Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Bizarre" ? Tu as dit "bizarre" ? ~ {Theorem}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

"Bizarre" ? Tu as dit "bizarre" ? ~ {Theorem}

mardi 15 octobre 2013, 00:37:47

Bon, autant être franche : c'est le gros stress. J'ai peu de temps pour choisir ce que je vais prendre avec moi, alors mieux vaut ne pas se tromper. Hein ? De quoi je parle ? Attendez, je vous explique.

Récemment, en furetant dans les bas-fonds, j'ai apprit qu'il existait des biens qui pouvaient se vendre à prix d'or. Des biens qui, à première vue, n'avaient pas l'air de valoir grand-chose... Sauf pour un connaisseur. Je parle bien sur de concoctions alchimiques, ces breuvages à la composition obscure (d'ailleurs, pas sûre que ce doit une bonne idée de chercher à savoir ce qu'il y a dedans...) sensés avoir des effets miraculeux. Les quelques alchimistes de grand talent qui tenaient une boutique à Nexus étaient réputés pour les prix astronomiques qu'ils pratiquaient. Ce qui encourageait le détournement et le marché noir. Et à croire ce qu'il se disait, c'était une opération très rentable pour tous. Du coup, j'avais voulu tenter ma chance.

Repérer un magasin d'alchimiste n'est pas un problème. Y entrer, quand on est une voleuse de talent comme moi, n'en est pas un non plus. En passant par une ruelle adjacente, j'étais tombée sur l'accès arrière, dont je crochetas la porte pour arriver dans la reserve. Maintenant, je devais choisir ce que j'allais voler. Et tout le problème est là : je n'ai pas la moindre idée de quoi prendre ! Les étiquettes aux titres incompréhensibles s'enchainent, et je ne sais plus où donner de la tête. Par crainte d'être repérée si je reste trop longtemps, je choisis l'option la plus simple : je prends ce qui est à portée.
Dans ma hâte, je manque de prudence et reverse un flacon. Celui-ci se brise au sol, et le liquide qui s'en échappe commence à dégager une forte odeur de fleurs. Me doutant que le bruit va attirer l'attention de l'achimiste, je file sans attendre.

Retour dans les rues de Nexus. Je me disais que j'allais peu être toucher le gros lot... Quand je commence à me sentir bizarre. À chaque respiration, celle-ci s'alourdit et j'ai de plus en plus chaud. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Est-ce les vapeurs du produit que j'ai renversé ?
Je n'ai pas l'opportunité de me questionner d'avantage. Une violente bouffée de chaleur me traverse, et je suis prise de vertiges. Je pourrais presque dire que je me sens fiévreuse. Serais-je malade ? Ou est-ce un poison ? Mais dans ce cas, quel raport avec les picotements dans mon bassin, et cette sensation d'humidité ?
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :