Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Réponse 15 dimanche 09 février 2014, 22:44:17

Je sais pas vous, mais je verrais bien le masque d'anonymous pour représenté le PNJ ça peut-être une bonne idée vu que ça représente à la fois tout le monde et personne...  :D

*Se tire une balle parce qu'elle est repartie dans les théorie foireuses* 

Tout compte fait cet avatar va très bien aussi...  *siflotte*


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Réponse 16 dimanche 09 février 2014, 22:59:37

J'approuve tout ce qui a été dit par Mlle Kuroïe, sauf la partie où elle se tire une balle.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Réponse 17 dimanche 09 février 2014, 23:32:48

Oh ne t'en fait pas va ce n'est pas une balle de pistolet qui va avoir raison de moi.  *_*

PNJ

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Réponse 18 lundi 10 février 2014, 09:04:07

Ben non, une balle de pistolet c'est quoi ? Certainement pas un truc létal. Mais pour le masque d'anonymous j'y ai pensé, mais j'en avais ras le bol de le voir partout. Pis y'a des masques tellement classes sur internet que j'ai pas pu résister à faire une compile' x)

Merchi Marie o/

Andréa > rejoins noooouuus. Avec toi on sera une armée de 3 personnages sans joueur et sans visage °.°
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer


Répondre
Tags :