il n’était pas le seul sur la liste des suspects... Il y avait cette mystérieuse femme qu’Oldor abhorrait, les responsables du camp de vacances... Et probablement Durok aussi. Barbe-Brisée était influent, et Sarah ne pouvait donc pas l’exclure de la liste des suspects.

Généralement, dans la plupart des enquêtes policières, le coupable est évident, et la seule difficulté n’est pas tant de l’identifier, que de prouver sa culpabilité. Entre les braqueurs qui balançaient leurs armes sur les scènes du crime et les maris jaloux, on trouvait souvent des coupables classiques. Les enquêtes complexes étaient relativement rares, et, ici, Sarah avait l’impression d’être dans une belle exception : un sac de nœuds complexe. Ce trafic s’inscrivait dans le cadre de rivalités latentes entre les nains et la mystérieuse femme vivant à proximité. Était-ce un effet secondaire voulu pour brouiller les pistes, ou la véritable raison de ce trafic ? Morrin demanda alors à Sarah si elle avait réuni des éléments, ce à quoi cette dernière s’avéra peu loquace. Un policier ne parlait jamais de l’enquête en cours, tout simplement parce qu’on ne pouvait pas totalement se fier aux témoins. Même une victime pouvait trahir la police, soit volontairement, soit involontairement. Moins on en disait, et moins il y avait de risques que le suspect échappe à la sentence. C’était aussi simple que ça, mais Pez’ savait aussi qu’elle nageait en terrain inconnu. Elle était bien loin de sa juridiction, sans soutien, et sans réelle légitimité. Si elle faisait preuve de violence, par exemple en usant de son arme à feu, ou, plus généralement, en commettant des infractions, l’ambassade hésiterait à la soutenir si elle n’avait pas un solide dossier derrière.

Filïs lui assura alors, probablement en sentant la réticence de Sarah, que Morrin était un homme fiable.

« Je veux bien qu’il nous accompagne », accepta Sarah.

Pour ce qui était de divulguer des éléments de l’enquête... De toute manière, Sarah n’avait pour l’heure aucune preuve, rien d’autre que des soupçons et des hypothèses. C’était ainsi qu’une enquête commençait. Il fallait remonter tout le fil à l’envers, inverser la logique. C’était comme lire un thriller en commençant par la fin, en quelque sorte. À partir du crime commis, il fallait remonter en arrière, découvrir comment l’infraction avait eu lieu, ses auteurs, les raisons, et pouvoir ainsi convaincre le juge de la culpabilité du prévenu. Pez’ avait toujours trouvé que les séries policières, et même les romans policiers, étaient incomplets. Ils s’arrêtaient généralement au moment où la police parvenait à mettre la main sur le prévenu. Or, le véritable dénouement d’une enquête était lors du procès. C’est là qu’on savait définitivement si l’enquête avait été bonne ou non, par la condamnation du prévenu, ou sa relaxe.

Filïs expliqua qu’un tunnel clandestin avait été creusé entre les mines de la mystérieuse femme et celles des nains. C’était une manière directe d’accuser les nains, et Oldor figurait en haut de la liste des suspects. Pez’ ne pouvait pas négliger cette piste, car il arrivait parfois que ce soit l’hypothèse la plus simple qui soit la bonne. Alors qu’elle réfléchissait, elle sentit le Witchblade vibrer, et comprit que la situation était en train de se compliquer, et que d’autres personnes approchaient. Des personnes dangereuses. Pez’ porta la main à la crosse de son arme, alors qu’on pouvait désormais entendre l’écho de bruits de pas.

