Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Méfiez vous des chats ! Ils sont partout ! Ils vont conquérir le monde !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noémie Leblanc

- Pour débuter avec mon perso j'ai besoin qu'un habitant de Terra se porte volontaire, moyennant finance ou par altruisme, pour me réapprendre à marcher et parler correctement. Faux pas, chutes et pelotages de boobs involontaires à la clé. Dans ce RP vous connaitrez aussi la mystérieuse tâche cruciale confiée par le chat !

[Social/Hentai si fille -- Social/Social si garçon]
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Je veux bien me dévouer :)

Toutefois, comme on a déjà un RP en cours avec d'autres comptes, je comprendrais que ça ne t'intéresse pas ^^

Dans le cas contraire, ça pourrait se faire avec Alice et/ou Mélinda, puisque les deux viennent de Terra, et que Mélinda héberge Alice quand elle vient sur Terre.

La Reine Rouge

Avatar

Ah non non au contraire, ce sera avec plaisir Alice.

Je finis un truc et je t'envoie un MP pour qu'on en discute un peu plus en détails. ;)

Edit : Me suis encore planté de compte ...
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Cassidy Green

Avatar

et pour les hermaphrodites ? tu acceptes ?  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Leblanc

Après Cass' et pour d'autres trames. Je veux faire ce RP là avant. ^^

Sinon oui.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Cassidy Green

Avatar

Pas de problème ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :