Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui a peur des étincelles ne devient pas forgeron!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Qui a peur des étincelles ne devient pas forgeron!

samedi 28 septembre 2013, 09:52:40

    Bon et bien, comme bien du monde, je viens me proposer à la foule pour RPay! Mais je préviens à l'avance qu'il s'agit ici plus de "réservations", vu mes quelques problèmes d'ordinateur qui m'empêcheront d'écrire mes textes dans un premier temps. C'est aussi pour ça que la gueule du formulaire aura l'air formel et ne proposera pas beaucoup de trames, mais ça s'éditera au fil du temps ça~

Sujet du topic :

    Hentai, social, ou combat. Y en a pour tous les goûts je pense! Enfin presque, vu que pour le hentai, je me réserve aux femmes et à la limite aux futa's.

Nombre de participants :

    On dit que plus on est de fou plus on rit mais moi je n'en crois rien! *Fuit* Pour éviter la cohue, je préférerai me limiter à trois compagnons de voyage, si vous voulez-bien! Ah tiens, c'est le maximum en faites...

Trame :

    A vous de choisir ici pour l'instant, les vraies trames viendront avec le temps! Je préviens juste que Amser est quelqu'un de relativement gentil qui peut rendre un peu près n'importe quel service dans la mesure du possible et même au-delà, les tentacules aidant, qu'il accepte tous payements pour ces dits-services aussi. Par contre, je souhaiterai me limiter au maximum au cadre de Terra, les autres mondes pouvant venir à l'aventure eux aussi mais juste qu'il faudra chercher des excuses... Et bien sûr, si vous cherchez des idées : le lien vers ma fiche est dans la signature, ladies and gentlemen!

    A vous crayons, scalpels ou autres!
    Chocolatement vôtre,
    Amser le Gris

Amser

Terranide

Re : Re : Qui a peur des étincelles ne devient pas forgeron!

Réponse 1 dimanche 16 novembre 2014, 12:53:37

Voilà, suite à une nouvelle stabilité dans la vie de tous les jours qui me permettent de poser mon cul devant un pc, les demandes sont réouvertes. Colosse à tentacules à commander ici par MP (et disponible chez votre vendeur de journaux!)


Répondre
Tags :