Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Garn

Terranide

Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

dimanche 01 septembre 2013, 21:02:51

Prénom : Garn

Âge : 26 ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide loup

Orientation sexuelle : Hétéro à 100%

Description physique : Haut de 2 mètres 18, l'homme loup est largement plus grand que la majorité des humains, largement plus lourd et fort qu'eux aussi. Sa force physique n'est pas sa seule arme, il dispose aussi d'une mâchoire puissante et de griffes aussi solides que tranchantes. Sa peau est recouverte d'un pelage blanc et sa morphologie est très proche de celle du loup-garou. Malgré sa taille et son poids il est vif et a un style de combat particulièrement agressif et rapide. D'épais muscles protègent son corps et lui donnent une carrure massive, intimidante. Lors d'un combat il a été blessé au niveau de l’œil droit, il n'en a gardé aucune séquelle hormis une cicatrice d'une quinzaine de centimètre.

Maintenant passons au plus important, la quéquette, qui aura droit à son propre paragraphe. Celle de Garn mesure 22 centimètres de long pour 4 de large. Comme tout sexe de canidé celui du terranide enfle progressivement à l'intérieur du vagin de sa partenaire, jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de le retirer. En gros une fois qu'il a commencé il est obligé de finir et contrairement aux humains il commence à éjaculer en continu dès le début du coït. Les plus gros chiens sont capables de produire 6 fois plus de sperme qu'un homme qui en produit 4 millilitres, Garn en produit 60 fois plus, soit 0,24 litre. Bon appétit.

Caractère : Une brute, c'est le meilleur qualificatif qu'on pourrait lui attribuer. Il ne se pose aucune question, ne réfléchit pas et se contente de faire ce qu'il a à faire. Contrairement aux apparences il est plutôt intelligent, mais agir comme un bourrin est plus facile et plus gratifiant à son goût. Il ne parle pas beaucoup, pas parce qu'il n'aime pas parler mais parce qu'il n'a rien à dire et que parler pour ne rien dire ça l'énerve. En fait, tout ce qui est inutile l'énerve, les efforts inutiles, les paroles inutiles, les actes inutiles, il déteste tout ça. Il est particulièrement têtu, lorsqu'il a décidé de quelque chose il ne revient pas en arrière. Sarcastique, il aime choquer les âmes biens pensantes et taquiner la noblesse locale. C'est peut être l'une des raisons de son succès auprès des femmes de la haute société, il n'hésite pas à les brusquer et à les déstabiliser, ça les change de leur morne quotidien.

Histoire : Garn n'a aucun souvenir de ses parents, il sait qu'il a vécut quelques mois à l'extérieur de Nexus mais son plus lointain souvenir remonte à son dressage par les humains. Enfermé dans le noir, affamé, battu, il a toujours été maltraité par ses maîtres et dresseurs. Plusieurs fois il a faillit mourir à cause des mauvais traitements, tout cela dans le seul but de le rendre violent et le faire combattre dans une arène des bas fonds. On pourrait le définir comme une sorte d'esclave gladiateur, loué après les combats par de riches femmes désireuses de se faire saillir par la bête. Très tôt le jeune homme loup a compris comment profiter du système. Dans ce milieu, tout marche à la notoriété, gagnez vos combats, attirez les bonnes clientes, soyez aimé des spectatrices et vous vivrez une vie de plaisirs dans un luxe indécent. Et si vous n'en êtes pas capable vous pourrirez dans les cachots de l'arène, cruel mais simple.

En dehors des luxueuses demeures de ses maîtresses d'un soir, sa vie n'est pas passionnante. Il passe son temps à s’entraîner, manger, dormir, jouer aux cartes avec les autres gladiateurs. Lorsqu'un combat commence il entre en scène, explose le crâne de son adversaire et fait son petit spectacle en prenant son temps pour achever le type d'en face. Après le combat il va rejoindre sa propriétaire de la soirée, il la baise sauvagement, c'est comme ça qu'elles l'aiment le plus, puis il retourne dans les coulisses de l'arène. C'est sa routine, éclater des crânes et sauter des bourgeoises, il trouve que c'est pas si mal que ça et n'envisage pas vraiment de s'en aller ailleurs. Surtout qu'il n'a pas de rival sérieux à l'horizon et que tout lui réussi enfin. Sa notoriété croissante lui assure une certaine immunité et une liberté de mouvement que peu d'esclaves ont. S'il en a envie il peut aller se balader en ville, voire au delà, tant qu'il arrive à l'heure aux entrainements et aux combats. De toute façon ses propriétaires comptent sur son caractère pour le manipuler, tant qu'il a des femmes et de la baston il restera. Ils ont raison et Garn en est conscient, c'est plutôt un bon système.

Du moins jusqu'au jour où Garn se sera lassé de son rôle de toutou sauvage de ces dames. Par nature il est dominant, ce rôle d'esclave n'est qu'un titre sans signification à ses yeux. Oh les humains ont bien essayé de le briser, d'en faire un petit chien docile, craintif, juste assez violent pour se battre avec ses semblables et trop peureux pour se battre contre ses maîtres. Malheureusement pour eux il n'en est rien, Garn a une grosse paire de couilles et la leur enverra en pleine tronche quand le moment sera venu ! GRAOUH !

[Et là vous vous demandez surement où est la partie où Garn baise l'Empire ? En fait c'est juste parce que j'ai rien trouvé d'autre qui ressemble à ça pour le titre.  :(]

Armement : Les grosses armes font les gros bourrins ! Et ça tombe bien car l'arme préférée de notre terranide est une baguette magique ! Mais seulement pour le gouter. Lorsqu'il est dans l'arène, Garn lui préfère une hache à deux mains totalement badass pour se la péter devant les copains. Notez qu'elle mesure 2 mètre 20 de long et qu'elle a donc à peu près la même taille que son propriétaire. Il lui arrive d'enduire la lame de sa hache avec une huile spéciale contenant de la poudre d'obsidienne aux propriétés anti-magiques. Cette huile lui permet d'affronter des ESPer et magiciens sans avoir à se soucier de leurs petits tours de magie.






Situation de départ : Expérimenté

Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 16:26:07 par Garn »
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire

Réponse 1 dimanche 01 septembre 2013, 21:05:16

Haha, j'aime le titre xD.
Bienvenue en tout cas, guerrier-esclave-gigolo. :D
Ma fiche.
Mes RPs.

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire

Réponse 2 dimanche 01 septembre 2013, 21:15:58

*Se cache derrière un mur*
Bon.. Bonjour, monsieur.
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4015


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire

Réponse 3 dimanche 01 septembre 2013, 21:18:52

Bienvenue, p'tit loup.





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire

Réponse 4 dimanche 01 septembre 2013, 21:41:05

Bonsoir et... Bienvenu!

J'ai hésité longtemps à avoir peur ou rire de la description physique (surtout le deuxième paragraphe) et finalement... J'ai peur... Franchement, faut pas faire une fellation à ce loup, tu te choppes une canette dans le gosier! *l'image horrible que je me suis auto-faite... Je me déteste.*

Bizarrement, ton histoire m'a un peu fait pensé au film "Gladiateur" (sauf en ce qui concerne les femmes) ou même la série "Spartacus" pour le truc du "faut se jouer du système et tout". Et j'ai pu lire que je ne m'étais pas trompée *enjoy*! Enfin bref, j'aime bien ^^!

Quoiqu'il en soit bon jeu ;D

Marie Raven

Créature

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire

Réponse 5 dimanche 01 septembre 2013, 22:08:54

Bonsoir et bienvenue !

Il faudrait rajouter un peu de lignes dans l'histoire. Encore 3 ou 4 lignes pour que je te valide !

Si besoin, ma boite à MP est ouverte !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garn

Terranide

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Marie]

Réponse 6 dimanche 01 septembre 2013, 22:41:44

Coucou !

Hop là, petit ajout sur les roubignoles du loupiot et normalement le nombre de lignes y est.

GRAOUH !  >:(

J'ai hésité longtemps à avoir peur ou rire de la description physique (surtout le deuxième paragraphe) et finalement... J'ai peur... Franchement, faut pas faire une fellation à ce loup, tu te choppes une canette dans le gosier! *l'image horrible que je me suis auto-faite... Je me déteste.*

Faut pas avoir peur elle est toute douce, elle a besoin de beaucoup d'amour. <3

Edit : Et en plus c'est pas comme les humains ! Tout sort pas d'un coup ! C'est comme une grosse glace à la vanille en fait.
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Marie Raven

Créature

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Marie]

Réponse 7 dimanche 01 septembre 2013, 22:46:32

Bon, je vais pas faire ma difficile sur le nombre de lignes : Je te valide !

Et puis j'aime bien ta fiche.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Marie]

Réponse 8 dimanche 01 septembre 2013, 22:48:08

*Ne va plus jamais voir les glaces à la vanille de la même manière...*

Tout de même, avec toi, tes compagnes ne doivent pas avoir soif °°! Sinon, j'aime GRAOUH à la fin de l'histoire xD! *j'arrête le flood!*

edit: Félicitation pour la validation ;)

Garn

Terranide

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

Réponse 9 dimanche 01 septembre 2013, 22:53:32

C'est bizarre, moi je compte 18 lignes à l'histoire. Peut être pas la même résolution ? (je suis en 1280x800)

Bref, merci pour la validation et pour les compliments.  :D
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Marie Raven

Créature

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

Réponse 10 dimanche 01 septembre 2013, 23:05:59

Je suis en 1920x1080 ça doit être pour ça.

Mais la gameuse en moi ne peux aller plus bas :D




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

Réponse 11 lundi 02 septembre 2013, 00:22:24

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zenobia

Créature

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

Réponse 12 lundi 02 septembre 2013, 10:21:00

Ah, enfin un rigolo  ;D

Bienvenue ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

Réponse 13 lundi 02 septembre 2013, 12:08:15

Et bien et bien, voila une créature bien taillée.
Je n'ose imaginer les ravages qu'il peut causer, que ce soit dans l'arène ou dans une chambre.

Garn

Terranide

Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]

Réponse 14 lundi 02 septembre 2013, 14:36:06

Coucou vous tous !

Je n'ose imaginer les ravages qu'il peut causer, que ce soit dans l'arène ou dans une chambre.

Dans l'arène c'est pas bien compliqué, ses ennemis font leur baptême de l'air après un coup du plat de la lame bien placé. Une sorte d'Obélix en plus sexy et en moins gentil.  >:(

Dans la chambre c'est diffèrent, sa brutalité sert juste à émoustiller les femelles distinguées. Mais les blesser n'est pas au programme, il s'agit avant tout de donner et surtout de prendre du plaisir. Donc pas de ravages dans les chambres de ces dames, juste une grosse glace à la vanille.   ;)
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko


Répondre
Tags :