*Allons bon, qu’est-ce que ce ça, encore...*

Elle retint un juron en voyant une espèce de géant s’approcher, accompagné de deux hommes en armure, et d’une étrange femme, dans une tenue de maid... Une robe qui n’était pas attaquée par la poussière, et qui semblait propre, comme si elle sortait du pressing. Sarah cligna lentement des yeux, sa surprise laissant peu à peu place à une sorte de compréhension. Cette femme ne tarda pas à confirmer son identité :

« Ainsi vous affirmez que les nains ne seraient pas les voleurs ? Voilà qui est intéressant. Je suis Echo la représentante de ma maitresse et propriétaire de la mine. Je ne pensais pas tombé sur des enquêteurs, juste en remontant le tunnel suspect. Je veux bien vous croire sur l'innocence des nains, pour autant il est hors de question de laisser ces voleurs se servir dans nos mines sans réagir. »

Echo... Une esclave, vu la manière dont elle parlait de la fameuse propriétaire de la mine. Sarah se pinça les lèvres, et parla alors :

« Je m’appelle Sarah Pezzini, et j’appartiens à la police de Tekhos Metropolis. Comme vous l’avez compris, j’enquête sur un trafic de diamants, les diamants revendus étant originaires de cette région... Et visiblement de vos propres mines. »

Apparemment, Echo niait toute responsabilité dans cette histoire... Sarah était tentée de la croire, car on ne voyait pas pourquoi quelqu’un s’amuserait à s’auto-voler, mais Sarah savait aussi qu’il fallait être imaginatif quand on faisait ce métier. Elle avait déjà vu une personne aller jusqu’à découper ses propres doigts pour toucher la prime de l’assurance.

« J’aimerais avoir un entretien avec... Votre maîtresse, pour avoir sa version des choses, et pouvoir avancer dans mon enquête. »

Elle avait légèrement hésité sur le terme de « maîtresse ». Comme quoi, même si elle était à Tekhos depuis un certain temps, maintenant, Sarah avait encore du mal à se faire avec l’esclavage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 29 jeudi 08 mai 2014, 12:03:20

Filïs regarda la jeune fille face à elle surprise de constater que c'était pourtant la femme qu'elle avait vue l'autre fois, pourtant sa voix semblait différente, peut être une soeur. L'homme boeuf correspondait bien à ce qu'elle avait vue, les mineurs qu'utilisait la femme étaient tous comme lui, des gros bras à moitié animal et les soldats en armure noir, correspondait bien aussi. C'était pourtant surprenant de les rencontrer tous ici. Sarah chercha à négocier pour rencontrer la femme en question, la nommé Echo, répondit de suite imperturbable.

-La police Telkane ? J'ignorais que les nains avaient fait appel à vous. Je regrette, mais si vous voulez rencontrer Maitresse Evangeline, il vous faudra vous rendre à Ancarla. C'est à la frontière du royaume terranide ce qui demande un long voyage. Elle ne peut se déplacez ici, c'est pourquoi je la représente. Par contre, vous pouvez rencontrer Lord Berfman, c'est le directeur des mines et le responsable. C'est lui qui s'occupe de tout pour ma Maitresse.

Filïs avait vaguement entendu parler d'un humain qui avait était aperçu près des mines de la femme, c'était peut être se fameux Lord. Mais Morrin lui semblait bien moins surpriq. Il s'avança d'un pas pour prendre la parole.

-Berfman...Je vous conseille d'être méfiante. Cet homme ne cherche que profit et le sexe. Les femmes ne sont que des proies à ses yeux. Je suppose qu'il a dû déjà vous toucher mademoiselle.

La jeune fille un signe négatif de la tête.


-Il y a bien trop peur de moi et de ma Maitresse pour faire cela, mais effectivement je vous conseille également de bien vous annoncer comme représentante de la justice. Il à beaux être lord, c'est un peureux qui couine face a plus influant que lui...un homme bien répugnant. Je peux vous donner l'autorisation d'enquêté dans les mines de ma Maitresse si vous le souhaitez, mais pour ça je vais avoir besoin de preuve que vous êtes bien de la justice. Tout le monde tien à ce que cette affaire soit réglée le plus tôt possible.


Répondre
Tags :