Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Transporteur [Amyra L. Wagner]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrik

E.S.P.er

Le Transporteur [Amyra L. Wagner]

mardi 01 octobre 2013, 02:01:37

Le Star Voyager était un bon vaisseau. Il était produit par le Consortium de Klitaan, mais le vaisseau que les contacts avaient fourni à Ulrik était hors d’âge. Le moteur hyperdrive fonctionnait assez mal, et Ulrik savait que la marchandise qu’il était chargé de convoyer était illégal. Ceci, en soi, ne le dérangeait guère. Il restait un contrebandier dans l’âme, et se moquait bien des considérations éthiques. Il ignorait quel était le contenu de la cargaison, et sa mission n’était pas de le savoir. On l’avait contacté à l’une des cantinas de la Base Spatiale pour lui proposer un boulot simple : piloter ce vaisseau, et remettre la cargaison se trouvant à l’intérieur. De ce qu’Ulrik avait compris, ceux qui l’avaient contacté étaient surveillés par les troupes de sécurité de la Base Spatiale, et ne pouvaient donc pas le faire en personne. Ils s’étaient adressés à Ulrik dans un endroit très animé, par le biais de messages codés et d’intermédiaires, car Ulrik était justement un contrebandier, un renégat qui venait de l’Empire gordanien.

Le point de destination était très éloigné, et, pour le rejoindre, Ulrik devait s’arrêter à différentes stations spatiales afin de se ravitailler, recharger les générateurs. Il se rapprochait justement de son premier point de ravitaillement, une station spatiale qui flottait en orbite près d’une planète, et qui assurait le ravitaillement. Ses identifiants faisaient de lui un simple touriste, ce qui était une couverture simple et efficace. Malheureusement, l’appareil avait des ratés. Le vaisseau était assez ancien, et Ulrik se tenait dans la queue de ce dernier, une sorte de long puits accessible depuis la soute. Il repérait des circuits électriques, des panneaux, s’assurant que la ventilation fonctionnait bien, et que l’engin ne risquait pas d’exploser en plein vol. Le plus important était de surveiller le coupleur du moteur d’hyperdrive. Cette pièce chauffait très vite, surtout ce modèle, et il devait donc fréquemment redescendre pour amplifier la puissance des ventilateurs.

« Saloperie de machine de merde... Je commence à en avoir plein le cul de te dévisser sans arrêt. Pourquoi je pourrais pas avoir une corvette flambant neuf, pour une fois, au lieu de ces coucous cahoteux, hein ?! »

Ulrik fulminait, comme à son habitude. Le puits était relativement chaud, et il lui arrivait fréquemment de se recevoir des jets de vapeur, sans parler de tous les bourdonnements qui résonnaient autour de lui. C’était le défaut de ce modèle : il n’était pas assez automatisé, et, bien qu’il soit prévu pour être piloté seul, il était toujours recommandé d’avoir un copilote. Ce dernier était donc torse nu, sa manière à lui de lutter contre la chaleur.

Sur sa droite, alors qu’il entretenait l’appareil, un voyant se mit à résonner, l’avertissant que le Star Voyager venait de s’arrêter, et voguait près de la station. Satisfait, Ulrik se releva, et grimpa à l’échelle. Il rejoignit la soute, et regarda autour de lui. Il y avait des caisses de matériel, des rations, et, au milieu de tout ce fatras, une grande caisse, plus épaisse que les autres, renforcée, abritant la cargaison. Ulrik ignorait ce qu’il y avait à l’intérieur, et aucune étiquette ne permettait de le savoir.

*Dans le fond, ça n’a aucune importance... Cette petite caisse va me rapporter une fortune, je n’en demande pas plus.*

Ulrik monta les marches d’un petit escalier, et s’aventura dans le couloir menant au cockpit. Dans l’ensemble, le vaisseau était très petit : il y avait le cockpit et un couloir qui menait à la soute. Dans le couloir, on ne trouvait que deux portes, une à gauche, menant à la sortie du vaisseau, et une autre à droite, menant à une petite chambre individuelle. Le contrebandier se rapprochait tranquillement du cockpit... Quand quelque chose heurta violemment le vaisseau, faisant vibrer dangereusement ce dernier. Ulrik manqua s’affaler sur le sol.

