Bac à sable > One Shot

Un client de passage

(1/2) > >>

Téo:
*Hors RP, ici je joue un ado lambda qui arrive dans la ville de l'Usagi café, il a 16 ans et physiquement c'est mon avatar sans les ailes évidement, son nom est Ishymuro*

C'est un jour ensoleillé qui s'offrait à Ishymuro, la brise de l'été lui caressait le visage, une brise chaude et délicate. Cela faisait à peine 2 jours qu'il était arrivé en ville, il était venu ici pour pouvoir aller étudier dans un lycée des environs. Le jeune homme se déplaçait dans les rues afin de visiter la ville qui allait être son lieu de vie pour plusieurs mois, il n'était vraiment  jamais venue ici et avait même réussis à se perdre dans les ruelles.

Il se baladait aux alentours du parc quand il senti un délicieux fumet lui chatouiller les narines. Ishymuro était gourmand et ne put résister à l'envie de suivre l'odeur...Il arriva au bout d'une minute ou 2 à un café, visiblement assez mal situé car ce café n'avait pas de client à l'arrivé du jeune homme.
-Bonjour, il y a quelqu'un? , demanda t'il en passant timidement la porte d'entrée...

Hanekawa Sakura:
Comme chaque jour, Sakura travaillait à l'Usagi Caffé. En ce moment, elle était quand même dans une situation inhabituelle, puisque Mei et Hitomi avaient été envoyées faire quelques courses par Kuma-kun, lui-même s'étant retiré dans l'arrière-boutique pour des taches administratives. La jeune femme, dans son costume de Bunny, était donc seule à faire le service. Pas que ce soit un problème, vu qu'il n'y avait pour le moment aucun client, et Sakura savait que Kuma-kun reviendrait dans la salle à la seconde où le carillon de la porte retentirait.
Justement, quelqu'un l'ouvrit. Le panneau en bois pivota, pour révéler un jeune homme, un adolescent même. Sakura ne l'avait jamais vu auparavant, il devait être un passant curieux, comme il y en avait de temps à autre. Il semblait hésitant, comme si l'absence de clients l'inquiétait. Peut-être croyait-il le restaurant fermé ? Sakura quitta le comptoir et s'avança, toute souriante dans son costume. Nombre de femmes n'oseraient pas, par pudeur, porter une telle tenue, mais pas Sakura, qui était à l'aise avec ça, dans la limite du raisonnable bien sur. Et elle savait que Kuma-kun, même s'il n'était pas présent, ne perdait pas une miette de ce qui se passait dans la salle commune, et interviendrait au moindre pépin.

" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous prendre une consommation au bar, ou préférez-vous profiter de nos pâtisseries ?

Téo:
" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous prendre une consommation au bar, ou préférez-vous profiter de nos pâtisseries ?"

Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme en voyant femme déguisée en lapin s'avancer vers lui, une femme très séduisante qui plus est. Sur le coup il avait reçu un choc il ne savait pas quoi répondre à une question qui était pourtant assez simple.

-Je...et bien..euh...une pâtisserie  je vous prie...

Il ne savait pas si il était entrain de rêver ou si se qui se passait devant lui était réel, il continua de parler pour ne pas laisser paraître sa déstabilisation même si c'était peine perdue Ses joues étaient  rouge  et son regard se baladait le long de son déguisement malgré ses efforts pour ne pas outrer la jeune fille. Il fini (avec difficulté) à détourner le regard vers un menu, il ne voulait pas passer pour un pervers sans éducation :

-On sent la délicieuse odeur de vos pâtisseries depuis le parc, il me tarde d'en goûter une. Vous devez être douée

Hanekawa Sakura:
Le jeune homme choisit de consommer une pâtisserie. Sakura le guida donc vers les tables et le laissa s'installer, pendant qu'elle allait lui chercher la carte du jour. Elle nota que sa tenue déstabilisait le pauvre garçon, qui avait du mal à dissimuler sa gêne. Ses joues s'empourpraient et son regard avait un peu de mal à se détacher du corps de la jeune femme. Sakura ne lui en tenait pas rigueur, elle savait pour s'être souvent vue dans la glace des vestiaires à quel point son corps était visible, et l'effet que cela avait sur les hommes.

-On sent la délicieuse odeur de vos pâtisseries depuis le parc, il me tarde d'en goûter une. Vous devez être douée
- Merci de vos compliments. Nos pâtisseries sont faites-maison, préparées le jour même. Je ne saurais trop vous recommander nos préparations fruitées, la maraicher nous a fourni en fruits à la fois savoureux et sucrés.

Kuma-kun choisit ce moment pour entrer en salle. Son corps immense était passé dans un polo qui semblait peiner à contenir une telle musculature, ainsi qu'un pantalon simple, le tout à moitié caché par un tablier à motifs de lapins. Il salua le client et Sakura, qui lui répondit avec un sourire, avant de se glisser derrière le comptoir, comme à son habitude. Sakura reporta son attention sur le jeune homme, attendant qu'il choisisse.

Téo:
"- Merci de vos compliments. Nos pâtisseries sont faites-maison, préparées le jour même. Je ne saurais trop vous recommander nos préparations fruitées, la maraicher nous a fourni en fruits à la fois savoureux et sucrés."
Ishymuro avait la carte dans les mains, les pâtisseries étaient nombreuses et variées, cela allait du cookies aux myrtilles au gâteau au chocolat en passant par la crêpe. Il ne savait pas quoi choisir surtout qu'il avait encore du mal à se détacher de l'image de la serveuse. C'est à ce moment là qu'une montagne de muscles fit son entrée dans le salon. Jamais le jeune homme n'avait vu telle musculature, cet homme ressemblait plus à un catcheur, un haltérophile qu'à une personne travaillant dans un bar.

Était il un garde pour protéger les serveuses? Étaient elles toutes aussi dévêtues que celle qu'il avait devant les yeux? Par politesse (et par peur de perdre toutes ses dents) il renvoya respectueusement le salut au patron avant de se décider à choisir...
"-Je prendrais...une brioche... aux myrtilles s'il vous plait. "
Il avait chaud et pourtant la température ambiante était plutôt fraîche. La faute à qui? La réponse était assez évidente pourtant...
-"C'est normal qu'il y ai si peu de monde? Je veux dire..une bar comme le votre devrait attirer la foule..." dit-il en se grattant l'arrière du crâne et en souriant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique