Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un client de passage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Téo

Un client de passage

mercredi 09 octobre 2013, 22:10:56

*Hors RP, ici je joue un ado lambda qui arrive dans la ville de l'Usagi café, il a 16 ans et physiquement c'est mon avatar sans les ailes évidement, son nom est Ishymuro*

C'est un jour ensoleillé qui s'offrait à Ishymuro, la brise de l'été lui caressait le visage, une brise chaude et délicate. Cela faisait à peine 2 jours qu'il était arrivé en ville, il était venu ici pour pouvoir aller étudier dans un lycée des environs. Le jeune homme se déplaçait dans les rues afin de visiter la ville qui allait être son lieu de vie pour plusieurs mois, il n'était vraiment  jamais venue ici et avait même réussis à se perdre dans les ruelles.

Il se baladait aux alentours du parc quand il senti un délicieux fumet lui chatouiller les narines. Ishymuro était gourmand et ne put résister à l'envie de suivre l'odeur...Il arriva au bout d'une minute ou 2 à un café, visiblement assez mal situé car ce café n'avait pas de client à l'arrivé du jeune homme.
-Bonjour, il y a quelqu'un? , demanda t'il en passant timidement la porte d'entrée...

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Un client de passage

Réponse 1 mercredi 09 octobre 2013, 23:14:50

Comme chaque jour, Sakura travaillait à l'Usagi Caffé. En ce moment, elle était quand même dans une situation inhabituelle, puisque Mei et Hitomi avaient été envoyées faire quelques courses par Kuma-kun, lui-même s'étant retiré dans l'arrière-boutique pour des taches administratives. La jeune femme, dans son costume de Bunny, était donc seule à faire le service. Pas que ce soit un problème, vu qu'il n'y avait pour le moment aucun client, et Sakura savait que Kuma-kun reviendrait dans la salle à la seconde où le carillon de la porte retentirait.
Justement, quelqu'un l'ouvrit. Le panneau en bois pivota, pour révéler un jeune homme, un adolescent même. Sakura ne l'avait jamais vu auparavant, il devait être un passant curieux, comme il y en avait de temps à autre. Il semblait hésitant, comme si l'absence de clients l'inquiétait. Peut-être croyait-il le restaurant fermé ? Sakura quitta le comptoir et s'avança, toute souriante dans son costume. Nombre de femmes n'oseraient pas, par pudeur, porter une telle tenue, mais pas Sakura, qui était à l'aise avec ça, dans la limite du raisonnable bien sur. Et elle savait que Kuma-kun, même s'il n'était pas présent, ne perdait pas une miette de ce qui se passait dans la salle commune, et interviendrait au moindre pépin.

" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous prendre une consommation au bar, ou préférez-vous profiter de nos pâtisseries ?

Téo

Re : Un client de passage

Réponse 2 mercredi 09 octobre 2013, 23:52:12

" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous prendre une consommation au bar, ou préférez-vous profiter de nos pâtisseries ?"

Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme en voyant femme déguisée en lapin s'avancer vers lui, une femme très séduisante qui plus est. Sur le coup il avait reçu un choc il ne savait pas quoi répondre à une question qui était pourtant assez simple.

-Je...et bien..euh...une pâtisserie  je vous prie...

Il ne savait pas si il était entrain de rêver ou si se qui se passait devant lui était réel, il continua de parler pour ne pas laisser paraître sa déstabilisation même si c'était peine perdue Ses joues étaient  rouge  et son regard se baladait le long de son déguisement malgré ses efforts pour ne pas outrer la jeune fille. Il fini (avec difficulté) à détourner le regard vers un menu, il ne voulait pas passer pour un pervers sans éducation :

-On sent la délicieuse odeur de vos pâtisseries depuis le parc, il me tarde d'en goûter une. Vous devez être douée

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Un client de passage

Réponse 3 jeudi 10 octobre 2013, 00:14:09

Le jeune homme choisit de consommer une pâtisserie. Sakura le guida donc vers les tables et le laissa s'installer, pendant qu'elle allait lui chercher la carte du jour. Elle nota que sa tenue déstabilisait le pauvre garçon, qui avait du mal à dissimuler sa gêne. Ses joues s'empourpraient et son regard avait un peu de mal à se détacher du corps de la jeune femme. Sakura ne lui en tenait pas rigueur, elle savait pour s'être souvent vue dans la glace des vestiaires à quel point son corps était visible, et l'effet que cela avait sur les hommes.

-On sent la délicieuse odeur de vos pâtisseries depuis le parc, il me tarde d'en goûter une. Vous devez être douée
- Merci de vos compliments. Nos pâtisseries sont faites-maison, préparées le jour même. Je ne saurais trop vous recommander nos préparations fruitées, la maraicher nous a fourni en fruits à la fois savoureux et sucrés.


Kuma-kun choisit ce moment pour entrer en salle. Son corps immense était passé dans un polo qui semblait peiner à contenir une telle musculature, ainsi qu'un pantalon simple, le tout à moitié caché par un tablier à motifs de lapins. Il salua le client et Sakura, qui lui répondit avec un sourire, avant de se glisser derrière le comptoir, comme à son habitude. Sakura reporta son attention sur le jeune homme, attendant qu'il choisisse.

Téo

Re : Un client de passage

Réponse 4 jeudi 10 octobre 2013, 11:39:30

"- Merci de vos compliments. Nos pâtisseries sont faites-maison, préparées le jour même. Je ne saurais trop vous recommander nos préparations fruitées, la maraicher nous a fourni en fruits à la fois savoureux et sucrés."
Ishymuro avait la carte dans les mains, les pâtisseries étaient nombreuses et variées, cela allait du cookies aux myrtilles au gâteau au chocolat en passant par la crêpe. Il ne savait pas quoi choisir surtout qu'il avait encore du mal à se détacher de l'image de la serveuse. C'est à ce moment là qu'une montagne de muscles fit son entrée dans le salon. Jamais le jeune homme n'avait vu telle musculature, cet homme ressemblait plus à un catcheur, un haltérophile qu'à une personne travaillant dans un bar.

Était il un garde pour protéger les serveuses? Étaient elles toutes aussi dévêtues que celle qu'il avait devant les yeux? Par politesse (et par peur de perdre toutes ses dents) il renvoya respectueusement le salut au patron avant de se décider à choisir...
"-Je prendrais...une brioche... aux myrtilles s'il vous plait. "
Il avait chaud et pourtant la température ambiante était plutôt fraîche. La faute à qui? La réponse était assez évidente pourtant...
-"C'est normal qu'il y ai si peu de monde? Je veux dire..une bar comme le votre devrait attirer la foule..." dit-il en se grattant l'arrière du crâne et en souriant.

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Un client de passage

Réponse 5 lundi 14 octobre 2013, 23:58:04

Sakura nota le choix du jeune garçon, le remercia pour sa commande, et fila en cuisine préparer la brioche. Kuma-kun s'avança alors vers ce client, pour poser un verre d'eau citronnée devant lui.

" Bienvenue à l'Usagi Caffé, mon garçon. Je vois que tu as déjà fait connaissance de Sakura. "

La voix de baryton du colosse résonnait presque dans la pièce silencieuse. Il glissa avec quelques petites difficultés son corps surdéveloppé sur la chaise, face au jeune homme, et lui sourit d'un air complice.

" Tu vas voir, ses gâteaux sont les meilleurs de ce coté-ci de la ville. Que perde mon tablier si je mens ! "
" Mooh, Kuma-kun, il faut toujours que tu exagères ! "


Sakura, qui revenait de la cuisine avec la part de brioche aux myrtilles, avait surprit Kuma-kun en pleine discussion avec le jeune homme. Et comme d'habitude, quand il en avait l'occasion, le gérant géant vantait ses talents de pâtissière. Sakura posa l'assiette devant le garçon.

" Et voici, brioche aux myrtilles, faite ce jour. "


Répondre
Tags :