Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 15 vendredi 14 février 2014, 14:17:36

D'enfants ? Heeey je suis bien majeur ! Et depuis un moments !

Et non tu ne me mange pas ! Je en suis pas comestible, par contre si tu veux venir me voir je te chouchouterais comme jamais mignonne petite fée o/


Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 16 vendredi 14 février 2014, 15:52:07

Windz:

-Nous nous portons bien, même si les humains sont encore des enfants ^^

Darthestar:

*Rigole en voyant la réaction du joueur*
-Cher humain, de notre point de vue, les êtres mortels restent souvent des enfants, faute de temps pour évoluer assez à nos yeux. Ne soyez donc pas choqué si je vous ai appelé ainsi. ♪♥
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 17 vendredi 14 février 2014, 17:43:13



-F-Faudra t-il encore que vous m'attrapiez


-Je m'en ferais cette joie  ;D

Bref Re bienvenue !

Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 18 vendredi 14 février 2014, 17:47:33

*Fait une légère grimace en voyant une divinité*

M-Merci C'est une tricheuse de déesse.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 19 vendredi 14 février 2014, 18:32:46

*Ecoute la scène, consterné*

Le cas des humains est peut-être désespéré, mais celui des dieux l'est encore plus...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 20 vendredi 14 février 2014, 21:19:52

*Ne répond pas pour éviter des ennuis inutiles*
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 21 samedi 15 février 2014, 08:03:12

Tiens, une autre fée. Tâche de ne pas te faire prendre dans un bocal comme cette bavarde de Praline.
"Faites qu'elle ne m'ait pas entendu..."


Bienvenue ! ^^ (en retard mais je m'en tape)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :