Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 45 dimanche 30 juin 2013, 11:36:22

Cirillia sentit la main de Cécil se poser sur l’une de ses fesses, en position d’explorateur, et elle le laissa faire. La tension montait doucement, tout comme l’excitation. Il y avait bien trop longtemps que Cirillia n’avait pas l’occasion de faire un peu de sexe. Il était temps de rattraper le temps perdu, et c’était précisément ce qu’elle comptait faire avec Cécil. Le moment était d’autant mieux choisi qu’elle venait de frôler la mort face à Gravehammer. Elle avait besoin de se défouler un peu, de se vider, L’homme n’était visiblement pas contre, comme en témoignait ses mains qui exploraient le corps de la chasseuse de monstres, la déshabillant, tandis qu’elle sentait contre ses cuisses la proéminence de sa majesté. Elle se retrouva contre le mur, l’homme se faisant agressif, et entreprenant. Elle ne pouvait pas dire que ça ne lui plaisait pas. Avec les mecs, elle aimait bien la virilité de ces derniers. Et, de manière générale, Ciri’ préférait le sexe violent et ardent. Par conséquent, sentir les doigts de l’homme ne l’amusa qu’un bref instant.

Il jouait avec ses doigts contre son intimité, tout en l’embrassant. Elle sentait l’excitation le traverser, répondant en écho à la sienne. Ses seins se durcissaient, et son antre commençait à laisser s’échapper sa cyprine. Elle ferma brièvement les yeux, avant de regarder autour d’elle. Aucune trace de lit. Ils allaient faire ça debout, à l’arraché, contre le mur, dans une tour pourrie, au milieu d’une forêt remplie de monstres. Ce décor lui convenait tout à fait.

« Hum... Tu te débrouilles bien, Cécil, mais... Je ne suis pas une petite bourgeoise qui a peur qu’on lui défonce la chatte. »

C’était vulgaire, sans réelle trace de romantisme, mais Ciri’, pour être honnête, n’était pas vraiment une grande romantique. Quiconque prétendait le contraire ne la connaissait pas, et Cécil, de son côté, allait effectivement apprendre à la connaître. Elle posa ses mains sur les épaules de l’homme, sentant sa peau solide, son torse lourd, tandis que ses jambes désormais nues frottaient contre sa peau. Elle lui griffait légèrement la peau, et finit par reposer ses jambes sur le sol, tout en aventurant également ses mains sur le sexe de l’homme, afin de le déshabiller. Elle lui ôta son pantalon, et glissa sa main pour presser directement le membre tendu, frémissant de joie. Sentir cette longue tige, ce morceau de chair tendu, c’était toujours une chose particulièrement grisante. Elle se mit à sourire, un sourire chaleureux et accueillant, et souffla ensuite dans l’oreille de l’homme :

« Baise-moi, allez... Viens, je ne veux pas jouer avec tes doigts... Pas tout de suite... Et je crois que toi non plus... »

La taille de son sexe, sa dureté, c’était un indice qui ne mentait pas. Peu importe les circonstances.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 46 vendredi 05 juillet 2013, 16:11:18

Cirillia était enflammée, sans doute par la frustration d'avoir été défait par Gravehammer, et souhaitait vite se débarrasser ce poids sur le corps, d'une manière ou d'une autre. Sur ce point, les deux compagnons étaient dans le même état d'esprit, le désir de Cécil alors étant uniquement dirigé sur son envie irrépressible de faire l'amour à la chasseresse. Mais le paladin sentit que ses petites caresses encore chastes n'étaient pas ce qu'elle voulait, bien avant que sa voix résonne pour exprimer ce qu'elle avait sur le coeur alors. Cependant, son corps réagissait, libérant le doux jus lubrifiant de son sexe, alors que celui de Cécil poussait ardemment contre le tissu de son pantalon.

Sa phrase laissant entendre ce qu'elle voulait réellement : du sexe, vrai et brut, pas de sentiments. Elle n'était effectivement pas une femme qu'on effraie sur le plan sexuel. Elle laissa glisser ses jambes à terre, ôta le pantalon de Cécil, ce dernier retirant le haut de sa tunique pour être plus à l'aise, dévoilant un torse musclé, digne d'un guerrier expérimenté et surentrainé. Elle lui murmura qu'elle le voulait en lui, qu'elle ne pouvait attendre et que, de toute évidence, lui-non plus. Il fallait l'avouer, même si Cécil était du genre fair-play, laisser libre cours à ses pulsions sans que Golbez n'intervienne était tellement rare qu'il fallait en profiter. C'est donc avec un léger sourire qu'il dit, baissant les yeux :


« Demandé si gentiment ... »

Il posa ses mains sur les épaules de la demoiselle et la tourna vers le mur, l'obligeant à se pencher en avant et à courber le dos. Ses fesses à l'air libre, il avait plaisir à admirer la croupe briller sous le clair de lune, le tatouage sur ses hanches donnant un effet des plus agréables. La situation était des plus idéale : son sexe dégoulinait de cyprine, alors que le sien palpitait rien qu'à la vision de la demoiselle en attente que le gourdin ne la pénètre. Il posa ses mains sur les fesses de la demoiselle, approchant ses hanches de celles de la demoiselle. Son sexe glissa le long de celui de la chasseuse, avant de s'enfoncer en elle, écartant les petites lèvres et les parois aussi soudainement que le coup de reins qu'il donna. Il glissa en elle avec une telle facilité qu'il en fut surpris, malgré l'étreinte de l'intérieur de la demoiselle sur son membre. Sur le coup, il eut une petite grimace, ne s'attendant pas à une telle pression sur son sexe. C'était comme si Cirillia avait attendu cela depuis longtemps, tout comme lui. Il vaudrait se retirait qu'elle arriverait à l'en empêcher et le retenant de l'intérieur.

Une ou deux secondes après, le temps de s'habituer à la douceur du sexe de la demoiselle, il commença à se mouvoir en elle, assez légèrement pour commencer, puis plus brusque et plus profondément par la suite. Tenant de ses deux mains fermes les hanches de son amante, le paladin observait les fesses claquer sur ses hanches avec une certaine délectation. Il aimait beaucoup cette sensation. Ses mains se détachèrent des hanches de Cirillia pour aller chercher la poitrine de la demoiselle, encore cachée par sa tenue de cuir. Penché sur elle, son souffle fort glissait sur la base de son cou, alors que ses mains tenaient les deux globes, encore enfermés dans leur prison dont il entreprit de défaire les liens. Une fois les lacets retirés, il libéra les deux globes dont il se saisit, malaxant ceux-ci quelques instants, avant de reprendre sa position de départ, plus confortable et offrant plus de mouvements possibles. Le souffle de Cécil devenait rauque, épais, lourd même. Il avait beaucoup de plaisir à dominer ainsi la demoiselle, bien qu'il ne verrait pas d'un mauvais oeil qu'elle soit d'humeur à prendre à son tour le taureau par les cornes.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 47 samedi 06 juillet 2013, 14:27:31

Cirillia était une femme brute de décoffrage, d’une sincérité à vous en laisser pantois. Elle ne comptait pas se refaire, et elle était ainsi. Dans un monde de guerriers, sexiste et macho’, à moins de venir de Tekhos, le seul moyen de se faire respecter était de marcher sur les plates-bandes des autres, de s’imposer. C’était une leçon que Ciri’ avait compris dès l’enfance, et appliquait sans hésitation. Fille d’un point de vue physique, elle était un vrai garçon manqué, d’un point de vue comportemental… Si tant est que, pour elle, cette expression de « garçon manqué », sorte de reconnaissance implicite de la théorie des genres, ait du sens.

Il obtempéra et la retourna. Ses mains se posèrent contre le mur, et elle ferma les yeux, écartant les jambes. Il aimait donc les prendre par l’arrière ? Ma foi, tous les goûts étaient dans la nature. Ciri’ avait plutôt l’habitude d’être dessus, mais, pour l’heure, elle voulait bien laisser au paladin le plaisir de l’action, ainsi que de la vue de son postérieur, qu’il s’empressa de caresser. En sentant les mains légèrement moites du paladin se cramponner à son cul, elle soupira faiblement en fermant les yeux. Il y avait bien trop longtemps, à son goût, qu’on ne l’avait pas touché. Ciri’ ignorait si c’était lié à elle-même ou au sang de dragon, mais le sexe était central pour elle. Peu sociable en temps normal, quand elle n’avait pas sa baise quotidienne, elle devenait un véritable danger urbain.

Elle sentit le membre de l’homme se rapprocher, heurtant ses fesses, glissant le long de son corps pour atteindre son trou. Le mur était effrité par endroits, et, quand sa queue se glissa en elle, elle se crispa contre les fentes dans le mur, en gémissant faiblement, yeux clos, son corps se tendant d’un seul coup. Il avait un sexe assez gros, qui s’enfonçait assez difficilement en elle, forçant le passage en écartant ses parois, envoyant dans son corps des ondes vives de douleur, comme si on lui enfonçait dans la chatte un tison ardent. Mais la douleur n’était pas repoussante, elle était enivrante, elle appelait le plaisir.

« Aaaah… Putain, aaaah, ce que c’est bon ! »

Ciri’ remuait lentement son corps, et sentit le paladin s’attaquer à ses seins, entreprenant de dégrafer son dernier vêtement, achevant de la rendre nue. Il vint ensuite les presser, et elle se laissa faire, se retenant avec le bout des mains contre le mur, savourant ce barreau de chair entre les cuisses. C’était si bon ! Elle le laissait danser, elle savourait cette grosse queue qui la défonçait, et elle le prouva, en levant sa main… Pour gifler les fesses du paladin.

« Allez, allez, s’impatientait-elle, prends-moi, baise-moi, putain ! »

Il continuait à la traiter comme une princesse… Mais ce n’est pas ce qu’elle était. Elle était une vagabonde, une chasseuse de monstres. Elle ne voulait pas faire l’amour de manière élégante, et le lieu, de toute manière, ne s’y prêtait guère. Non, elle voulait baiser, tout simplement. C’était aussi simple que ça.

Brute de décoffrage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 48 samedi 06 juillet 2013, 22:56:20

Cirillia semblait apprécier la taille de son sexe et la sensation l'intérieur d'elle tirer des deux côtés. Sa voix et ses paroles laissaient bien entendre qu'elle aimait ce que lui faisait vivre le paladin, alors que ses mains malaxaient ses fesses et sa poitrine. Leur corps fusionné était un plaisir pour l'homme. Mais rapidement, Cirillia montra qu'elle en voulait plus en frappant les fesses de son amant et en lui demandant d'y aller plus fort. Cécil ne voulait pas décevoir sa partenaire et obtempéra, faisant des mouvements plus brusques, plus raides et plus profonds. Il prit également une des jambes de la chasseuse pour la soulever et rendre ses mouvements plus simples pour lui.

