Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien avec une vampire espagnole et charmante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Entretien avec une vampire espagnole et charmante

jeudi 26 septembre 2013, 22:47:04

Bref, j'ouvre de nouveau un sujet de demande de RP, mais je préviens : je n'accepterai au maximum qu'un ou deux RP à la fois et pas plus afin de conserver un rythme raisonnable.

Je ne suis pas exigeante, mais je voudrai quand même dans l'idéal un minimum de dix à quinze lignes par message, ce que j'estime plutôt gentil en soi. Je m'efforcerai bien sûr de respecter moi-même cette limite, voire d'aller au-delà.

Avant d'aborder les RP, je vais évoquer les tabous en RP :
- Rien de gore. Même s'il y a combat, ça ne me tente pour ainsi dire pas.
- Aucune altération physique du genre marquage au fer rouge.
- Rien de SM non plus, ni d'esclavage. Ce n'est juste pas mon trip.
- Rien de "dégoûtant" en général non plus.

Partant de là, j'accepte tout ce qui n'est pas cité. Je peux d'ailleurs accepter un RP lesbien, mais si c'est le cas, je n'en prendrai qu'un seul parce que j'aime ça à petite dose... Oui, je peux paraître difficile, mais tout le monde est prévenu, au moins.

J'accepte n'importe quoi : combat, social, hentai, mélange combat/hentai ou social/hentai.
J'ai une nette préférence pour social et social/hentai.

Pour les trames, il est possible de jouer à n'importe quelle époque depuis qu'elle est vampire. En somme, ça couvre de nombreux siècles. Rien ne vous empêcher de jouer avec elle sous Louis XIV, à l'époque victorienne, dans les années 30 ou dans une autre période...

À notre époque, il y a peu de chances qu'elle soit sur Terra. Elle se fait souvent passer pour une humaine riche et puissante sur Terre ou veille au contraire à rester une parfaite inconnue. Il y a donc pas mal de possibilités, encore une fois...

Voilà... Tout est dit !


Répondre
Tags :