Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ? [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

the Smile

Humain(e)

Enregistrement Vidéo inconnu

La vidéo montre une grande pièce recouverte de carreaux blancs, sûrement un ancien abattoir, Là, en plein milieu de la pièce, un homme est solidement attaché avec du chatterton gris, L'homme en question est brun, de forte stature et il porte un smoking noir. Il regarde le sol, il ne dit rien... Tout à-coup, la personne qui tient la caméra se met à parler.

Hm... Par où commencer ? Je... Bonjour, oui ! Bonjour est une bonne entrer en matière... N'est ce pas monsieur de la pègre.

Ferme ta gueule...

La caméra penche légèrement vers la droite.

Plaît il ?

Va te faire enculer grognasse, si tu crois qu'une cinglée dans ton genre va s'en sortir vivante après avoir osée attaquer la pègre, tu te fous les doigts dans le fion jusqu'à l'os !

T-t-t-t-t-t-t-t... Voyons... Poins de grossièretés en ses lieux... je veux dire... Ont est tous les deux entrains d'être enregistrés là... Alors... Tache d'être un minimum courtois...

La caméra se tourne alors vers ce qui semble être un tas de vieux cartons.

Cinglée...

L'objectif se retourne encore une fois, remontrant l'homme en noir.

Hm ? Que... Je crois ne pas avoir bien entendue... Tu disais ?

La cameraman s'avance alors d'un pas rapide vers l'homme, se saisissant ensuite de son visage. La main droite de la mystérieuse femme est gantée d'un tissu violet, tissu qui semble être du velours.

Nan... Nan... Je ne suis pas cinglée... Je t'interdis d'émettre une hypothèse aussi foireuse et dénuée de tout sens logique... Moi aussi je peux dire que tu es cinglé... mais cela serait inutile et immoral, car après tout... Le monde entier est fou AHAHAHAHHHAH !

Elle lâche alors violemment le visage de l'homme, envoyant ce dernier contre le dossier de la chaise. Puis elle retourne l'objectif de la caméra vers le tas de cartons.

Bon... Où en étais-je ? Ah oui ! C'est bon, cela me revient. Hum ! Hum ! Bonjour à toi Seikusu... Seikusu... Qui à bien put choisir un nom aussi lamentable pour une ville ?

L'étrange femme s'arrête alors quelques secondes, histoire de, semble-t-il, réfléchir.

Peut importe, sache que je viens par... Cette vidéo, te prévenir de ma venue ! Oui ! Ceci est un prélude à ma venue ! N'est ce pas fabuleux ? Hm ? Enfin je dis ma venue, mais théoriquement je suis déjà là, mais vous ne serez jamais où... Il est là, le comique de la situation, AHAHAHAHAH !

La caméra se baisse alors, montrant le sol Puis l'objectif se retourne une énième fois vers l'homme en noir.

Tout d'abord, je tiens à dire à la pègre de Seikusu, que ce ne sont qu'une bande de rigolos, des vrais clowns ! Mais ça tombe bien, parce que moi, j'adoooooooore RIGOLER ! AHAHAHHAHA ! Pourtant J'avais entendue dire que les yakuzas étaient plus couillus que ça ! Enfin il faut dire qu'avec tous les fanfarons en collants qui hantent la ville, pas étonnant que leurs baloches est mis les voiles HAHAHAHAHAHA ! Oui, car ses sûrement pas la police qui doit vous faire peur, au vu de tout les timbrés qui perpétues leurs crimes dans le quartier de la Toussaint... Tiens... J'ai toujours trouvée qu'il portait affreusement mal son nom ce quartier... Pas vous ?

L'objectif de la caméra change encore une fois de directions, montrant cette fois-ci, la toiture du bâtiment.

Ahahahahah ! En parlant de fanfarons, je tiens là aussi à vous dire un petit truc. Je vous trouve grotesques, mieux que cela ! Je vous trouve drôles et au moins aussi timbrés que moi ! Mais comme le dit le proverbe « plus ont est de fous, plus ont rient ! Et rire... C'est FRABIEUX ! AHAHAHAHAHAHA !... Et... Que dire de vous... Mais chers policiers et policières... Avec... Vos petites magouilles, vos plans, soigneusement organisés avec vos amis les politiciens, procureurs, avocat, et même ... Avec la pègre ! Tout ceci est d'un grotesque, tout ceci est d'une folie sans borne ! HAHAHAHA ! Et moi ... Moi ! J'adore la folie, car elle est la chose la mieux répartie au monde AHAHAHIHIHIHIHI !

Cet alors que la caméra se tourne vers le visage de l'inconnue, un visage maquillé de blanc, contrastant avec le noir qui entoure les yeux de la jeune femme aux cheveux verts, jeune femme qui esquisse d'ailleurs, un immense sourire de sa bouche couverte de rouge à lèvres. Un rouge qui met en évidence, de légères cicatrices qui semblent former, un sourire de l'ange.

Je... Je veux véhiculer un message, un message à toutes les autorités de cette ville, que dit-je, aux autorités de ce pays, voir de ce monde ! la folie, est un état d'esprit avant d'être une maladie... À partir de ce jour... La pègre, la police ainsi que tous ses « justiciers » auront une cinglée de plus à gérer... Et je puis vous assurez que ça va être drôle ! AHAHAHAHA !!!!!

La caméra ce tourne alors vers l'homme en noir...

Ka-boom...

Un coup de feu retentit... l'étrange jeune femme vient abattre le yakuza.

Voilà qui était... EXPLOSIF ! AHAHAHAH !

L'objectif  remontre alors le visage de la jeune femme riant aux éclats... Avant de montrer une énorme inscription sur le mur blanc... « The Smile ». Suite à ça, l'image se brouille, ne montrant par la suite que de la neige.

Citer
Rapport de l'agent Satoru Daisuke

Une photo fut envoyée avec la vidéo, montrant une jeune femme portant une chemise mauve ornée de motifs à carreaux délimités par des contours violet foncé, chemise surplombée par un tailleur vert galbant une poitrine joliment formée sans pour autant être énormément développée. Elle porte aussi un manteau violet ainsi qu'une jupe courte montrant aux yeux de tous des jambes fuselées et plutôt sexy, recouvertes par des bas à carreaux tricolores, nous noterons aussi la présence d'une cravate verte, tous ceci rappelant l'étrange accoutrement d'un certain « joker »... Peut-être une grande fan de ce dernier... Au vu de la vidéo... On peut clairement dire que la jeune femme est au moins aussi cinglée que lui en tout cas. Nous avons essayé d'entrevoir le profil psychologique de cette personne, mais comment voulez-vous réussir objectivement cette affaire alors que la seule chose que nous avons pour l'instant sous la main c'est cette vidéo, certes, elle est cinglée ! Mais mis à part ce détail nous ne savons rien d'elle, aucune empreinte, aucune donnée, ni adresse, ni lieu de naissance... Le néant ! Le vide ! Rien ! Quedalle ! Bordel... Comme ci cette ville avait besoin d'une autre dégénérée... La Duchesse, Chainsaw, Harley Quinn, l'autre plante verte et puis j'en passe ! Et là, pouf ! Une autre cinglée nous tombe dessus, bordel... Je vais vraiment finir par devenir fou ci ça continue...


Sexe : j'ai pas étais vérifier mais je peux sans doutes mettre "femme"
Race : Humaine... Enfin il y a de quoi se poser des questions...
Age : inconnu
Nom : inconnu
Surnom : « the Smile » ou la « joke-girl » (Tu parles d'un surnom, ils vont finir par vraiment nous attirer des emmerdes ces cons !)
Orientation : Hétéro, même si la moquette doit pas la déranger... enfin je suppose.
Expérience : Raaaaaaah bordel ! *Envoi voler les dossier*

Bon, ses ma septième blague, perso... moi j'aime rigoler...


« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 18:19:45 par Lucrecia »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 1 mardi 03 septembre 2013, 07:43:12

Rebienv'nue, miss :)



Yukio Onoki

Humain(e)

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 2 mardi 03 septembre 2013, 08:54:40

Mmh, voilà une présentation originale... Bienvenue, Mme la cinglée.

Laisse moi te prévenir : ici, tu as des fous, des fous furieux, et des fous sérieux. Choisis bien ton camp...

Ambroise

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 3 mardi 03 septembre 2013, 11:32:19

Je ne dirais q'une chose... J'adore !♪ Et encore le mot est faible ^^

Rebienvenue


X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 4 mardi 03 septembre 2013, 12:24:16

"Cette ville approche son inéluctable fin..."

Re-bienvenue!

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 5 mardi 03 septembre 2013, 13:02:51

Oh mon dieu, je suis dans un univers parallèle!!! Monsieur J est Madame J? Mon biquet est ma biquète? Mon canard est... mon canard? oO

reBienvenue ^^

the Smile

Humain(e)

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 6 mardi 03 septembre 2013, 15:13:11

Silence : Ohoho ! merci à toi !
 
Yukio : Mais toi aussi tu es orgie-anal Mistinguette ! Ahahahaha !

Ambroise : Merci machin-truc-bidule tentaculaire !

X-Smyle :...  Smyle... Smyle ? comme smile !? nous sommes peut être vouer à faire les quatre cents coups de feu ensemble, Ahahahaha !

Harley Quinn : Ooooooooooooooooooh ! mais je te reconnais toi ! tu est la fofolle aux grelots ! Comme ont va bien rigoler ensembles ! lot of blood ! BOOM EXPLOSION ! Ahahahahahahahaha !
« Modifié: mardi 03 septembre 2013, 17:53:49 par the Smile »

Hiroba Yuki

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 7 mardi 03 septembre 2013, 16:14:55

* Offre une rose rouge aux teintes semblable à des flammes à l'étrange femme.*

...

[bienvenue de sa part, Yuki n'est pas très bavarde.]
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 8 mardi 03 septembre 2013, 18:07:20

Bonjour et Bienvenuuuuuuuuuu :D!

Tout d'abord, j'aimerai te demander... POURQUOI? Pourquoi deux couleurs d'écriture D:? Ça me perturbe... Tu ne peux pas savoir à quel point...

J'aime bien le personnage dérangé et c'était agréable à lire =)!

Je te souhait un bon jeu ♥

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 9 mardi 03 septembre 2013, 18:45:43

Bienvenue! Le Joker au féminin, moi j'aime bien. :) Bon jeu!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

the Smile

Humain(e)

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 10 mardi 03 septembre 2013, 21:09:44

*prend la rose rouge de yuki entre ses dents puis tape dans ses mains d'un coups sec* Holé !

*se tourne vers Adelyn, entraînant cette dernière dans un valse endiablé* thank you !

*lance la belle Adelyn dans les bras de Azazel avant de sortir de la poche intérieur de son manteau un colt 45*

Pan !

*appuie sur la gâchette et fait sortir... un petit flag avec "pan"marqué dessus*

Ahahah ! je vous ais bien eu hein !

Lucrecia

Créature

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?

Réponse 11 samedi 07 septembre 2013, 20:55:14

Bienvenue à toi !

Il y a quand même pas mal de fautes et je t'invite à relire et à corriger.

Par exemple : "La caméras ce tourne" -> "la caméra se tourne"
Plusieurs fois, tu mets un s à caméra sans raison.
Il y a des soucis avec les verbes aussi...

the Smile

Humain(e)

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ? [Lucrecia]

Réponse 12 mardi 10 septembre 2013, 20:58:47

j'ai corrigééééé hey hey hey hey ! :D

Lucrecia

Créature

Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ? [validée]

Réponse 13 samedi 14 septembre 2013, 18:20:00

Fiche validée ! Bon jeu ! :)


Répondre
Tags :