Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amser le Gris [validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 15 vendredi 27 septembre 2013, 12:29:12

    Merci bien pour tous ces jolis mots belle rose *Commence à avoir du mal avec les surnoms* et oui, j'ai écris le caractère surtout à partir de la bobine du bonhomme, donc oui l'idée c'était un brave garçon un peu vagabond comme il y en a tant o/

    Et merci pour l’accueil en général. Si je me fais pas de place, suffira de forcer un peu l'entrée et ça passera tout seul! *Ui, il y avait une allusion louche là dedans*

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Amser le Gris

Réponse 16 vendredi 27 septembre 2013, 16:01:49

    Merci à toi, procureur général aveugle! *Est un poulpe à la limite, mais pas un hamster! Ou bien un mothe'fucke' poulpe-hamster sodomiseur nonuple of doom!*

Alors bienvenue, Hamster le Poulpe Runique Sodomite.

Et si t'as besoin d'un forgeron plus expérimenté, pour retaper ta lame... Va t'faire voir.

Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 17 vendredi 27 septembre 2013, 16:21:18

    Bien le merci et n'aies crainte pour mes lames, si je  les confie j'apprendrai jamais bwéhéhée! Mais si j'ai besoin de conseil ou d'astuce, je suppose que l'expérience d'Héphaïstos peut toujours servir tout de même, mh?

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Amser le Gris

Réponse 18 vendredi 27 septembre 2013, 19:08:16

Me servir à moi. Héphaïstos est mort et ne reparaitra plus.

Sauf si tu tiens à te retrouver entre mon enclume et mon marteau.

Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 19 vendredi 27 septembre 2013, 19:14:41

    C'est un moyen comme un autre de rejoindre nos chers dieux défunts mais non merci! Si ta légende parvient à mes oreilles, je viendrai donc embêter X-Smile et non Héphaïstos si ça ne compromet pas trop mes chances de survie, wesh...

Lucrecia

Créature

Re : Amser le Gris [validé]

Réponse 20 samedi 28 septembre 2013, 00:06:00

Bienvenue à toi !

Quelques petites fautes dans ce texte, mais rien de bien grave ou méchant à quelques exceptions.
Si tu veux les corriger, je peux te donner quelques exemples...

Bref, je te valide !

Amser

Terranide

Re : Amser le Gris [validé]

Réponse 21 samedi 28 septembre 2013, 00:19:05

    Merci grâcieuse Lucrecia et oui, je veux bien quelques exemples mais pour les éviter dans le futur. Merci d'avance jolie Lucrecia!


Répondre
Tags :