Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Redirection vers la nouvelle fiche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucien Halmirand

Humain(e)

Redirection vers la nouvelle fiche

jeudi 12 septembre 2013, 10:02:38

Voici le lien vers la nouvelle fiche, bonne lecture : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15194.msg322268#msg322268
« Modifié: dimanche 01 février 2015, 19:05:11 par Lucien Halmirand »

Lust

Dieu

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 1 vendredi 13 septembre 2013, 10:07:43

Âge : Je suis plus vieux que la création de Terra, après tout je l'ai créé

Navré pour toi mais c'est Aphrodite, ma grande sœur chérie, qui a crée Terra. Et toi comme moi nous ne sommes que des parodies de Dieux crées pour l'amuser.

Bienvenu à toi.  ;)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 2 vendredi 13 septembre 2013, 10:40:39

Mouis c'est cela, comme si je devais croire les paroles d'une déesse débauchée.

*Je me baladerais bien un peu dans un de ses temples pour rigoler un peu.*

[ Dire que Lust a raison et qu'il n'est qu'un jouet parmi tant d'autre. Merci de l’accueil excitante déesse. :)]

Vlad aurion

Dieu

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 3 vendredi 13 septembre 2013, 10:53:03

Le Paradis vaut pas un radis les enfants. Y a même pas de connexion  haut débit. Donc Bienvenue mais change moi cela mon grand^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 4 vendredi 13 septembre 2013, 12:08:42

Citation de: Le Seigneur
Je peux créer une armée de créature, ange, ect. d'un claquement de doigt.

Et tu peux toucher ton nez avec ta langue ? Ça, ce serait un vrai pouvoir ;D !

Par contre, j'ai pas compris ce qu'était ton Dieu, et d'où il tirait son pouvoir. Comme Lust l'a dit, Terra a été créé par Aphrodite, et les louanges de l'Ordre Immaculé vont directement à elle (un complément de script le disait sur le sujet). Donc, si tu pars du principe que ton Dieu est le créateur de Terra, ben... Disons que c'est le genre de trucs qui peut provoquer une erreur fatale et un BSoD cosmique.

Lis donc ce topic, ça peut être utile. Tu peux aussi lire celui-ci, notamment ce passage : "Le Dieu de l'ordre Immaculé est une parodie du Dieu des Chretiens établi comme un bouffon par Aphrodite, le dit Dieu n'existe pas, pour la bonne raison que la puissance dégagée par la foi des croyants va a Aphrodite".

Re-bienvenue malgré tout.

Cassidy Green

Avatar

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 5 vendredi 13 septembre 2013, 12:28:07

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arillé

Créature

Re : Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 6 vendredi 13 septembre 2013, 13:33:10

Le Paradis vaut pas un radis les enfants. Y a même pas de connexion  haut débit. Donc Bienvenue mais change moi cela mon grand^^

Pire! Ils n'ont même pas le Wi-Fi! Du moins, c'est le cas dans le paradis des chiens...
Vive l'enfer! Lieu du sexe, de la drogue et du rock'n'roll!

re-bienvenue! Et t'as oublié ça! *Lui rend sa rose blanche*

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 7 vendredi 13 septembre 2013, 13:41:59

Vlad Aurion : Désolé l'assemblée général ainsi que la banque angélique, sans parler des lobby et DE MON DROIT DE VETO !!! On interdit ce projet pour risque d'une maladie transmissible, le geekage, qui te donnerais des fidèles au passage ... comme je suis un chieur c'est non.

Princesse Alice Korvander: ... j'ai le droit de dire le background c'est pour les tapettes

[Je n'avais pas vu et cela risque de tout changer mon perso surtout l'histoire et  la race en faite. on peux supposer que mon personnage sert de batterie pour Aphrodite ? ]

Cassidy Green : Une mortelle ... un mortel ...  allez on va dire un mortelle. Je passerais sans doute dans ta salle de classe pour ... t'observer de près, de très très près même.

Arillë : Faut bien répondre aux clichés des croyants. *Saisit la rose.* C'est une demande en mariage ?  Alors je préviens j'ai une longue liste d'attente et faudra me montrer tes talents, vu que tu promulgues l'enfer.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 8 vendredi 13 septembre 2013, 17:04:16

Bienv'nue ^^ Les autres ont tout dit, j'ai rien à ajouter :)



Law

E.S.P.er

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité

Réponse 9 dimanche 15 septembre 2013, 09:59:55

Bienvenue.

... Mouerf. Je suis perplexe, mais je valide. De justesse.

Tu peux aller jouer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kami Shimei

Avatar

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité [Valawdé]

Réponse 10 dimanche 15 septembre 2013, 11:55:17

*S'incline très respectueusement devant l'image floutée de son seigneur*

(_ _)

*Se demande quand même si elle aura le décodeur un jours >.<*

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Et si l'Ordre Immaculée avaient mal comprit leur divinité [Valawdé]

Réponse 11 dimanche 15 septembre 2013, 12:06:29

Law et Silence : Merci

Kami Shimei : Il faudra faire une demande dans le centre de réclamation, cette demande sera exposé au prochain conseil, composé de moi, des archanges et de Moi. Bien sûr un arrangement ... en privée, est tout à fait possible.

[Mon perso est une enflure, dommage pour ses subalternes. Merci petite oracle.]


Répondre
Tags :