Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les justicières cherchent un rp. [Demande close pour le moment]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 15 mardi 22 juillet 2014, 14:48:52

Bon, allez, je me propose.
Si vous voulez une méchante invasion extraterrestre, je peux vous la fournir. Mais attention, très méchante.^^

Il s’agirait donc d’un One Shot.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 16 mardi 22 juillet 2014, 14:50:50

Reste à espérer que nous serons à la hauteur... Je ne sais pas si je suis assez fort pour tenir une vraie invasion.
Si Mesdames sont d'accord, moi aussi !
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 17 mardi 22 juillet 2014, 15:32:19

Cela me convient, bien que je doute également que nous soyons à la hauteur... Va falloir sortir les armes secrètes !

Lenz avait déjà lancé le sujet, histoire de faire la première rencontre : From space to Earth.

Faut voir si Lenz supprime le sujet et reposte la même chose dans les OS, ou si on finit rapidement la rencontre en un ou deux post pour ensuite passer à l'invasion.

PS : Pour info, ma réponse au rp est presque finie.
PPS : Je viens de perdre tout ce que j'ai fait bêtement, Word s'est fermé tout seul juste avant que j'enregistre et aucun moyen de récupérer ce que j'ai écrit. Des fois, je hais la technologie.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 18 mardi 22 juillet 2014, 15:40:45

Je supprime si je peux, et je remets dans la partie OS.

La rencontre peut se faire avec la force de l'obligation et du temps trop court, on aura tout le temps de discuter après... :)

Edit : Je ne peux pas supprimer... Il faudra demander à un modérateur.

Edit2 :  Par ici !
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Mascotte

Avatar

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 19 mardi 22 juillet 2014, 15:46:35

Finissez votre rencontre dans le topic déjà créé, puis faites-moi signe, j’ouvrirai le One Shot.

Ensuite, rassurez-vous, je ne vais pas vous envoyer une armada stellaire de cinq milles vaisseaux. Il faut que ce soit équilibré.^^
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 20 mardi 22 juillet 2014, 15:47:47

Trop tard, Mascotte...
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Mascotte

Avatar

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 21 mardi 22 juillet 2014, 15:52:36

Ok.
Du coup, je pourrai intervenir directement dans le sujet. J'attends votre feu vert. :)
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Cassidy Green

Avatar

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 22 mardi 22 juillet 2014, 15:53:41

Eventuellement, quand j'aurais fini les Cylons, je pourrais en faire un autre avec vous ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 23 mardi 22 juillet 2014, 20:50:03

Okay, je réponds dès que j'ai trouvé le courage de retaper ce que j'ai déjà fait, j'espère dans la soirée ou en tout cas sous peu. Je pense que l'intervention de Mascotte pourra se faire juste après mon post.

Merci de proposer Cassidy, mais pour l'instant je suis un peu bloquée niveau rp, j'en ai déjà plus que je devrais *^*

Mascotte

Avatar

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 24 mardi 22 juillet 2014, 21:07:58

Ok. Je sais déjà ce que je vais vous envoyer. Ça sera épique ! Hé héhé !

Ha, la perte d’un post... Que c’est énervant ! Je compatis. Moi, je réécris tout de suite, tant que je l'ai bien en mémoire, histoire de vite oublier l'incident. Mais c'est tellement frustrant.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Cassidy Green

Avatar

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 25 mardi 22 juillet 2014, 23:30:33

Pas de problème, de toutes façons les Cylons ne sont pas encore terminés ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mascotte

Avatar

Re : Les justicières cherchent un rp. [Demande close pour le moment]

Réponse 26 vendredi 25 juillet 2014, 17:45:25

C’est sans doute le plus simple que je poste ici.
Lenz et Le Jugement, vous êtes en route vers le Damoclès. Je considère que vous êtes parvenu à destination où vous voulez encore échanger entre vous ?

PS : au cas où, indiquez-moi le compte sur lequel vous voulez être contacté. Je ne sais pas si vous passez sur vos doublettes régulièrement.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp. [Demande close pour le moment]

Réponse 27 vendredi 25 juillet 2014, 17:52:40

Pour ma part, j'ai tendance à ne me connecter que quand j'ai un truc à écrire, donc doublette ou pas, ça ne change rien... :-\

Sinon pour en revenir à la question, à part un peu de trolling, je ne vois pas ce que je pourrais encore faire avant d'arriver au Damoclès, alors si le Jugement n'a rien contre tu devrais pouvoir enchaîner.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.


Répondre
Tags :