Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^) [cecin'estpasunevalawdation]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anwen D. E. Riddle

Dieu

Nom : Riddle.
Prénom : Anwen Dilys Eira.
Surnom : Anwen, tout simplement. Ou cheffe.

Âge : 29 ans.
Race : Déesse (demi, mais quand même) et créature (puisque grande enchanteresse) surtout du coup. A moins qu'il n'y ait le groupe des demi-dieux ?
Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Expérience : Variée.
Tabous : Ce qui est crade.

Emploi : Professeur d'histoire au lycée et Criminelle.
Rang : / et Big Boss.
Particularités :
- Presque immortelle. En tout cas, ce ne sera pas à cause de la vieillesse qu'elle passera l'arme à gauche.
- Jeunesse éternelle. Non, elle ne sera pas fripée en mourrant. Elle restera dans la fleur de l'âge tout au long de sa vie.
- Pratiquante des arts magiques (obscurs et non-obscurs).
- Pratiquante de la duperie et autres.

Description physique :

Anwen est une très belle femme. Sa haute silhouette est toute en courbe. Une poitrine remarquable, une taille fine, des hanches voluptueuses, des fesses rebondies, des cuisses fermes et des jambes galbées. C'est une icône sensuelle sur patte. De plus, son teint sans défaut d'une jolie nuance pêche marié à sa crinière de feu lui donne un avantage certain en terme de séduction. Du haut de son mètre soixante-dix, elle ne pèse pas plus de soixante kilos. Mais soixante kilos de charme, attention.

Ce charme est issu principalement de son regard. Deux orbes océanes qui vous scrutent, lisant au plus profond de votre être. Elle paraît impressionnante. Hiératique, belle et froide. De plus, sa façon de se vêtir, toujours élégante et séduisante, ne laisse personne de marbre. Quant à savoir si elle fait peur ou si elle excite... En fait, c'est un peu des deux. Quand elle marche, son déhanché naturel embrase les sens. Mais quand elle se dirige vers vous, vous fixant de son regard impassible, vous n'êtes pas loin de vous faire dessus. La neutralité, chez cette femme, donne l'impression que le pire se prépare. Vous savez, comme le calme avant la tempête...

Description mentale :

Anwen est quelqu'un de volontaire, d'indépendant, d'énergique et de déterminé. Elle s'enflamme vite, mais sait rester raisonnable. Elle est remarquablement intelligente, et sait comment parvenir à ses fins à chaque fois. Elle apprécie qu'on la respecte, qu'on la craigne et qu'on l'adule, le tout à la fois. Elle est implacable. Sûre d'elle et réfléchie.

Elle sait se montrer passionnée avec ses amants, appréciant beaucoup la communion des chairs, mais paraît inaccessible quand on la voit comme ça, dans la rue. On ne s'arrêterait sûrement pas pour la questionner, pour un sondage, pour lui proposer des trucs de témoins de Jéhovah ou des aspirateurs à vendre. Parce que dans le genre revêche, on ne fait pas mieux.

Histoire :

Presque cinq mille ans plus tôt, Circé s'ennuyait sur son île après le départ d'Ulysse. Même changer les hommes en animaux ne l'amusait plus. Elle décida alors de se prendre des vacances. Sous une identité d'emprunt,  elle se fit passer pour une mortelle et parcourut les terres des hommes. Elle visita au fil des siècles les contrées exotiques avec un plaisir non dissimulé, et finit par se retrouver dans le bayou en Louisiane, près d'une ville nouvellement fondée qui sera la Nouvelle-Orléans.

Elle venait de passer trois "vies" mortelles dans les jungles amazoniennes, et avait rencontré un charmant explorateur britannique à qui, chose rare, elle s'était livrée. Elle pensait même l'avoir aimé, avant qu'il ne disparaisse sans même laisser un mot un matin.

Les conséquences de cette rencontres portèrent leur fruits un beau matin, pendant qu'elle était dans le bayou. Elle aurait voulu garder l'enfant, mais la voir en permanence lui rappelait la traîtrise de son amant, et la traîtrise des hommes en général. Confortée dans ses idées, elle laissa la petite fille dans un orphelinat, et regagna son île pour retrouver son statut de légende et sa quiétude.

Cette petite fille grandit parmi des adeptes du vaudou. Dotée d'une grande puissance magique, elle en fit également l'expérience et devint une grande magicienne (à l'instar de sa mère) alors qu'elle n'avait pas huit ans. Elle attira l'attention d'un personnage que tout le monde respectait et craignait : Le Baron Samedi. Il lui offrit de l'instruire dans le domaine magique pour qu'elle devienne la meilleure que le monde eût porté, en échange de son premier enfant. Naïve à cet âge-là, la jeune fille (prénommée Anwen Dilys Eira par sa mère avant qu'elle l'abandonne) accepta.

Les années passèrent, et le Baron n'avait pas menti. Anwen devint la plus grande magicienne que la terre ait porté. Même sa mère, Circé, aurait un niveau bien en-dessous. Elle connaissait toutes les formes de magie, et s'y entraînait chaque jour. Imbattable, l'apprentie du Baron Samedi devint même son amante au fil du temps.

Et vint le jour où les conséquences de ces jeux intimes portèrent leurs fruits. Certes, le Baron n'était pas censé être fertile. Mais le mélange des magies et l'union de leurs chairs régulièrement donna lieu à fécondation.

Se rappelant sa promesse, Anwen prit peur. Elle ne voulait pas donner son enfant au Baron, même s'il en était le père. Elle savait les projets qu'il nourrissait pour l'enfant. Il voulait en faire un zombie vivant, puissant mais à ses ordres, et créer une armée à partir de celui-là. Elle ne laisserait pas ceci arriver.

Prenant son temps, alors que la grossesse se déroulait à merveille, elle tissa des sortilèges mêlant toutes les magies qu'elle connaissait. Elle tissa des protections que même le Baron aurait beaucoup de mal à défaire. Et elle s'enfuit. Ses sortilèges la protégeait, malgré les assauts du Baron Samedi qui tentait de les annihiler.

Elle s'éloigna le plus possible du bayou de Louisiane et du Baron, et se posa dans une petite ville qui ne faisait pas trop parler d'elle sur le plan international. Elle y accoucha, et donna naissance à des jumeaux. Quelle ne fut pas sa surprise en le découvrant. Déjà qu'elle n'aurait pas dû être enceinte, mais en plus, elle donnait la vie à deux petits êtres ? Elle se dit alors que sa magie, bienfaitrice le plus souvent, avait due surpasser l'obscurité du Baron. Mais elle ignorait que ses jumeaux, un garçon et une fille, portaient quand même en eux les germes du mal, de la mort et des ténèbres. Certes, la part qu'elle leur avait légué était plus importante, mais ses enfants seraient malgré tout tentés par le côté sombre de la force, comme dirait certains amateurs de films.

Aujourd'hui, cela fait un peu plus de deux ans qu'Anwen s'est installée à Seïkusu. Chaque jour, elle renforce ses sortilèges et répare les dégâts causés par le Baron. Chaque jour, elle mène également sa vie de mère avec tendresse et affection. Ce qui n'empêche pas que, chaque jour, elle se lève de bonne heure pour aller au travail. Elle est professeur d'histoire au lycée de Seïkusu, profitant ainsi des horaires scolaires pour passer un maximum de temps avec ses enfants. Elle leur enseigne à se servir de leur dons correctement, à les modérer, et à se comporter en enfants normaux.

Ce que tout le monde ignore, c'est la double vie de l'enchanteresse. Pour être sûre d'être au courant des moindres nouveautés de la ville et du pays, elle s'est progressivement hissée à la tête d'un vaste réseau d'informateurs. Pour monter jusque là, elle a aussi diversifié les activités de ce réseau. Elle trempe dans du trafic de contrefaçons et d'originaux, dans des cambriolages de luxe, et dans du blanchissement d'argent.

Anwen Riddle (c'est le nom de famille qu'elle a donné aux autorités) a un quotidien bien rempli, c'est certain. Et elle espère que ça suffira pour savoir quand est-ce que le Baron, dans la crainte duquel elle vit continuellement, réussira à la trouver. Cela lui permettrait d'éviter à temps de se faire avoir...
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 09:48:19 par Law »
Ma fiche.
Mes RPs.

Lust

Dieu

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 1 vendredi 13 septembre 2013, 23:20:21

Et bien, très joli avatar. Il faudra que tu me dise où tu les trouve.

Re-re-re-re-re-bienvenue à toi. ^^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Anwen D. E. Riddle

Dieu

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 2 samedi 14 septembre 2013, 00:10:00

Merci :D
Je fouille dans Deviantart le plus souvent, ou d'autres sites du genre :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Cassidy Green

Avatar

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 3 samedi 14 septembre 2013, 02:55:09

re bienvenue ^^

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arashi

Créature

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 4 samedi 14 septembre 2013, 02:58:54

Ceci n'est pas un ReBienvenue



Mais je te souhaite vraiment la Rebienvenue T^T
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anwen D. E. Riddle

Dieu

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 5 samedi 14 septembre 2013, 12:02:07

Merci :D
Ma fiche.
Mes RPs.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 6 samedi 14 septembre 2013, 13:07:17

Rebienv'nue o/



Anwen D. E. Riddle

Dieu

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 7 samedi 14 septembre 2013, 13:28:45

Merci :D
Ma fiche.
Mes RPs.

Law

E.S.P.er

Re : Ceci n'est pas un cinquième compte (non non ^^)

Réponse 8 dimanche 15 septembre 2013, 09:45:44

J'me demande bien qui se cache derrière !

Re-bienvenue et re-validée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anwen D. E. Riddle

Dieu

Haha, Merci ! :D
Ma fiche.
Mes RPs.


Répondre
Tags :