Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Samantha carter [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samantha Carter

Humain(e)

Samantha carter [Valimutée]

dimanche 15 septembre 2013, 23:04:52

Citer



FICHE D'INFORMATION CONFIDENTIEL




Nom : Carter

Prénom: Samantha

Surnom : Sam

Date de naissance : 29 décembre 1968 (45 ans)

Sexe : féminin

Nationalité : Américaine

Race : Humaine

Numéro de service : 366349

Grade : Capitaine

Responsable : Générale George Hammond

Affectation : Base de cheyenne montain

Qualité : Militaire, astrophysicienne

Situation familiale : Célibataire, mère décédée, père major générale à la retraite, un frère Mark Carter.

Orientation sexuelle: hétérosexuelle (bi ? Elle n'a jamais eu d'expérience avec une femme)

Description physique : Femme athlétique en pleine force de l'âge, blonde aux yeux bleus. Fine et légèrement musclé, on devine facilement qu'elle est une militaire. Une poitrine moyenne, ni trop grosse, ni trop petite, à l'américaine. De fine hanches qui lui dessine de jolies petites fesses rondes. Elle n'a pas un poil de graisse avec une grande activité physique, les missions de la porte ne sont pas de tout repos. Elle a un visage fin, la peau claire. Elle n'a aucune cicatrice de combat, vu qu'elle est une scientifique. Elle fait un mètre soixante-huit . Elle a un tatouage d'une petite étoile sur le bas-ventre caché par sa culotte. De par sa nature militaire, elle porte en général des vêtements stricts en dehors de ses missions, sinon un uniforme ou tenue de combat. Malgré tout, elle aime rester féminine même dans un monde d'hommes comme les militaires.   

Caractère : Depuis qu'elle est rentrée chez les militaires, Sam a dû se montrer plus forte, plus compétente, plus apte que tous les hommes. C'est une génie scientifique ayant eu un doctorat en astrophysique très jeune. Elle préfère le poisson et la nourriture japonaise, légère et agréable en bouche. Elle est une fidèle patriote américaine, mais depuis son entrée dans le programme porte des étoiles, elle réfléchit plus à la place de l'humanité dans l'univers. Elle est courageuse et une battante. Elle n'hésitera jamais à se défendre ou la cause des femmes, qui lui ait chère. Elle possède des valeurs morales élevées, qui pourraient bien la mettre dans une fâcheuse posture dans certaines missions. Son père étant militaire, elle a eu une éducation stricte dans l'obéissance des ordres. Elle fera tout ce qu'il faudra pour accomplir sa mission, si cela lui semble juste.   

Histoire :

Elle est née le 29 décembre 1968, mère au foyer et père militaire. Une enfance assez classique dans un foyer militaire. Elle a reçu une éducation stricte avec une mère effacée. Elle eut la chance que son père travaille au pentagone, comme cela, elle ne dût pas déménager souvent. Elle put grandir et s'épanouir en finissant trois années en avance le lycée. La mort de sa mère dans un accident de voiture fut un déchirement. Son père devait aller la chercher à l'aéroport, mais à cause de son travail, sa mère dut prendre un taxi pour aller la chercher. Elle eut un grave accident de voiture et mourut sur le coup. Depuis lors, elle ne lui a toujours pas pardonné. Tant et si bien que depuis qu'elle est partie de la maison familiale, elle n'a pas revu son paternel.

Malgré cette situation difficile, elle décida de se tourner vers les étoiles au grand dam de son père qui avait toujours espéré une grande carrière militaire. Elle commença alors des études d'astrophysique avec la volonté de rejoindre la NASA. Cinq ans plus tard, elle eut son doctorat avec briaud, toutes les portes lui étaient alors ouvertes. Elle choisit tout de même l'armée de l'air des États-Unis d'Amérique, son côté patriote venait de parler sans doute. Elle fut entraînée comme pilote de chasse grâce à son diplôme. Elle semblait alors être comme un poisson dans l'eau.
La guerre du Golfe premier du nom fit tout basculer. Elle fut alors mobilisée naturellement pour ce conflit. Elle dut alors pendant plus de cent heures de vol participé au massacre. Cela changea alors drastiquement comment elle avait imaginé sa vie. Une fois la guerre dite gagnée, elle abandonna les avions de chasse pour se concentrer davantage sur le scientifique.

Le lieutenant Carter fut alors envoyée étudier les étoiles. Elle mit en place plusieurs nouvelles applications pour des satellites, améliorer la puissance de certains supers calculateurs. Lors du lancement du programme porte des étoiles en 1992, elle fut appelée pour concevoir avec une équipe un ordinateur surpuissant. Personne ne savait alors vers quoi cette aventure mènerait. À la base, ce n'était qu'un énorme artefact découvert en Égypte en 1945. La première ouverture de la porte fut possible grâce à l'aide du professeur Daniel Jackson, un archéologue et linguiste qui pensait que les pyramides étaient des pistes d'atterrissage pour extraterrestre. Elle avait pensé pouvoir faire partie cette première mission d'exploration, mais elle dut se concentrer sur l'organisation de la mission suivante.

C'est alors en 1997 qu'elle rejoint SG1, la meilleure équipe d'exploration du programme porte des étoiles, en tant que scientifique et capitaine en second au côté du colonel O'Neill. Après moult péripéties, cela fait déjà plus d'un an qu'elle explore la galaxie. Elle a pu rapidement découvrir la grande menace qui pesait sur terre à cause des Goa'uld. Elle est devenue la meilleure experte en nouvelles technologies de la planète. Elle est énormément sollicitée avec les appareils ou situations étranges venant de la porte des étoiles.

Il y a peu, elle fut contaminée par ce qu'elle crut un Goa'uld, mais heureusement pour elle, c'était un tok'ra. Ce sont, eux aussi, des parasites utilisant la plupart du temps des humains, mais la reine des tok'ra avait des pensées bien plus bénéfiques que ses destructeurs frères. Elle en reçut un certain traumatisme, sans qu'elle en parle véritablement.

Sam était alors en partance pour une mission sur une planète désertique, quand elle tomba sans vraiment comprendre dans un portail la menant sur Terra. Elle était en tenue militaire, armée, dans un monde totalement inconnu et seule...   

 

 
Situation de départ : quelques expériences




« Modifié: lundi 16 septembre 2013, 14:04:29 par Marie Raven »


RP en cours :

 1 -



pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Samantha carter

Réponse 1 dimanche 15 septembre 2013, 23:11:24

-Bienvenue la militaire ! Courage pour tes futures missions !

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Samantha carter

Réponse 2 dimanche 15 septembre 2013, 23:13:01

Grande sœur !  :D
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Samantha carter

Réponse 3 dimanche 15 septembre 2013, 23:14:55

*Vois l'uniforme et s'éloigne ni vue ni connue j't'embrouille*

(Bienvenue :P Par contre, le physique et le caractère sont trop courts x))

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Samantha carter

Réponse 4 dimanche 15 septembre 2013, 23:16:56

Bienvenue à toi =)

Samantha Carter

Humain(e)

Re : Re : Samantha carter

Réponse 5 dimanche 15 septembre 2013, 23:18:01

-Bienvenue la militaire ! Courage pour tes futures missions !

Je te remercie ! Je vais m'entrainer dur .... si j'arrive à survivre sur terra  :o

Grande sœur !  :D

va falloir que je modifie ma fiche alors ! Moi qui croyait n'avoir qu'un frère  ::)


*Vois l'uniforme et s'éloigne ni vue ni connue j't'embrouille*

(Bienvenue :P Par contre, le physique et le caractère sont trop courts x))

oui je trouve aussi, pour ça que j'ai édité et rajouté un peu

Bienvenue à toi =)

 :-*


RP en cours :

 1 -



pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tryzox

Créature

Re : Samantha carter

Réponse 6 dimanche 15 septembre 2013, 23:20:34

Dobrodošao la militaire. T'approche pas trop de MorteDame et on seras keupins, étou.

Bienvenue :3!

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : Samantha carter

Réponse 7 dimanche 15 septembre 2013, 23:22:13


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Samantha carter

Réponse 8 dimanche 15 septembre 2013, 23:23:41

Que de souvenirs *_*

(Re?)-bienvenue, Madame Carter !

Tu as mis deux "-l" à O'Neill.

C'est le plus important.

Cassidy Green

Avatar

Re : Samantha carter

Réponse 9 dimanche 15 septembre 2013, 23:26:21

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Samantha Carter

Humain(e)

Re : Re : Samantha carter

Réponse 10 dimanche 15 septembre 2013, 23:30:05

Dobrodošao la militaire. T'approche pas trop de MorteDame et on seras keupins, étou.

Bienvenue :3!

Pour le moment, j'ai mon P90 ... et une planète inconnue devant moi ! C'est qui mortedame ? Un goa'uld ?

Grande sœur !  :D

Titre : Succubis Reginae
Nom d'emprunt : Carter
Prénom : Cécile

Cousine ? :O

la famille est bien grande dis donc ! Maman m'aurait caché des trucs !?


Que de souvenirs *_*

(Re?)-bienvenue, Madame Carter !

Tu as mis deux "-l" à O'Neill.

C'est le plus important.

hehe merci, oui c'est un re-bienvenue  ;D

Bienvenue ^^

merci merci !


RP en cours :

 1 -



pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Arillé

Créature

Re : Re : Samantha carter

Réponse 11 dimanche 15 septembre 2013, 23:30:22

Grande sœur !  :D

Titre : Succubis Reginae
Nom d'emprunt : Carter
Prénom : Cécile

Cousine ? :O

Vous allez toutes passer un mauvais Carter...

Compris? Carter! Quart d'he... Non, je dis "Vous allez toutes passer un mauvais Carter" à la place de... Quart d'heure... Non, je dis "Vous- "Vous allez toutes pa-" Ouais je sais c'est pourri...

Bienvenue :3

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Samantha carter

Réponse 12 dimanche 15 septembre 2013, 23:32:39

Le douze tu sors ^^

Samantha Carter

Humain(e)

Re : Re : Re : Samantha carter

Réponse 13 dimanche 15 septembre 2013, 23:34:54

Grande sœur !  :D

Titre : Succubis Reginae
Nom d'emprunt : Carter
Prénom : Cécile

Cousine ? :O

Vous allez toutes passer un mauvais Carter...

Compris? Carter! Quart d'he... Non, je dis "Vous allez toutes passer un mauvais Carter" à la place de... Quart d'heure... Non, je dis "Vous- "Vous allez toutes pa-" Ouais je sais c'est pourri...

Bienvenue :3

quelle mignonne petite elfe .... tu n'aurais pas vu un grand anneau en pierre ?

sinon j'ai presque ri à ta blague  ::)



RP en cours :

 1 -



pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Samantha carter

Réponse 14 dimanche 15 septembre 2013, 23:42:24

*Apparaît devant la femme avec un grand sourire*

Bienvenue sur Terra ^w^

Citer
tu n'aurais pas vu un grand anneau en pierre ?

*montre un objet*

C'est ça ? °w°

(J'ai pas pu résister à la tentation de souhaiter la bienvenue avec ma déesse Égyptienne ;D)


Répondre
Tags :