Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enquête du forum Le Grand Jeu - Trouvez le responsable !!!!! (Merci)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, depuis quelque temps, j'ai constaté des... comment dire... des erreurs dans mes réponses. En effet, certaines parties de mes réponses étaient barrées, puis modifiées, changeant complètement le déroulement du sujet en cours. C'est le cas par exemple sur ces deux réponses :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11652.msg265789#msg265789
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11634.msg258099#msg258099

Bien qu'en général, les réponses tournent plutôt de manière positive, je m'inquiète de ces ratures et ses réécritures qui deviennent quelque peu gênantes, vu qu'il me faut relire après avoir posté chaque réponse. C'est déjà assez embêtant de relire avant, mais devoir les relire après en prime, c'est décourageant. De plus, j'ignore parfois quelles tournurent cela donne au sujet, au point d'en compliquer les réponses pour mes partenaires.

Aussi, j'aimerai que vous m'aidiez à repérer les différentes réponses qui ont été changées et, si vous le pouvez, me rapporter des indices qui trahiraient le dit responsable. N'importe quel indice serait utile, même le plus futile. Je mettrai à jour régulièrement, en fonction de ce que me rapporteront les différents joueurs, afin de voir la ou les réponses touchées pour chaque personnage. Je suis certain qu'avec votre aide, nous mettrons vite la main sur le coupable et nous pourrons rapidement arriver à résoudre cette situation. Je compte sur vous !

Liste des sujets touchés par les corrections :
  • Jad Kyotsuke :
    Jouer des blancs et des noirs avec une blonde (Avec Miura Azura)
  • Luccius Greyes :
  • Alma Lane :
  • Double :
  • Cécil Harvey :
    Ceci est MA proie ! (Avec Cirillia)
  • Dopplehime :
  • Le Boléro Bleu :
  • Nina :
    Protocole d'urgence (Avec Karn Striphe)
  • Kiyuri Nobukuni :
  • Le Docteur :
« Modifié: lundi 14 octobre 2013, 15:17:03 par Jad Kyotsuke »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ah, je me demandais aussi pourquoi tu t'étais amusé à barrer ta réponse dans ton post avec Cécil...Ça ne venait donc pas de toi :o

La réponse est là : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9472.new%3btopicseen#new.

Je ne vois personnellement que deux hypothèses :

  • Soit quelqu'un connaît tes mots de passe et les sert pour modifier tes posts (j'avais eu un problème vaguement similaire avec Cirillia, que quelqu'un, qui n'a jamais été retrouvé, m'avait piqué en modifiant le mot de passe), auquel cas je t'invite à tous les modifier rapidement, et en n'hésitant pas à mettre des symboles, des chiffres, et tout ça, vu qu'il est possible de le faire ;
  • Soit c'est un membre du Staff qui le fait, car, pour autant que je le sache, il n'y a qu'eux qui peuvent modifier un post, mais je ne vois pas trop quel membre du Staff s'amuserait à faire ça, et encore moins à trouver une raison.



C'est chelou, quand même xD

Lyan Rose

Terranide

Ce que je note en premier lieu, c'est que seuls les comptes de Jad sont touchés par les réécritures. Ce que je te conseille, c'est de changer tes mots de passe. A mon avis, l'hypothèse la plus probable est que quelqu'un a tes identifiants et s'en sert tranquillement pour modifier tes posts.

Si ca n'arrange pas le problème, vois ça avec l'administration. Ils peuvent voir sous quelle IP un compte se connecte, et donc faire un lien avec le possible coupable.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jad Kyotsuke

Humain(e)

ALICE

Oh bin... en plus la réponse est... hum...

Merci Alice. J'ignore comment ça se fait, mais la dernière fois, à peine avais-je posté la réponse qu'elle avait été changée. Donc la seule explication est qu'un mec intercepte mes réponses avant d'être postée, qu'il transforme PUIS qu'il la poste à ma place... autant dire que c'est assez spécial, et faut le vouloir pour le faire.

On verra depuis quand cela fait, ça donnera peut-être un indice sur le responsable...

Lyan

Merci, mais j'aimerai éviter de faire paniquer les modo et l'administration sur cette histoire. Essayons déjà de résoudre cette affaire entre nous, puis impliquons les administrateurs en cas échéant.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Zénoriel

Avatar

Aucun de nos rp en communs semble touché.

En revanche je suis assez d'accord avec Lyan. Si tu es le seul qui soit touché, c'est pas par hasard donc essaye de changer tes Mdp. J'espère juste pas que t'ai choppé une saloperie virtuelle.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Citation de: Jad Kyotsuke
la seule explication est qu'un mec intercepte mes réponses avant d'être postée, qu'il transforme PUIS qu'il la poste à ma place... autant dire que c'est assez spécial, et faut le vouloir pour le faire.

C'est techniquement possible si, comme moi, tu ne postes pas tes réponses instantanément après les avoir écrites... Mais il faudrait pour cela supposer que quelqu'un t'espionne 24h/24, trouve tes RPs, les modifie sans que tu ne le voies (ce qui me semble un peu fort), et que tu postes sans remarquer qu'ils aient été modifiés. À moins d'être victime d'un complot, je ne vois pas comment c'est possible... Et si, comme la plupart des membres, tu postes directement après avoir rédigé ta réponse, c'est tout simplement impossible.

C'est d'autant plus troublant que, dans le post que tu m'avais fait, le reste de la réponse suit le changement qui est fait. Dans ton post, Cécil veut faire un coït à Cirillia, et le passage en violet indique qu'il s'est trompé de trou... Seulement, le reste du post suit cette logique, ce qui fait que je n'avais pas été étonné, car ça s'intégrait dans la réponse, vu que Cécil, après ça, exprimait sa gêne à l'idée de s'être trompé de trou.

Ma conclusion, c'est, soit que tu es victime d'une conspiration (mais j'ai du mal à comprendre pourquoi se faire chier à ce point pour simplement éditer quelques posts sur LGJ), soit que les modifications viennent de toi.

Lyan Rose

Terranide

J'ignore comment ça se fait, mais la dernière fois, à peine avais-je posté la réponse qu'elle avait été changée. Donc la seule explication est qu'un mec intercepte mes réponses avant d'être postée, qu'il transforme PUIS qu'il la poste à ma place... autant dire que c'est assez spécial, et faut le vouloir pour le faire.

Il y a un petit temps de latence entre le moment où c'est posté et le moment où c'est affiché. Minuscule, mais présent. Je ne m'avance pas trop, mais il y a des chances pour que ce temps de latence soit utilisé pour ça. Après, en comptant le temps de lire la rep et en faire une modification qui colle avec le reste de la rep, c'est assez improbable.

Mon hypothèse à partir d'ici serait que quelqu'un guette le QEEL quand tu postes une rep, pour savoir quand tu la postes. Crois-moi, faire le guet sur LGJ de manière à être discret, c'est simple comme bonjour. Quand la rep est postée, il passe sur le topic et modifie comme il le sent. Il y a un temps où la balise d'edit n'apparait pas, je ne sais plus combien de temps. 5 minutes, il me semble. Ainsi, il peut être tranquille et éditer ce qu'il veut pendant 5 minutes, ça ne laisse aucune preuve.

Après, le souci vient du fait que comme tu dis, c'est quasi-instantané. Dans tous les cas, la cohérence est quelque chose qu'un bot ne peut pas prendre en compte, donc tu es vraiment ciblé par un membre ou quelqu'un d'extérieur, mais bel et bien humain. C'est pas l'affaire d'un bot ou quelconque virus. Après ce topic, je doute qu'il tente quoi que ce soit de nouveau mais sait-on jamais.

Il serait pas mal de retrouver qui fait ça quand même, ce sujet a éveillé ma curiosité. (Et c'est tout bénef pour l'Encyclopédie.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Je suis d'accord avec vous. Je suis apparement le seul touché, ce qui m'agace un peu. J'ignore si j'ai des ennemis qui seraient assez fous pour rester H-24 sur leur PC juste pour modifier des réponses...

Pour être franc, je tente de comprendre d'où ça provient, et je compte bien le découvrir. Tout ce qu'il faut, c'est découvrir le coupable. On verra bien sur les réponses suivantes, et aviser par la suite.

N'hésitez pas à m'avertir si vous trouvez d'autres réponses qui auraient été transformées et me donner le lien des réponses, que je constate.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Marie Raven

Créature

Je vais faire remonter ce topic à la modération. Entre ça et cette histoire de KS...

Les admins ont des outils qui peuvent peut-être aider.

Tu peux m'envoyer un mp si tu veux en parler.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
J'AVOUE TOUT !
C'est moaaaaaaaaaaaaaa !

\o/


...Non, j'déconne. Mais ça reste chelou cette histoire.  .__.
Quelqu'un aurait une dent contre toi ?



-En souvenir du bon vieux temps-

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Punaise, en arrivant j'ai cru qu'on allait faire une sorte de Cluedo... En tout cas, c'est clair qu'il faudrait être un sacré psycho pour faire ch*** quelqu'un de cette manière... Bonne chance pour trouver le responsable ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :