Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fée en liberté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inil Brim

Créature

Une fée en liberté

dimanche 22 septembre 2013, 21:18:17

Topic 1=> Social/Hentai
Nombre de participants=> 1 personne gars ( social qui peut devenir Hentai ) ou fille ( social )
Trame=> L'idée serait que Thalia est sur le point de terminer son travail à l'auberge et vous pourriez faire plus ample connaissance.
Qualité de post=> En autant que vous faites le minimum il n'y a pas de problème

Topic 2 => Hentai
Nombre de participants=> 1 gars
Trame=> Le lieu pour être à l'auberge ou ailleurs. Notre jeune fée décide de prendre un moment de repos , mais, quand vous la voyez, vous désirez lui faire connaître tous les plaisir de la vie cela peut-être de façon douce ou violente .
Qualité de post=> Pour le nombre de lignes cela n'est pas grave en autant que le contenu est intéressant.

Sinon je suis ouverte à toutes possibilités, si jamais vous avez des idées vous pouvez toujours m'envoyer un mp =D

Inil Brim

Créature

Re : Une fée en liberté

Réponse 1 dimanche 06 octobre 2013, 02:14:17

Les fées ne font pas de mal vous savez. Si jamais vous avez d'autre idée que ceux proposée, ne vous gênez pas. Ceci est un up pour pas que l'on m'oublie =D.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une fée en liberté

Réponse 2 dimanche 06 octobre 2013, 12:02:55

Je t'aurais bien proposé un RP avec Cahir, pour une variante de tes trames proposées.

Si ça t'intéresse, je t'enverrais un MP pour que nous puissions en discuter :)

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une fée en liberté

Réponse 3 dimanche 06 octobre 2013, 14:45:05

La trame 2 avec la jolie petite fée sa me tente bien

Inil Brim

Créature

Re : Une fée en liberté

Réponse 4 dimanche 06 octobre 2013, 17:49:32

Bien , je serais ravie de faire un rp avec Cahir ( à discuter par mp bien sûr ^^ ) et je pourrais bien faire un rp avec Père Carmody ( Pourriez-vous le commencer s'il-vous-plaît , cela serait gentil)


Répondre
Tags :