Sentant leur sexe se contracter l'un sur l'autre, il semblait qu'elle appréciait vraiment leur partie de jambe en l'air. Lui aussi aimait cela. Il était bien plus habitué aux relations plus douces et charnelles, mais avoir l'occasion de pratiquer du sexe un peu plus brutal était très plaisant également. D'autant que les gémissements non dissimulés de Cirillia excitaient encore davantage le paladin qui y mettait du coeur à l'ouvrage, ramonant la demoiselle avec un certain entrain. C'était peu dire, car il se brisait presque les reins à bouger ainsi, sans s'arrêter, ses hanches frappant les fesses de la demoiselle, provoquant un bruit très agréable aux oreilles de Cécil.

Au bout d'un moment, pourtant, le rythme de ses va-et-vient s'amoindrissait. Il était si peu habitué à faire l'amour de manière si sportive qu'il s'épuisait rapidement, ses hanches un peu douloureuses d'un rythme si soutenu. Il tenait fermement la demoiselle, mais elle pouvait rapidement constater qu'il faisait preuve d'une certaine faiblesse. Malgré ses muscles et ses capacités guerrières, il n'était vraiment pas habitué à être un amant brutal ou, tout du moins, le genre d'amant à baiser simplement pour le sexe.


« Tu... es une vraie tigresse, ma parole. Si ça continue comme ça, tu auras ma peau avant ce démon ! »

Il valait mieux en rire, la situation étant assez gênante après tout : il avait l'occasion de satisfaire toutes ses pulsions, mais il n'arrivait pas à soutenir le rythme demandé par la demoiselle. Comme il le disait, il serait vite trop épuisé pour combattre par la suite, ce n'était vraiment pas la peine.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 49 dimanche 07 juillet 2013, 14:22:43

Le sexe, pour Cirillia, n’avait aucun intérêt s’il était doux, tendre, ou toutes ces conneries du genre. Pour elle, le sexe était avant tout un sport, une activité physique particulièrement intense. Il fallait donc se dépenser à fond pour l’apprécier. Outre le moment en lui-même, Cirillia adorait aussi l’après-scène, quand les corps étaient en sueur, qu’on haletait, et qu’on se collait l’un à l’autre. Disons que c’était sa seule forme de concession envers l’aspect romantique d’une partie de sexe. Elle sentit Cécil écarter l’une de ses jambes, afin de satisfaire son passage. Il était plutôt entreprenant. Les soupirs et les gémissements de la belle rousse n’étaient nullement feints, elle appréciait ça. Cette sensation d’être pleine, cette douleur qui lui déchirait les jambes...

« Haaaan-haaaa... Putain, haaaa, ouais, hummmmm... »

Un langage fleuri jaillissait entre ses soupirs et ses gémissements. Le plaisir sexuel s’exprimait différemment selon chaque femme. Certaines restaient fermées comme des huîtres, gémissant difficilement, s’en mordant les lèvres. D’autres hurlaient à vous en exploser les tympans, et d’autres encore, comme Ciri’, juraient comme des charretiers. Si elle avait été sous le corps de Cécil, et qu’elle avait senti ce dernier la bourrer, elle lui aurait probablement hurlé d’y aller plus fort, de la prendre comme une salope, de la baiser comme la pire des putes. Dans ce genre de situations, Cirillia ne se contrôlait plus, justifiant en quelques minutes toute la sauvagerie de son personnage.

Cependant, elle sentait bien, malgré les rebonds de ses seins contre le mur, que Cécil n’était pas à l’aise. Il ne répondait pas, restait silencieux, d’une timidité à vous en faire regretter qu’il soit bien bâti ! Comme quoi, il existait bien des mecs qui restaient chastes face à des femmes déterminées. Ciri’ aurait préféré qu’il l’insulte. Elle adorait ça, mais elle ne l’avouerait jamais : quelques chapelets de jurons au moment de baiser, ça donnait du baume au cœur, ça donnait de l’énergie, ça vous revigorait. Peu à peu, le rythme décrut.

« Tu... es une vraie tigresse, ma parole. Si ça continue comme ça, tu auras ma peau avant ce démon ! » se justifia Cécil.

Elle sourit. Comptait-il s’en tirer aussi facilement ? C’était bien mal la connaître ! Elle savait qu’il pouvait faire mieux que ça ! Cirillia s’arrêta, et se retourna, le regardant, et se mit à sourire.

« Une tigresse ? répéta-t-elle. Tu devrais savoir que je chasse et que je tue les dragons... »

Cirillia posa ses mains sur ses épaules, le griffant légèrement, et l’embrassa. Quelque chose de chaud glissait entre ses cuisses, filant en cascade le long de ses jambes, comme une espèce de série de serpents. C’était sa mouille, sa cyprine, que son corps sécrétait, et qu’elle larguait, sous l’effet du plaisir électrique qui envahissait son corps. C’était comme une mélodie, une danse infernale menée tambour battant. Elle fourra sa langue dans sa bouche, et tira sur sa lèvre inférieure en la ramenant, la mordillant... Puis le poussa subitement.

Le courageux paladin s’affala sur le sol, avec son sexe se dressant fièrement. Ciri’ souriait, amusée, et s’avança vers lui, le dominant de toute sa hauteur... Avant de se mettre à califourchon sur son corps, sentant comme un choc électrique remonter le long de son échine.

« Oh putain, ce que c’est bon ! » souffla-t-elle.

À elle de prendre les commandes ! Rapidement, s’aidant ses genoux, la chasseuse de monstres entreprit de remuer son corps, afin de sentir cette queue remuer joyeusement en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 50 mardi 09 juillet 2013, 13:01:44

La demoiselle avait compris que son amant commençait à fatiguer, avant même qu'il ne lui dise qu'elle était une tigresse. Elle se retourna vers lui en souriant sous ses paroles. Elle se retira et se tourna complètement vers lui, le fixant de ses magnifiques yeux marron. Heureusement qu'elle lui souriait, sinon le paladin aurait craint le pire. Sa remarque amusa Cécil, dans le sens où il fallait reconnaître, chasser les dragons demandait bien une forme physique exceptionnelle, ce que, de toute évidence, la belle chasseuse avait. Elle posa doucement ses mains sur ses épaules, griffant au passage la peau du guerrier de la lumière avant de l'embrasser. Son membre, toujours raide, palpitait avec envie. C'était bien là la preuve qu'elle lui faisait un effet d'enfer. Elle joua de sa langue, mordilla sa lèvre inférieure pour l'exciter davantage, avant de le pousser soudainement.

Surpris, Cécil tomba à la renverse, allongée sur le dos, avant de relever les yeux vers la demoiselle qui avait déjà passé ses jambes à hauteur de ses hanches, lui offrant la charmante vision de son sexe trempé, la cyprine dégoulinante sur ses cuisses. Elle prenait donc tant de plaisir ? Cela flattait le paladin qui sentait qu'elle en avait attendu tout de même plus. Elle se posa à califourchon sur lui et, descendant sur lui, elle s'empala sur la colonne de chaire soudainement. Cécil grimaça : malgré ses allers et venues en elle, elle était toujours aussi serrée lorsqu'il la pénétra à nouveau. Sans faire attention, il porta, ses mains aux cuisses de la demoiselle qu'il enserra autour de ses doigts, la griffant légèrement, lâchèrent :


« Aaaahhh merde... Mais comment fais-tu pour être aussi serré. C'est presque inhumain. »

Cela était sorti tout seul. Il fallait l'avouer, il était totalement possédé par la demoiselle et son sexe qui n'en finissait plus, avalant son sexe au diamètre plus que raisonnable rapidement, comme un ogre avalerait son déjeuner. Difficile de trouver une comparaison plus subtile, car c'était bien ça : la vulve de Cirillia n'avait même pas pris le temps de s'habituer à la grosseur du jeune paladin pour prendre celui-ci en entier. C'était divin ! Et alors qu'il se remettait à peine de ses émotions, Cirillia commença à bouger sur le sexe tendu, donnant à Cécil des sensations étranges. Ce n'était pas simplement des mouvements de va-et-vient : elle bougeait de telle manière à ce qu'il sentait son sexe plier légèrement, se courber en elle tel un serpent. Loin d'être désagréable, l'effet sur les sensations du paladin était décuplé. Il n'en revenait pas d'avoir un tel plaisir sous les mains de la chasseuse qu'il savait pleine de surprises.

Après quelques minutes durant lesquelles elle s'amusait avec son corps, Cécil se redressa et attrapa les seins de la demoiselle avec ses lèvres. Comprenant que les simples caresses ne l'amuseraient pas longtemps, il commença à mordiller le téton, à tirer dessus comme elle l'avait fait avec ses lèvres, tandis que son autre main alla chercher l'autre sein qu'il malaxa et serra entre ses doigts, sa main libre s'étant glissée sur ses fesses qu'il gifla, comme pour lui indiquer d'accélérer le rythme. Son corps devenait de plus en plus chaud, il appréciait d'autant plus qu'il pût sentir le liquide lubrifiant de la demoiselle glisser sur ses jambes et sur le bois. Elle prenait un plaisir fou sur lui, et ce plaisir était partagé. Son sexe palpitait toujours en Cirillia, alors qu'il sentait son étreinte autour de lui se resserrer, rendant l'orgasme difficile tellement son sexe était comprimé.


« C'est trop bon. Plus vite ! »

Il attrapa les fesses de la demoiselle en s'allongeant de nouveau et l'aida à les bouger avec plus d'ardeur. Allongé comme il était, il pouvait pleinement profiter du plaisir et le faire partagé, alors que debout, il se gardait de partager son plaisir verbalement. Surtout que les mouvements de Cirillia et la vision de cette danse érotique sur son corps lui enlevaient la retenue habituelle qu'il avait, sa timidité naturelle. Les deux globes bougeant en rythme sous ses yeux, les cheveux se laissant balancer au gré du souffle de la brise, le corps de la demoiselle brillant sous l'éclat de la lune à cause de la sueur, il fallait dire que tout cela mélangé au plaisir sexuel qu'il ressentait était le meilleur aphrodisiaque du monde.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 51 mercredi 10 juillet 2013, 22:06:39

Est-ce elle qui était trop serrée, ou lui qui était trop gros ? Qu’on le veuille ou non, le con d’une femme avait des dimensions assez précises, qui ne variaient pas vraiment d’une femme à l’autre. Un sexe, en revanche, c’était une autre paire de manches. La taille dépendait d’un certain nombre de critères, intrinsèques et extrinsèques. Cécil avait un solide manche, ce que Ciri’ pouvait sentir dans la manière dont son membre s’enfonçait en elle, la remplissait, écartelant son corps. Une sorte d’intrusion massive dans son corps, bienvenue, mais dangereuse, alarmante, intense et grosse. Comme une sorte de déchirure interne. Elle sentait ce sexe s’enfoncer en elle, et remuait joyeusement dans son corps, soupirant de bonheur. Le paladin, sous elle, s’envolait avec elle dans le pays des cieux et des plaisirs ardents. Ses mains se crispaient sur le corps nu, tendre, et chaud de Ciri’. Elle ondulait de haut en bas, avançant son corps, remuant son bassin, sentant l’homme se redresser.

« Aaaah... »

Yeux clos, sentant l’eau glisser sur son dos, elle posa ses mains sur la tête du paladin, caressant ses cheveux, veillant à ce qu’il reste près d’elle. Il jouait avec ses seins, tout en déposant l’une de ses mains sur son postérieur... Pour la gifler. Elle frissonna, la claque résonnant dans cette grande pièce. Il lui demanda d’aller plus vite, et elle le repoussa encore. Monsieur était gourmand ? À la bonne heure ! Elle se cambra légèrement, glissant ses mains derrière son dos, les joignant à hauteur de sa nuque, et continua à remuer, à danser. Cirillia avait beau être un garçon manqué, dans ce genre de situations, elle semblait être l’incarnation même de la beauté féminine. Désirable et élancée, avec un corps fait de courbes et de chair tendre, elle était extrêmement attirante.

Cirillia se courba vers l’avant, afin de mieux sentir le sexe de l’homme, puis relâcha ses mains, les laissant pendre pendant un certain temps, avant de tendre l’une de ses mains, qu’elle posa sur le front de son partenaire. Une sorte de rituel qu’elle avait l’habitude de faire dans ce genre de circonstance. Sa paume recouvrit ses yeux, et ses doigts se crispèrent sur ses cheveux, serrant. Elle continuait à haleter et à gémir, et libéra ensuite la tête de l’homme, dansant de plus en plus vigoureusement, ses jambes se heurtant au sol froid et dur. Rien à voir avec le confort d’un lit, mais ce n’est pas comme si ça la dérangeait. Au contraire, elle se sentait bien ici, sereine et excitée.

La salle, vide, résonnait des cris de Cirillia, roulant le long des murs. Elle n’était pas vraiment discrète, et ne cherchait pas à l’être. Depuis le balcon, on pouvait l’entendre haleter et soupirer. Est-ce qu’il parlait encore ? Elle avait du mal à l’entendre. Cirillia conservait les yeux clos, afin de ne sentir que le plaisir exploser en elle. Elle était assise au-dessus d’un feu de cheminée, mouillant de plus en plus, et finit par décrocher les étoiles. Tout son corps se détendit, alors qu’elle eut un orgasme, au bout de quelques minutes. Elle le sentit venir et éclater, comme si une marée l’engloutissait. Ses muscles semblèrent comme purifiés, et son corps soulagé. Tout en jouissant, en crachant sa mouille, Ciri’ continuait cependant à onduler sur le corps de l’homme. Elle n’avait pas prévu de s’arrêter là.

C’est qu’elle avait de l’énergie à revendre, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 52 samedi 03 août 2013, 12:53:43

La danse érotique de la demoiselle la rendait superbe, plus encore qu'au naturel. On avait du mal à croire que cette demoiselle était une chasseuse de talent mêlé d'un garçon manquait, bien au contraire, on s'imaginait plus une représentation de la féminité, une Vénus en tenue de Diane, si l'on peut dire. Sa manière de se mouvoir rendait fou le paladin qui, en plus du plaisir physique, en retirait un énorme plaisir visuel. Ajouter à cela les gémissements de Cirillia, l'odeur subtile de sueur et de phéromone et le goût de sa peau encore sur sa langue, tous ses sens étaient en éveil, en alerte. C'était tout ce qu'il pouvait espérer. Cet instant d'éveil fut interrompu par la demoiselle qui posa sa main sur ses yeux, le privant du plaisir visuel, décuplant cependant son plaisir physique et sonore.

Elle retira sa main, bougeant de manière plus vigoureuse encore, alors que son corps était parcouru d'un frisson d'extase. Soudain, comme si elle voulait l'achever, son vagin comprima le sexe de Cécil qui ne pouvait plus tenir. Le corps de la demoiselle se tendit, alors que celui de son amant se crispa, ses doigts s'enfonçant dans sa peau et sa semence se rependant en elle. Dans un grognement rauque, il bascula sa tête, fermant les yeux, interrompant tout mouvement de hanche de sa part, alors que ceux de la chasseresse semblaient pomper tout son jus. À peine son orgasme finit, il sentit son membre être repris d'assaut pas le con de la femme. Elle n'avait pas envie d'arrêter ? Entouré et malaxé de la sorte, le sexe de Cécil semblait également en redemander, gardant sa vigueur habituelle. Aussi, il fit un immense sourire à la demoiselle, tout en soupirant d'aise.

Il la laissa profiter de son corps quelques instants dans cette même position, avant de la forcer à s'allonger sur elle. Puis en se tournant sur lui-même, il passa sur le dessus de Cirillia, l'allongeant sur le balcon froid tout en gardant son sexe en elle. Il prit un de ses bras qu'il plaqua au sol, au dessus de la tête de Cirillia, avant de relever une de ses cuisses . Il avait pu récupérer, malgré les efforts fournis durant l'orgasme, et pouvait maintenant reprendre un peu les rênes. Il donna un coup de reins sec en elle, enfonçant le membre entier d'une traite, puis reprit les mouvements de va-et-vient en elle, son corps chaud comme la braise laissant couler des gouttes de sueur sur celui de Cirillia. Tenant fermement le bras de son amante, il montra une certaine vigueur dans ses mouvements tantôt secs et profonds, tantôt rapides comme un piston. Son sexe, à la fois sensible sur le gland et anesthésiée sur le reste, lui procurait un plaisir particulier, alors que l'impression d'être massé par des milliers de mains revenait douceur autour de son sexe.

Après quelque temps, il se retire d'elle et remonte vers sa poitrine, s'installant comme elle l'avait été sur lui, son gland dépassant de la poitrine. Tenant le membre dans une de ses mains et se masturbant devant elle, il lui sourit sans rien réclamer, attendant qu'elle s'exécute, son autre main passant derrière sa tête pour agripper ses cheveux. S'il y avait bien quelque chose qui plaisait à Cécil, en matière de sexe, c'était les caresses d'une poitrine sur sa pine. C'était, pour ainsi dire, sa position favorite, surtout avec les poitrines généreuses, comme celle de Cirillia qui lui donnait plus qu'envie.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 53 lundi 12 août 2013, 15:03:20

Dansant sur Cécil, Cirillia était aux anges. Cette position était magnifique. En amazone, elle le domptait, se laissant pleinement aller à cette joie simple et magnifique qu’était celle du sexe. C’était pur, simple, et intense. Elle se faisait baiser sans aucune hésitation, le sexe de l’homme s’enfonçant en elle, et elle finit par le sentir jouir. Sa main caressait son propre ventre, alors que la semence du paladin se répandait en elle. Il avait beau être noble et de tempérament chaste, Cécil était un très bon amant. Cirillia esquissa un léger sourire, heureuse de sentir ce foutre en elle. Depuis qu’elle avait mangé l’âme du dragon, il y a des années, son appétit sexuel était singulièrement décuplé. Même avant, si elle avait une sexualité plutôt débridée, elle n’avait pas atteint ce niveau. Pas de quoi en faire une nymphomane, bien sûr, mais suffisamment pour qu’elle apprécie les parties de sexe.

Elle eut l’agréable surprise de constater que le membre de Cécil avait encore du répondant. Il venait de se décharger, et elle esquissa un sourire, comprenant que le brave paladin devait aussi avoir un appétit sexuel fort. Ne couchait-il pas autant qu’il le souhaitait ? Ce n’était pas impossible. Ceci fit naturellement sourire Cirillia, qui restait sur lui, glissant coquettement une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, avant de remuer un peu son corps, le faisant onduler brièvement sur sa verge, gémissant de plaisir à ce contact.

« Mon bel amant... » se mit-elle joyeusement à soupirer.

Cirillia était assez douce, ce qui, pour le coup, pouvait surprendre. Mais, après tout, elle venait de jouir. Il était donc normal qu’elle soit un peu plus calme. Elle restait ainsi, jusqu’à ce que l’homme se redresser. Cirillia le laissait faire. Elle n’était pas contre l’idée de le revoir agir. Il la conduisit au balcon. L’air frais faisait du bien, glissant sur ses fesses et sur son dos, caressant ses tatouages sophistiqués. Elle soupira de plaisir, sentant l’homme près d’elle, la guidant. Elle se laissait faire, et finit ainsi par se retrouver sur le sol, ses fesses heurtant de la pierre froide. La forêt les entourait, succession d’arbres noirâtres, le froid extérieur jouant avec le feu qui brûlait dans son corps.

Il avait recommencé à la pénétrer, mais s’arrêta bien vite, n’ayant visiblement fait ça que pour durcir à nouveau son sexe. Sur le sol, elle le vit rapprocher sa queue de ses seins, et sourit légèrement, en comprenant ce que ce dernier avait envie.

« Voilà qui commence à devenir intéressant, petit paladin... »

Il était en train de la traiter comme une pute, et, en l’état actuel des choses, elle préférait largement ça à un petit amant romantique qui n’oserait pas agir. Il voulait qu’elle utilise ses seins pour le masturber. Peu d’hommes avaient osé faire une telle proposition, et encore moins avaient réussi à y avoir droit... Mais Ciri’ était de bonne humeur ce soir. Elle se redressa, se mettant sr ses genoux, et attrapa ses seins, les tenant par les tétons, et les approcha de la belle verge, qu’elle se mit à frotter.

« Hum... »

Fermant les yeux, Cirillia continua à agir, remuant légèrement son corps en s’appuyant sur ses genoux. Le sexe de l’homme était comme un bâton de chair tendu et gros glissant entre ses seins, remontant progressivement. Elle jouait avec lui sans la moindre forme de gêne, un sourire amusé sur les lèvres, continuant à mouiller, et pencha sa tête en avant, venant titiller le bout de son membre, glissant ses lèvres sur son gland.

