Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jasmine [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Jasmine

Réponse 15 lundi 09 septembre 2013, 21:56:57

SP ne passe plus trop, il a raté quelques perles :(

Et pour l'avatar, c'est beaucoup mieux, on voit que tu as suivi mes conseils 8)



Jasmine

Re : Jasmine

Réponse 16 lundi 09 septembre 2013, 21:57:32

Alice, Merci pour le bienvenue. Sinon Silence m'a donné le même conseil que toi et j'ai appliqué l'avatar "random".

Pour le pouvoir oui oui je me suis inspirée de Wolverine *bave*.

Pere Yve je serais très heureux de vous compter parmi mes clients, vous pouvez même ramener les hommes ou femmes en "besoin" que vous connaissez.

Arillë j'ai entendu parler de ce tampon ..*gonfle son torse* J’espère l'obtenir car je suis une compétitrice et tout trophée est bon à prendre.

Silence Oui oui je suis toujours les bons conseils merci encore /D.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Jasmine

Réponse 17 lundi 09 septembre 2013, 22:20:32

Pere Yve je serais très heureux de vous compter parmi mes clients, vous pouvez même ramener les hommes ou femmes en "besoin" que vous connaissez.

Je crains que cela fasse trop de client(e)s pour un seul médecin...

Hiroba Yuki

Re : Jasmine

Réponse 18 mardi 10 septembre 2013, 09:11:00

*offre une rose rouge.*
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Jasmine

Réponse 19 mardi 10 septembre 2013, 13:30:25

Bienvenue a toi, belle Egyptienne :3

Par contre, va faloir se calmer un peu coté cupidité u_u

Jasmine

Re : Jasmine

Réponse 20 mardi 10 septembre 2013, 18:20:51

Père Yve j'ai assez de temps et d'énergie pour m'en occuper n'ayez crainte. Et puis ça me fait plaisir /D.

Stephen merci tes tablettes de chocolat sont aussi très "stylés ".

*prend la rose d'Hiroba, elle pencha la tête pour la sentir avant de sourire en jetant un regard amusé vers la demoiselle* Merci

Bastet j'essaye j'essaye mais c'est très dur, vous pourriez peut être m'aider? (Et merci /d)

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Jasmine

Réponse 21 mardi 10 septembre 2013, 19:44:50

Sibulla (Ne montre pas son envie de rougir quand à l'expérience de la femme dans un certain domaine)

- Bienvenue madame Jasmine, j'espère pouvoir lire vos précieux livres si j'ai la chance de vous rencontrer


Ambroise (Sous forme démoniaque)

-Voici une charmante femme aux capacités fort étonnantes. Aimeriez-vous un massage à l'occasion d'une possible errance de ma part ♥?

Vaelh

Avatar

Re : Jasmine

Réponse 22 mercredi 11 septembre 2013, 23:45:51

Hoy.

Puisses-tu être validée rapidement pour que nous commencions a RP.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Jasmine

Réponse 23 dimanche 15 septembre 2013, 10:02:22

MERDE ! Je croyais que t'étais la copine d'Aladdin quoi ! Roo.

...

Vieille. Vieille. Vieille. Vieille. Vieille. Vieille. Vieille.
VIEILLE !

VIEILLE !

Bienvenue, ma gazelle !

Ahahah tu m'as tué x)

Bienvenue Jasmine !

Je te valide. Tu peux aller jouer !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :