Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les traces sont fraîches

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynéa

Dieu

Les traces sont fraîches

dimanche 08 septembre 2013, 15:13:53

Ca, c'est fait. Maintenant, les trames.

1 : On va jouer à un jeu.
La déesse veut s'amuser avec vous et récompenser le meilleur chasseur. Pour ce faire, elle vous sélectionne et vous vous retrouvez dans son domaine. Serez-vous le meilleur?
=> 2 participant(e)s
=> On classera ça dans le social.

2 : Et pourquoi ne pas faire un peu connaissance?
Lynéa entend des gens s'approcher, un convoi marchand. Elle les aborde et vous faites partie de la troupe en tant que garde, accompagnant ou que sais-je encore, vous pourriez même être un esclave à mettre en vente sur le marché. Le but étant simplement que la déesse ait un contact avec des mortels.
=> 1 participant(e)
=> Social, possibilité d'un peu de combat si vous êtes un garde agressif.

3 : Tu es perdu petit moineau?
Errer dans les bois augmente le risque de se perdre sans quelqu'un pour vous guider. Évidemment c'est votre cas et vous ne savez plus du tout où vous vous trouvez. Heureusement une âme charitable va vous aider.
=> 1 personne
=> Style libre, nous pourrons débattre de ce que vous voulez comme style si vous avez une idée précise.

4 : Je veux cet animal.
Vous avez repéré un animal rare et engagez plusieurs personnes pour l'attraper.
Autre possibilité avec cette trame, nous sommes en compétition pour avoir l'animal mais d'autres personnes seront là aussi. Ce ne sera pas une partie de plaisir.
=> 1 participant(e)
=> Social? Aventure?

5 : Autres

Voilà quelques idées de base. N'oubliez pas que Lynéa est de nature douce et gentille, n'espérez pas la transformer en monstre avide de sang. :3
Je préviens, j'ai un rythme qui peut vaciller. Une réponse par jour, une réponse par semaine mais je vais essayer d'être stable.
Je ne prendrai qu'un ou deux rp pour garder une bonne stabilité.


Répondre
Tags :