« Là, voilà... »

Elle souriait, frottant de plus en plus rapidement ses seins contre son sexe. Pour ce genre de fellation, il valait mieux avoir un bon équipement, et, fort heureusement, la nature avait été généreuse avec Cirillia, qui en faisait donc, fort naturellement, profiter son partenaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 54 dimanche 13 octobre 2013, 15:20:44

La demoiselle, plus calme et apparemment assez apaisée par son orgasme, laissa plus de possibilités à Cécil qui en profita. Son membre à nouveau raide désirait une autre douceur que celle du vagin de Cirillia, et ses seins étaient parfaits pour cela. Elle ne sembla pas rebutée par l'idée, au contraire, exprimant son plaisir de voir les choses prendre cette tournure. Un sourire se dessina sur les lèvres du paladin qui ne répondit pas, son plaisir étant évident. Elle prit son sexe entre ses deux globes de chaire, s'installant sur ses genoux pour mieux le caresser. Elle enserra la verge tout en bougeant elle-même le long de la colonne de chaire. La tête balancée en arrière, il ne savait plus quoi pensé : son membre était encore tellement sensible qu'il était difficile pour lui de songer à autre chose que le plaisir.

« Mmhhhh... doucement, plus doucement. »

En temps normal, Cécil se retenait lors de ses ébats, mais sentant qu'il pouvait se laisser aller sans craindre d'être possédé par Golbez qui déformerait son plaisir sexuel pour le pervertir, il pouvait faire preuve d'un peu plus de laisser-aller. Agir comme si une femme était un simple objet sexuel, c'était compliqué lorsqu'on avait un côté sombre en-soi pouvant ressortir, mais c'était plus simple lorsque celui-ci était cloîtré et bloqué par la puissance divine de l'ange qu'ils avaient rencontré.

Elle jouait avec le sexe de Cécil comme si c'était un petit jouet vivant. C'était agréable, la manière dont elle le torturait et le plaisait en même temps. Elle ne se cachait pas de jouer ainsi avec lui, ce qui rendait la chose unique. On pourrait croire que dans cette position, l'homme avait le contrôle, mais c'était bien l'inverse. Aussi, pour éviter de voir la demoiselle trop jouer avec lui, il glissa sa main dans ses cheveux, agrippant doucement la demoiselle pour mieux lui faire comprendre ses désirs. Mais Cirillia s'en sortait tellement bien qu'il avait bien du mal à se concentrer là-dessus encore.

Elle accéléra son sexe, lui donnant la sensation qu'elle allait le lui arracher. Il tentait tant bien que mal de se maîtriser, mais elle était décidément bien gâtée par la nature, rendant cela vraiment très difficile. Il avait déjà joui une fois, allait-elle lui donner si vite un deuxième orgasme ? Non, il ne voulait pas, pas de suite. Il quitta le confort des seins de la demoiselle, avant de la relever et de l'appuyer contre la barrière.


« Je pense qu'on peut encore en profiter un peu, mais autant commencer l'échauffement de suite avant le combat qui s'annonce. »

Il prit la cuisse de Cirillia et la leva jusqu'à son épaule, sur laquelle il l'appuya. Il la tenait en même temps par la taille, lui donnant une certaine stabilité. Il présenta son sexe encore opérationnel à l'entrée du vagin de Cirillia. Il enfonça une nouvelle fois le membre en érection en elle, avec une certaine joie de retrouver le confort des milliards de mains massant son sexe délicatement. Mais dans sa hâte et dans l'excitation, sa verge la pénétra par l'anus, procurant des sensations agréables autour du sexe de Cécil qui, prenant trop de plaisir, ne remarqua pas que celle-ci était bien différente de celle d'une pénétration standard. Pendant les premiers instants, il profita de ces sensations, quand soudainement, il remarqua que quelque chose était différent d'avant. Il observa et ne put que, trop tard, constater qu'il s'était trompé. Il s'immobilisa soudainement, attendant une remarque de Cirillia. Il fallait l'avouer, cette sodomie était vraiment voluptueuse pour le paladin, mais qu'en était-il pour la demoiselle ?
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 55 mardi 15 octobre 2013, 01:59:42

C’était comme une espèce de grosse sucette, à la fois molle et dure, répandant une sorte de goût râpeux le long de son corps. Ciri’ remuait rapidement, frottant ses seins contre la verge, avec l’impression d’agir comme le ferait une prostituée des bas-fonds de Nexus. Elle n’était pas choquée. À vrai dire, elle trouvait la scène assez excitante, très alléchante. Le sexe glissait entre ses seins, et elle continuait à le masturber, avec une certaine maîtrise de la chose qui confirmait que Cirillia n’avait rien d’une femme chaste. La vie sur la route ne permettait guère, quand on était une femme bien roulée, de rester vierge très longtemps. Soit on se faisait violer par des soudards, soit on s’endurcissait en tranchant la gorge de ceux qui voulaient abuser de vous, en offrant ses charmes qu’à ceux qui le méritaient. Mine de rien, c’était précisément ce que la chasseuse de monstres était en train de faire. Une partie de sexe pour se détendre et oublier qu’elle était dans une partie d’échecs entre une Ange et un démon, ce n’était pas cher payé.

