Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partie de Plaisir [PV Belinda Tatsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Partie de Plaisir [PV Belinda Tatsuki]

dimanche 22 septembre 2013, 17:40:01

La Vieille Bâtisse, quartier général de la guilde des Griffes d'Ammoth, située dans à l'orée d'une forêt, sur le territoire de Nexus. En ce jour, elle est presque déserte. La plupart des Griffes travaillent d'arrache-pied pour fournir à la guilde des finances impressionnantes. Il y a ceux qui donnent de leur personne. Et puis il y a Silence.

Silence, qui, tranquillement assis sur le rebord de son lit, se faisait tailler une pipe par une beauté envoûtante à la peau mate, sous les yeux amusés, ou peut-être jaloux, de ses quelques esclaves. La jeune femme le suçait avec talent et dévouement, nettoyant soigneusement la totalité de sa verge avec sa langue. Le mercenaire adorait ça, il se sentait tellement bien... Lentement, il caressait les longs cheveux sombres de son amante, frissonnant de plaisir sous les délicieux assauts de sa langue experte.

Il ignorait jusqu'à son nom. Il l'avait rencontrée un peu plus tôt dans la journée, en ville, et ne s'était pas embarrassé de détails. Il l'avait ramenée au Quartier Général et l'avait amenée dans sa chambre. Les esclaves, surprises, s'étaient écartées respectueusement, craintives, attendant de voir s'il allait leur demander de les rejoindre.

Mais pour l'heure, la jeune femme le satisfaisait à elle seule. Sa langue encerclait le bout de son gland, alors qu'elle englobait la totalité de son membre dans sa bouche chaude. Tout en faisant cela, elle était en train de s'introduire doucement deux doigts dans l'anus, dilatant tranquillement son joli petit cul que Silence s'empresserait volontiers de remplir de semence... Voilà une soirée qui s'annonçait rudement intéressante...




Répondre
Tags :