*Qu’est-ce que... ?! On aurait dit un tir !*

Il s’avança rapidement. Au loin, on pouvait apercevoir la station spatiale. Elle s’appelait Mallkath, et avait été construite dans un petit satellite naturel gravitant autour de la planète. C’était donc une espèce de lune artificielle minuscule, suffisamment grande pour abriter une station. Ce n’était cependant pas Maalkath qui était en train de tirer sur Ulrik, mais un épais croiseur de guerre, qui s’avançait vers lui, sans aucune sommation, faisant feu avec ses canons.

Le Star Voyager ne disposait d’aucun armement de combat, et d’un simple bouclier, conçu contre les petits astéroïdes. Face à une telle puissance de feu, il ne pourrait pas faire grand-chose. Ulrik se mit à s’affoler, alors qu’un autre puissant tir frappa violemment le vaisseau, provoquant des surtensions ici et là. Il y eut de belles explosions électriques dans tous les coins.

« Merde, merde ! C’est qui, ces connards ?! Qu’est-ce qui leur prendre ? »

Le croiseur de guerre était un croiseur maalkavien. Maalkath était une station spatiale qui n’était pas indépendante, et appartenait à Maalkav, un royaume galactique. Ulrik ne pouvait pas le savoir, mais les détecteurs des Maalkaviens avaient détecté une forme de vie xénos dans son vaisseau, et en avaient déduit que le vaisseau était infesté. C’était une sécurité automatique, qui se mettait en palace rapidement. Ulrik se mit à piloter, tandis qu’un autre tir frappa encore, pulvérisant les moteurs, coupant l’électricité. Le générateur de secours s’enclencha, ne laissant plus que le système de communications actif, afin d’appeler les secours.

« Arrêtez le feu ! Pourquoi m’attaquez-vous ? Je ne suis qu’un simple touriste, bordel ! » hurla Ulrik dans les communicateurs de son appareil.

Les Maalkaviens ne répondirent pas, et Ulrik sentit son cœur s’agiter. Mourir comme ça, ça ne le tentait pas vraiment... Mais il n’y eut plus aucun tir.

« Vous transportez un agent pathogène dangereux, répondit finalement une voix masculine assez neutre. Nos protocoles de sécurité considèrent que...
 -  Je me fous de vos protocoles ! C’est quoi ces conneries ? Il n’y a pas d’infectés ici, je suis tout seul !
 -  ...Dans ce genre de situations, poursuivit la voix, sans tenir compte de l’homme, l’agent dangereux doit être automatiquement détruit, pour éviter tout risque d’infection. »

Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Une infection xénos ? Ulrik comprenait mieux l’agressivité des locaux. Ce genre de menaces était très dangereuse dans l’Univers, et il le savait mieux que personne, vu que sa région natale, Gordan, était envahi par des Xénos particulièrement dangereux, les Formiens. Ulrik réfléchit rapidement, et comprit tout aussi rapidement l’objet qui pouvait poser problème. C’était cette putain de caisse ! Les Maalkaviens étaient nerveux. Ulrik se redressa subitement, ne se donnant même plus la peine de leur répondre, et rejoignit la soute. L’éclairage venait de diodes d’urgence, et il attrapa une lampe-torche traînant près d’une étagère, et éclaira la soute, jusqu’à trouver la grande caisse. Il était évidemment toujours torse nu.

*Et si cette saloperie était un virus ? Une sorte de bactérie xénos ?*

Le plus sage aurait été de la balancer dans le vide, mais la caisse était trop lourde pour qu’il la porte seul. Ulrik se rapprocha donc. La caisse était verrouillée par une carte électromagnétique, et Ulrik n’eut qu’à faire parler ses pouvoirs pour court-circuiter le système. Ce faisant, il entendit un léger déclic, et posa la main sur le couvercle, réfléchissant un peu.

*Si je fais ça, je peux dire adieu à mon fric... Mais je préfère encore survivre qu’autre chose...*

Il s’attendait à trouver de tout là-dessous, allant d’un petit monstre tentaculaire qui se jetterait sur lui à une boîte remplie d’un agent verdâtre... Aussi, quand il écarta le couvercle, et mit fin à une sorte de cellule de stase glaciale, sa surprise fut de taille en voyant que l’intérieur de la caisse hermétique abritait...

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! » s’exclama l’homme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :