Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une esclave de premier choix ? (Amandine Kamuh)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Une esclave de premier choix ? (Amandine Kamuh)

mardi 19 novembre 2013, 15:10:33

Grande soeur, je veux un esclave pour jouer !!

- Je sais, Flandre. J'ai récemment eu vent que quelqu'un possède des esclaves, pas très loin d'ici.

- Alors vas-y ! Achète-moi un esclave.

Remilia soupire légèrement et tire sur les cheveux de Flandre pour l'attirer vers elle.

Ecoute-moi attentivement. Si je vais chercher un esclave, c'est pour nous deux. Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, m'as-tu bien comprise ?

- Oui ça va, j'ai compris...

Elle lui lance un regard menaçant de ses yeux rougeoyants. Tirant un peu plus fort sur les cheveux de sa petite soeur.

Alors maintenant tu te calme et tu me laisse aller chercher cet esclave toute seule.

- Grande soeur, tu me fais mal.

- Tsss...

Remilia la lâche assez méchamment et se dirige vers la sortie en soupirant.

Elle m'énerve, toujours à vouloir tout dans l'immédiat, elle me prend pour une magicienne, ou quoi ?

La maîtresse des lieux sort du manoir et prend son envol en destination de cet endroit où il y aurait des esclaves très bien traités et apparamment très bien éduqués. Elle qui aime le respect et la noblesse, elle trouvera peut-être son bonheur, dans cet établissement. La vampire se dirige donc vers cet endroit, regardant de temps à autre la lune qui éclaire la nuit. En cours de chemin, Remilia repense à ce que sa petite soeur à subi durant tout le temps où elle était enfermée dans un cachot, emprisonnée par de nombreux sceaux qui bridaient ses pouvoirs. Elle n'a pas pu voir le jour ni même sortir de cette pièce pendant plus de 300 ans. Ce fut une véritable torture, pour elle, et Remilia y pense souvent, malgré qu'elle ne montre jamais ce qu'elle ressent. Elle se remémore les moments où Flandre lui suppliait de la laisser sortir, elle l'implorait à genoux en pleurant de lui accorder au moins un jour de répit, mais sans succès.

Reprenant ses esprits, Remilia arrive à destination, non loin de l'établissement en question. Elle atterrie en douceur dans une ruelle afin de ne pas se faire trop remarquer, puis se dirige tranquillement vers la maison. Elle garde les bras croisés tout en marchant, puis s'arrête près de deux hommes qui semblent servir de garde.

Bien le bonsoir. Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais être brève. Je cherche un esclave et on m'a dit que je pouvais en trouver ici. Je suis pressée, alors, montrez-moi ce que vous avez en réserve.

Amandine Kamuh

Humain(e)

Re : Une esclave de premier choix ? (Amandine Kamuh)

Réponse 1 mercredi 20 novembre 2013, 07:57:30

Aujourd'hui, Darwin n'avait pas fait appel à elle. Du coup, après s'être levée et toilettée soigneusement, Amandine était joyeusement partie rejoindre ses collègues pour batifoler et barboter dans le bassin de la cours. Elles aimaient toutes cet endroit, cet eau clair parsemée de pétales parfumées et colorées, ce soleil agréable contre sa peau.
L'endroit était particulièrement fleuri et pourvu d'une bonne végétation. Un véritable petit havre de paix.
Amandine rit et discuta longuement avec les autres filles. Elles s'appréciaient toutes beaucoup et la plupart, même, aimaient se caresser entre elles. Amandine n'avait encore jamais réellement explorer la question. Les autres femmes respectaient sans doute encore un peu son jeune âge. Pourtant, l'envie ne manquait pas.
Aujourd'hui justement, elle se tenait dans les bras d'un dénommée Talie. C'était une femme d'environ 28 ans, incroyablement belle, et elle la tenait serrée contre elle, caressant ses cheveux.
Une autre fille les rejoignit et entreprit de coiffer les cheveux rouges d'Amandine qu'elle aimait tant.

Durant des heures elles se tinrent compagnie, riant joyeusement, s'éclaboussant, se caressant un peu de temps en temps. Puis on sonna l'heure du repas. Elles se rhabillèrent et allèrent déguster le menu du jour. Elles étaient bien traitées ici et même la cuisine était délicieuse ! Pas trop calorique bien sûr, mais délicieuse tout de même.
Amandine profitait de cette journée tranquille avec beaucoup de plaisir.
Dans l'après-midi, elle assista à l'un de ses cours, comme à son habitude. Un cours ayant pour sujet le sexe ou la séduction évidemment.
C'est alors que l'intendant entra et leur demanda de sortir. En effet, un client s'était présenté et désirait acheter l'une d'elle. Toutes émoustillées, les filles se préparèrent en vitesse. Amandine les imita, se mettant le plus possible en valeur avant de sortir. Elles s'alignèrent dans le cours, face à Darwin, le maître des lieux, et le client. Ou plutôt... la cliente.
Darwin, qui était venu à son tour accueillir lui-même la nouvelle venue, sourit et présenta d'un signe de main ses pouliches.

- Toutes les filles à vendre se trouvent devant vous, Mademoiselle. Je vous laisse le soin des les observer. Sachez que vous pouvez demander à passer quelques temps en privé avec l'une d'elle afin de la tester un peu avant de vous décider.

Une offre que les clients aimaient par dessus tout en général. Et sans supplément en plus de ça !
Amandine, gardant un charmant sourire aux lèvres comme toutes les autres, observait avec curiosité cette cliente. Il était rare de voir venir des femmes, en général c'était les hommes qui étaient le plus nombreux à venir.

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Re : Une esclave de premier choix ? (Amandine Kamuh)

Réponse 2 jeudi 21 novembre 2013, 17:57:22

Remilia doit donc choisir une fille parmi celles qui sont proposées, mais cela n'est pas si facile. Elle s'approche des filles et les regarde toutes attentivement, ayant l'air de réfléchir.

Hmm, laquelle choisir ? Celle-là, elle a plutôt l'air gentille et obéissante, en plus d'avoir un joli sourire et de très beaux cheveux...

Elle offre aux jeunes filles un très joli sourire et porte son attention sur celle aux jolis cheveux rouges. La vampire pose une main sous son menton et lui lève légèrement la tête avec son index pour la fixer dans les yeux.

Toi. Tu me plais. C'est toi que je veux.

Elle retourne près du maître des lieux et montre la jeune fille du doigt.

La fille aux cheveux rouges me plait, je veux l'acheter tout de suite, car je n'ai pas le temps de l'essayer. Si l'article me déplait, je saurais où vous trouver, mais je doute que cette jeune fille me déplaise.

Remilia sourit joliment à l'homme malgré qu'elle soit généralement très calme. Après tout, elle maîtrise la magie de charme et de séduction, alors elle sait comment faire bonne impression, même si elle est un peu plus discrète que Flandre, à ce niveau. Elle regarde sa montre et grimace légèrement.

Je ne sais pas combien je vous dois, mais je vous achète cette jeune fille pour 2000 pièces d'or. Vous me voyez navrée d'être aussi pressée, mais, je dois recevoir des invités, et je ne dois pas les faire attendre.

Elle tend une main sur laquelle apparaît une bourse pleine d'or, puis elle dépose la bourse dans les mains de l'homme, généreusement. Pour elle, une telle somme est l'équivalent d'un pourboire, vu qu'elle est très riche.

Le compte y est, mais vous pouvez compter, si vous voulez, auquel cas il vous faudra de la patience, pour compter pièce par pièce. Sur ce, je m'en vais. Passez une bonne soirée, Monsieur.

Elle prend la main de la fille qu'elle vient d'acheter et sort de l'établissement avec cette dernière, caressant sa douce main avec la sienne histoire de rassurer la jeune fille et éviter qu'elle prenne peur en voyant ses ailes et ses yeux de vampire. Une fois sortie, Remilia marche un peu et porte l'esclave sur son dos, la faisant s'accrocher à ses épaules.

Accroche-toi bien. Tu vas pouvoir admirer la ville sous un autre angle.

Elle laisse l'esclave s'agripper bien solidement à elle avant de prendre son envol et se diriger vers son manoir, volant en douceur étant donné qu'elle a quelqu'un sur son dos.

Surtout n'aie pas peur, si tu te tiens bien à moi, il ne t'arrivera rien. Profites bien de la vue, surtout.

Elle continue son trajet tout en douceur, fixant la lune de ses yeux rougeoyants.

Nous ferons les présentations une fois que nous serons rentrées dans ton nouveau foyer.




Répondre
Tags :