Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lia, femme de la jungle. [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lia

Lia, femme de la jungle. [Validée]

mercredi 02 octobre 2013, 14:39:09

Nom / Prénom / Surnom : Lia, "Chasseuse".

Âge : 23 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Créature (Métamorphe - polymorphe féline).

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique :

Une sauvageonne à l'air séduisant se dresse soudain sur la branche de l'épais arbre qui ressemble vaguement à un acacia. Elle est entourée de quatre femmes, toutes plus belles les unes que les autres, dont une copie conforme, mais quelque chose fait que votre regard ne voit qu'elle. Elle est harmonieuse. Une taille fine, des hanches voluptueuses qui indiquent qu'elle est faite pour enfanter, des seins lourds mais au galbe parfait, tenus dans une sorte de bustier en cuir d'animal couleur sable et tacheté de noir.

Son intimité, trésor caché par un fin string léopard, de même matière que le bustier, vous captive un instant, avant que votre regard ne descendent le long de ses jambes légères, longues et fuselées. La position qu'elle tient, une jambe repliée sous elle qui porte tout son poids, et l'autre étirée dans le sens inverse, allongeant sa silhouette, vous trouble. Elle semble prête à attaquer, mais elle reste pourtant statique, à vous dévisager aussi. Son regard d'azur croise le vôtre, et vous ne voyez plus ses traits fins et délicats, ni sa chevelure blonde comme l'or, ni même ses lèvres pulpeuses à peine rosées. Vous êtes sa proie, mais vous n'en avez cure. Elle est tellement belle dans cette tenue si semblable à celles des quatre femmes qui l'accompagne que vous méprisez le danger. Vous ne voulez plus qu'une chose. Être celui qui la recouvrera de son corps dans l'intimité d'une couche de paille, la nuit..

Cependant, en un instant tout change. Ce n'est plus cinq femmes qui sont face à vous, mais cinq léopards, encore recouverts d'une substance visqueuse. Votre regard accroche les restes humains qui pendent sur la branche. Vous voyez, avec une envie de vomir sous-jacente, les cinq félins dévorer ces restes humains. Yeux, lambeaux de peaux, organes fumants...

Les bêtes, dangereuses, vous fixent d'un seul ensemble. Vous prenez peur, et vous prenez la fuite, cherchant à semer les félins que vous croyez derrière vous...

Caractère :

Vous aviez cru que la femme qui vous avait captivé était docile, malgré son apparence sauvage. Qu'elle était généreuse, câline, honnête et douce. Vous aviez cru que vous pourriez la séduire facilement et partager sa couche le temps d'une ou plusieurs nuits. Vous pensez maintenant que vous vous trompiez. Qu'elle est en fait impitoyable, dangereuse, cruelle et sanguinaire. Mais ce n'est pas tout à fait ça. La femme n'est pas la féline. La femme est douce, conciliante, avenante, aimable... Un peu sauvage, mais c'est normal. Elle est méfiante, et très intelligente. Pas impressionnable pour un sou.

La bête, par contre, n'est pas humaine. Elle réagit comme un animal. C'est un prédateur, sans conscience humaine.  Elle réagit froidement, presque calculatrice. Bien qu'elle ne soit pas humaine, elle est quand même très intelligente. Elle sait élaborer des pièges efficaces, et des stratégies terriblement pointues. C'est une dangereuse créature, ça vous avez raison.

Histoire :

Il y a 25 ans, une jeune femme à la beauté éthérée s'est perdue dans la jungle. Elle y a rencontré un homme, aussi sauvage que les créatures qui hantaient cette jungle. Il est pourtant tombée sous le charme de cette ravissante humaine civilisée. Il l'a capturée, au départ. Mais au fil du temps, elle s'est attachée à lui et réciproquement. Elle n'avait pas peur de son côté félin qui débarquait de façon aléatoire et toujours à l'improviste.

Après avoir découvert les plaisirs de la chair entre ses bras, la jeune femme blonde découvrit les joies de la maternité. Mais quelque chose troubla cette douce quiétude qui durait depuis deux ans. Une tribu de femmes, implacables, débarquèrent un beau jour. Elles attaquèrent l'amant de la blonde éthérée. Il se défendit comme un diable, et les mordit toutes au moins une fois. Mais il finit par succomber sous le nombre. Les femmes capturèrent alors la mère en devenir, et l'emmenèrent avec elles.

Ce fut au sein de cette tribu que la femme blonde accoucha. Elle mit au monde des jumelles. Deux jolies fillettes qui deviendraient aussi belle qu'elle. Mais, épuisée par l'accouchement, la jeune mère rendit son dernier souffle après la naissance de la seconde. Comme si, en venant au monde, cette dernière avait aspiré la force vitale de sa mère. La dernière née, c'était Lia.

Ignorant tout de leur parenté, les jumelles grandirent au sein de cette tribu féminine. Les seuls mâles qui étaient autorisés à venir devaient être des reproducteurs. Sinon, les femmes préféraient rester entre elles, pour les choses intimes. Sauf Lia. Elle n'a jamais été tentée. Elle laisse sa soeur faire comme elle le sent, mais elle ne l'a jamais fait pour sa part. Et elle ne veut pas le faire.

Jusqu'alors, elle n'était pas en âge de se faire saillir par un mâle pour être fécondée, mais quand elle atteignit l'âge de dix-sept ans, elle eut sa première expérience. Elle le vécut plutôt bien, mais ne tomba pas enceinte. Elle ne recommença pas cependant. Elle n'aimait pas être obligée à faire quoi que ce soit, et les femmes de la tribu l'avaient bien compris. Elle ne fut donc pas forcée.

Aujourd'hui, alors qu'elle a vingt-trois ans, elle commence à se poser des questions. Qui est sa mère ? Et son père ? Elle n'aura sans doute jamais la réponse à ces questions, mais elle commence à en avoir assez de la vie au sein de la tribu. Elle veut découvrir le monde alentours. Elle veut voyager.

Situation de départ : Peu expérimentée (certains diraient même vierge, étant donné que son dernier et seul rapport remonte à six ans).

Autres :

- Lia possède la capacité de se changer en féline. Qu'importe la race, elle peut autant être une lionne qu'une chatte ou une panthère.
- Quand elle se transforme, sa conscience n'est plus humaine. Elle est animale. Et quand elle retrouve sa forme humaine, elle n'a aucun souvenir du temps qu'elle a passé en félin.
- Cette capacité polymorphique ne se déclenche pas à la pleine lune, mais un peu aléatoirement. En général, c'est quand ses hormones sont chamboulées. Désir, ovulation, colère... Elle peut se contrôler parfois, mais comme elle ignore ce qu'elle est...

Annexes :

"Famille" :

Lia a grandi dans une tribu de femmes. Ces femmes sont comme sa famille. Les voici :

- Lana.
-> Lana est une ravissante rousse, libre comme le vent. Elle est surnommée Rouge, à cause de sa chevelure de feu. Très agile et rapide, elle est considérée comme la cheffe de la tribu.
-> Apparence : http://tarzman.deviantart.com/art/Battlefield-Sonja-97865317.

- Mona.
-> Mona est la guérisseuse de la tribu. Splendide brune, elle est aussi la mère de nombre d'enfants qui n'ont pas survécus. Elle a la capacité de communiquer avec les animaux, et fait aussi office de vétérinaire.
-> Apparence : http://tarzman.deviantart.com/art/Jungle-Girl-With-Chimps-78837156.

- Donna.
-> Donna est la plus stratégique de la tribu. C'est elle qui organise les plans de batailles lorsque c'est nécessaire. Pour se défendre par exemple, ou venir en aide aux tribus voisines. Superbe brune, elle est néanmoins réfractaires aux relations charnelles.
-> Apparence : http://tarzman.deviantart.com/art/Girl-With-Leopards-80383236.

- Ella
-> Ella est la soeur jumelle de Lia. Mais elle est aussi différente de sa soeur que le jour et la nuit, hormis le physique.
-> Apparence : http://tarzman.deviantart.com/art/You-ve-Been-Spotted-121382433.

Comment avez vous connu le forum : Tour de Jeu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne crois pas que mon entourage soit très porté sur le rp en général, alors bon.
« Modifié: mercredi 02 octobre 2013, 16:04:35 par Marie Raven »

✖ Images sources de l'avatar et de la signature © Tarzman, sur Deviantart (Avatar : Lizards Galore ; Signature : Spot Chick).
✖ Mise en forme du kit © Lia (même s'il n'est pas terrible).

Adonis

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 1 mercredi 02 octobre 2013, 14:45:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Lia

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 2 mercredi 02 octobre 2013, 14:47:56

Merci :D

"Bonne chance" ? Je croyais qu'elle était finie x)

✖ Images sources de l'avatar et de la signature © Tarzman, sur Deviantart (Avatar : Lizards Galore ; Signature : Spot Chick).
✖ Mise en forme du kit © Lia (même s'il n'est pas terrible).

Adonis

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 3 mercredi 02 octobre 2013, 14:50:55

Sait-on jamais, si une erreur s’est glissée et qu'un membre du staff s’en mêle !

M'enfin c'était plus par principe qu'autre chose (:

Lia

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 4 mercredi 02 octobre 2013, 14:51:45

^^
Je t'en remercie d'autant plus alors :)

✖ Images sources de l'avatar et de la signature © Tarzman, sur Deviantart (Avatar : Lizards Galore ; Signature : Spot Chick).
✖ Mise en forme du kit © Lia (même s'il n'est pas terrible).

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 5 mercredi 02 octobre 2013, 15:01:49

Bienvenue ^^

Juste une chose, si tu joues bien 5 personnages à la fois, tu serais plus une légion qu'une autre "race". ^^


J'allais mettre un truc que j'avais pas bien comprit, mais la ligne suivante m'a fait comprendre ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lia

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 6 mercredi 02 octobre 2013, 15:04:00

Je ne joue pas 5 perso à la fois. C'est des PNJ qui interviendront parfois simplement... Je croyais que c'était clair.

Merci cependant.

✖ Images sources de l'avatar et de la signature © Tarzman, sur Deviantart (Avatar : Lizards Galore ; Signature : Spot Chick).
✖ Mise en forme du kit © Lia (même s'il n'est pas terrible).

Cassidy Green

Avatar

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 7 mercredi 02 octobre 2013, 15:08:47

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Akali

Créature

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 8 mercredi 02 octobre 2013, 15:16:00

Bonjour et bienvenue !

Tu me rappelles vaguement quelqu'un... xD

Brefouille...Je te valide ! (Parce que oui, c'est Marie)

La balise suivra plus tard.

Lia

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 9 mercredi 02 octobre 2013, 15:20:02

Haha, une consoeur !

 Merci ! :D

✖ Images sources de l'avatar et de la signature © Tarzman, sur Deviantart (Avatar : Lizards Galore ; Signature : Spot Chick).
✖ Mise en forme du kit © Lia (même s'il n'est pas terrible).

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Lia, femme de la jungle.

Réponse 10 mercredi 02 octobre 2013, 15:42:14

Slimevenu ! (bienvenue)
Au plaisir de vous rencontrez !

* sourire et regard pervers *

Lia

Re : Lia, femme de la jungle. [Validée]

Réponse 11 mercredi 02 octobre 2013, 20:53:09

Merci, truc gluant qui parle ;D

✖ Images sources de l'avatar et de la signature © Tarzman, sur Deviantart (Avatar : Lizards Galore ; Signature : Spot Chick).
✖ Mise en forme du kit © Lia (même s'il n'est pas terrible).

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lia, femme de la jungle. [Validée]

Réponse 12 jeudi 03 octobre 2013, 07:17:30

Bienv'nue, et bravo pour la validation :)



Squall

Terranide

Re : Lia, femme de la jungle. [Validée]

Réponse 13 jeudi 03 octobre 2013, 17:38:21

Bonne validation!

Cyscek

Humain(e)

Re : Lia, femme de la jungle. [Validée]

Réponse 14 jeudi 03 octobre 2013, 18:09:01

Bienvenue petite sauvageonne :)


Répondre
Tags :