Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélanie signak : une esper flamboyante. [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Signak

E.S.P.er

Mélanie signak : une esper flamboyante. [Valawdée]

samedi 14 septembre 2013, 14:54:00

Nom/Prenom/Surnom :Mélanie Signak

Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Esper

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Mélanie est une femme avec des cheveux violets qui lui arrivent au bas du dos. Ils sont donc longs derrière et courts devant son visage. Ses yeux sont un peu particulier, car en y regardant de plus près on peut y voir une certaine volonté et cela montre également un regard dynamique et sure d'elle. Contrairement aux autres ses pupilles sont blanches et non noires. Cela fait un dégradé de couleur du jaune vif au noir en passant par l'orange au milieu. Ajoutez à cela un teint clair, beige et presque blanchâtre.
 

Elle porte un pull blanc a trait bleu et noir qui partent des épaules et qui vont jusqu'aux manches. On remarque également une fermeture éclair grise qui traverse de haut en bas tout le pull. Sous son pull il y a un tee-shirt blanc classique afin de se protégé du froid et d'autres choses. Cela lui évite également de se retrouvée nue lorsqu'elle retire son pull pour x raisons. Pour les jambes elle porte un mini short bleu turquoise et des chaussures de sport afin de faciliter le déplacement. Dans son étagère on trouve souvent des couleurs vives et joyeuses ce n'est pas quelqu'un de sombre. Elle n'aime pas avoir des bijoux ni quoi que ce soit d'autres, car elle répondrait elle-même « Cela évite de me les faire voler et ça m'évite aussi de courir après partout parce que ce n'est pas rangé ! » et comme elle le dit c'est quelqu'un de plutôt organisée et qui n'aime pas trop le désordre. Chez elle c'est tout propre et bien soigner comme il faut.


Caractère : C'est une fille pleine de vie qui ne passe pas son temps à se plaindre. Quand elle a une chose à faire elle fait bien son travail et tout le monde est content d'elle. Elle est une travailleuse acharnée et fera tout ce qu'elle peut pour progresser dans ses compétences. Elle reste toutefois ouverte aux autres et pour rien au monde ne renoncerait à partager des choses avec eux c'est quelqu'un de compagnie sympathique et possède une ouverture d'esprit. Si quelqu'un est en difficulté si elle est en mesure de l'aider alors elle ira le faire, mais s'il s'avère que l'ennemi est plus fort qu'elle, alors elle bougera, mais prudemment. Elle aime également lire dans un coin tranquille, mais ne s'isolera pas pour autant. Comme elle n'aime pas vraiment la solitude. Même si de temps en temps elle cherche un peu à rester seule le plus souvent elle est dans un lieu public et bien visible. C'est également une fille qui aime bien prendre certains risques lors de pari par exemple. Et elle se retrouve souvent à aller chercher le saké parce qu'elle a perdue. Elle en boit régulièrement d'ailleurs du saké, mais ce n'est pas ça qui la rendra ivre facilement. Elle tient plutôt bien tout ce qui est alcool et autres.

Histoire : Et bien moi je suis née dans une famille de riches personnes sur Terra ! La première fois que j’ai ouvert mes yeux j’étais dans les bras de ma mère toute petite et toute mimi à l’époque ! Étant donnés les circonstances ma mère me donna des leçons particulière d’éducation dès mon plus jeune âge afin que je sois à l’aise plus tard dans ma vie et je profite d’une liberté peu commune d’ailleurs ! Car ma famille possède pleins d’esclave et de servantes à ce que je vois. C’est vraiment une famille très importante au sein de cette société ! D’ailleurs il y en a une qui me suis au cas où j’ai besoin de contacter mes proches sur terra et si j’ai besoin de services quelconques.  Elle s’appelle Misa et elle est plutôt gentille et je me suis liée d’amitié avec elle.

Pour mes études je me souviens avoir été à l’école relativement tôt parce que j’avais des facultés d’apprentissage relativement élevés pour un élève normal. De ce fait les professeurs ne se plaignaient pas de moi et de toute manière je devais faire honneur à ma famille et c’est ce que je fis d’ailleurs. Je me faisais passée pour une élève dans le genre première de la classe amie avec tout le monde et je n’avais aucun souci la dessus à me faire. Quand de mes amies me demandaient de l’aide pour un devoir je leurs filaient un coup de main, car il ne faut pas abandonner ses amies ! Ce n’est pas mon genre de faire des coups bas. Et j’ai passée l’école sur Terra.   

Il ne faut pas oublier que j’ai maitrisée mes pouvoirs d’espers entre temps ! J’ai à ce jour deux pouvoirs bien distincts ce qui fait de moi une esper assez spéciale. Je peux changer d’apparence à ma guise on appelle ça la polymorphie je crois et je peux contrôler le feu et les ténèbres en élément naturel. Cela fait un peu flipper quand je l’utilise, mais cela m’a permis de remporté bien des combats. Et avec ma polymorphie je peux jouer le rôle d’espionne et ça me plait bien d’ailleurs ce petit rôle. Donc de temps en temps je rapporte des documents confidentiels à ma famille histoire qu’elle puisse s’agrandir en toute sécurité. 


Cependant je décide alors de poursuivre mes études sur terre et de continuer à étudier dans un milieu étranger ! Mes parents n’étaient pas contre l’idée et décidèrent alors de m’inscrire dans un lycée sur terre, car ils connaissent l'emplacement de certains passages permettant de connecté les deux mondes. Et il ce trouve qu'il y en a un proche de chez nous. L'endroit ou je vais aller  se situe au japon et est dans la ville de seikusu ! Et lors de mon départ à mes dix-neuf ans Misa m’accompagnent toujours on s’acheta alors un petit appartement non loin du lycée. Afin que ce soit plus pratique et que ça nous évite de se taper le transport à chaque fois. Le jour de la rentrée scolaire pendant que Misa travaillait à la maison moi je me rendis en cours en quête de nouvelle connaissance. Et il est évident que mon sabre reste à la maison tant que je n’ai pas de bonnes raisons de le sortir au public. Et puis j’ai déjà mes pouvoirs pour me défendre et Misa et moi on a un lien télépathique. On a donc largement de quoi faire en cas d’attaques.

Situation de départ : Vierge

Autres :

Polymorphie : Permet de changer d’apparence quand elle le souhaite. 

Magie : Maitrise feu et ténèbres.

Misa en image !

Comment avez vous connu le forum : X ou Y raisons.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolé !

« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 09:44:40 par Law »

Cassidy Green

Avatar

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante.

Réponse 1 samedi 14 septembre 2013, 15:06:34

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante.

Réponse 2 samedi 14 septembre 2013, 15:07:40

Citation de: Mélanie Signak
Elle tient plutôt bien tout ce qui est alcool et autres.

Une information à vérifier :P

Bienvenue :)

(Du reste, sache que, officiellement, Terra et la Terre ne se connaissent pas ^^ Je te le dis, car j'ai eu le sentiment, en lisant ton histoire, qu'il était normal que des Terrans décident tout d'un coup d'aller suivre des études sur Terre... Mais ça reste assez exceptionnel, et c'est secret.)

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante.

Réponse 3 samedi 14 septembre 2013, 15:09:27

J'ai oubliée de préciser qu'ils connaissaient l’existence des portails.   

Sinon merci à vous deux. 

Quant à l'alcool  : c'est quand tu veux pour vérifier les dires.

édit : Modifier pour que ce soit plus clair.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante.

Réponse 4 samedi 14 septembre 2013, 22:07:39

Bienv'nue, petite :)



Hinata/Nora

Humain(e)


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante.

Réponse 6 samedi 14 septembre 2013, 22:14:46

Bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante.

Réponse 7 samedi 14 septembre 2013, 22:30:19

Merci à vous tous  pour cet accueil !  :)

Law

E.S.P.er

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante.

Réponse 8 dimanche 15 septembre 2013, 09:38:35

Bienvenue !

Hmmm j'aurais volontiers fait une remarque concernant le passage Terra/Terre mais puisqu'Alice est passé avant... T'as du bol.

Je valide !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Mélanie signak : une esper flamboyante. [Valawdée]

Réponse 9 dimanche 15 septembre 2013, 11:44:58

Merci Law pour ta validation !  :)


Répondre
Tags :