Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gang-bang d'anniversaire (Suite) [Lust]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reisen U. Inaba

Terranide

Gang-bang d'anniversaire (Suite) [Lust]

samedi 21 septembre 2013, 18:53:15

La belle lapine est en train de préparer le repas, un truc basique, certes, mais qui plait à tout le monde, sans compter que ça remplie bien la pense, en général. Attendant que cela soit terminé, elle s'occupe d'aller bidouiller quelques flingues dans la pièce d'à coté. Elle revient quelques minutes plus tard, voyant que le tout est prêt. Puis elle entend la demoiselle descendre les escaliers et lui poser pleins de questions à la fois. Elle se retourne, regarde d'abord son corps nu puis lui répond.

Salut, Tomoe. Alors, une question à la fois, voyons. Donc, oui, tu es chez moi. Je m'appelle Reisen Udongein Inaba, mais tu peux m'appeler Reisen ou me trouver un surnom, libre à toi. Bien sur que tu peux manger, c'est bien pour ça que j'ai préparé le repas.

Elle sert les spaghettis dans l'assiette de Tomoe, lui présentant alors l'assiette bien remplie sur la table.

Mon pénis ? Il a disparu, pour le moment. Bref, mange, ma belle, tu en as bien besoin.

Elle recule un peu la chaise pour que la lycéenne vienne s'assoir dessus.

Tu poses trop de questions...Mais puisque tu es mon invitée, je vais te répondre.

Elle fait gigoter ses oreilles de lapin, prenant une pose sexy.

Pour faire simple, je suis une un hybride humain/lapin. Une femme à l'apparence totalement humaine avec certains attributs de lapin. Comme tu le vois, j'ai les oreilles, mais aussi la petite queue. Ici, tu es sur Terra, ça n'a rien à voir avec la Terre, tu peux croiser plein de races différentes, et très peu d'humains normaux, comme toi.

Elle sourit quand Tomoe vient lui offrir un adorable baiser sur ses lèvres, puis elle vient s'assoir en face d'elle, dégustant ses pattes tranquillement.

Ca peut être très dangereux pour toi, si tu vas dehors, le mieux est que tu restes ici, chez moi, tu seras en sécurité. Ah, et, je me suis occupée de tes vêtements, ils sont prêts dans la salle de bain, mais tu peux rester toute nue, si tu veux, ça ne me dérange pas. Essaye juste de ne pas renverser de pattes sur ton joli corps, ça serait dommage.

Lust

Dieu

Re : Gang-bang d'anniversaire (Suite) [Lust]

Réponse 1 lundi 23 septembre 2013, 16:44:20



Toujours sous l'apparence d'Ai Tomoe, Lust se retrouve quelque part sur Terra, probablement dans la maison de sa partenaire de l'autre soir. Ravie elle descend au rez-de-chaussée et tombe nez à nez avec la fameuse futanari qui ... N'a plus de pénis et a gagné d'étranges oreilles de lapin.

Affamée, je me suis jetée sur l'assiette de spaghettis qu'elle m'avait servie. Mon corps avait beau être habitué au sexe extrême, ces activités étaient quand même sacrément crevantes. J'ai écouté la lapine, nommée Reisen, avec attention. En gros son pénis avait disparu pour le moment, c'était une hybride humaine/lapine, j'étais sur Terra une sorte de monde parallèle et ce monde était plutôt dangereux.  Elle avait conclu en me disant de ne pas renverser de spaghettis sur mon corps, j'ai souri en y pensant, j'étais nue, aucun risque de tâcher quoi que ce soit et ça pourrait être amusant. J'ai regardé Reisen droit dans les yeux avec un petit sourire coquin et j'ai commencé à prendre les spaghettis un par un, les laissant tomber sur ma poitrine, sur mon ventre.

"Oups ! Je crois que je suis très maladroite aujourd'hui. Reisen ! J'ai vraiment peur d'en mettre partout, tu peux venir les prendre et me les mettre dans la bouche ? Je ne voudrai pas tout salir."

Avec un sourire provocateur je les aient éparpillés longuement, m'amusant à en faire rentrer certains dans mon vagin ou à en enrouler autour de mes seins, reprenant de nouveaux spaghettis dans l'assiette de temps en temps pour en rajouter. Je voulais que ce repas soit comme le reste de ma vie, une partie de jambes en l'air, surtout que la lapine était plutôt mignonne. Et qui sait, peut être qu'une fois mon assiette finie j'allai pouvoir donner à manger à Reisen en retour.
« Modifié: lundi 23 septembre 2013, 17:35:38 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Gang-bang d'anniversaire (Suite) [Lust]

Réponse 2 mercredi 25 septembre 2013, 13:16:27

Reisen ne semble pas si indifférente que ça en voyant Tomoe toute nue comme ça, en train de manger. Après tout, elle adore le plaisir charnel et, comme toute les usagi, elle est très joueuse, malgré sa fonction de tueuse. Bien qu'en général, ce soit les hommes qui sont fortement attirés par le physique de Reisen, il arrive rarement que des femmes le soient tout autant, pourquoi pas, après tout. Reisen regarde faire Tomoe, qui semble prendre un malin plaisir à provoquer la lapine, l'inciter à venir lui faire des choses coquines. Elle se lève et s'approche de Tomoe, allant caresser sensuellement ses lèvres avec l'index.

Ecoute-moi bien, ma belle. Je n'aime pas qu'on joue avec la nourriture. Néanmoins, si tu restes sage pendant le repas, je te promets de te mettre quelque chose de bien plus consistant dans la bouche, alors sois sage, d'accord ?

Elle lui fait un petit clin d'oeil coquin, en espérant que Tomoe comprendra et restera bien sage jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux dans la chambre.


Répondre
Tags :