Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meow ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meow ?

989 2

Niya

Meow ?

jeudi 31 octobre 2013, 21:01:46

Bonjour, Bonsoir ! Me voilà validée, je peux donc vous présenter quelques propositions de RP. :)

1°/ Niya n'est clairement pas une terranide comme les autres. Intrigué, vous allez à sa rencontre.

2°/ Vous êtes en vente sur le marché des esclaves, et attirez l'attention de Niya. Elle est tentée de vous acheter, mais il faut bien qu'elle essaye la marchandise avant de se décider.

3°/ Vous la prenez, à tort, pour une esclave, et c'est un affront qui ne restera certainement pas impuni. A moins qu'elle ne soit tombée sur plus fort qu'elle ?

4°/ Vous venez d'être capturé et rejoignez les esclaves de Niya. Invendable en l'état, un dressage en règle s'impose.

5°/ Niya est une femme influente. Peut-être auriez-vous une proposition ou une requête à lui formuler ?

Je précise que, bien que Niya soit lesbienne, je n'exclue pas la possibilité d'un rp hentai avec un personnage masculin, ce sera juste circonstanciel. ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Meow ?

Réponse 1 jeudi 31 octobre 2013, 21:35:27

Nous sommes partantes~

ça serait la 5 mais en un peu modifier ^^

Si nous t'intéressons, nous attendons un mp de ta part ma jolie ravissante neko au poil rose :3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Meow ?

Réponse 2 jeudi 31 octobre 2013, 23:58:57

Si ça t'intéresse, je te proposerais bien une variante de la trame #4 avec Élise.

Si l'idée te séduit, je te propose d'en discuter par MP :D


Répondre
Tags :