La manière dont Cécil frissonnait devant elle, ses muscles tendus, la tête perdue vers l’arrière, son chibre tendu glissant entre elle, durcissant et se raidissant de plus en plus, ne permettait aucun doute sur le plaisir qu’il éprouvait en ce moment... Plaisir qui, comme à chaque fois quand on était dans ce domaine, était teinté d’une sorte de douleur, de gêne, de manque, de frustration, ce sentiment persistant constituant le moteur d’une relation sexuelle. Ce sentiment, Ciri’ le ressentait, comme une sorte de démangeaison entre les cuisses. Ça titillait sa peau, ça la hantait, ça l’amenait à remuer faiblement ses jambes, et, si elle avait été moins endurante, elle en aurait probablement soupiré de frustration. Elle était en train d’aiguiser entre ses seins une belle épée, la forgeant comme un forgeron travaillerait une épée, en affinant et en améliorant le tranchant, mais elle ne pouvait que toucher des yeux sa création... Ou des seins. Les hommes adoraient ça, sans qu’elle ne puisse vraiment se l’expliquer. Certes, Ciri’ pouvait comprendre toute la perversion qu’il y avait dans l’idée se faire branler par des seins, mais ce n’était pas vraiment l’idéal. Les seins devaient être suffisamment épais et gros pour englober le membre, et ce n’était pas pareil que quand on utilisait les doigts.

*Il faut croire que je m’en sors plutôt bien, se dit-elle en voyant les frissons parcourant le corps du paladin. T’as peut-être un plan de carrière de secours, Ciri’...*

L’idée ne lui arracha même pas un sourire. Cécil allait bientôt se lâcher, ou réagir. Elle avait une sorte de prémonition là-dessus. Il était curieusement toujours plus facile de savoir quand un homme allait atteindre le sommet de la montagne et aborder la descente, plutôt que pour une femme. Et ce n’était même pas lié au fait que le sexe de Cécil lui semblait être sur le point d’exploser avec la force d’une fusée tekhane balancée dans l’atmosphère terrane, elle pouvait le sentir, le voir à la manière dont Cécil peinait à se raccrocher à la réalité, dont son corps semblait devenir nerveux et frissonner... Il émettait des signaux, des messages qui étaient en train d’annoncer la venue de la vague. Allait-il jouir sur ses seins ? Cette perspective était en réalité très probable, mais le paladin sembla alors, en puisant dans ses forces, revenir à lui.

Son sexe glissa hors des seins de Ciri’, laissant une petite traînée, probablement de la sueur, et il se colla contre elle, dans la ferme intention de revenir à la base : le coït.

« Je pense qu'on peut encore en profiter un peu, mais autant commencer l'échauffement de suite avant le combat qui s'annonce. »

L’échauffement ? Elle ne savait pas comment interpréter sa phrase : qu’était-elle en train de faire depuis une plombe, si ce n’est de l’échauffer ?

*Ne cherche pas à comprendre, tu le sais aussi bien que moi, c’est sa queue qui parle, pas son cerveau...*

Cécil usa de sa musculature pour soulever Cirillia, qui entreprit tout de même de l’aider. Elle posa ses mains sur ses épaules, puis les glissa contre sa nuque, avant de remuer également les jambes, pour le ceinturer. Il existait toujours plusieurs manières de faire l’amour : avec ou sans les vêtements, debout ou couché. Il fallait croire que Cécil voulait faire ça debout... Ce qui n’était pas plus mal, car Ciri’ n’avait pas envie de se ruiner le dos sur le sol pierreux de la chambre de la tour. Elle sentait le sexe de l’homme glisser contre ses cuisses, cherchant probablement une entrée... Et en trouva une, inattendue.

Elle avait bien préparé ce sexe, elle l’avait échauffé, en faisant une espèce de petite épée dressée ne cherchant plus qu’un fourreau dans laquelle se ranger (Ciri’ ne comptait plus, en réalité, le nombre de fois où de preux chevaliers avaient cherché son fourreau), et, dans son excitation, l’homme avait atteint la porte arrière. Les yeux de Ciri’ s’écarquillèrent instantanément, ses ongles s’enfoncèrent dans la chair de l’homme, et un courant remonta le long de son échine, provoquant une sorte d’explosion qui lui donna l’impression que son cul était en train de flamber, de se liquéfier et d’exploser.

« Aaah !! » hurla-t-elle.

Elle ferma les yeux, et grinça des dents, ses joues devenant toutes rouges, sa respiration s’emballant comme le moteur usagé d’un tracteur. Soudain, l’homme s’arrêta, et Ciri’ grogna.

« Tu... Tu aimes les espaces clos, hein ? Putain... »

Elle respirait lourdement. Elle ne pensait pas qu’un paladin pouvait être aussi pervers. Est-ce qu’il n’existait pas une bulle du Conseil œcuménique de l’Ordre qui avait interdit la sodomie, y voyant une pratique barbare, perverse, et qui n’avait pas pour but la procréation ? Et pourquoi est-ce que son esprit l’avait amené à penser à ça en ce moment ?

« Bordel, ne reste pas planté là comme un con, remue-toi... Allez, bouge, bouge, défonce-moi, merde !! »

Croyait-il que c’était agréable d’avoir une verge plantée dans le cul ? Ah, ces hommes ! Il était tout penaud, mais il était un peu trop tard pour jouer au timide effarouché, maintenant. S’il ne voulait pas que Ciri’ le plante, et passe la nuit à essayer de soulager le feu qui lui déchirait les fesses, il fallait que l’homme remue, qu’il la défonce, qu’il habitue le fondement de Ciri’ à cette présence énorme en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :