Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventure intrusive ? [réservation par mp]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiroba Yuki

Une aventure intrusive ? [réservation par mp]

samedi 21 septembre 2013, 18:13:12

Vous pouvez incarner vos personnages, une future proie ou encore un scientifique. Si vous avez des question, envoyez moi un mp.

Lien image : http://tbib.org//images/79/5ac2424728f330bd38aea2e07ac0590ff883bda0.jpg?78837

Une femme cadavérique errait dans les rues sombres de Seikusu. Cette femme est en vérité un corps mort qui a été infesté par une parasite, que l'on nommera Génome69 ou G69. Ce parasite se mettait à marcher dans les rues pour trouver de quoi manger, créant ainsi un stock de nutriment pour en premier lieu survivre et ensuite essayer d'évoluer. G69 avait réactiver les organes indispensables à sa survie.

Le coeur et le poumon permettant de faire circuler le restant du sang qui n'avait pas encore coagulé et apporter de l'oxygène au cerveau pour obtenir les sens, ayant activé seulement les senseurs de pression, empêchant le génome de ressentir la température ou encore la douleur. Il réactiva le système digestif et les muscles.
Ces réactivations n'ont pas empêché l'apparition de nécrose, le génome n'ayant pas l'intelligence suffisamment développé pour savoir comment lutter contre ça.

Le parasite obéissait à des notions basiques et primaires, la première étant la survie de l'être, la deuxième étant la survie de l'espèce. Le fait d'être irradié quand il fut en contact avec l'air de Terra, chargé d'énergie magique, lui avait conféré de nombreuse spécificité. Les plus évidentes sont de pouvoir se développer plus rapidement, ainsi que de pouvoir survivre pendant une longue durée sans hôte. G69 ne le sait pas mais toute créatures étant quelque peu tangible peut servir d'hôte, même si les hôtes de sexe féminin sont plus adaptée à une possible évolution du génome vers une forme plus ... humanoïde.

Le parasite se mit à sauter sur une chat errant. Immédiatement il usa des dents de son hôtes, encore assez pointu, pour arracher la gorge, l'animal agonisant dans un miaulement des plus effrayants. G69 n'attendit pas que l'animal meurt pour commencer à le dévorer, usant des dents pour nettoyer jusqu'à l'os.

Voyant encore le sang sur les dalles, le parasite se mit à user de la langue de l'hôte pour récolter le liquide vermeille, ne se souciant guère des maladies qui ne pourraient survivre dans un corps aussi froid et peu viable. G69 était seul dans la ruelle et sa récupération du liquide chaud ne se fit pas sans des bruits qui auraient attirés les curieux ou curieuses.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames


Répondre
Tags :